RSS
RSS
*Lusionna* [Poufsouffle]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *Lusionna* [Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

Questionnaire validé.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

C'est bien là qu'il falait le mettre! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: mon questionaire de répartition   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

Bienvenue à toii et j'te dit de rien pour l'autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: *Velvet*   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

Merci et au fait c'est quand que je vais savoir dans quel maison je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

Je suis désolée d'avoir à te le dire, mais ton pseudo me confirme que tu n'as pas lu, sinon partiellement, le règlement de Collège Poudlard. “Velvet” peut à la limite être considéré comme un prénom – quoique peu courant, mais admettons. Corrige-moi si je me trompe, mais tu sembles être une personne, une jeune fille plus ou moins normale, et tu devrais donc, théoriquement, avoir hérité d'un nom de famille à la naissance. À moins que tu sois, bien sûr, d'origine Martienne ou Vénusienne, auquel cas nous ferons évidemment une exception, étant donner que tu es à ma connaissance la seule personne réelle venant de cette planête qu'on ai jamais rencontrée.

En bref : peux-tu changer ton pseudo s'il te plaît ? clin2

(Même si tu viens de Mars, je sais que la famille, c'est important, mais moi je suis française et je ne tiens pas à m'appeler Sara “Brouette”… Quoique ce serait sûrement mieux que “Barjow”, n'est-ce pas mon très cher Lewis PATRONUS ? *Lusionna* [Poufsouffle] 634563 )

Je te répartirai après, promis ! :roll: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: *Velvet*   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Heu non je ne suis pas martiènne je susi tout simplement quelqu'un qui ne lit que les première ligne *Lusionna* [Poufsouffle] 788650 mais bon je vais corriger le tire *Lusionna* [Poufsouffle] 983975 merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas


Lyra Par
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:36

Hummmmm… Chouette nom. Pas Martien. Je dirais plutôt… naaan, je ne vais rien dire. ^^

Bienvenue quand même, à Poudlard et chez moi ! Et oui, car tu auras l'honneur de faire partie des glorieux…

POUFSOUFFLE !


Bon, ok, pas si glorieux que ça. Mais NOUS, au moins, on rigole ! Contrairement à ces mecs de Gryffondor qui passent leur temps à se battre avec des filles de Serpentard… à se battre, ou à s'embrasser, ça dépend, en fait, ça arrive très souvent en même temps. *Lusionna* [Poufsouffle] 53868
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

bienvenu a toi jeune demoiseille
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: *Lusionna*   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:41

désolée pour le changement de pseudo, et merci je suis contente d'être à Poufsouffle si no rigole bien et bien je vais me sentir comme chez moi *Lusionna* [Poufsouffle] 788650

oh fait c'est qui qui fait les signatures?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:48

C'est le groupe des graphistes (dont je ne fais heureusement pas partie) qui est chargé de la lourde tâche qu'est de faire en sorte que non seulement TOUS les élèves de Collège Poudlard qui le désirent aient leurs propres signatures, mais en plus que lesdits élèves soient satisfaits de leur commande.

--> Partie “Hors-Jeu” --> Catégorie “Graphisme” --> Forum “Commandes”.

Ce sera tout ? *Lusionna* [Poufsouffle] 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:00

bienvenue *Lusionna* [Poufsouffle] 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:02

Oui je pense que se sera tout.

attend je réfléchis

Heu... :scratch:


Pour l'instant rien merci *Lusionna* [Poufsouffle] 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

de toute façon si tu a d'autre question, il y a une partie entre aide.
tu pourra possait tes question là bas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

Merci du renseignement, je fais un peut regarder part tout et si j'ai un question et bien je la pose
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





*Lusionna* [Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: *Lusionna* [Poufsouffle]   *Lusionna* [Poufsouffle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lusionna* [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: