RSS
RSS
E.M. • Hear me roar !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 E.M. • Hear me roar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étienne Morel


Étienne Morel
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : T'essayes de savoir où je suis en fait ? Ahah. Coquin(e).
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Avant, j'étais blond. Mais ça, c'était avant. Avant qu'une furie rate un de ses sortilèges et me teigne en brun (toute compassion est fortement appréciée).
Ami(e)s: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, et... BREF.
Âme soeur: Parce que lutter contre des démones et des dragonnes, ça va bien cinq minutes... SEBASTIAN HANSEN MY HEART IS YOURS ! (...mais en vrai j'aime les filles, hein, ne vous méprenez pas)

E.M. • Hear me roar ! Empty
MessageSujet: E.M. • Hear me roar !   E.M. • Hear me roar ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:48

E.M. • Hear me roar ! 79323952em

E.M. • Hear me roar ! 544851emcadre

Bon, ok, à la vue de cette photo prise lors d'un heureux été dans les montagnes françaises, vous vous doutez bien que je suis loin d'être un écorché vif (mais pour ma défense, je me suis quand même beaucoup griffé les pattes dans les forêts, surtout à cause des orties - ça fait de la bonne soupe mais c'est vraiment pas agréable au toucher). J'ai remarqué que tout ce qui était hyper dramatique plaisait aux gens, alors, je me suis dit, en route Simone, tentons un petit effet de style ! Apparemment, ça a marché, puisque vous êtes tombé... ici. Alors, si je ne suis pas un écorché vif... que suis-je ? (cette question ne vous a évidemment jamais empêché de dormir, mais si ça vous intéresse, c'est par ici !) (passez la souris sur les images pour lire la légende correspondante)






Revenir en haut Aller en bas
 
E.M. • Hear me roar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Gryffondor :: Corbeille des fiches des élèves de Gryffondor-
Sauter vers: