RSS
RSS
[SONDAGE]Hany VS Scarlett

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SONDAGE]Hany VS Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Bosworth


Rose J. Bosworth
Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue



Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe.
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente...
Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc.
Âme soeur: //

[SONDAGE]Hany VS Scarlett Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Hany VS Scarlett   [SONDAGE]Hany VS Scarlett Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:23

Voilà un rappel des consignes...

Rose J. Bosworth a écrit:
C'est parti pour la battle [SONDAGE]Hany VS Scarlett 39359

Nature de la création : Bannière
Taille de la création : Un minimum de 400 de largeur et 200 de hauteur mais vous pouvez faire plus grand !
Couleurs dominante : Comme vous voulez !
Thème : Le voyage !
Images :
Vous devez en choisir une obligatoirement parmi celles-ci, et ensuite, c'est libre, à vous de trouver ce qui vous plaît :D
http://3.bp.blogspot.com/_Go-BXA6pcpc/TGsM1RygHMI/AAAAAAAADvQ/JFrvGy7l8O0/s1600/tumblr_kzcyn43zR51qzc32go1_500_large.jpg
http://www.oliviapalermo.com/wp-content/uploads/2011/11/vintage-travel.jpg
http://www.modzik.com/wp-content/uploads/2014/07/antique-box-suitcase-travel-vintage-Favim.com-88425.jpg
http://media.cmgdigital.com/shared/img/photos/2014/04/12/58/74/99_reasons_to_travel.jpg
Texte : Roam if you must

Voilà ! Vous avez jusqu'au 28 février pour m'envoyer vos création, je compte sur vous ! [SONDAGE]Hany VS Scarlett 116302 Bonne chance à toutes les deux !

Voici les deux créations... A vous de voter ! [SONDAGE]Hany VS Scarlett 883986

Création 1:
[SONDAGE]Hany VS Scarlett 138739bandefi

Création 2:

[SONDAGE]Hany VS Scarlett 946243battle2

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

[SONDAGE]Hany VS Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Hany VS Scarlett   [SONDAGE]Hany VS Scarlett Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:12

Wow, c'est difficile, j'adore vraiment les deux créations [SONDAGE]Hany VS Scarlett 555848
J'aime beaucoup les couleurs de la première et le côté carte postale, la manière dont l'avion vole autour du panneau avec les pays, c'est super chouette ! Je n'aime pas trop les polices choisies mais j'aime bien la disposition du texte. J'aime bien que le cadre rappelle les tirets du trajet de l'avion, et le fond bleu est cool aussi !
Mais je pense que je préfère la création numéro 2 ! [SONDAGE]Hany VS Scarlett 309505242 J'adore l'ambiance un peu vintage, les couleurs, les dispositions, et je trouve le fini un peu plus travaillé que sur la première création ! J'adore l'idée de mettre en fond une carte, avec la boussole j'ai vraiment l'impression que je vais partir à l'aventure [SONDAGE]Hany VS Scarlett 1475827258
Franchement bravo à vous deux, c'est vraiment de belles créations [SONDAGE]Hany VS Scarlett 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian T. Easter


Hadrian T. Easter
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1123
Localisation : La même que celle de mon caleçon.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Particularités: Je sais lire et écrire. AMAZING !
Ami(e)s: Mes calebuts.
Âme soeur: C'est moi qui décide.

[SONDAGE]Hany VS Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Hany VS Scarlett   [SONDAGE]Hany VS Scarlett Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:41

Alors comme Ruby mon choix va à la création n°2. J'adore toute l'ambiance, les couleurs sont bien harmonisées et j'adore l'image de la boussole que l'on retrouve en net dans le coin à gauche et qu'on retrouve en haut à droite. Après la première création est très bien également, j'aime bien cette idée de carte postale et de point de repère mais je trouve que les couleurs font un peu trop "fausses" dans le sens où c'est peut-être un peu trop flash.

Mais en tout cas bravo à vous deux ce sont de belles créations ! [SONDAGE]Hany VS Scarlett 4109854152
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Williams


Maddison Williams
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Cherche et trouve par toi-même
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de personnage
Particularités: Tu crois que je vais te les dire juste comme ça? Si ça t'intéresse vient donc me parler par toi-même.
Ami(e)s: Mes livres et ma solitude
Âme soeur: Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de concepts

[SONDAGE]Hany VS Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Hany VS Scarlett   [SONDAGE]Hany VS Scarlett Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:51

Alors je ne sais pas si cette battle est toujours d'actualité, mais je vais y aller de mon opinion [SONDAGE]Hany VS Scarlett 47351

Alors personnellement, je préfère la création n.1 !

Je trouve la 2e très belle et probablement plus esthétique, mais je trouve qu'elle est un peu trop chargée. Selon moi le texte se perds un peu dans le milieu de toutes les images et le message n'est pas immédiatement clair.

De l'autre coté, la création n.1 est un peu plus simple, mais je la trouve quand même très belle. Les couleurs sont belles et claires et le texte y est mis en évidence. Mais surtout, je trouve que son gros point fort est que le thème y est beaucoup plus évident, grâce à l'image choisie et au style pointillé qui rappelle le trajet en avion. Et j'adore l'effet carte postale avec le thème du voyage [SONDAGE]Hany VS Scarlett 47351

Ceci dit je trouve les deux créations magnifiques et bravo au deux graphistes. [SONDAGE]Hany VS Scarlett 75313
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Bosworth


Rose J. Bosworth
Professeur d'Étude des Moldus & directrice de Serdaigle & psychologue



Féminin
Nombre de messages : 243
Localisation : L'infirmerie ou ma salle de classe.
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Particularités: La liste de diagnostics est assez conséquente...
Ami(e)s: Scarlett, Angus, James, etc.
Âme soeur: //

[SONDAGE]Hany VS Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Hany VS Scarlett   [SONDAGE]Hany VS Scarlett Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:24

Resultat des votes :

Création 1 : 1 vote
Création 2 : 2 votes


C'est donc Scarlett qui remporte cette battle ! Merci à Hany pour sa participation !
Serdaigle remporte 15 points et Gryffondor 20 points !
Merci à vous deux [SONDAGE]Hany VS Scarlett 938394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[SONDAGE]Hany VS Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Hany VS Scarlett   [SONDAGE]Hany VS Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]Hany VS Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hany Robinson - SD
» Scarlett VS ?
» Scarlett D. [G]
» How long will this take? [Scarlett]
» I shot for the sky |Scarlett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Graphisme :: Battles Graphiques-
Sauter vers: