RSS
RSS
[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:53

Rappel des consignes :


Citation :

Nature de la création : userbarre
Taille de la création : 400*70 environ
Couleurs dominantes : foncées, mais pas que noir/blanc, un peu de vert, de bleu nuit, ce qui inspire le plus.
Thème : la Marque des Ténèbres
Animations : Non
Texte : Man is the cruelest animal



Création n°1 :


[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 1303072026ZxUmTU28


Création n°2 :

[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 264947Battle



Bravo à vous deux ! Vous avez maintenant jusqu'au mardi 16 juin pour voter ! [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 555682 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anderson


Axel Anderson
Élève de 4ème année



Masculin
Nombre de messages : 464
Localisation : Vous le saurez si on devient amis sur Facebook! ;)
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Particularités: Et bien, sans vouloir me vanter, mon pseudo est toujours en tête des scores dans le flipper du bar de mon village!
Ami(e)s: Je suis un Poufsouffle, moi! J'attire les amis comme du miel attirerait les fourmis!
Âme soeur: Zelda... *o*

[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:23

Je vais voter pour la création n°1.

Je trouve qu'elle a un côté plus "fini", peut-être parce qu'elle a une bordure... J'aime aussi beaucoup la police et le fond !

La deuxième usebarre est très bien aussi, cela dit, je n'accroche pas avec le fond unanimement noir. Ça donne l'impression que les images sont juste posées au milieu de rien, dommage...

Voilà mon avis ! Bravo à toutes les deux en tout cas ! [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 935514  
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:17

Les p'tits loups ! =)

Cette battle date un peu mais puisque les votants n'ont pas été nombreux, ce n'est pas très cool pour les deux participantes d'arrêter les votes tout de suite. Alors votez votez pour les récompenser [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 883986 [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 883986 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Falkowsky


Ana Falkowsky
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1098
Localisation : Cachée, et ne t'avise pas de venir m'embêter.
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Eh bien pas si peu que ça à la réflexion... Je sais, ça mnque un peu de crédibilité pour une ex-solitaire.
Âme soeur: Et si il ne m'aime pas en retour, ça compte quand même ?

[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:40

Je vote pour la n°1 aussi [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 36166 Les deux sont vraiment super mais au final je crois que je préfère la disposition des images de la première, et le fait qu'elle soit moins verte également.
Mais bravo à vous deux *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:14


    Je vote pour la n°1 =)

    Les deux me plaisent en soit, mais la première me paraît plus harmonieuse, les images de la seconde tranchent un peu sur le fond noir =] Quand au texte, celui de la seconde est un peu flou - ça donne peut-être un petit côté vaporeux qui rappelle celui de la Marque des Ténèbres dans le ciel, mais esthétiquement parlement, je n'accroche pas. Peut-être un côté un peu trop vert aussi, mais ça ne m'a pas dérangée tant que ça =)
    Voilà voilà, bravo à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Padma Haimi


Padma Haimi
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Particularités: Il vaut mieux ne pas le savoir
Ami(e)s: Cahyl. Et Camille!
Âme soeur: ...

[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:19

Je vote pour la création 1.

C'est dommage que la deuxième soit tellement flou, à vrai dire! La première est très jolie, avec ses tons bleu glacé et ces petites fumées! En tout cas, bravo à toutes les deux, je sais que ce n'est réellment pas évident!  [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 30720
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:06

Tous les votes vont à la création numéro 1 !

Bravo à Taylord qui remporte cette battle [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan 39359 

Merci aux votants, et bravo encore à Haruhi et Taylord, elles font gagner 35 points à Gryffondor !

(Taylord, ton trophée arrive bientôt =P)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan   [Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Haruhi Michiko VS Taylord Reegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques :: Battles graphiques terminées-
Sauter vers: