RSS
RSS
Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa Empty
MessageSujet: Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa   Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:18


4 juillet - Résidence d'été des Salisbury - Malte


Mia cara,

Je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir tenir le début de ces vacances d'été sans toi. Ici, tout est plus monotone sans toi. Ta chambre est déjà prête. Je suis certain que la résidence te plaira. J'ai tellement hâte de te voir. Mes parents sont également impatients, tu leur fait une très bonne impression depuis le début, mais tu as dû le remarquer. J'espère que ton arrivée calmera un peu les choses, l'ambiance est plutôt tendue depuis que nous sommes arrivés. Ma grand-mère a encore fait des siennes, je t'expliquerais plus tard, mais il me semble que de jour en jour, cette harpie parvient à ses fins. Louis et sa nouvelle petite-amie seront également présents. Elle s'appelle Bianca et elle est française. Tu vas voir, tu vas bien t'entendre avec elle. Je crois qu'il a enfin trouvé celle qui lui faut.

Quant à moi, je passe mes journées dans la résidence à t'attendre. Je me languis de ton arrivée pour te montrer le port de La Valette et les moindres recoins de la capitale. Rien n'est pareil sans toi. Tes bras me manquent, tes lèvres me manquent. Il me tarde de t'accueillir à l'aéroport. J'espère que tout se passe bien pour toi en Italie et que tu continues de te sentir mieux. Une balade en bateau te fera du bien, il n'y a rien de mieux que l'air marin pour reprendre des forces.

Je t'embrasse tendrement.


Archibald.


PS : Ma mère te fait part de ses progrès en cuisine italienne qu'elle veut absolument te montrer quand tu seras là.

Revenir en haut Aller en bas
Annalisa de Bertolis


Annalisa de Bertolis
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Quelque part vers le truc de la chose à machin chouette. Classieux n'est-ce pas?.
Date d'inscription : 26/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: J'ai une tête à avoir des particularités sérieux? Toi t'as la particularité de m'en poser d'ces questions à la mort moins le noeud... Bon euh poufsoufflienne et proud to be. Euh, quatrième année, sortant avec un serpentard, euh euh... Demie sœur de la préfète de Serdaigle mais c'est secret donc tu la fermes ou je te fais avaler mon violon. Fais gaffe, ça doit pas être très bon.
Ami(e)s: Oui j'ai plein d'amis, j'vous assure! Du genre Chuck Carlton, Ruby, Anthéa, tu vois métissage des maisons eh ouais!
Âme soeur: Lui et seulement lui, j'le crierai au monde entier.

Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa Empty
MessageSujet: Re: Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa   Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:20


5 juillet - La Villa- Venise




Honey,

Si tu savais comme avoir une lettre de toi peut me faire du bien. Bon d'accord j'évite ma mère au maximum, mon père aussi et avec Ruby nous enchaînons les soirées sur Rome la preuve nous rentrons seulement à l'instant et je m'installe déjà à mon bureau pour te répondre le plus vite possible. J'ai beaucoup de mal à être loin de toi aussi j'ai pas l'impression d'être chez moi quand je ne suis pas dans tes bras et je n'aime pas beaucoup cette sensation qu'est celle d'avoir la moitié soi manque si loin. Je ne te caches pas que j'ai souris lorsque j'ai lu "ta chambre est déjà prête". J'ai l'impression de redevenir une rebelle en attendant que tout le monde soit couché pour marcher à pas de souris jusque ta chambre pour pouvoir t'avoir dans mes bras et attendre le petit matin pour rejoindre mes draps de satin. Ai-je l'air d'une idiote si je te dis que je glousse rien qu'en m'imaginant la scène? 

Je suis heureuse que tes parents m'apprécie, j'aime beaucoup ta famille en particulier ta mère. C'est une femme adorable et j'espère pouvoir tisser des liens avec elle. Bon si on parle de ta grand-mère qui me prend pour une Paria, ou encore le démon ou encore Satan bon voilà hein. Je trouves que le mot "harpie" lui convient à merveille, même si je trouve ça joli, le mot harpie. Tu ne trouves pas?  En Italien ça ce dit "Arpia". Oh, et je suis ravie que ton frère ai trouvé chaussure à son pied, et encore plus si elle est française. J'ai l'impression que ça fait mille ans que je n'ai pas parlé français mon dieu! Pour une polyglotte comme moi c'est une honte bon sang. Mais je ne doute pas sur le fait que je risque de m'entendre avec elle, les français sont extrêmement sociables et aiment les bonnes choses.

En ce qui concerne Malte, je n'y suis jamais allée. J'ai hâte que tu me fasse découvrir le paysage et de faire ces longues balades que j'aime tant. Ca n'a rien à voir, mais j'ai hâte de te faire découvrir l'Italie en parlant de ça. Tu sais, toi aussi tu me manques. Comme je l'ai dis plus haut je ne me sens pas à mon aise quand tu n'es pas là. Je voudrais pouvoir te serrer fort dans mes bras en enfouissant mon nez dans ton cou. Je ne doutes pas qu'une balade en bateau me fera du bien vu l'ambiance qui règne ici aussi c'est sûr que ça ne pourra que me faire du bien. Mère est complètement instable, je pense qu'elle sait qui est vraiment Ruby et ça la rend terriblement nerveuse. Nous aurons une discussion, toutes les trois quand mon père partira pour Bruxelles dans deux jours. Je ne tiens plus en place je me fais des films en m'imaginant tout ce que je vais pouvoir lui dire. J'espère qu'elle aura mal, autant que moi et Ruby avons souffert de cette découverte. D'ailleurs, en parlant de ma chère soeur, elle t'embrasse.


Je trépigne déjà à l'idée de te retrouver, si tu savais.
Je t'embrasse mille fois.








Annalisa.


 PS: Je suis heureuse de savoir que ta mère aime la cuisine Italienne, dit lui que j'ai hâte de pouvoir recuisiner avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me everything / Lettres Archibald-Annalisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Les Tours :: La Volière :: Correspondances-
Sauter vers: