RSS
RSS
Applaudissements pour les nouveaux préfets !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Applaudissements pour les nouveaux préfets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Kelsey


Meryl Kelsey
Professeur de Métamorphose & directrice de Gryffondor



Féminin
Nombre de messages : 1921
Localisation : Derrière toi en train de te filer des coups de pied aux fesses pour que tu fasses gagner des points à Gryffondor !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je peux te manger tout cru si tu ne rapportes pas de points à Gryffy.
Ami(e)s: Quoi ? Tu veux que je te dises Timon et Pumba ?
Âme soeur: Le Roi Lion.

Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Empty
MessageSujet: Applaudissements pour les nouveaux préfets !   Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:46

Oyez osez mes chères petites Patacitrouilles ! Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 3149329167 

J'ai l'honneur de vos annoncer que l'équipe professorale de Collège Poudlard a décidé de nommer deux nouveaux préfets ! Et il s'agit de...

Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 844379prefetpouffyNathanaël Oryon pour Poufsouffle ! Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 844379prefetpouffy

Ainsi que de

Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 505850prefetserpyCara G. Parkson pour Serpentard !Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 505850prefetserpy
 

Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 883986  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 883986  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 883986  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 883986 



Par la même occasion, j'en profite pour vous rappeler que sont toujours préfètes et à votre disposition Haruhi Michiko pour Gryffondor et
Ruby Standiford-Wayland pour Serdaigle Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 36166

Les préfets sont là pour vous aider en cas de besoin, si vous avez des questions et vous éclairer si un point du forum vous pose problème ou vous fait douter, mais si vous voulez plus de précisions je vous renvoie à ce sujet

Encore félicitations à nos deux nouveaux préfets que l'on applaudit bien fort !  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 4109854152 Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 4109854152 Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 4109854152 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Empty
MessageSujet: Re: Applaudissements pour les nouveaux préfets !   Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:20

Nathy et Cara !   Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 883986  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 883986 

Un tonnerre d'applaudissement!  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 544735 Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 544735 Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 544735 

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oryon


Nathanaël Oryon
Elève de 6ème année & Préfet



Masculin
Nombre de messages : 1271
Localisation : Why so serious ? Avec mes chocolats sur Mars...
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je peux vous prouver par A+B que les aliens existent vraiment... C'est fou n'est-ce pas ?
Ami(e)s: Les aliens.... Et les aliens... Quelque chose de réelle, dites-vous ? Mais les aliens sont bien réels, regardez X-files voyons !!!
Âme soeur: L'amour c'est un rituel élaboré avec ses épreuves, ses hauts et ses bas, ses larmes et ses tornades...

Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Empty
MessageSujet: Re: Applaudissements pour les nouveaux préfets !   Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:23

Félicitation et bravo à Cara. Et merci beaucoup, je suis très heureux d'être préfet et je promets de prendre mon rôle très à coeur  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 935514 


 Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 792853 Maintenant on fait la fête les POUFSOUFFLES !!!!!!!!!!!!!!!  Applaudissements pour les nouveaux préfets ! 792853 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Empty
MessageSujet: Re: Applaudissements pour les nouveaux préfets !   Applaudissements pour les nouveaux préfets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applaudissements pour les nouveaux préfets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Annonces et questions :: Les Nouvelles Annonces :: Corbeille des Annonces-
Sauter vers: