RSS
RSS
Sorry seems to be the hardest word [Pv]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry seems to be the hardest word [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Kelsey


Daniel Kelsey
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Sorry seems to be the hardest word [Pv] Empty
MessageSujet: Sorry seems to be the hardest word [Pv]   Sorry seems to be the hardest word [Pv] Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:23

La fumée s’échappait lentement de ma cigarette. J’entendais la pluie s’abattre doucement sur la fenêtre de ma piaule gentiment accordé par Happy Endings, mon centre de désintox. Le parchemin sous les yeux, la plume à la main, je m’apprêtais à reprendre contact avec quelqu’un qui n’avait sûrement plus du tout envie d’entendre parler de moi. J’en étais à la huitième étape, la liste des personnes lésées avait été rapide. A la première place, il ne pouvait y avoir qu’elle. Réparer mes torts ça allait être compliqué, mais au moins je me devais être honnête avec elle.

Holly,


Je ne sais pas trop par où commencer… Si tu as déjà chiffonné, déchiré, brûlé cette lettre je le comprends. Je comprends que tu n’aies pas envie d’avoir le moindre contact avec moi. Je comprends que tu me haïsses. Pour être honnête je me hais aussi, s’il ne tenait qu’à moi, je n’aurais jamais osé t’écrire, tu veux m’oublier, c’est normal. Mais ça fait partie des douze étapes que je dois franchir.

Nos derniers mots ne me quittent pas. C’est vrai que je n’ai jamais été capable de te parler, sauf peut être à notre première rencontre. Mais la personne que tu as vu dans le lac ce jour-là est morte. Jamais je ne redeviendrai ce gamin naïf, trop de choses se sont passées depuis. Oui j’ai aimé Lilian Easter, enfin pas vraiment aimé, mais désiré. Oui je te mentais quand je te disais qu’elle ne m’attirait pas, qu’il n’y avait rien avec elle, même si on s’est embrassé une fois. Oui j’ai triché aux BUSE, malgré nos révisions. Oui j’ai voulu foutre le feu aux serres du château. Oui je suis un connard.

Et contrairement à ce que tu crois, oui je t’ai aimée. Notre premier bal de Noël ensemble est la plus belle journée que je n’ai jamais eu, et notre dernière séparation la pire. On a partagé des moments incroyables ensemble, mais je sais tu as souffert à cause de moi. Si je ne t’avais pas bousculée cet après midi là sur le pont, ou encore si je ne l’avais pas frappé, tu aurais été avec Marc qui ne t’aurait apportée que du bonheur, et je ne t’aurais connue qu’en tant que joueuse de Quidditch. Tout aurait été radicalement différent.

Je sais que je ne mérite rien de toi, et cette lettre ne nécessite pas de réponse.


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

Sorry seems to be the hardest word [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Pv]   Sorry seems to be the hardest word [Pv] Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:58

Hold on
It won't be long
Till I grow through this struggle

Daniel,

Je ne sais pas pourquoi tu m’écris, ni dans quel contexte. Tu parles d’étapes à franchir, mais je ne sais pas de quoi tu parles. Tu es toujours aussi secret, toujours aussi distant et cela continue de me blesser. Je crois qu’à force tu ne te rends même plus compte du mal que tu m’as fait et que tu continus à me faire.

Tu ne pourras pas comprendre, tu ne pourras jamais comprendre. Je ne sais même pas pourquoi je prends le risque de souffrir encore, seulement pour te répondre, pour avoir cet ultime contact avec toi. J’aimerais t’oublier, mais ta lettre n’a fait que me rappeler que je n’y arrive pas comme je le voudrais et ma réponse aussi d’ailleurs.

Il est trop tard pour coucher tout cela sur du papier. Tu aurais dû me dire tout ça, me le dire à moi au lieu de me l’écrire et te dénigrer de la sorte n’arrangera pas les choses. Je doute qu’elles puissent s’arranger de nouveau. Je suis fatiguée que mes pensées tournent toujours autour de toi. Je t’ai laissé tellement de chances de te rattraper. Je crois qu’il est trop tard maintenant, j’ai compris que tu ne voulais pas que je t’aide. Et ne parle plus jamais de Marc, je ne supporte pas de lui avoir fait du mal pour te récupérer, alors que tu ne voulais manifestement plus de moi. Maintenant j'ai d'autres préoccupations et je dois réussir pour mes ASPIC l'année prochaine.

Je ne sais pas si garder contact est une bonne idée, je ne pense pas avoir la force.



Holly.



Time to wake up
Find my soul
Happy without you

Thanks for the time
The time of my life.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry seems to be the hardest word [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: