RSS
RSS
Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2

AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Claire H
Invité

Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:52

- J'en suis ravie.

Sa main lui donait des petits frissons, en effet elle était très chatoulleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:59

Laurent remarqua que Claire frissonnait sous ses caresses, et se souvena qu'elle était chatouilleuse, ce qui le fit sourire, mais il n'arrêta pas pour autant son petit manège.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:02

- Ce n'est pas très gentil de profiter ainsi de ma faiblesse Vart, surtout que je nai malheureusement pour moi toujours pas découvert la tienne. Et en plus tu souris, je vais me sentir vexée, lui dit-elle en souriant à son tour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:06

-Très bien, j'arrête, lui dit-il un peu déçu. on est là pour s'amuser, donc je ne recomencerais pas.

Il posa sa main sur sa taille, rapprochant un peu plus son corps du sien, et ne la bougea plus. Puis il déposa un furtif baiser sur les lèvres de Claire pour se faire pardonner.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:10

- Pourquoi ais-j l'impression que tu es légèremen déçu ? lui dit-elle après osn furtif baiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:12

-Parce que j'aime bien te sentir frissoner dans mes bras, et te taquiner gentillement aussi, lui répondit Laurent avec un petit sourire coupable.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:20

Comment résiste devant un sourire coupable travaillé ave tant de soin ? Ele rougit légèrement et l'embrassa avant de rire et de dire:

- Bien, tu peux me taquiner gentiment et me faire frissoner du moment que je ne me vois apas dans l'obligation de pleurer de rire pour ne pas hurler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:26

-Si j'ai ta permission...

Il replaca sa main dans le dos de Claire et recommenca son manège, un sourire ravi sur les lévres.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:02

Elle rit doucement face à son petit manège qu'elle appréciait malgré ses protestations peu convaincantes.

- Si on allaient au buffet se serir uen boisson ? J'ai un peu soif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:37

-Comme tu veux.

Tous deux s'arrétèrent de danse et se dirigèrent main dans la main vers le buffet. Laurent observa avec attention toutes les boissons qui étaient proposées.

-Tu veux boire quoi? demanda t-il à Claire.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:55

Elle le suivit et s'arrêta devant le buffet, tentant de choisir parmi toutes les boisssons.
- Hmmm, disons une bierreaubeurre^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:57

-Très bien.

Laurent pris deux bierraubeurres et en tendit une à Claire.

-Et voici pour la demoiselle, lui dit-il avec un sourire.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:55

Elle le remercia et prit la bierreaubeurre que lui tendit laurent.

- Merci, lui répondit-elle. La soirée te plaît ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:32

Laurent lui fit un immense sourire.

-Bien sûr, puisque tu es à mes côtés, lui murmura t-il a l'oreille. Et toi? j'espère qu'elle te plait, lui demanda t-il.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:02

Elle rougit légèrement face à l'immense sourire qui illuminait le visage de Laurent et sourit à son tour.

- Plus que tu ne peux l'imaginer, lui répondit-elle au creux de l'oreille dan un léger souffle

Une musique qu'elle appréciait particulièrement passait , Without you i'm nothing de David Bowie et Placebo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:00

Laurent resta un moment à regarder Claire dans les yeux, tout en buvant un peu de sa bierreaubeurre.

-La musique te plait? lui demanda t'il.

(Hj = je connais pas cette chanson, c'est quelle style?)

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

- Oui, je l'adore, lui répondit-elle tout en sirotant sa bierreaubeurre

Elle regarda Laurent tout en sirtotant sa bierreaubeure appréciant cet instant de calme et de douceur.

(C'est un duo entre David Bowie et Placebo, c'est tellement zen, mais aussi puissant, c'est un son qui entre en toi et te laisse une impression tellement agréable, c'est comme se lever après un rêve et être dans ce moment de trouble où tu hésites entre rêve et réalité et où tu sombres dans un doux languissement de tout ton corps et ton être, un de ces moments où tu aimerais t'abandonner sans résrve à la tranquillité et vibrer uniquement au son des voix et de la musique....bon je stop^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:58

(hj = merci!^^)

Laurent écouta avec attention la musique qui était si calme, puis regarda autour de lui. Reportant son attention sur Claire, il lui proposa.

-Tu veux que l'on aille s'assoir un peu?

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:02

Oui bien sur, mais où ?

Effectivement les places étaient prises par des danseurs fatigués ou seuls à l'attente d'une personne avec qui danser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

Laurent observa les fauteuils et vit avec soulagement un couple se lever pour aller danser. Il prit Claire par la main et se dirigea vers les places qui venaient de se libérer.

-On a de la chance, lui dit-il pendant qu'ils marchaient.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:17

Il déposa sa main dans celle de Laurent et le suivit.

Tu as raison^^

Elle s'assit dans un fauteuil, lasse d'avoir dansé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:41

Laurent s'assit à son tour dans un fauteuil à côté de Claire.

-J'ai vraiment de la chance, je suis avec la plus jolie fille de la soirée, lui dit-il en souriant.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

Elle rit à ce compliment et sourit à laurent tout en lui répondant:

- Et moi je suis avec le garçon le plus flatteur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:00

-Mais je suis un garçon flatteur et honnéte ma chère, ajouta t-il en la fixant dans les yeux.

Claire H
Invité

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:27

Elle l'embrassa délicatement et lui répondit:

-Tu es honnête, c'est tellement agréable

Elle se leva du canapé et tendit sa main à Laurent:

- Si on allaient se balader dans le parc, la nuit est magnifique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)   Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow) - Page 2 Icon_minitime

Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant