RSS
RSS
Rubrique 1 : Chère Amy

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rubrique 1 : Chère Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:15




CHÈRE AMY.

Amy est la psy (anonyme) de Poudlard. Avec elle, vous pourrez raconter vos petits secrets, et cela en toute confidentialité. Vous avez des problèmes relationnels d'une importance vitale ? N'hésitez pas : parlez-en à Amy, envoyez lui un message privé. Osez ! Attention cependant : toutes les lettres envoyées à Amy sont susceptibles d'être publiées dans le Daily Poudlard. Nous garantissons la confidentialité des noms et profils des hiboux de nos correspondants.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:18




CHÈRE AMY.

Chère Amy,

Je me demande bien à quoi servent les magazines people : la gente féminine de ma catégorie d'âge adore, mais ces mannequins me collent la migraine!
Aide-moi, je t'en supplie!




Chère Aide moi, je t'en supplie,

Il en faut pour tous les goûts, même si certains touchent une plus grande catégorie. Mais tu n’es pas obligée de faire de même ! Rien ne t’empêche de t’intéresser à d’autres magasines, sans pour autant faire de la Gazette du Sorcier ton seul et unique livre de chevet ! De nombreuses revues adaptés à tous les âges sont disponibles dans la librairie de Margaret Winter, n’hésite pas à aller y faire un tour lorsque tu passeras à Pré-Au-Lard !

Amy


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:20




CHÈRE AMY.

Chère Amy,

Je sais pas si tu sers à grand chose, mais bon. On m'a conseillé de t'envoyer une lettre. Alors voilà : à quoi ça sert d'être amoureux ? Je veux dire, finalement, c'est embêtant non ? Un garçon est apparemment amoureux de moi et du coup, comme moi je ne le suis pas, il veut pas, euh, m'embrasser, quoi. Tu avoueras que c'est quand même un peu bête, tout ça ?

Enfin bref. Merci quand même !



Chère Merci quand même,

Être amoureux peut amener des joies intenses et de moments magiques, tout comme chagriner ton coeur. Il faut malheureusement accepter le risque ! On dit cependant souvent qu'embrasser quelqu'un que l'on aime vaut mieux que tous les autres baisers de la terre. Si ce garçon n'est pas l'élu de ton coeur, est-il vraiment nécessaire de chercher à l'embrasser ? En tout cas, s'il n'essaye pas de glisser un philtre d'amour dans ton jus de citrouille, il est peut-être plus gentil que tu le crois, alors ne le malmène pas trop !

Amy


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:21




CHÈRE AMY.

Chère Amy,

Je suis amoureux d'une fille qui ne veut pas de relation sérieuse, simplement du s... Bref. Mais je veux plus avec elle, et je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Je ne sais même pas si j'ai envie de la sortir de ma tête. Suis-je en train de devenir fou ?

Un coeur peiné.



Cher Coeur peiné,

Du s... ? Du sel dans sa vie, tu veux dire ? J'ai bien peur que tu te sois mis dans un sale pétrin. Tu ne deviens pas fou, mais attention ! Garde bien en tête que si cette fille ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, elle n'en vaut peut-être pas la peine. Tente le tout pour le tout, garde confiance, mais abandonne si elle ne se décide pas. Et attention, si tu décides finalement de lui donner le s... dont elle a envie, tu as intérêt à assurer. Courage !

Amy


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:22




CHÈRE AMY.

Chère Amy,

Je ne t'écris pas à mon sujet, mais à celui de mon crapaud (et nous en conviendrons bien qu'il lui est assez difficile de t'écrire par lui-même). Le problème est le suivant : s'il a toujours eu un petit faible pour les jolies blondes, je crains bien que cette fois, son coeur soit totalement et irrémédiablement pris... Heureusement, la demoiselle qui fait battre son coeur l'aime beaucoup en retour, là n'est pas le souci. Mais le pauvre, il est tant enamouré qu'il en oublie presque de manger et de dormir ! Crois-tu qu'on puisse être malade d'amour ?! Que dois-je faire, Amy ? Il ne mange pas la moitié des mouches que je lui attrape, lui qui d'ordinaire en gobait à chaque instant de la journée !

Merci d'avance pour tes précieux conseils,

Un bon ami des crapauds.


Cher ami des batraciens,

Ah, l'amour ! La plus grande maladie dont peut souffrir l'Homme !... Et les crapauds aussi. Ne t'inquiète pas, c'est parfaitement normal. Ton crapaud expérimente ce qu'on appelle un coup de foudre. Il va falloir veiller sur lui pour s'assurer qu'il se nourrit normalement, et probablement supporter de regarder plusieurs fois Love Actually mais ne t'en fais pas, l'amour n'est pas une maladie mortelle. Cependant, assure toi qu'il ne bave pas trop partout sur la fille... Littéralement.

Amy


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:23




CHÈRE AMY.

Chère Amy,

J'en ai trop marre. Pourquoi toutes les filles s'intéressent au même garçon ? Pourquoi elles deviennent hystériques dès qu'il arrive dans le couloir ? En plus, c'est stupide, ça se voit bien que c'est avec moi qu'il s'entend le mieux. Ça m'agace !

Salut.


Chère Salut,

Les amours adolescents... C'est compliqué ça ! Si ton ami a du succès, tu ne peux rien y faire, mais si tu vois que c'est avec toi qu'il s'entend le mieux, rassure toi, tu n'as donc à être jalouse de rien ! Un petit conseil, achète une paire de boule quiès pour ne plus entendre les filles qui piaillent dans les couloirs à l'arrivée de ce fameux garçon. Seul inconvénient : tu risques de ne plus l'entendre aussi !

Amy


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chère Amy


Chère Amy
Correspondante secrète et dévouée



Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : C'est un secret…
Date d'inscription : 11/11/2007

Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:24




CHÈRE AMY.

Chère Amy,

Ma meilleure amie est ULTRA émotive quand elle a ses trucs de fille. Parfois, je ne sais plus par quel bout la prendre ! As-tu des conseils ? Merci d'avance,

Un garçon un peu perdu.

Cher garçon un peu perdu,

En voilà une bonne question ! Malheureusement, il n'y a pas de formule magique (si seulement !) mais il existe de quoi réconforter : du chocolat, une bonne bouillotte, des mouchoirs, des tampons de rechange, beaucoup d'écoute et de patience. Mais si tu es déjà si concerné, je pense que ton amie a déjà beaucoup de chance de t'avoir auprès d'elle !
Un dernier conseil : dédramatise la situation lorsque ton amie est très émotive !

Amy


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rubrique 1 : Chère Amy Empty
MessageSujet: Re: Rubrique 1 : Chère Amy   Rubrique 1 : Chère Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique 1 : Chère Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère Amy
» Chère Amy à votre écoute !
» Chère Amy à votre écoute !
» Répartition de cette chére Ayla [SERPY]
» Rubrique 3 : Hogwearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Sous-sols :: Daily Poudlard :: Le Daily Poudlard-
Sauter vers: