RSS
RSS
[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis   [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:28

Petit rappel des consignes:


Citation a écrit:
C'est parti mes deux An(n)a préférées!  [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 2176505670

Nature de la création : Bannière.
Taille de la création : 600*300
Couleurs dominantes : Comme ça vous chante!
Thème : Ron & Hermione!
Images : Une obligatoire parmi celle-ci, le reste comme vous voulez!
Spoiler:
Texte : "Always the tone of surprise." ou "Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn't mean we all have."





Création N°1


[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 320828Sanstitre4


Création N°2


[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 1371052757-battle




Voilàààà! Bravo aux deux An(n)a, maintenant vous pouvez voter jusqu'au 22 juin je compte sur vous! [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 3334539082
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis   [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:01

Je vais voter pour la première création! [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 39359 

J'aime beaucoup les images choisies et la police! Seul bémol, l'image en noir et blanc au milieu de toutes les autres qui brise un peu l'harmonie de la bannière, à mon sens...

La deuxième créa' est très jolie aussi mais elle parait moins aboutie que la première... Peut-être parce qu'il n'y a pas de cadre et que le découpage de la tête de Ron aurait pu être amélioré... En tout cas j'adore l'image centrale!!!! [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 47351

Bravo aux deux An(n)a en tout cas!!! [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 202861
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Callaghan


Alistair Callaghan
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2011
Célébrité : Robert Sheehan

Feuille de personnage
Particularités: Mon crapaud est magique... *regard mystérieux*
Ami(e)s: Daisy, la plus fun qui soit ; Adam, le meilleur de tous !
Âme soeur: Mon âme et ma soeur sont deux choses distinctes; mais en aucun cas je ne confierais mon âme à ma soeur.

[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis   [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:00

Je vais voter pour la première création, j'aime mieux les couleurs chaudes et l'agencement des images, le cadre, et l'effet sur l'image du milieu *_*

Mais la deuxième a ses qualités aussi, j'adore notamment l'image choisie pour le fond, et l'effet un peu "dark", c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit cadre !

Bravo à vous deux en tout caaas [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 883986


... Et j'en profite pour vous rappeler à tous de voter, cette battle ne peut pas se clore avec si peu de votes. Allez, faites honneur aux participants et dites votre avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis   [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:24

Je vote pour la deuxième bannière x)
Je la trouve simple et efficace. La première est assez chargée, et je trouve que certaines images du couple sont trop collés, enfin comment dire ... >< Qu'il manque de volume ! Ça aurait été chouette de faire ressortir chacune d'entre elles, surtout pour celle du centre légèrement à gauche qui se fond, bah avec le fond justement ^^' Celle du centre en bas, entourée de blanc marche très bien je trouve par exemple, comme celles qui ont une ombre portée. Pour la première bannière, je ne suis pas fan de la police d'écriture.
Je préfère la deuxième, la police est supère chouette je trouve *-* Le fond noir autour de l'image principale rend super bien ! Les deux persos de chaque côté en noir et blanc sont bien positionnés je trouve. Puis il faut dire aussi que j'aime le choix de l'image centrale x) Sans être fan de ces persos, je la trouve juste jolie ^^ Je ne sais pas, l'ambiance de cette image va bien avec la police et le noir et blanc.
Voilà j'ai fini, c'est tout pour moi ^^'

Je vous tire mon chapeau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis   [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:09

Alors les résultats...

Annalisa: 1 vote
Ana: 2 votes

Serpentard remporte donc 20 points et Pouffsouffle 15. [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 983975
Merci à ceux qui ont pris le temps de voter. Pour le trophée et les points, je compte sur un admin pour s'en charger [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 30720
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis   [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:38

Points ajoutés (bravo Ana [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 555682) et voilà le trophée : [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis 673322Psdbattleana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis   [sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Ana Falkowsky VS Annalisa de Bertolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: