RSS
RSS
Lexie W. Redrum ~ Don't call me Wendy !

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lexie W. Redrum ~ Don't call me Wendy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie W. Redrum


Lexie W. Redrum
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Mind Palace~
Date d'inscription : 16/04/2016

Lexie W. Redrum ~ Don't call me Wendy ! Empty
MessageSujet: Lexie W. Redrum ~ Don't call me Wendy !   Lexie W. Redrum ~ Don't call me Wendy ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:18

Je suis née avec un nom de famille relativement "épouvantable" : Redrum. Ouais, comme dans Shining. Un nom relativement bien porté pour une rouquine serial killeuse lectrice de romans d'horreur. Mes parents ? Ils sont ordinaires et ennuyeux. Pour bien continuer dans la référence à Stephen King, ils ont décidé de m'appeler Lexie Wendy Redrum (ça s'est joué entre Wendy et Danielle), et de me surnommer « Prof » ou « mon canard » pendant toute mon enfance. Et ils continuent aujourd'hui. Au secours.

Ma mère est une moldue. Elle essaye de s'intéresser au monde de la magie depuis l'arrivée de ma lettre d'admission, mais elle a du mal à s'y faire. C'est elle qui m'a accompagnée pour acheter mes fournitures magiques. Bien qu'elle soit affreusement semblable à toutes les mères de son âge, je l'aime bien. En fait, s'il n'y avait qu'elle pour s'occuper de moi, ça ne serait pas plus mal. Elle est très tolérante envers ma magie et en est même très fière. Elle a par ailleurs été contrariée lorsque je lui ai dit que cela devait rester secret.
Mon père, moldu lui aussi, est nettement moins tolérant. Le seul mérite que je lui attribue est de ne pas me surnommer comme Danny de Shining, parce que je lui fais honte. Il ne me le dit pas en face, mais j'ai surpris une conversation entre lui et ma mère. Il me voit comme une mutante, une anomalie. Il pense qu'à cause de mes pouvoirs, je ne suivrai pas la voie qu'il me traçait ; cela dit, même sans pouvoirs je n'aurais jamais marché dans ses pas. Mis à part son extrême intolérance envers les sorciers, il reste ordinaire et tout ce qu'il y a de plus ennuyeux.

Et moi dans tout ça ? Cela fait onze ans que je foule cette Terre, et je viens à peine de comprendre pourquoi je n'y trouvais pas ma place. Bref, issue d'une famille sans histoire, j'ai suivi une scolarité relativement brillante jusqu'à présent. La chose que je préfère le plus au monde est lire, seule. En fait, malgré certaines apparences, je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Les autres élèves de mon école avaient plutôt tendance à m'éviter. Pourtant, je ne suis pas vraiment méchante ! C'est juste que je n'aime pas les gens qui se croient au-dessus des autres. Bon, il est vrai que je peux être assez désagréable, surtout avec ceux qui me cherchent des noises, mais je peux aussi être sympa hein !

J'ai hérité des longs cheveux roux de ma mère et des yeux flamboyants de mon père. Pour le reste, je mesure un petit mètre quarante-trois, et à tout juste onze ans, ma famille dit que "je commence déjà à avoir des jolies formes". Boaf, je ne me trouve rien de spécial. Je veux dire, je ne me suis jamais intéressée à quelque garçon que ce soit. De toute façon, je ne vois pas qui je pourrais intéresser. Un maso, peut-être, vu à quel point je peux être chiante. Bien que l'uniforme de Serpentard me plaise, je préfère amplement porter un bon vieux jean délavé et un grand maillot de basket. Parce que j'aime bien jouer au basket aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie W. Redrum ~ Don't call me Wendy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie W. Redrum - sp
» Lexie Macfy.
» Wendy McFear [Serdy]
» Lexie Warrington [Serpy]
» Répartition : Wendy Harker [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Fiches des personnages :: Élèves de Serpentard-
Sauter vers: