RSS
RSS
Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Empty
MessageSujet: Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}   Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:06

Questionnaire Validé


Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}   Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}   Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:30

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été répartie à...

Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} 315191 SERDAIGLE ! Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} 315191 


Dès que ta couleur t'auras été remise, vole vite te présenter dans ton beau et grand nid pour ensuite pouvoir commencer les Rps.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} 983975 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}   Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:07

Bienvenue à Serdaigle !
Et surtout amuses-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}   Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:26

Heyyy; Estelleanaure! Bienvenue! Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} 206354

Alors, oui, par contre, comme tu peux le voir ici:
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/t15501-liste-des-celebrites-deja-utilisees
L'actrice Lovely Black est déjà prise par Ruby Standiford ;) Regarde bien la liste pour te choisir une actrice qui n'est pas encore prise  Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} 983975 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}   Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:45

Salut et Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}   Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Estelleanaure Deleauclaire {Serdy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma répartition [Serdy]
» répartition [SERDY]
» repartition {Serdy}
» répartition (serdy)
» Ma répartition [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: