RSS
RSS
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives   Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:05

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 127966mm2013ie




Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 490619missruby
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_mkpxeaAlzH1s9j8ldo1_500



- Ruby, en tant qu’actuelle Miss Serdaigle, d’ailleurs mes félicitations, accepterais-tu de m’accorder une interview en rapports avec ces élections ?

- Avec plaisir. *regard méfiant*



- Je te remercie... Hum, alors... Est-ce Lizlor Wayland qui t'as inscrite à ce concours ? Pourquoi participer à cette élection ?

- Oui, je ne l'ai appris qu'en voyant mon nom sur la liste. Donc c'est à Lizlor qu'il faut demander... Je suppose qu'elle trouve que je représente bien ma maison, même si je crois qu'elle n'est pas très objective. La question reste plutôt de savoir pourquoi m'avoir élue à cette élection.



- Dans un sens, tu représentes déjà ta maison en étant l’une de ses préfètes. Ton élection te surprend donc tant que ça ? Que penses-tu de tes concurrentes ? T’ont-t-elles parues plus légitimes que toi pour cette écharpe de Miss ?

- Préfète et Miss sont deux choses différentes. Je pense être une élève assez douée et raisonnable pour aider mes camarades et assumer les responsabilités du titre de préfète que les professeurs ont choisi, tandis qu'être Miss concerne le vote des élèves, et ma personnalité. Sans fausse-modestie, que l'on puisse me considérer comme un modèle, non pas pour l'élève que je suis, mais ma personne, ça m'échappe un peu. Tout le monde a remarqué que je n'ai pas eu une année facile pour diverses raisons, et ça me fait du bien de voir que les gens sont capables de soutien, et de me donner une deuxième chance. Quant à mes concurrentes, je ne les connais pas toutes personnellement, mais je suis sûre qu'elles auraient représenté chacune une facette de Serdaigle et auraient été digne du titre.



- Crois-tu que le soutien de tes électeurs va changer la vie que tu menais à Poudlard ? Toutes ces nouvelles responsabilités ne te font pas un peu peur ?

- À moins qu'ils m'attendent à l'angle d'un couloir avec des cookies... Je ne pense pas. Oh, s'ils pouvaient manifester leur soutien en évitant d'écouter ou de répandre les rumeurs fausses à mon sujet, ça me changerait la vie en effet. Et pour les responsabilités, pas du tout. J'aime en avoir, je trouve ça stimulant dans la plupart des cas.



- Il n’y pas de raisons pour que cela se passe mal de toute façon. Surtout que tu n’es pas seule, il y a Cahyl Steadworthy ! Que penses-tu de lui et de son élection ?

- Merci, c'est gentil. Pour Cahyl, je ne le connais pas assez personnellement pour me prononcer, d'autant qu'il est assez discret, ce qui rend son élection encore plus intéressante : je pense qu'il n'est pas Mister pour le prestige du titre, c'est vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance.



- Ruby, merci de m’avoir répondu, nos lecteurs apprécieront. Un dernier mot pour tes électeurs ?

- De rien ! Et... Rien, si ce n'est merci beaucoup, encore une fois.



Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 838243misterchuck
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_mkvjctJFKj1s6t84do1_500



- Chuck, tout d’abord bravo pour ton titre de Mister Gryffondor. Je suppose que tu n’es pas contre une interview pour le Daily Poudlard concernant les récentes élections ?

- Go for it !



- Est-ce que tu considérais cette élection comme l’ultime chance de récupérer ton titre de Mister ?

- Ultime ? Les ultimatums, c'est pas vraiment mon truc... Disons que j'y suis plutôt allé les doigts de pied en éventail, sans penser à la suite. Pour tout te dire, chère petite fouine du Daily, mon but c'était de me faire élire avec Taylord, pour le fun, mais me faire élire tout seul, je m'en foutais un peu. Donc voilà : c'est fait !



- Tes deux concurrents t’ont-ils fait douter de tes chances ? Qu’aurait tu fais si le schéma de l’année dernière se serait reproduit ?

- Douter ? C'est quoi ça ? Nan j'déconne, mais bien sûr qu'ils avaient leurs chances, les Gryffondor sont tous les meilleurs ! J'aurais été content quoi qu'il arrive : on aurait fait une grosse fête pour n'importe lequel des candidats, de toute façon ! Je ne dis pas que si Taylord avait été élue et pas moi, et qu'elle avait encore du danser à un bal avec son Mister et pas avec moi, ça ne m'aurait rien fait... Mais en même temps ça aurait été tellement drôle de la voir danser avec un petit deuxième ou troisième année !



- Techniquement elle n’avait fait que d’ouvrir le bal avant de te revenir comme cavalière… mais là n’est pas le sujet. M’avancerais-je un peu trop en supposant que cette élection ne va pas changer grand-chose dans ta vie à Poudlard ? Après tout, tu es déjà très populaire… nous mentionnons régulièrement ton nom dans le Daily et les fêtes auxquelles tu participes sont réputées pour être les plus déraisonnables de toute l’école.

- C'est vrai, mais même. Question d'honneur (on ne se refait pas) ! Ah ça, c'est pas à Serpentard que vous savez donner dans le déraisonnable... Je ne sais pas ce que ça va changer, mais c'est pas trop le genre de trucs qui me tracassent. La seule chose qui compte c'est de profiter, alors je compte bien profiter encore plus, et de continuer à faire honneur à Gryffondor, les seuls, les vrais !



- En parlant de faire honneur à ta maison, cette année tu vas représenter Gryffondor avec Taylord qui est élue pour la deuxième fois consécutive. Qu’est-ce que l’on ressent en voyant sa petite-amie consacrée à ses côtés ?

- C'est merveilleux, je suis tellement ému, les mots me manquent, je tiens à remercier mon producteur, tous nos fans... Mais non, je rigole. Bien sûr que c'est cool ! Je suis fier d'elle, mais c'est pas comme si elle le méritait pas, parce que je peux vous dire qu'elle n'est pas une Gryffondor pour rien... Et je sais de quoi je parle !



- Bien, l'interview est terminée, je te remercie pour tes réponses. Un dernier mot pour tes électeurs ?

- Merci et GRYFFINDOR ROCKS !!!






Bientôt d'autres interviews à venir...




mise en page et propos recueillis par Archibald Salisbury.

_________________
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 1226032114fCsPKi09
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives   Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:29

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 229322missrita
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_mp6xgjVtYI1swb9fdo2_500



- Rita ! Félicitations pour ton élection en tant que Miss Poufsouffle. Serais-tu d'accord pour m'accorder une interview pour le Daily Poudlard ?

- Archibald ! Pas de soucis, c'est une super idée ! Euh... Tu crois qu'Annalisa va m'égorger si je te faisais la bise là ? Super, bon, alors tu disais... ?



- Hum… tu sais, cette interview s’inscrit dans le cadre de mon travail pour le journal, je ne sais pas si... enfin bref. Déjà merci d'avoir accepté… Alors, Rita ! Pourquoi avoir tenté ta chance à cette édition des Miss et Mister ? T'es-tu inscrite de ton propre chef ?

- Je veux pas faire la meuf qui le voulait pas mais, à vrai dire, c'est parti d'une blague ! J'en avais parlé à Caleb et c'était surtout pour me présenter en « anti-miss » ! J’aurais pas pensé que je serais prise au sérieux, mais pour le coup, c'était une surprise juste : génial !



- Une anti-miss qui s’est finalement fait élire ! Tu n'étais donc réellement pas confiante quant au résultat ? Est-ce que tu avais le secret espoir d'obtenir cette écharpe de Miss ?

- Pas du tout ! J'avais pensé fêter la victoire de mes amis -je parle d'Ulrich, Ruby, Chuck et Caleb ou Nath, en fait - du coup, j'aurais fait la teuf dans toutes les maisons de Poudlard ! Et j'en aurais profité pour fêter ma non-victoire aussi, du coup. C'était l'idée. Intérieurement, j'avoue que je ne me suis pas du tout dite : « bah aller, ce serait cool quand même, la popularité, les gens qui t'aiment, tout ça quoi ». J'ai plutôt pensé aux autres et ça m'est tombé dessus ! Mais c'est vraiment trop cool, parce qu'on a tous fait la fête jusqu'à pas d'heure et j'ai pu utiliser les feux d'artifices que Théo m'a offerts pour fêter ça !



- Théo… tu veux dire le barman des Trois Balais ? Les serveurs sympathisant avec des élèves sont monnaie courante de nos jours… Bref, penses-tu que ces nouvelles responsabilités vont changer ta vie dans l’école ?

- Ouais, voilà, Théo la bombe des Trois Balais ! Tu devrais passer le voir un jour, il fait des Bièraubeurres à tomber ! Eh bien, non ! C'était le principe de l'anti-missisme ! Je me suis dit qu'en m'inscrivant aux élections, j'allais montrer que j'avais des projets, que j'étais hyper sérieuse, tout ça quoi, en me disant que de toute manière, je ne serais pas élue, parce que je suis pas un modèle. Donc pour le coup, c'est raté, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter mes bêtises ! C'est bien pour ça après tout que j'ai été élue, non ? Je vais montrer que : HUFFLEPUFF RULES, BITCHES ! Je vais représenter une maison qui en a autant dans le cœur que dans le froc ! Enfin, je compte rester qui je suis. J'ai pas mal de projets... explosifs ! – tiens d'ailleurs, j'ai quelques produits que tu peux acheter au noir, tu m'fais la liste, je vois ce que je peux faire, mais chut !... –



- Hum hum… je ne suis pas sûr que cela soit des choses à dire dans une interview Rita, tout comme je ne suis pas sûr que le mot « anti-missisme » existe…. Tu sais, reprendre l’écharpe après Megane Parry ne va pas être simple, beaucoup de personne vont te comparer à elle. Cela ne t’effraie pas ? Aussi que penses-tu de ton partenaire Axel Anderson ?

- Hum, désolée, désolée, je reprends mon sérieux... En fait, ça me fout grave la pression ! Je sais comme elle était parfaite pour nous, tu sais, belle, grande, gentille, attentionnée... Je suis pas tout ça à la fois ! Mais j'ai confiance en moi, je vais pas chercher à lui succéder et bien sûr, on me le reprochera peut-être. Je ne veux pas que l'on dise : la nouvelle Mégane. Je veux seulement qu'on dise : Rita. Tu comprends ? C'est important d'être reconnu et aimé pour ce qu'on est et je répéterais autant de fois qu'il le faut que je ne suis pas Megane, que je ne serais pas mieux, ni moins bien, mais que je serais une toute autre Miss ! Ahhhhh et Axel ! Quelle surprise ! Son élection parle d'elle-même, je ne l'ai pas vu arriver ce dingue ! Comme tu le sais, mon ex et mon meilleur ami s'étaient aussi présentés. J'ai rencontré Axel y a un petit moment et je l'adore. Ce gars est un Poufsouffle né, sans blague ! C'est un peu Megane au masculin ! D'ailleurs j'voulais lui demander de la faire, cette partie de PSP dont on avait parlé ! Axel, quand tu liras cet interview, fais chauffer les manettes !



- Et bien je te remercie pour ta franchise et ton naturel. L’interview est terminée. Un dernier mot pour tes électeurs ?

- Pas de problème, Archi ! Oui, juste : Pour le petit commerce, le point de vente est près du lac et... haha, je plaisante, Archibald, roooohh ! Non, franchement, je remercie tous les dingues qui ont votés pour moi pour que j'organise des fêtes de dingues ! Et si quelqu'un pouvait répondre à ceci, ce serait top : Pourquoi Ana Falkowsky ?!



Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 941918mistercahyl
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_m7oai8ewUU1rq7igs



- Bonjour Cahyl ! Mes félicitations pour ton titre ! Voudrais-tu m’accorder un peu de ton temps pour une interview ?

- Oui, je veux bien t'accorder une interview !



- Merci de nous donner ton accord. Cahyl, tu es un garçon assez discret d'ordinaire. Cette inscription était-elle un moyen de sortir de ta coquille ?

- Eh bien, en vérité, ce n'est pas moins qui me suis inscrit, c'est Hannah Blueberry, autrement je ne l'aurais probablement jamais fait. Mais, je pense en effet que cela va m'aider à aller vers les gens, à faire de nouvelles rencontres, à me socialiser... en somme, comme tu le dis, à percer la lourde coquille que je porte.



- Je pense que les électeurs t’ont choisi pour cela ! Pensais-tu être élu ? La concurrence t’effrayais-t-elle ? Tu as tout de même réussi à détrôner Stephen Fray, le précédent détenteur du titre !

- Je ne m'intéressais pas particulièrement à cet évènement, avant qu'Hannah ne m'y inscrive. Lorsque j'ai su qu'elle l'avait fait, je ne me suis fait aucun espoir, sachant que je ne suis pas très sociable et que peu de personnes me connaissent réellement. D'autant plus que j'étais persuadé que Stephen ou Scott seraient élus. Mais, la concurrence ne m’effrayait pas, puisque je n'étais pas... vraiment dans l'optique de gagner.



- Je vois… Hormis la socialisation, à laquelle tu n’échapperas pas, que penses-tu que ce titre va changer dans ta vie à Poudlard ?

- Le regard des personnes que je vais croiser ? Et puis, cela va surement me coûter ma tranquillité.



- Ce sont les joies de la popularité. Ou les peines... tout dépend du point de vue. Sinon la perspective d’être le représentant officiel de Serdaigle te met-elle la pression ? Et que penses-tu de Ruby Standiford ? Pas trop stressant de représenter sa maison aux côtés d’une préfète ?

- Je n'ai pas vraiment "de pression", mais l'idée d'être le représentant de Serdaigle est tout de même impressionnante, d'autant plus aux côtés d'une préfète. Je n'avais jamais rencontré Ruby Standiford, mais elle me semble parfaite dans le rôle de Miss, que ce soit par son travail ou son comportement. Je pense pouvoir m'estimer heureux d'être à ses côtés.



- Voilà ce qui clos notre entrevue très cher. Je te remercie d’avoir accepté de te livrer un peu plus à nous Cahyl. Bon courage pour la suite ! Un dernier mot pour tes électeurs ?

- De rien, j'imagine que c'est l'un de mes devoirs en tant que Mister ! J'aimerais simplement remercier tous ceux qui ont votés pour moi, et aussi remercier Hannah, qui m'a inscrit et sans qui je ne serais probablement pas là, à donner une telle interview.






Bientôt d'autres interviews à venir...




mise en page et propos recueillis par Archibald Salisbury.

_________________
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 1226032114fCsPKi09
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives   Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:23

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 453504missana
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_mo5w1x063x1s0zntqo1_500



- Bonjour Ana et félicitations pour ton élection. Serais-tu d’accord pour une interview sur ton parcours ?

- J'imagine que je peux pas t'en empêcher...



- Merci beaucoup… Ana, ma première question sera très simple : pourquoi t’es-tu inscrite ? Quelqu'un t’y a-t-il forcé ou cette idée t’est venue comme ça en voyant la liste ?

- Franchement, j'ai une tête à m'être inscrite ? À mon avis c'est l'autre Poufsouffle collant qui a mis mon nom... Et qui a dû aussi s'arranger pour me faire élire. Mais bon. Ça doit être improuvable.



- Je dois malheureusement te le confirmer. Par « l’autre Poufsouffle » je suppose que tu entends Caleb Matthews avec qui l’on te voit de temps en temps…. Enfin bref, apparemment tu n’avais pas envie de gagner. Tu ne pensais vraiment pas être élue ? Tu n’en avais même pas un peu envie ?

- Non. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai été élue, je n'avais jusque-là pas trop l'impression d'être le genre "Miss Serpentard". D'ailleurs, je m'en serais bien passé. C'est une plaie plus qu'autre chose. Rien que ces interviews...



- Manque de chance, ma chère, dans ce cas. Les lecteurs, eux, apprécient et c’est le principal ! Succéder à Ambre Serana doit-être un véritable poids ? Que penses-tu que cette élection va changer pour toi, dans ta vie quotidienne à Poudlard ?

- ... Pas vraiment... Et puis de ce que j'ai compris, elle n'était pas non plus ravie d'être élue. Je comprends pourquoi à présent. Ça la change déjà ! Avant, les journalistes du Daily Poudlard me fichaient la paix par exemple. Et il n'y avait pas dans ma poubelle des lettres d'amour.



- Ne t’en fait pas, Ana, je n’en ai plus pour longtemps… Des lettres d’amour ?  Rien que ça ! Eh bien, te connaissant, ce n’est pas le genre de changement qui doit te plaire et j’ai bien peur pour toi que cela ne s’arrange pas avec le temps… Dis-moi, que penses-tu d’Ulrich Liechtenstein, ton Mister Serpentard ?

- Il me rend toute chose... Non, franchement, qu'est-ce que vous attendez comme réponse à ce genre de questions ? Je ne le connais pas spécialement. Il est plutôt impressionnant, on va dire. Par contre Miss Poufsouffle le connait bien elle... Et vous aussi il me semble... *sourire narquois*



- Je connais beaucoup de monde, là n’est pas la question. Bon, je pense avoir tout ce qu’il me faut. Je te remercie pour ta patience d’ange Ana. Un dernier mot pour tes électeurs ?

- Oui : le prochain qui me félicite pour mon titre risque très gros. Je préfère prévenir.



Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 117547misteraxel
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_mhn0fv2ioJ1ret7hho1_500



- Bonjour Axel, serais-tu d’accord pour accorder une interview au Daily Poudlard par rapport à ton élection en tant que Mister Poufsouffle. D’ailleurs mes félicitations à toi.

- OUI !!!!!! Hum hum, je veux dire, ce serait un plaisir…



- Très bien... Je te remercie. Axel, pourquoi t'être présenté à cette élection ? Était-ce une envie que tu avais depuis longtemps de représenter ta maison ?

- Eh bien, n'étant pas trop au fait des coutumes de Poudlard, je ne savais que ce genre d'évènement était organisé. Mais, dès que l'annonce est parue dans la salle commune, j'ai tout de suite été emballé par l'idée de participer !!! Et comme tout le monde pouvait s'inscrire, on a noté nos noms, Martha et moi ! Et on a eu raison, c'était vraiment fun !



- Est-ce une surprise d’avoir été élu au milieu des autres noms présents sur la liste ? Pensais-tu gagner ?

- Eh bien, j'veux pas avoir l'air de faire la morale, genre comme à la fin d'un épisode de Franklin mais... gagner ce n'était pas vraiment important. Ce qui était cool, c'était de coller des affiches dans les couloirs avec Martha, distribuer des badges avec nos tronches et se prendre en photo au moment de déposer l'enveloppe dans l'urne ! Avoir gagné c'est juste la cerise sur le gâteau, mais ce n'était pas mon ultime préoccupation...



- Que penses-tu que ces responsabilités soudaines vont changer dans ta vie, ici, à Poudlard ? Parce que dorénavant assumer ton rôle de Mister va faire partie de tes priorités !

- Oh, Archibald, tu parles comme mon père... J'avoue qu'en me présentant je n'ai pas trop réfléchi à "l'après". Mais sincèrement, personne n'aime sa maison plus que moi. Je suis fier d'être à Poufsouffle, et si le titre de Mister implique de représenter sa maison, d'être son porte-parole et de toujours l'encourager et la soutenir, alors c'est un véritable honneur et je suis certain que ce sera loin d'être une tâche pesante.



- On reconnait bien là le principe de la loyauté si cher à Poufsouffle ! Qu’est-ce que cela fait de partager ce rôle de représentant avec Rita Minithya ? Pas trop déçu ?

- Déçu ?! Jamais de la vie !!! J'adore Rita ! Elle est joyeuse, pleine de vie, toujours de bonne humeur... S'il y avait bien quelqu'un d'autre pour représenter Poufsouffle, c'est elle ! J'espère seulement que de son côté elle n'est pas trop déçue que Nathanaël n'ait pas été élu…



- Allons donc, je suis sûr que non ! Merci d’avoir pris le temps de répondre. Un dernier mot pour tes électeurs ?

- Ouiiiiii !!! Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! Et merci aussi à toute l'équipe du Daily pour leur organisation et leur motivation et à toi Archibald, qui te donne tant de mal pour courir après tout le monde dans l'école pour recueillir des infos croustillantes ! Viens dans mes bras !






Bientôt les deux dernières interviews à venir...




mise en page et propos recueillis par Archibald Salisbury.

_________________
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 1226032114fCsPKi09
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Salisbury


Archibald Salisbury
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : Près d'elle en quasi-permanence.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Pour moi être fabuleusement beau, excessivement riche, noble et intelligent sont des choses tout à fait normales.
Ami(e)s: Je préfère l’appellation suivante : personnes attirées par mon statut. Mais si vous insistez, il y a Skillet, ma tendre cousine.
Âme soeur: Elle.

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives   Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:48

Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 264669misstaylord
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_inline_mjimyzbS2U1qz4rgp



- Félicitations pour ton deuxième titre consécutif de Miss Gryffondor. Accepterais-tu une interview pour le Daily ?

- Oui !!!!



- Commençons, dans ce cas ! Taylord, c'est la deuxième fois que tu te fais élire, était-ce pour défendre ton titre que tu t'es représenté pour cette édition ?

- Ce n'est pas moi qui me suis inscrite lors des premières élections - je n'y croyais pas vraiment car je pensais plutôt que le titre reviendrait à quelqu'un comme Lilian. C'est pour ça que ça a été une vraie surprise mais j'ai vraiment apprécié être Miss malgré les hauts et les bas par la suite. Je pense que j'aurais été triste de ne pas retenter ma chance pour essayer de terminer la Septième année en beauté !



- Vous étiez quatre à prétendre au titre. Pensais-tu sur le moment que tes concurrentes avaient plus de chance que toi de remporter l’écharpe de Miss ?

- Je ne suis pas du genre à ne pas être sûre de moi donc j'imagine que si j'avais pensé ne pas avoir mes chances, et Chuck non plus, puisqu'on avait quand même dans l'idée de le faire tous les deux, je ne me serais tout simplement pas présenté, pas la peine de mentir. Après, je ne dis pas que conserver son titre, c'était quelque chose de gagné d'avance au contraire, surtout quand l'une de vos meilleures amies qui est préfète, la cousine de Mister Gryffondor, ainsi que la nouvelle génération se présente aussi et que tout le monde aime bien le sang neuf. Gagner montre que Poudlard compte encore sur moi, et bien sûr que ça me fait super plaisir !



- Effectivement, les élèves t’ont renouvelé leur confiance. À ton avis, avec ce poids des responsabilités de Miss que tu as de nouveau sur les épaules, ta vie à Poudlard peut-elle encore changer ? Les conséquences de ta réélection peuvent-elles avoir encore un quelconque impact sur toi ?

- Oui et non. Après tout, je garde le titre un peu plus longtemps et c'est tout donc il n'y a pas vraiment de différence de ce côté-là. Là où ça change la donne c'est que Chuck est là aussi maintenant donc il y aura forcément un autre impact, parce que du coup ça devient plus une élection à deux, que lorsqu'on décide de se présenter seul ! Mais bon. C'est un risque à prendre, c'est plus une question d'habitude qu'autre chose avec Chuck maintenant de toute façon...



- Je suppose que son élection doit te faire plaisir !  Qu’est-ce que tu as ressenti en apprenant que vous représenteriez Gryffondor tous les deux ?

- C'est drôle parce que jusqu'à maintenant on a jamais été Miss et Mister en même temps, donc je sais pas peut être qu'on nous a envoyé des signes qu'on a pas su prendre... C'est pas plus mal d'ailleurs, et c'est vrai qu'il y a tout le reste qui fait qu'évidemment, c'est un petit plus d'être ensemble ! Encore des trucs qu'on peut partager à deux. Donc forcément, j'étais super contente !! Franchement je suis pas mieux accrochée à son bras que sa batte de baseball ?!



- Si… Si bien sûr que si et beaucoup de personnes doivent être du même avis. Merci de m’avoir accordé un peu de ton temps Taylord. Un dernier mot pour tes électeurs ?


Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 1302071711vhg07344





Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 542908misterulrich
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Tumblr_inline_mo6tl5RUot1qz4rgp





- Bonjour Ulrich… Félicitations … pour ton élection en tant que Mister Serpentard je veux dire. Serais-tu d'accord pour m'accorder une interview exclusive concernant ton parcours dans le cadre de cet événement ?

- Oui bien sûr !



- T'es-tu présenter à cette édition dans le simple but de défendre ton titre ?

- Le défendre ? Non. Je ne me sentais pas menacé. (ndla : comment ne peut-on pas se sentir menacer par moi ? C’est insensé !) Mais pourquoi le céder ?



- Hum hum… Veux-tu dire par-là que ma propre candidature ne t’as fait douter sur tes chances de gagner ?

- Ce n'est pas ça.  Je suis certain qu'une fois mes études terminé tu feras un très bon Mister, mais en attendant, le titre me va bien.



- Je suppose que je dois te remercier. (ndla : même si le titre me va mieux à moi, mais bon…) Penses-tu que cette réélection peut encore changer des choses dans ta vie quotidienne à Poudlard ou tu n’attends rien de nouveau ?

- Changer des choses... comme ? Je pense que si j'ai été élu la première fois, c'était, je pense, parce qu'on voyait en moi « l'incarnation » – si je puis dire – du mec de Serpentard. Et si j'ai été réélu, c'est que je ne les ai pas déçus. Alors je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à changer.



- Oui... enfin ce n'était pas ce que je voulais dire... Et sinon que penses-tu d’Ana Falkowsky, la nouvelle Miss Serpentard qui succède à Ambre Serana ?

- Je ne la connais pas. Mais j'aime Ambre. Donc je ne pourrais pas être très objectif.



- Tu aimes Ambre ? C’est-à-dire ? Tu aimes Ambre comme moi j’aime ma petite-amie ? Tu sais que cette interview va être lue par la majeure partie des élèves, n’est-ce pas ? Et par la majeure partie j’entends Katie Bell… ou ses amis… Je pense que le journal te recontactera par rapport à cette déclaration… mon interview s’achève là. Un dernier mot pour tes électeurs ?

- ... Au lieu de fantasmer sur mes relations, occupe-toi des tiennes.



(ndla : non, mais quel malappris, quel manque de classe…)






mise en page et propos recueillis par Archibald Salisbury.

_________________
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives 1226032114fCsPKi09
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives   Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister 2013 : Les Interviews Exclusives
» Miss & Mister Seken
» Miss [Libre]
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard :: Anciennes éditions-
Sauter vers: