RSS
RSS
Alison Day » Too much is never enough

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alison Day » Too much is never enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Day


Alison Day
Apprentie dans le domaine des Créatures Magiques



Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais en train de bronzer tranquillement sur une grande plage en Nouvelle-Zélande, mon coco !
Date d'inscription : 09/08/2014

Feuille de personnage
Particularités: Quand tu les auras découvertes, tu ne pourras plus t'en passer ;)
Ami(e)s: J'ai autant d'amis que j'ai de vêtements dans ma penderie ! Mais Seth reste le plus ancien :)
Âme soeur: Pourquoi s'enchaîner ?? Je profite de la vie, moi !

Alison Day » Too much is never enough Empty
MessageSujet: Alison Day » Too much is never enough   Alison Day » Too much is never enough Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:37


Alison Day

 

 
Alison Day » Too much is never enough Ashleyeb
 
Quelques détails...

   Alison est fille unique. Ses deux parents sont sorciers ; la famille est sans histoire, mais sympathique et appréciée par leurs connaissances. Ils habitent Londres.

   ❯ SANG : Pur au niveau des parents, probablement mêlé avec les générations précédentes
   ❯ DATE DE NAISSANCE : 12 juin.
   ❯ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
   ❯ POUDLARD : Ancienne Gryffondor.
   ❯ BAGUETTE : Bois de rose. 24 cm. Plume de phénix.
   ❯ PATRONUS : Une tortue marine.
   ❯ EPOUVANTARD : Le noir, des gens qui ne la voient pas ou l'ignorent.



 
Après une scolarité plutôt bonne à Poudlard, Alison part étudier les Créatures Magiques en Nouvelle-Zélande. Elle y trouve un stage de 6 mois grâce à l'un de ses professeurs qu'elle commence après l'été. Là-bas, le travail lui plaît, l'ambiance la change beaucoup de sa vie londonienne ou écossaise ; bref, elle profite à fond. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Alison doit rentrer à la fin de stage, n'ayant pas trouvé la possibilité de le prolonger. Elle revient donc en Grande-Bretagne, mais l'idée de retourner habiter chez ses parents lui déplait.
Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie pour le moment, elle décide de trouver des petits boulots pour se laisser le temps de réfléchir ; elle partage son temps entre un mi-temps à la Ménagerie Magique du Chemin de Traverse et un bar de Pré-au-Lard où elle travaille le soir, parfois. Elle loue un petit appartement pas cher près du Chemin de Traverse, pour le moment.
 



 

Caractère (qualités & défauts, tous existants plus ou moins fortement, à vous de le découvrir par la suite !) : Gaie - Agréable - Charismatique - Énergique - Charmeuse - Intéressée - Têtue - Superficielle - Égocentrique -
Aime : Les habits, les bijoux, les accessoires - Le soleil, la plage, la plongée sous-marine, l'eau - Les cocktails sucrés, les soirées, les jeux sur la plage, la musique, la danse - Être entourée de gens, être au centre de l'attention - La belle vie
N'aime pas : Le froid, l'hiver, les habits épais, ternes, tristes - L'ennui, la solitude - L'enfermement - Le manque de reconnaissance - Les travaux d'intérieur - Les repas trop longs - Le manque d'humour
   


 

RELATIONS & RPS

Alison Day » Too much is never enough Garrett_shoots2_0027SETH FITZGERALD
   ❯ Se connaissent de Poudlard. Proches, probablement la personne la plus proche d'Alison. Ils se sont vraiment rapprochés lors des vacances d'hiver de leur 4ème année à Poudlard. Elle se repose beaucoup sur lui, le trouve différent de ses autres amis : Seth est sérieux, posé, pas du tout fêtard, joue un peu le rôle du grand frère à qui elle raconte toutes ses petites histoires.
Alison Day » Too much is never enough ROBERT_DOWNEY_JRALAN GREGGSON
   ❯ (en construction)
 © Never-Utopia © code réalisée par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Day » Too much is never enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Adultes-
Sauter vers: