RSS
RSS
[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Campbell


Ewan Campbell
Vendeur chez l'Apothicaire



Masculin
Nombre de messages : 208
Localisation : Dans mon trou. (well, c'est glamour ça)
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: J'ai un énorme bagage à main (et ma copine a des gros boobs).
Ami(e)s: Phil et Rita et les boobs (mais surtout les boobs) :)
Âme soeur: “And she kissed me. It was the kind of kiss that I could never tell my friends about out loud. It was the kind of kiss that made me know that I was never so happy in my whole life.”

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:43

Rappel des consignes :

Citation :

Nature de la création : bann'
Taille de la création : 600*300
Couleurs dominantes : Du bleu évidemment, pour l'océan, mais aussi des touches d'autres couleurs, que ce soit lumineux et chaleureux ! =)
Thème : La plage, l'été
Images : Prenez en minimum deux parmi celles qui suivent, mais vous pouvez en rajouter du moment qu'elles restent dans le thème !
Spoiler:
Texte : The cure for anything is salt water — sweat, tears, or the sea.















Création n° 1 :

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 275946Bannireessai

Création n° 2 :

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 1307062053xVjE2034





Bravo à toutes les deux ! Vous avez jusqu'au jeudi 20 juin pour voter, n'oubliez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Watson


Sophie Watson
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je collectionne les pokémon
Ami(e)s: Je ne suis pas certaine qu'on puisse avoir envie d'être mon ami.
Âme soeur: Laisse-moi deux minutes, que j'aille me pendre....

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:38

Alors je vote pour la création numéro 2.
Je trouve que les images sont très bien integrées, et la couleur respecte plus la consigne qui demandais du bleu que la première (et puis j'ai un peu de peine avec les couleurs saturées de la 1...). L'écriture travaillée rend très bien et avoir mis un cadre blanc autour de la créa et de l'écriture donne plus un effet ''plage d'éte''.
La deuxième est génial aussi, j'aime beaucoup les ballons qui dépassent du cadre mais c'est dommage que l'écriture soit trop simple, et comme je disais, les couleurs quoi..

Mais bravo aux deux en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:50

Je vais voter pour la deuxième.
En effet, je trouve que les images sont bien agencées entre elle et j'aime le rappel de l'eau qu'on retrouve dans les images et dans le texte. Je trouve aussi que la police est plus jolie que dans la première création.
Néanmoins, j'aime beaucoup les couleurs chaleureuses de la première, mais j'ai un peu de mal avec la découpe des images.

Voilà pour moi [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 36166
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:37

Je vais également voter pour la créa n°2!

Je rejoins assez tout ce qui a été dis précédemment... Je trouve la deuxième bannière plus harmonieuse, les images sont mieux intégrées à la bannière, ce qui n'était pas forcément évident à faire avec des images avec de l'eau...

La première créa est très jolie aussi! Mais comme l'a dit Cahyl, le découpage des images pourrait être amélioré tout comme leur disposition... (J'ai un peu de mal avec cette grande vague qui sort du sable... [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 565925 ) La répartition du texte aussi ne rend pas la lecture suffisamment facile...
Cela dit, la police utilisée est très jolie et les images choisies sont très joviales, très estivales! L'ensemble donne vraiment un rendu très joyeux! [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 544735 

Voilà mon avis! Bravo à toutes les deux pour votre participation en tout cas! [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 75313
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Callaghan


Alistair Callaghan
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2011
Célébrité : Robert Sheehan

Feuille de personnage
Particularités: Mon crapaud est magique... *regard mystérieux*
Ami(e)s: Daisy, la plus fun qui soit ; Adam, le meilleur de tous !
Âme soeur: Mon âme et ma soeur sont deux choses distinctes; mais en aucun cas je ne confierais mon âme à ma soeur.

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:05

Je laisse les votes ouverts encore quelques temps - 3 votes, ce n'est pas beaucoup ! Merci à ceux qui ont voté et les autres, votez pour récompenser les participantes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:03

Je vote aussi pour la deuxième bannière [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 39359 Les fondues sont parfaites, la police colle bien et j'aime bien les couleurs pas trop voyantes justement, ça donne vraiment du charme à la créa!
La première est très sympa aussi, mais c'est dommage comme l'a dit Sophie que la police soit aussi simple, et c'est vrai qu'en comparaison avec l'autre, les couleurs sont très... voyantes (je n'ai pas le mot là XD)
Bravo à vous deuuuux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11

Comme pour les réponses précédentes, je vote pour la ban n°2 !
Le découpage et la composition de l'image est très harmonieux, et j'apprécie particulièrement les couleurs qui sont très raccord entre les différentes images qui la compose, tout est sur la même tonalité, c'est super ! Le texte est aussi plus visible dans la deuxième grâce aux contours blancs, même si dans la première bannière, la police est jolie. J'adore le cadre blanc avec les pointillés qui rappelle le contour du texte. Dans la première bannière, les ballons qui sortent du cadre à un effet très chouette !
Voilà pour ma part, c'est pas grand chose, mais si ça compte c'est le principal !

Les deux sont très jolies en tout cas, bravo Mesdames ! [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 3342479303
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:40

Première bannière : 0 vote
Deuxième bannières : 5 votes

C'est Taylord Reegan qui remporte cette battle, bravo à elle ! Elle fait remporter 20 points à Gryffondor, et Carmen fait remporter 15 points à Serdaigle.

Merci à vous deux pour votre participation, et merci aux votants ! =)

Taylord, voilà ton trophée :

[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan 600466Taylordbattle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan   [sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Carmen Itala VS Taylord Reegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: