RSS
RSS
[ANNONCE] RP EN COMMUN

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNONCE] RP EN COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

Coucouuuuuuu mes bichons!  [ANNONCE] RP EN COMMUN 386120707 

C'est moi ou ca sens l'amour tout plein dans cette maison? Autant en profiter!

Ce que je propose est d'une simplicité écœurante!
Il s'agit d'un simple rp commun. N'importe quel Poufsouffle peut participer! Plus on est fou plus on rit!  [ANNONCE] RP EN COMMUN 1392764159 
Comme me l'a inspiré Millie, il se trouvera dans la foret interdite! Il s'agira d'une petite virée nocturne organisée par moi même aux petits nouveax! (ok, c'est un bizutage! mais Chhuuuut)

Donc les inscriptions sont ouvertes! Dites simplement que vous voulez participer et Hop! On s'organise par la suite pour l'ordre  [ANNONCE] RP EN COMMUN 779358394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:35

[ANNONCE] RP EN COMMUN 883986 I'M IN ! [ANNONCE] RP EN COMMUN 883986

Te connaissant un peu, j'imagine que ce sera un bizutage biiiiien sadique [ANNONCE] RP EN COMMUN 555682
Je participe et j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57

Je confirme ma participation à ce rp... Personnellement ce sera du bizutage tout mignon, tout gentil -bien sûr on y croit tous-

J'ai hâte d'être à ce rp, en espérant voir plein de petit nouveau  [ANNONCE] RP EN COMMUN 386655 
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:53

Tout le monde est encore ok pour le rp?  [ANNONCE] RP EN COMMUN 555848 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:13

Oui je le suis toujours  [ANNONCE] RP EN COMMUN 206354 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:28

Me too [ANNONCE] RP EN COMMUN 36166

Mais où sont les autres Poufsouffles ? On est plus que trois dans la maison ou quoi ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:28

Bah, du coup je vais faire participer mon nouveau bébé (alias Thomas Lewis) comme ça on sera 4!! YOUHOUUUUUUUUUUUU!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

 [ANNONCE] RP EN COMMUN 883986  I'M IN TOO  [ANNONCE] RP EN COMMUN 883986 
Bah voilà, moi la petite nouvelle dans la maison des Pouffy, j'participe avec plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:06

SUPPPPPERRRRRRRRRRRR  [ANNONCE] RP EN COMMUN 103843 

BBoooonnn, Je commence le rp et le post quand je peux mais très prochainement, et puis vous n'aurez qu'à prévenir ici quand vous comptez poster!  [ANNONCE] RP EN COMMUN 480900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[ANNONCE] RP EN COMMUN Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] RP EN COMMUN   [ANNONCE] RP EN COMMUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] RP EN COMMUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST COMMUN
» [ANNONCE] GRAND RP COMMUN
» TOPIC COMMUN
» TOPIC COMMUN
» TOPIC COMMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Poufsouffle-
Sauter vers: