RSS
RSS
Acis Netafus - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Acis Netafus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Acis Netafus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acis Netafus   Acis Netafus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:51

De une, pas besoin de dire 36000 fois la même chose

De deux, je ne suis pas ton chien alors un peu de respect pour les joueurs derrières ces personnages

De trois, je sais que j'ai eu tort de flooder et je vais arrêter (comme je l'ai dit si tu re sais pas lire (non je ne me gène pas pour être aussi cru avec toi vu comment tu l'as été avec moi)). Le réglement, je l'ai lu comme tout le monde ici et suis conscient de mon acte. Miantenant de là a incendier les gens de la sorte, je trouve cela vraiment d'un mauvais goût.

De quatre, ce n'était pas dans une mauvaise intention de fare cci, juste u rencontre qui s'en est allé un peu plus loin tout simplement

De cinq, merci de me laisser en paix désormais

En espérant que tu aies compris ces dires! Maintenant, fais ta fayotte auprès des professeurs-admin, cela m'est complétement égal, je sais qu'ils comprendront très certainement que mes intentions n'étaient celles de poller le forum (comme tu t'es si bien plue a me le dire) et me laisseront mes chanes en véritable RP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Acis Netafus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acis Netafus   Acis Netafus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Shaâl Ga
Invité




Acis Netafus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acis Netafus   Acis Netafus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Bienvenue à toi! Acis Netafus - Page 2 90611

(avec un peu de retard! XD)
Revenir en haut Aller en bas
David Crafty


David Crafty
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Rôde dans Poudlard
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: animagus chien
Ami(e)s: Tout le personnel de Poudlard
Âme soeur: Betty Poiloplume

Acis Netafus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acis Netafus   Acis Netafus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

Bienvenue à Gryffondor! Acis Netafus - Page 2 90611
tu peux aller te présenter dans ta nouvelle maison! Acis Netafus - Page 2 983975

11 pages pour une présentation sans qu'aucun prof ne l'ai vu je dois avouer que je n'avait encore jamais vu ça! Acis Netafus - Page 2 634563
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall


Minerva McGonagall
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Ici et ailleurs... Quoi ça ne vous avance pas ? =P Et ben si c'est comme ça, cherchez toujours ! xp
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Chat // Et exentrique sur les bords... mais ne vous inquiétez pas, c'est la vieillesse ! (surtout quand on connaît mon VRAI âge hihi xD)
Ami(e)s: Mes chers collègues, les professeurs MAIS avec une pointe de méfiance envers le troisième oeil de ma Sybilleuh =D
Âme soeur: Euuh Joker ? xD Oui, oui, je veux bien que vous m'aidiez à faire mon choix parmi tous ces jokers, Jean-Pierre !

Acis Netafus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acis Netafus   Acis Netafus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

Ouais c'est vrai, t'as raison David, mais bon, on est en vacances alors... XD

Bref, je tiens juste à vous rappeler que flooder est strictement interdit dans les présentations, même si on membre plus ancien que vous le fait, cela ne veut pas dire que ce n'est pas interdit... il vaut mieux se fier au règlement !! Acis Netafus - Page 2 1379593613
Donc, par conséquent, je supprimerais tout ce qui est du flood dans ce post, pour une meilleure lisibilité et le respect des règles.
Ensuite, vous n'êtes pas obligés de rester inactifs comme vous le dîtes, sauf que vous n'avez pas le droit de commencer à RPGer!! De plus, quatre jours n'est pas si long que cela, certains membres ont attendus plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Acis Netafus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acis Netafus   Acis Netafus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acis Netafus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: