RSS
RSS
Personnage favoris

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'irremplaçable --> quel est votre personnage préféré ?
Harry Potter
Personnage favoris Vote_lcap4%Personnage favoris Vote_rcap
 4% [ 15 ]
Ron Weasley
Personnage favoris Vote_lcap6%Personnage favoris Vote_rcap
 6% [ 23 ]
Hermione Granger
Personnage favoris Vote_lcap8%Personnage favoris Vote_rcap
 8% [ 29 ]
Albus Dumbledore
Personnage favoris Vote_lcap3%Personnage favoris Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Lord Voldemort
Personnage favoris Vote_lcap2%Personnage favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Rubeus Hagrid
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Minerva MacGonagall
Personnage favoris Vote_lcap2%Personnage favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Severus Rogue
Personnage favoris Vote_lcap8%Personnage favoris Vote_rcap
 8% [ 28 ]
Drago Malefoy
Personnage favoris Vote_lcap6%Personnage favoris Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Sirius Black
Personnage favoris Vote_lcap6%Personnage favoris Vote_rcap
 6% [ 24 ]
Neville Londubat
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Ginny Weasley
Personnage favoris Vote_lcap3%Personnage favoris Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Luna Lovegood
Personnage favoris Vote_lcap8%Personnage favoris Vote_rcap
 8% [ 28 ]
Bellatrix Black
Personnage favoris Vote_lcap2%Personnage favoris Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Cho Chang
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Remus Lupin
Personnage favoris Vote_lcap5%Personnage favoris Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Lucius Malefoy
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Narcissa Malefoy
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Maugrey Fol Œil
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Fleur Delacour
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
James Potter
Personnage favoris Vote_lcap2%Personnage favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Lily Potter
Personnage favoris Vote_lcap2%Personnage favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Nymphadora Tonks
Personnage favoris Vote_lcap3%Personnage favoris Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Rufus Scrimegeour
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sibylle Trelawney
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Arthur Weasley
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Fred et George Weasley
Personnage favoris Vote_lcap7%Personnage favoris Vote_rcap
 7% [ 27 ]
Molly Weasley
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Godric Gryffondor
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Helga Poufsouffle
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Rowena Serdaigle
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Salazar Serpentard
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Mondingus Fletcher
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Cornelius Fudge
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Lee Jordan
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Mimi Geignarde
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Nick Quasi-Sans-Tête
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Parvati Patil
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Poppy Pomfresh (dite Pompom)
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Rita Skeeter
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Horace Slughorn
Personnage favoris Vote_lcap0%Personnage favoris Vote_rcap
 0% [ 4 ]
Dean Thomas
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 3 ]
LAVANDE BROWN
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Autre (seulement si c'est quelqu'un de VRAIMENT particulier, genre Lisa Turpin, par exemple… si c'est plus connu, je rajouterai un nom, prévenez-moi simplement)
Personnage favoris Vote_lcap1%Personnage favoris Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 370
 

AuteurMessage
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

En relisant nos nombreux sondages (les miens sont toujours un peu tournés, d'une quelconque manière que ce soit, vers mon Ronnichou, j'ai noté), j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose. Mais quoi ? Les couples ? Naaaaaan, vous rigolez, pas moins de 3 sondages sur ce sujet ! Les théories suspectes de Lewis ? Nan, on avait déjà le paquet… Les morts ? Présents aussi… Alors quoi ?

En postant un message, j'ai tout simplement compris que nous avions commis l'ABOMINABLE erreur de ne pas faire un sondage sur les personnages favoris ! Un sondage normalement présent sur tout forum harrypotterien qui se respecte !

Nous allons donc tout de suite rectifier ceci… vous pouvez voter pour plusieurs personnes, mais essayez quand même de ne pas éxagérer, moi aussi j'aime tout le monde ! ^^

Pour ceux qui se demandent où j'ai eu la liste, je me suis inspirée des “fiches” de E.H.P.. J'en ai supprimé quelques unes, qui me parraissaient un peu ridicules ici. Notamment celles d'Ombrage (O_o?), de Seamus Finnegan, d'Arabella Figg, ou de Gilderoy Lockart. Cela dit, si vous êtes fan de sorcière'hebdo, je peux rajouter des noms.

Mais il y a UN nom que je ne rajouterai pas, même sous la torture : LAVANDE BROWN ! XD

Edit : Je précise que ce n'est pas MOI qui ai ajouté Lavande, mais un modo qui a profité de mon absence ! Personnage favoris 634563


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Bonne idée d'avoir fait ça Sara Personnage favoris 788650

moi le champion toute catégorie est Patmol... amour de ma vie made in HP :lov::lov:

Mais comme y en avait beaucoup ... J'en ai mit beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

Moi, mes préférés sont bien entendu Fred et Georges!!! Ces deux là, s'il n'étaient pas présent se serait pas drole... parfois il me font penser a moi et ma moitié... ptdr!

Sinon j'aime beaucoup Ron... j'ai toujours bien aimé Ron, dès le premier tome tout comme la première apparition de Luna!!! Je suis une de ses plus grandes fans!!mdr!

Et puis Lee Jordan... c'est vrai, ces commentaires taient toujours pleins de joies et de bonne humeur... ca m'a manqué dans le 6eme tome meme si c'est ma chère Luna qui a repris le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

Sans aucune hésitation: Luna Lovegood... J'adore cette fille! Même si je ne suis pas particulièrement fan de la façon dont elle sera représentée dans le film...

Sinon, moi j'aime bien Lockart... Je le trouve marrant, je ne sais pas pourquoi vous l'avez enlevé Miss Barrow, personnellement je le trouve attachant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

Sara ... Vérifie ton sondage ^^ Y'a pas une erreur ? xD

Moi je sais pas, franchement y'en a trop que j'aime (Si je mets Ron, Sara me tues ... alours...)

Fred et Georges Weasley (bien que j'ai longuement hésité avec Ginny qui me fait trop rire ^^ ) ... Mais c'est truqué ^^ (parceque c'est Rooooon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Tu as le droit de préférer Ron (je n'ai rien dit à Lilou), mais être amoureuse : JAMAIS DE LA VIE !!! :colèrebleu: :colèrebleu: :colèrebleu: Personnage favoris 634563

De toute façon, il est tellement épris de MOUAHAHAHAHA qu'il ne me quittera jamais pour toi, Blondinette ! :tirlangue: :lov: Personnage favoris 634563

(Je vous préviens tout de suite, mon délire, ça fait un an et demi que je l'entretiens, alors ceux qui voudraient me le casser, ben, bon courage ! Personnage favoris 110590 )
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:53

Tiens, y'a eu un vote pour L.V xD

Oui oui Sara ^^ Ron est amoureux de toi, si tu veux mdr (m'en fout moi j'ai Isaï << ça c'est pour Sybille si elle passe par là ! )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:09

Mes personnages préférés sont surtout:

- Severus Rogue
- Sirius Black (mon préféré de chez préféré, j'adore son caractère)
- Rémus Lupin (j'admire son calme xD)
- James Potter
- Lily Potter
- Nymphadora Tonks
- Salazard Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue


Severus Rogue
Professeur à la retraite



Masculin
Nombre de messages : 722
Localisation : Dans les cachot en train de préparer de la potion tue-loup ou autre...
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Occlumens et Legilimens.
Ami(e)s: Pas d'amis
Âme soeur: Sara Barrow évidement

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

J'ai pas encore voté, mais j'ai remarqué que chaque perso avait au moins un vote, je suis contente, au moins ça montre la diversité des fans...

Edit : J'ai mis en first, Gred et Forge ^^ ( mais je trouve que c'est bête de ne pas les avoir séparé car je préfère Fred )
En second, les maraudeurs moins la souricette
En third, Moi même Personnage favoris 30720 enfin Servilus quoi !!!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Moi c'est le trio,
ainsi que Dumbledore,
Mac Gonagall,
et Sirus Black.


Personnage favoris 634563 Je sais sa fait un peu beaucoup Personnage favoris 634563
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

• Harry (pour... ben il est beauuuu xD)
• Ron (j'adore son caractere et jle trouve pas mal :lov: )
• Fleur (elle est trop bete, ça me fait trop rire xD)
• EDIT : Ginny (parce qu'elle sait y faire xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

PATMOOOOOOOOOOOL xD
Nan je l'adooore (surtout en version 1975...) qu'est ce que je ferai sans Sirius Black ?

J'ai aussi voté pour le trio (bah voui...) et pour Gred et Forge enfin Fred et George (ils sont trop drôle ! Dès qu'ils parlent je suis pliées en deux) mais si je m'étais écoutée j'aurai rajouté James, Lily et Remus.

Sinon le personnage de Snape est très intéressant mais j'ai pas voté pour lui car y'a une partie de moi qui dit : Nooooon pas lui !!! C'est un méchant !!! (ça doit être la partie Harry Potterienne).
J'ai vraiment hate de pouvoir lire de 7e tome pour en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

Tome Hendrick a écrit:
• Ron (j'adore son caractere et jle trouve pas mal :lov: )

QUOI ?!?! 😠 😠 😠 Qu'ouï-je ? Qu'entend-je ? MON RONNICHOU ? :colèrebleu: Personnage favoris 634563

QUI a rajouté Lavande Brown ? QUI ? Je veux des noms. QUE LES COUPABLES SE DÉNONCENT !!

** Aperçoit une touffe de cheveux gras qui essaye discrètement de s'éclipser… **

JESS !! Reviens ici tout de suite ! C'est toi qui a fait ça, avoue ! 😠 😠 Personnage favoris 634563
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

Je fais un peu remonté le topic ^^

J'ai voté pour le magnifique et génialissime Ronnichou
*tente de ne pas se faire remarquer par Mam'zelle Barrow* :rire:

Nan sérieux, je trouve les Weasley géniaux ! Fred et George me font écrouler de rire quand ce n'est pas le Ronnie internationnal Ron qui le fait ^^
Luna Lovegood a aussi réussi à attirer mon attention (surtout que j'adore la manière dont elle s'habille XD) et les Maraudeurs sont de loin mes seconds idoles.

Par contre, je n'aime pas franchement Harry (j'admire jamais les personnages principaux, c'est désespérant !) et Lavande Brown comme Mondingus... BEUUURK XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

En fait, il y a pas mal de personnages que j'aime bien. En fait il y en a tellement que je ne saurai pas dire lequel je préfère.
J'aime bien Harry, même s'il m'enerve parfois. Et j'adore Rogue, qui est super personnage, étonnant jusqu'à la fin j'ai l'impression.
Dumbledor pour ce qu'il représente, les Weasley pour leur pitreries, les maraudeurs pour leur légende...

Mais il y en a un que j'aime (pas plus que les autres mais enfin) et dont on ne parle pas trop: c'est Neville. Lourdaut, maladroit, craintif, et pourtant, dans le tome cinq il nous a révélé qu'il pouvait être plus que cela. Qu'il avait un vrai caractère et qu'il était plus courageux que ce qu'il semblait. Je regrette juste que JK R L'ai un peu délaissé dans le sixième tome...

En tous cas, une grande majorité des personnages est fouillée, ils sont complexes, intéressant. Qu'ils soient bons ou méchants... Même Petigrow est intéressant. Et Voldemort l'est encore plus!
Revenir en haut Aller en bas


Magali L
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:13

Alors moi :

--> Ginny (sympa, a le sens de l'humour et le tact qui va avec...)
--> Fleur (trop marrante j'adore !)
--> Fred et Georges (irremplacables, je les z'adore de trop, ils sont géniaux !)
--> Ron ! (drôle, j'adore !)
--> SNIFFLE !! Je le z'adore !!! :bave: :bave: Inoubliable (mais pourquoi t'as mourru ? snif...)
--> Luna (elle a un de ces styles, j'adore !)
--> Voldemort (il est un-méchant-pas beau, mais il un style lui aussi !)
--> Neville, biensur, je ne pouvais pas le louper, celui là ! (il est très maladroit mais super sympa...)
--> Les parents de Harry (si je n'admire pas Harry plus que ça, j'adore ses parents...)
--> Lupin (je l'adore, il est spécial !)
--> Tonks (exellente, celle là !)
--> Lockkart (très drôle, et le pire, c'est qu'il ne s'en rends pas compte ! Petit vantard Personnage favoris 634563 !)
--> Hermione (Mademoiselle Je-Sais-Tout, je l'aime bien...)

Ca fait beaucoup, je sais, et je n'ai pas tout mis ! Il reste Dray, Dumby, les jumelles Patil, le professeur Trelawney, le professeur McGonagall, le professeur Rogue (au même rang que Voldy !), toute la famille Weasley, les Dursley... En fait, si on fait le point... tous ceux de la liste !
Donc en gros, on est pas couchés !


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:49

C'est drôle, mais je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde adorait les Maraudeurs. Personnellement, je n'ai jamais été une folle de Sirius… À la limite, je préfère encore Lupin. Mais je veux dire, un groupe de quatre garçons qui passent leur temps à faire des conneries, heu, ouaaais… :rire: Enfin, c'est pas trop mon style ^^

Et c'est pareil, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas Ginny. Ou plutôt, je n'aime pas la petite copine de Harry. Je sais, ce n'est pas logique, normalement, je devrais détester Hermione (remarquez, je transforme Lavande en chauve-souris si je la croise…), mais je n'aime pas ce que J.K. a fait de Ginny.

Elle est présente dans le tome 2, et là on se rencontre qu'elle est folle amoureuse de son idole Harry Potter. Ensuite, on la revoit quasiment pas jusqu'au tome 5 (et encore, elle est un toujours assez discrète), et au tome 6, PAF, Harry tombe amoureux d'elle, et alors là, c'est le centre des conversations ! Je ne sais pas, elle pourrait être AUTRE CHOSE que la petite amie… même quand elle n'est pas avec Harry, on ne parle d'elle que parce qu'elle sort avec Micheal Corner ou Dean Thomas ! Si ça se trouve, elle a une passion secrête pour la Métamorphose ou les Potions ou je ne sais quoi, mais on n'en a jamais parlé.

C'est pourquoi je pense que si Harry meurt, Ginny mourra aussi. C'est un personnage qui, à mon sens, n'est pas assez développé et trop lié à Harry pour s'en sortir sans lui… Mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Hihi !!! Je suis le seul à avoir voté pour Voldemort !!!

Tout simplement car c'est LE personnage irremplaçable de la saga, sans lui .... RIEN n'existe, sans lui .... Harry Potter 'est qu'un quidam de plus ....etc ....etc .... !


Cela dit, ce n'est pas mon perso. favori ! Personnage favoris 788650
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04

Je ne pense pas que tu sois le seul, Lewis, parce que d'autres ont dit avant qu'ils avaient voté pour Voldy… :think:
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

moi c'est le trio et Ginny!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

OUps ! Personnage favoris 135943

C'est vrai, tu as raison (pour une fois !! :rire: ) ! My mistake !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

Mes personnages favoris sont:

-Les jumeaux Weasley(ouah! J'adore leur farces, a mourir de rire clin2 )
-Ron
-Hermione(j'aime bien son coté je sais tout)
-Harry
-Mimi geignarde(toujours a pleurer, pendant Ron et Harry qui l'asticot, j'adore)
-Ginny
-Voldemort
-Dumbledore.
-MOlly Weasley(J'adore comment elle s'enerve sur ses fils)
-Tonks
-Luna(j'adore son coté fou...Ca me ressemble un peu)
-Neville
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:34

Encore un sondage ou je n'ai pas posté...

Bref j'ai mis autre... Ben c'est vrai et Lockart, vous en fait quoi? C'est vrai que dans le genre boulet, difficile de trouver mieux, c'es bien pour ca que je l'ai choisis!! Il faut savoir laisser gonfler ses chevilles de temps en temps mais si pour lui le quota est largement depassé...

Sinon j'aime bien Tonks...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

Moi c'est Hermione et Ginny.
Et puis, evidemment Lily !! mais il y a une faute, c'est Lily EVANS !! (enfin bon, pour ce que j'en dit ... c'est la même chose mais Lily EVANS, c'est mwa quoi :rire: lol)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:41

Fred et georges ils sont trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: Personnage favoris   Personnage favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patronus de votre personnage
» D'où vient votre personnage, n°2 ! B-)
» Jouer un personnage adulte, c'est possible !
» Questionnaire / personnage en libre service
» Fiche de personnage : Elinor Cealtar (non terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: