RSS
RSS
Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

Questionnaire ok  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 206354 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Hallensburg


Hugo Hallensburg
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : Dans un trou perdu loin de l'agitation.
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Particularités: Des nés moldus venant du fin fond de la grande bretagne, vraiment?!
Ami(e)s: Tom. Cara et Marcus!
Âme soeur:

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Bonjour, et bienvenue Aya! Le choixpeau hésite à te répartir entre deux maisons! Tu dois simplement choisir une réponse parmis ces deux propositions!  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 39359

2) Dans la cour de récréation, quelques élèves se moquent méchamment d'un autre élève et le chahutent.


Ok!


Dernière édition par Rita Minithya le Ven 22 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

2) Dans la cour de récréation, quelques élèves se moquent méchamment d'un autre élève et le chahutent.
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

Aya Grace, soit la bienvenue à:

 Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 315191 SERDAIGLE!  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 315191
"Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
"


Je te mets au couleur de ta maison! Tu peux désormais te rendre dans ta salle commune pour te présenter à tes nouveaux camarades! Nous sommes heureux de t’accueillir à Poudlard! (et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 935514 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:16

Je sens que le Choixpeau hésitait avec Poufsouffle... Maison à laquelle j'avais déjà appartenu par le passé, donc je suis bien contente de cette nouvelle affectation. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:20

Bienvenue  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 938394 
PS : joli choix d'avatar et de signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Marshall


Callie Marshall
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : J'aurais bien une réponse mais, elle est assez crue et je ne voudrais risquer de choquer votre personne.
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Particularités: Tout le monde prétend être unique, mais au fond personne ne l'est.
Ami(e)s:
Âme soeur: Vous n'êtes pas trop vieux pour croire à ces fantaisies ? Bien moi si. Et je n'ai que 13 ans. Réfléchissez-y.

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

Yeaaah !  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 544735 

Bienvenue chez les Aigles Aya ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:09

Merci les filles !  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 119536928 
Avatar et signature sont voués à changer assez régulièrement...  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 4109854152 
Revenir en haut Aller en bas
Cara G. Parkson


Cara G. Parkson
Elève de 2 ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s: Antho, Ves' (qui est ma jumelle, aussi), Hugo.
Âme soeur: Ca change toutes les semaines alors...

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:59

Bienvenue Aya ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:40

Bienvenue, je suis contente que tu sois chez les aiglons  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 938394 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:33

Merci beaucoup !  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 1234960848 

Dites, personne ne me dit rien mais Amandla Stenberg est déjà utilisée comme avatar non ? Pour le deuxième compte de Millie Jeyferson, Kim Dalton. Sauf que ça fait deux mois qu'elle dit partir ICI alors je peux garder Amandla ?  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 2729296462
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Woodley


Hazel Woodley
Professeur de Sortilèges & directrice de Serpentard



Féminin
Nombre de messages : 2291
Localisation : Tu souhaites ne pas me croiser, c'est tout ce qu'il est utile de dire à ce sujet.
Date d'inscription : 17/05/2008
Célébrité : Eva Green

Feuille de personnage
Particularités: J'adore les enfants, surtout farcis aux marrons
Ami(e)s: SERPY VAINCRA
Âme soeur: SERPY VAINCRA

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

Bienvenue Aya !
Effectivement, tu as bien fait tes recherches, Millie ne vient plus, donc tu peux totalement garder ta célébrité  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 39359 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Marshall


Aaron Marshall
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2012

Feuille de personnage
Particularités: Vous n'aimeriez même pas entendre la suite...
Ami(e)s: Les gars de Chicago.
Âme soeur:

Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

Bienvenue Aya !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:27

Bienvenue!  Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait 47351 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait   Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Aya-Grace Isaure Bonnifait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ______}* Isaure Lynn [Serdy]
» ____}* Isaure Lynn [SERDAIGLE]
» Ma répartition
» Lizzy Grace
» Grace Bexley [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: