RSS
RSS
candidature - SD

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 candidature - SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




candidature - SD Empty
MessageSujet: candidature - SD   candidature - SD Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:40

candidature - SD 826126 Moi je suis Loïc Laporte et je voudrais  habiter avec la maison griffondor:beuh: candidature - SD 243555 je veut faire comme harry potter je choisi la maison griffondor. Parce que jaime griffondor et denboldor et si je suis pas à griffondor je me sentiré mal dans les autres maisons.Alors sile vous plais chapeau magique placer moi à  griffondor et pas serpentare ,et  les autre parce que tout les magisien qui on mal tournée son à serpentare et comme mon rêve ses de rejoindre la maison griffondor.




candidature - SD 808583 sile vous plais:snif: je suis très gentil:snif: sile vous plais:snif:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




candidature - SD Empty
MessageSujet: Re: candidature - SD   candidature - SD Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:52

dragon_lolo1 a écrit:
candidature - SD 826126 Moi je suis Loïc Laporte  et je voudrais  habiter et apprendre la magie avec la maison griffondor:beuh: candidature - SD 243555 je veut faire comme harry potter je choisi la maison griffondor. Parce que jaime griffondor et denboldor et si je suis pas à griffondor je me sentiré mal dans les autres maisons.Alors sile vous plais chapeau magique placer moi à  griffondor et pas serpentare ,et  les autre parce que tout les magisien qui on mal tournée son à serpentare et comme mon rêve ses de rejoindre la maison griffondor.




candidature - SD 808583 sile vous plais:snif: je suis très gentil:snif: sile vous plais:snif: 


Dernière édition par Edward ELric le Ven 26 Juil - 22:42, édité 1 fois (Raison : une erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dilay


Holly Dilay
Elève de 6ème année & Préfet



Féminin
Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Particularités: Je m'épanouie totalement dans les relations à sens unique comme une fleur au printemps.
Ami(e)s: Haley Collins ? Qui sait avec le temps... Et Lilian qui est ma bestie (et puis elle avait tellement insisté que j'ai fini par craquer).
Âme soeur: Je pense que l'on peut supprimer cette case en ce qui me concerne.

candidature - SD Empty
MessageSujet: Re: candidature - SD   candidature - SD Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:17

Bonjour, visiblement tu n'as pas pris connaissance des règles du forum. Je t'invite donc à les lire dans cette section. De plus en te rendant sur ce sujet au titre on ne peut plus clair tu verras qu'il te faut un pseudonyme correct ainsi qu'un avatar. Ce n'est pas tout, tu ne peux pas choisir ta maison ici. Ce sont tes réponses à un questionnaire qui détermine là où sera placé ton personnage. Le questionnaire à remplir se trouve ici. Aussi il est inutile de faire un double post (c'est même déconseillé). Quand tout sera en ordre, tu te feras répartir en temps et en heure. Les administrateurs sont certes très présents, mais ce ne sont pas des machines et ils ont aussi le droit de profiter de leurs vacances.

Je pense que l'un d'eux déplacera le sujet. Si tu as des questions, ma boîte MP ou celle d'un des administrateurs te sont ouvertes.


Amicalement.


EDIT : La partie "fiche" de ton profil n'est pas faite pour contenir tant de caractères, cela déforme le forum. Cette case est faite pour le lien menant à la fiche de personnage des membres souhaitant en faire une, une fois les personnages répartis dans l'une des quatre maisons. Pour le moment cette case de ton profil ne te sert donc à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




candidature - SD Empty
MessageSujet: questionnaire réponce   candidature - SD Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:58

Validé

code ok
Revenir en haut Aller en bas
Lizlor Wayland


Lizlor Wayland
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 2188
Localisation : Casse-toi ;)
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: There's fire in my blood
Ami(e)s: Ruby ♥ LIZBY FOR LIFE
Âme soeur: Le Chat. Et Nate *_*

candidature - SD Empty
MessageSujet: Re: candidature - SD   candidature - SD Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:54

Hello !

Merci Holly, nos préfets sont vraiment les plus chouettes préfets du monde candidature - SD 206354 

Bien, maintenant que tout est en ordre, tu vas pouvoir être réparti. Soit dit en passant, je te suggère de faire attention à ton orthographe et à bien prendre connaissance des règles et du but du jeu de notre forum pour être sûr que tout se déroule bien comme il faut candidature - SD 39359 

En attendant, je te souhaite la...


Bienvenue à Serdaigle !


Je t'ajoute ta couleur, tu pourras ensuite aller te présenter dans ta maison. Bon jeu sur CP candidature - SD 39359 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

candidature - SD Empty
MessageSujet: Re: candidature - SD   candidature - SD Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





candidature - SD Empty
MessageSujet: Re: candidature - SD   candidature - SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - SD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: