|
Auteur | Message |
---|
Stephane Invité
| Sujet: Danse avec Lilou (pv) Mer 27 Déc - 20:30 | |
| Stephane entraina Lilou sur la piste de danse et passa une main dans son dos. Ils commencèrent alors à danser au rytme de la musique douce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Jeu 28 Déc - 14:10 | |
| Lilou se laissait tranquillement bercé par les pas du jeune homme... puis elle dit: -Mais c'est que tu danses très bien pour un garcon! En général il érpouvent tous un malin plaisir a me marcher sur les pieds, ajouta t-elle dans un eclat de rire. |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Jeu 28 Déc - 18:18 | |
| Stephane sourit.
_Je me débrouille mais, c'est aussi un peu grâce à ma merveilleuse cavalière d'une dance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Jeu 28 Déc - 18:40 | |
| -Merveilleuse est un bien grand mot mon cher!!! Tu es tellement gentil Stéphane, continua t-elle en arrachant un cheveux rebelle au garcon |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Jeu 28 Déc - 18:50 | |
| Stephane sentit un frisson lui parcourir le corps quand sa main effleura son visage...
_Non, c'est toi qui mérite qu'on soit gentil avec toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Jeu 28 Déc - 19:02 | |
| Lilou réfléchissait a toute allure... **Ca fait beaucoup de toi dans une seule phrase....** Puis elle prit un air absurde: -Moi?!? Vraiment??? |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Jeu 28 Déc - 19:21 | |
| _Mais bien sur! Tu es mon amie, non?
Et il la fit tournoyer sur place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Ven 29 Déc - 10:54 | |
| **j'ai la tête qui tourne...**
-Ben oui, tu es mon ami... repondit t-elle en se raccrochant desespérément à ses bras pour ne pas tomber, tu en doutes? |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Ven 29 Déc - 14:34 | |
| _Pas du tout... Puis, il lui fit un sourire malicieux et la fit tournoyer de plus belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Ven 29 Déc - 16:08 | |
| -Tu cherches à m'embrouiller le cerveau, mon petit? Lilou ne savait plus vraiment ou elle était... -Oooh, les belles lumières... |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Ven 29 Déc - 16:45 | |
| Stephane lui fit un petit sourire et murmura: _Je te fais tant que ça tourner la tête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Ven 29 Déc - 17:03 | |
| -Ben ouais dans le bon sens du terme, hein mon p'tit Steph!! |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Ven 29 Déc - 18:55 | |
| _Et oui, je suis étourdissant comme garçon, on me l'a souvent dit! Il lui fit son plus beau sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Dim 31 Déc - 23:26 | |
| -Et très imprévisible aussi... |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Lun 1 Jan - 20:28 | |
| _Ah oui? Il s'approcha tout près d'elle et lui chuchota, je pourrai vraiment te surprendre mais, si je le fais, je sens que ton petit copain va devenir tout rouge... Et, loin de moi l'idée de l'énerver... Sans vouloir t'offenser, ça à l'air d'une boule de nerf, il devrait se...destresser! |
|
| |
Shawn As Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Lun 1 Jan - 20:30 | |
| [eh oh on ta rien demandé le stressé il t'attend en salle de duel si tu es un homme!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Mar 2 Jan - 17:16 | |
| -Tssss, vous les garcons, vous parlez toujours sans savoir... tu ne le connais même pas, Stephane!! C'est quelqu'un de très gentil! |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Mar 2 Jan - 17:22 | |
| _Lilou, t'inquiète... Franck est juste... jaloux !! Mais, c'est une preuve d'amour ^^
*Ou un manque de confiance...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Mer 3 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Mer 3 Jan - 14:07 | |
| _Mais, de toute façon, tant que tu es heureuse avec lui... c'est le principal, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Mer 3 Jan - 18:13 | |
| -Oui bien sur!! Mais je ne veux pas perdre mes amis pour autant. |
|
| |
Stephane Invité
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) Sam 6 Jan - 22:56 | |
| _Hum... c'est vrai que pour se faire des amis il doit pas vraiment être doué... je me demande d'ailleurs comment une fille aussi intelligente que toi a pu tomber amoureuse de lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse avec Lilou (pv) | |
| |
|
| |
|