|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Lun 1 Jan - 23:25 | |
| Gabriel les regarda sennaler avec un petit peut de aine et de gealousie: Tu parle quel me lachera pas Gabriel eu une petite l'arme .
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
George Weasley Élève de 3ème année
Nombre de messages : 350 Localisation : Avec Steph ou Fred ou même p-t toi!!! Date d'inscription : 14/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Beau et roux!! Ami(e)s: Mon frère, Lilou, Mariejade, Karl, Kega, Steph, Marina, Jinnie, Sonia et si je t'ai oubliez, envoi moi un MP!!! Âme soeur: Love you Steph
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 7:35 | |
| george s'arreta et se vira vers Gabriel et le regarda dans les yeux. |
|
| |
Alexia Gray
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 08/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 8:08 | |
| Stéph vit que George s'était arreté,elle se retourna vers lui et s'exclama: _qu'est ce qui passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 14:26 | |
| Gabriel regarda dans les yeux george avec un verre d'alcool dans la main il n'avais plus rien a perdre car il n'avais plus sa meilleur amie a ses coté . |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : Avec Steph ou Fred ou même p-t toi!!! Date d'inscription : 14/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Beau et roux!! Ami(e)s: Mon frère, Lilou, Mariejade, Karl, Kega, Steph, Marina, Jinnie, Sonia et si je t'ai oubliez, envoi moi un MP!!! Âme soeur: Love you Steph
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 17:46 | |
| george se retourna et dit
-il n'y a rien juste un précentiment |
|
| |
Alexia Gray
Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 08/11/2006 Feuille de personnage Particularités: Ami(e)s: Âme soeur:
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 17:58 | |
| -Ha non laisse faire ce n'était qu'une mauvaise passe |
|
| |
Alexia Gray
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 18:05 | |
| regardant du coin de l'oel Gabriel
-viens-t-en en s'en va! |
|
| |
Alexia Gray
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Mar 2 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Sam 6 Jan - 6:24 | |
| -juste avant on va aller dire un beau salut a Gabriel!!!
George prit la main de steph et alla vers Gabriel pour lui dire bye.
-salut Gabriel nous on sort dehors |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: dance avec stephanie . Sam 6 Jan - 10:17 | |
| Jinnie ne savais pas se qui sa passé en bas dans la salle elle entra et alla s'assoir tranquillement elle n'avais vue personne qu'elle connécé !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dance avec stephanie . | |
| |
|
| |
|