RSS
RSS
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Élisez le couple le plus étrange de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que de couples étranges ! Mais quel est le plus dingue de tous ? À vous de voter !
Harry Potter / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap3%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 10 ]
Drago Malefoy / Ginny Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Drago Malefoy
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 28 ]
Harry Potter / Ron Weasley
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap5%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Harry Potter / Tom Jedusor
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap16%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 51 ]
Drago Malefoy / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap9%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Severus Rogue / Lily Potter
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap4%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Severus Rogue / Hermione Granger
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap22%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 67 ]
Ron Weasley / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Harry Potter / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap1%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Drago Malefoy / Luna Lovegood
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_lcap21%Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 66 ]
Total des votes : 311
 

AuteurMessage
Eilyne Damatre


Eilyne Damatre
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 976
Localisation : Essaie de me suivre pour voir!
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux roux éclatants. Batteuse des Loups des Cimes! Enfin bref, rien que t'intéresse vraiment!
Ami(e)s: Je vais pas te raconter ma vie non plus, hein!
Âme soeur: Il ne vaut mieux pas y penser maintenant.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:53

Je trouve pas que Rogue et Hermione soit un couple bizarre --' J'ai vu pleins de fictions sur eux deux, même si ça fais un léger choque au debut, je crois que je me suis habituée!

Les couples bizarre ce serait...

Harry Potter/ Ron ...me semblerait très bizarre
Harry/ Drago, ...très aussi --'
Et Harry/ Tom ... euuh, inimaginable x)

Et drago/ Hermione, il y a tellement de fictions dessus que je trouve ce couple plutôt bien --'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Balsey


Olivia Balsey
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : Je ne te dirai pas où se trouve tout mes secrets.
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Particularités: Tu veux pas ma pointure de godasse, non plus ?
Ami(e)s: J'évite de m'emcombrer du superflu.
Âme soeur: Juste un pantin de plus qu'on peut manipuler.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:16

Pour moi c'est quand même Drago et Luna :think: :think:

Mais en même temps il y a pas mal d'oppositions dans certains couples aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:50

Pour moi Hermione/ Drago. J'arrive pas imaginer deux caractères aussi incompatibles vivre ensemble. Après tout est possible en amour Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 39359
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Taochi


Lilou Taochi
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 935
Localisation : I am the HOLLOW GIRL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAh !!!
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Particularités: Réincarnation de Lilou Taochi, première du nom !! Et métamorphomage accessoirement...
Ami(e)s: Ami ? Ami ? Mais bien sûr que je suis ton amie cher ami !!
Âme soeur: Mais enfin... J'ai pas de soeur !!!!!

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:03

Moi, personnellement, je vois mal Harry et Drago ensemble XD !! Mais après, ce n'est qu'un avis Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 39359 .
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Hargreaves


Maryweather Hargreaves
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans les cachots, sur le pont, ou en train de fayoter avec un prof... ou dans la tour d'Astronomie, qui sait...
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Particularités: Petite peste. Adore l'Arithmancie (et puis les cours en général)
Ami(e)s: Ambre Serana, James Lornay, Millicent Winter et quelques autres connaissances (Jay ♥). Les Silver Dragons ♥
Âme soeur: James Lornay (mais il a pas l'air d'être au courant)

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:27

Harry Potter / Hermione Granger > Sauf dans le cas d'un OCC
Drago Malefoy / Ginny Weasley> Nan, franchement nan.
Harry Potter / Drago Malefoy > Han oui je les aime :coeurs: Après tout ne dit-on pas que la haine est le sentiment le plus proche de l'amour =)
Harry Potter / Ron Weasley> Trop amis pour ça. Mais j'ai lu quelques fictions qui sont bien amenée (et ou harry est trop naif au passage u_u")
Harry Potter / Tom Jedusor> Pas d'amour passionnel, certes, mais au contraire quelque chose de tumultueux, avec viols et sadomasochisme à la clef.
Drago Malefoy / Hermione Granger> J'arrive pas à l'imaginer dans ma tête sans changer le caractère des personnages.
Severus Rogue / Lily Potter> Il suffit que Rogue s'éloigne de la magie noire pour qu'ils sortent ensemble. Et lui est fou amoureux...
Severus Rogue / Hermione Granger> Hahah ça c'est trop bon ! (comment ça je suis bizarre?)
Ron Weasley / Luna Lovegood> heu pourquoi pas... :/
Harry Potter / Luna Lovegood> Idem, mais c'est pas très folichon tout ça.
Drago Malefoy / Luna Lovegood> Alors là non, non et non, ils n'en n'ont carrément rien à foutre l'un de l'autre, et je sais même pas si Drago a eu vent de l'existence de Luna.


Mes couples préférés, ce sont les couples homos/ennemis/prof-élève/adulte-enfant... bref tout ce qui pose problème à la société ou aux protagonistes. Tout ce qui donne des événement à apporter... Tout ce qui se lit avec passion et n'est pas "mignon".
Oui vous pouvez le dire, je suis dérangée.

J'adore le couple Drago/Harry, la plupart des fictions sont vraiment bien tournées. Et puis même dans le livre, si ce n'est certes pas de l'amour, ils ont une attirance mutuelle, Drago pour le survivant à la base, qui se transforme en haine à son refus de lui serrer la main, et Harry pour le personnage énigmatique qu'est le blondinet, surtout dans le sixième tome. Et il ne le déteste pas tant que ça parce que premièrement il lui sauve la vie plusieurs fois, mais aussi il est réellement traumatisé de lui avoir lancé le sectumsempra. Quand on part avec cette idée en tête, et non pas celle du "tout les oppose", tout devient possible. Car en vérité ce qui les oppose, c'est eux-même. Ils se sont mis dans la tête qu'il étaient rivaux, ennemis et tout ce que vous voulez, sur une dispute de première année. Je reste persuadée que si Drago n'avait pas insulté Ron, ils auraient pu être amis (non pas amis, mais au moins cordiales, comme à la fin du 7), et Harry n'aurait pas refusé tout net d'aller à Serpentard. Après tout il n'y a pas que des gens mauvais chez les serpents...


Bon j'arrête ma thèse ici, sinon j'en ai pour des lignes et des lignes ><
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ansen


Elliott Ansen
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 685
Localisation : Entre temps, je me déplace.
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Particularités: Si je dis à un moldu que je suis un sorcier, sans doute penserait-il que je suis particulier...
Ami(e)s: C'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
Âme soeur: Ca vous pose beaucoup de questions mais ça ne vous apporte jamais beaucoup de réponses...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:25

Pour moi, perso, c'est Harry et Tom, les deux opposés. Tout les séparent (bon et les rapprochent en fait aussi XD)

Enfin, pour moi ca relève tout de même de l'impossible de les voir un jour finir ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Ram-Jam


Danny Ram-Jam
Professeur de Divination
Professeur de Divination



Masculin
Nombre de messages : 661
Localisation : Perdu dans les méandres du passé, le labyrinthe du présent, l'impénétrabilité du futur...
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Particularités: Gay, Artiste et Devin... On n'est pas dans la M****...
Ami(e)s:
Âme soeur: Rien ne vaut un amour véritable... Mais pas plus longtemps qu'une nuit... =D

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:40

Perso, voir Harry et Voldy-chou ensemble ne me dérangerait pas trop... Enfin, seulement si c'est Voldy avec le physique de sa jeunesse... Parce que 60 ans plus tard... C'est pas terrible...

Pour moi, le couple le plus étrange, serait sans doute Rogue-Hermione... Pas grand chose à dire, si ce n'est que ca me déhouterait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:41

Rogue/Hermione ...

Oh my god ... Il est horrible celui-là xD. Je m'en remet pas d'avoir lu ça ...
Harry / Voldy est pas mal non plus. N'empèche, vous avez pas de pitié pour le pauvre Voldy, vous autres. xD
Par contre, j'aimerais bien voir Drago/Luna dans une fic, ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:24

Haaaaa!! Les couple hé!! non mais j'ai vraiment du mal à choisir là!
Mais j'ai voter pour Drago et luna. Totalement opposé c'est deux là!
Mais j'azi pas mal hésiter avec Drago/Hermione
et Harry/Voldy...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Windy


Joy Windy
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Particularités: Ca vous intéresse tant que ça...?
Ami(e)s: Plaît-il ?
Âme soeur: Well, you're a hot mess and I'm falling for you...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:25

Drago/Luna.. .Jose même pas imaginer, mais sa promet,^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:40

Harry Potter/ Tom Jedusor, c'est vraiment bizzare quand même, moi je vois pas vraiment Voldy qui fonce sur Harry pour l'embrasser au lieu de l'étrangler! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 767333

Mais Luna/Drago, c'est quand même...inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:39

Snape et Hemionne sans hésitation. Par contre, j'aurai bien aimé Snape et Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:39

Drago/Luna. Parce qu'en fait, c'est si improbable que ça le fasse et pourtant, ils formeraient un couple si mignon!!! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 386655
Mais le plus improbable serait d'imaginer Drago et Neville en train de se battre pour une fille...
Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 733325
Revenir en haut Aller en bas
Tirya Ocounil


Tirya Ocounil
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 1124
Localisation : En train d'essayer tant bien que mal d'éviter Balsey... Elle me fait vraiment peur sans rire.
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Particularités: J'arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue. Belle gosse.
Ami(e)s: Bonne question... Mais qu'est-ce que l'amitié au fond? * lève un sourcil *
Âme soeur: Oulà, on en est pas encore là, calmons-nous...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:40

Je vois que je suis du meme avis que la majorite!! Grago et Luna, deux personnalites completement differentes, en plus ils sont tres tres blonds tous les deux, donc ca ferait bizarre de les voir ensemble!!!


(Je n'ai absolument rien contre les blonds, je tiens a le precier, Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 935514 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeJardinDeToumai
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:55

Severus/hermione : Par ce que c'est franchement improbable vu la différence d'age leurs caractères ect... Ca relèverait de la pédophilie si c'était le cas Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 767333 , m'enfin c'est le trip de certains dans quelques fic' de les mettre ensemble Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 881761

Après deux autres que je trouve franchement inimaginable même si certains l'on fait :

Hermione/Drago et Hermione/Harry ! Elle est faite pour Ron et simplement pour Ron !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est vrai !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:54

C'est vrai que moi j'aurai mis Malefoy avec Luna pour le couple le plus étrange mais pour celui qui ne va pas ensemble, c'est bien Lily et Severus ! Ceci est bien évidemment mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:48

J'ai voté pour Severus Rogue et Hermione, ce couple relève de la pédophilie. Il est improbable en raison de l'âge qui les oppose mais aussi Rogue n'a jamais était très sympa avec ces élève et déteste les Gryffondors. De plus Hermione et Ron est un couple incontournable et Rogue et toujours amoureux de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:43

Moi, j'ai voté Lily/Severus... C'est pour moi le couple le plus inimaginables qu'il soit !!!
C'est vrai que je vois pas drago et Luna ensemble, ça me ferait bizarre aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:47

Le couple Severus/ Lily serait tellement mignon *-* (ouais, je crois que j'ai trop regardée les images du couple sur zerochan //SBAFF// )
En plus, je suis pour ce couple, il est mieux que le couple James/Lily, et leur couple aurait peut-être donner une paix inter Serpentard/Gryffondor !

Drago/Luna, pourquoi pas ?Je trouve que ce serait peut-être possible :D

Sinon, le couple le plus étrange, c'est Severus/Hermione
Personnellement, Hermione déteste Severus et c'est réciproque.En plus, cela deviendrait certainement de la pédophilie ! Si il y aurait vraiment une histoire d'amour entre eux, il faudrait d'abord qu'ils s'entre tuent avant de s'aimer ! xD

Par contre, Harry/Voldy, ce serait trippant pour une parodie !Je vois bien Voldy et Harry se battre, et puis un moment, Harry se trompe, lance un aguamentie sur la figure de Voldy !Tout à coup, le seigneur des ténèbres rigole, lance le même sort sur Harry, et ça finit en car washing hot ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:36

Pour moi le couple le plus étrange de tous c' est luna/malefoy. Qui imaginerais le diabolique Drago avec l'étrange lufoca?(et puis il mérite même pas luna elle est trop exceptionnel pour ce crétin! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 565925 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:36

Drago et hermi

Non mais sérieux Drago ne serait incapable de suporter hermione plus de 2 minutes et pareille pour hermione !?!
Revenir en haut Aller en bas
Cahyl Steadworthy


Cahyl Steadworthy
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Particularités: Je ne peux te le dire.
Ami(e)s: Padma et ...Hannah!
Âme soeur: Ais-je seulement le droit d'espérer? Ces sensations qui fleurissent en moi semblent m'indiquer que oui, j'en ai le droit.

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:37

Justement! C'est ça qui est intéressant dans les Dramione! Il y a toute la complexité de leur relation, les différents qui les séparent. Ca se fait pas en trois secondes et c'est ça qui est génial!

Moi ce qui me ferait vraiment bizarre c'est Harry/Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:35

Luna et Drago!
Tout simplement parce qu'ils sont juste totalement différents et opposés. Et que Luna est bien mieux que lui!
Bon, après j'avoue que Severus et Hermione, c'est un peu hard core aussi.. Surement le côté âge qui me choque!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:22

Rogue avec... tout le monde en fait! Je l'ai imaginé avec Hermione, Luna, Ginny, ... Harry, Ron, Neville! H.O.R.R.I.B.L.E, à ne surtout pas essayer! Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 396322
Et personnellement j'aime bien les histoires d'amours compliquées alors je verrais bien un Drago-Ginny ou Drago-Hermione Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 39359


Dernière édition par Elly Hoods le Ven 24 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:23

Rogue avec une jeune jouvencelle tel que Hermione, Luna etc... Ça fait limite pédophile. °° J'en parle même pas pour Harry-Rogue, ou Ron-Rogue etc... Rogue est forever alone :D *out*

Bizarrement, un couple comme Hermione/Drago ne me choquerait pas tant que ça. Disons que leur différence peuvent les unir... Si Dieu existe ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le couple le plus étrange de tous !   Élisez le couple le plus étrange de tous ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisez le couple le plus étrange de tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Le(s) couple(s) du forum V.2 !
» Le couple de la soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: