RSS
RSS
Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elisez vos meilleurs rpgistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

Comme je ne suis pas très bonne en matière de RPG, je marque le nom de ceux qui ont fait les plus beaux topics (pour moi, evidemment) ou ceux qui écrivent très bien.

Altaïr Icerkoff
Claire Austen
Elizea Malfoy
Lewis Patronus
Lolita Sled
Kamie Evans
Mily Malfoy
Sara Barrow
Tamara Warner
Tamon Okasaki



J'espère que je n'ai pas fait de fautes aux noms Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:03

Fière d'être mise dans les 10 meilleurs RPGISTES^^

Je vais remettre ma liste

mmm par qui commencer :

Claire Austen, je connais presque tous ses postes sur le bout des doigts et j'aime beaucoup

Mily Malfoy, que dire de plus si ce n'est que... MISS SERPENTARD

Lilou Taochi, délirant, magnifique pour une poufsoufle^^

Tiana Evans, très bon RP, j'adore ma grande soeur^^

Sarah Kale, hihi elle est superbe

Lewis Patronus, très beau Rp aussi

Lolita Sled, ben c'est très bien, j'aime beaucoup son style accrocheur^^

Altaïr Icerkof, quelqu'un a besoin d'un dico?

Elizea Malfoy, magnifique, tout simplement magique

Tamon Okasaki, so serpy^^

Sara Barrow, Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stream


Lily Stream
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis très petite et souriante. Et aussi Née-Moldue...
Ami(e)s: Amandine, Kenzie, Ayana, Kytus, Leyna ma cousine à Serdy, Kara, tu es ma soeur de coeur ! Mina et Greenson, j'vous z'adore ossssiiii ! Et beaucoup d'autres
Âme soeur: Peat... es-tu là ?

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:56

[L'endroit où il n'y a que les populaires... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:58

Même les première année ont le droit de faire un classement ! :tirlangue: :rire:

Alors...

1) Lewis Patronus. Je suis fan ! :doigts:
2) Altaïr Icekorff. Je suis morte de rire à chaque fois, même quand ce n'est pas sensé être drôle ça l'est ! XD
3) Lolita Sled. Un talent pour captiver comme ça, c'est très rare.
4) Claire Austen. Rien que de voir la longueur de ses postes, j'ai envie de pleurer. :rire:
5) Lilou Taochi. Délirante, cette nana ! XD
6) Kenzie Cooper. J'adore tes idées de topic toujours aussi farfelues ma Kizouille !! clin2
7) Sarah Kale. Pareil que Kenzie, c'est surtout parce qu'elle s'embarque toujours dans de sacrées histoires !! XD
8) Elizéa Malefoy. J'aime beaucoup, la sage de la Team Serpy, un personnage très, très intéressant ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 983975
9) Severus Rogue (AHAHA, JE L'AIIIME ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 135943 :ptdr: )
10) Sybille Trelaweny. Pareil que Rogue, c'est toujours trop drôle ! Dites-donc, les Admins ont un souci avec l'alcool !! :ptdr: :ptdr:

Voilivoilou ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 39359 Bien sûr, je ne suis pas là depuis très longtemps (deux mois à peine, je crois), donc mon classement est fort susceptible de changer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:41

Je suis pas là depuis longtemps mais j'ai lu presque tous les sujets de RP du forum(non je rigole,pas tous quand meme!)et je peux vous dire que je suis impressionnée de voir autant d'aussi bons joueurs!Bravo à tous!Donc,voici mon classement(possibilité de changement):

1)Lolita Sled:Tes posts sont supers.Ils sont longs et intéressants.On est toujours captivés par tes sujets!J'aimerais bien faire un post avec toi un jour!

2)Claire Austen:Meme chose que Lolita,très bon niveau de RP.

3)Altaïr Icekorff:Ah j'adore tes posts!Tu as beaucoup d'imagination!Bravo!

4)Mily Malfoy:Meme chose!

5)Elizéa Malefoy:Je sais plus quoi dire....

6)Sara Barrow.

7)Kenzie Cooper.

8)Lilou Taochi.

9)Sarah Kale.

10)Lewis Patronus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

Aaaaaah .... MERCI SIOFRA !!! :roll: :grocalin: Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 172364

Je suis content de voir que tout le monde ne me déteste pas .... naaan, je plaisante ! :rire:

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Evans


Tiana Evans
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: A nouvellement le cerveau congelé, ça compte ? Une soeur à Slytherin
Ami(e)s: Remise à zéro.
Âme soeur: Je rigolerai bien là.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Oh , Merci Kamisouille je croyais être tombée dans les limbes de l'oublie , merci de me remonter un tant soit peut le moral clin2
Lily , je crois que sur ce coups tu as raison , mais tu ne fais que très peu de ligne dans tes postes ... donc c'est peut-être aussi une raison.

Je commence.

1/ Claire Austen : Pourquoi ? J’adore, et ce n'a pas le faite que ce soit long de trois kilomètres, c'est qu'il y a un véritable style, même quand c'est court ( cas rare j'avoue ^^)

2/ Milly Malfoy ( et Julien Vogel , peut-être un tricheur , mais un talent incontestable. ) On lit un Rp de toi , on est de suite pris dans l'histoire, une réponse et on se jette dessus , il n'y a pas énormément de personne qui peuvent se vanter de faire un effet pareil ^^ Excellent.

3/ Lewis Patronus : [pourquoi on te détesterait ? ^^ ] Le tout premier long post que j'ai lu du Forum , c'était lui . J'étais toute nouvelle et j'étais pliée en deux , devant les petites expressions placée qui sont la peut-être involontairement pour faire rire , j'adore, puis t'es Mister gryffondor' ( <-- facultatif ^^ )

4/ Kamie Evans : Ma soeurette celle qui ma vraiment fais progresser avec ses postes magnifiques et son narcissisme... J'adhère t'es la meilleure ;)

5/ Altaïr Icerkoff : Je comprend pas toujours tout les mots xD , mais je suis sur à chaque fois que je lis un de tes postes j'enrichis mon vocabulaire. Puis je trouve que tu as un personnage bien construit donc j'adore aussi.

6/ Sarah Kale : Journaliste préférée qui à toujours le don de se fourrer dans des situations incroyable , mais toujours en finesse et délicatesse J'aime beaucoup tu me fais bien rire ^^

7/ Sarra Barrow , Severus Rogue, Katie Jones et Miss trelawney : Je l’ai met tous les 4 ensembles car j’aimerais conserver , les trios dernière places aux perles inconnus du forum. Des professeurs et d’excellent Rpgiste en plus qui incarne parfaitement leur personnage ^^’

8/ Anna Croft : Anonyme chérie ^^ je te met dans le classement pour que les gens se décident enfin à chercher un de tes postes. Tu as un véritable talent, un style très agréable à lire enfin bref , très bonne Rpgiste , bien que relativement nouvelle. Je suis fière de faire un post avec toi !

9/ Katsuo Matara : No commentaire. Mais tu es super, j’adore postée avec toi-même si c’est pas drôle ce qu’on fais en ce moment je suis pliée en deux par les réactions de ton personnage combinées au mien.

10 / Chris Granger et Jill Spark : L’une est une de mes amies calme et posée , l’autre est une déjantée sûrement échappée de St mangouste xD. Vous avez toutes les deux un bon niveau j’en suis sur vous êtes de bonne RPgiste , j’aime beaucoup.

Voila les trois dernier je vous encourage à chercher ^^ . Et je dit que 10 places c’est pas assez car j’en ai pas citée plein qui sont déjà populaire donc voila. Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 788650 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 983975
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16

Heuuuuuuuu.... Désolée pour le flood, mais je ne suis pas là depuis longtemps... C'est quoi cette histoire que tout le monde te déteste, Lewis ?

Anna Croft, je connaissais absolument pas Tiana, je vais chercher maintenant, merci ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, On parle de moi^^

Merci ma titi xD

Pas l'habitude moi d'être mise sur le haut du podium je suis une petite anonyme xD

Et pour mon classement, je le donnerai quand j'aurais un point de vue plus objectifs sur les RP du fofo xD, donc je vais un peu regarder les différents topics^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

Tiana => je sais, j'essaye de m'améliorer, mais je n'y arrive pas trop. En fait, ce qu'il me faudrait, c'est un coach ^^ Un volontaire ? *personne ne lève la main*. Ok, mon cas est trop désespéré :rire:
Non, mais j'ai beau faire des efforts, je n'arriverai jamais à écrire un post aussi bien que le pire des tiens Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 243555

Sinon, je suis d'accord, 10, ce n'est pas assez. Il y a plein de personnes dont j'aime bien le style mais que je n'ai pas cité car il n'y avait plus de place. Comme toi, Tiana, par exemple, notre super Miss Gryff' Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 39359

[Edit : je sais, je suis une boulette !!! il n'empêche que ça a quand même marché, j'ai ma coach maintenant !! :smi2: :rire: ]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

1/ Heather Lass : pour notre topic dans la forêt interdite...des rp sérieux ou l'on glisse parfois une blague; un clin d'oeil qui me font exploser de rire. Beaucoup d'application (comme je les aime) et le topic ne s'épuise pas car il y a un ecxellent échange. On ne piétine pas sur la plate bande de l'autre et aucune des deux ne "mange" l'autre personnage et l'empêche d'évoluer selon son caractère...justement chacun de tes mots renforce la personnalité de ton perso et permet à l'autre ( moi dans ce cas ci) de faire pareil...c'est simple j'adore

2/Anna Croft: effectivement j'ai lu tes rp et j'ai voulu sauter dessus mais on l'avait déjà fait grrr

3/ Cynthia: tu as 13 ans et tu écris avec une remarquable maturité; j'aime beaucoup poster avec toi...peu d'humour comme avec Heather mais c'est un autre registre qui permet de poser son perso et de le faire réfléchir

sinon pas eu le temps de tout lire encore...je fouinerai, je fouinerai Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 983975
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:55

LOL, deux personnes m'ont déjà mis sur leur liste, alors que je suis toute nouvelle lol.

Bon et bien c'est à mon tour je suppose...

1. Tiana Evans, hehe, ma célébrité favori, hein ma miss lol, je resterai toujours ton anonyme chewi
2. Katsuo Matara, fan du topic au bord du lac avec tiana
3. Sarah Kale, Mily Malfoy, Julien Vogel je suis tomber dessus en lisant les articles et surtout, attention, "Querelle sous les étoiles".
4. Harry Poter, j'aime beaucoup ton style à toi aussi lol.
5. Heater, très beau RP, je te répondrai dans la lisière (en plus tu as rendu Harry Jaloux lol)
6. Kamie Evans, en fouinant dans les postes de Tiana je l'ai vu, et j'ai tout de suite aimée...

et pour la suite, je verrai xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:00

1) Altaïr Icerkoff. ( Je crois ^^ )
Bon, superbe niveau d'écriture.

2) Tamon Okasaki. J'adore le personnage.

3) Claire Austen. J'ai desfois du mal a lire tes post, avec leurs couleurs.

4) Potter, Harry ^^ Rien a dire....

5) Sara Barrow. Pareil.

6) Elizea Malfoy. Bah, même niveau que les deux précédents.

7) Lewis Patronus ET lolita Sled. Ils ont fait un super topic ensemble.

8) Emilie Autumn. On s'est éclaté toutes les deux.

9) Julien Vogel.

10) Thomas rolexus. L'est plus la, mais je l'aimais bien, moi Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:12

Oulà, il était temps de dépoussiérer ce topic, surtout avec l'arrivée de nouveaux RPGistes TRES intéressants ! ^^

Par conséquent, j'ai décidé de remettre à jour mon classement. Rien de plus normal, il n'était pas figé. J'ai juste décidé de l'étendre un peu (beaucoup en fait, parce que je vais en citer 20 !!!! OUi, oui, c'est pas des blagues, et en plus ... je les classe !). Bon, autant vous dire qu'il y a pas mal de changements par rapport à mon dernier classement. Je dois aussi vous avouer que je n'ai pas TOUT lu de vous, à regret, mais malheureusement pour moi, le temps n'est pas aussi élastique que j'aimerais qu'il soit !

Allez, on y arrive, voici ce classement :

1- Altaïr Icekorff : t'as pris du galon mon vieux !
2- Claire Austen (mêmes raisons qu'avant, mais attention, la concurrence arrive !)
3- Sara Barrow (je trouve que tu es une des rares à donner une bonne consistance dans ton personnage, surtout dans tes pensées ! ^^)
4- Lolita Sled (je suis sûr que la pierre va bientôt exploser ! ^^)
5- Harry Potter : BRAVO, tu es arrivé récemment, mais alors ... quelle arrivée dans le forum !!!
6-Elizéa Malfoy (Attention à MA ELI !!! ^^)
7- Tamon Okazaki (ça semble bien parti avec Naoko ... :siffle: )
8- Heather Lass : même remarque que pour Harry
9- Lilou Taochi (félicitations pour ton élection ! ^^)
10- Naoko Nakamura (continue comme ça, et t'as Tamon dans la poche!)
11- Kay Oseki (Alàlà ... je t'ai plaint quand j'ai vu le minipost de réponse de VV au bal ! ^^)
12- Tiana Evans (alias Miss Gryf')
13- Chris Granger (désolé, mais je t'ai découvert qu'à la buvette !)
14- Enzo Loriano (idem, mais c'était à celle du mariage)
15- Siofra O'Kelly (sacrée journaliste, hein ?)
16-Hayley Williams (même remarque que pour Harry Potter)
17- Kenzie Cooper (Miss SPS)
18- Anna Croft (Wouah ... ton premier post ... ! )
19- Taïna Marano (Bientôt un topic ?)
20- Mily Malfoy (ça fait TROP longtemps que tu ne postes plus !) & Julien Vogel (idem ... mais c'est bien ! ^^)

Voili Voilà, désolé pour les autres mais avec 20, c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blade


Sirius Blade
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Particularités: Grand et Baraqué. Trés beau et ..... GRYFFONDOR
Ami(e)s: Lise Elessar : amie d'enfance
Âme soeur: pour l'instant personne, et c'est pas faute de ne pas voir de jolie fille !!! Il y a Lily Evans ( Harry vas me taper ) Asami Tsuki ( Elle conné trop de sort, je doit être sur mes gardes a toutes les heures de la journée et faudrait pas la contrarier ) Lyra Parry ( faut déja réussir a passer sa garde rapproché ) Jenny Ténaki ( attention a sa batte )

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:31

j'en ai 7 a dire
1. Julien Vogel, même si ta pas posté depuis longtemps, je n'ai jamais lu une fic semblable a la tienne
2. Lewis Patronus, j'adore, simplement
3. Lyra Parry, ta fic, je l'adore, elle est trop bien.
4. Harry Potter, C'est vrai, t'es arrivé ya pas longtemps, j'ai pas pu beaucoup discuter avec toi mais je kif tes post
5 Sara Barow, toi et lewis patronus, quand vous faite un post agrémenter legerement a jess, c'est d'enfer
6 . Jess alias Severus Rogue. J'adore tes posts, tu sais trés bien t'expliquer et c'est vraiment parfait
7 Asami Tsuki, ce nom ne dit vous dit peut être rien, elle est rentré dans le forum ya vraiment pas lontemps, je suis en train de faire un duel avec elle, et je trouve qu'elle est vraiment une trés bonne Rpgistes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:55

ohhh ben vala c'est malin, sais plus quoi dire Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 740561 merci c'est si zentil à vous :lov: c'est que je m'applique aussi pour ce super forum qui est trop chouette (hein Heather; qu'il est trop Hedwidge ce forum :rire: vivi c'est un délire entre nous)

bon sérieusement, j'ai maintenant eu le temps de lire; donc voisi ma liste ^^

1) Heather Lass ( mais la c'est pas vraiment objectif...juste que nos persos vont trop ensemble et qu'elle me permet de poster plein de trucs bien avec Ryry; notre écriture va trop ensemble :lov: elle me permet de décoller en quelque sorte )

2) Anna Croft : pour ses postes pleins d'humanité; un p'tit perso très attachant

3) Altaïr : pas de commentaires, juste trop la classe ^_^'

4) Chris Granger : des postes très réfléchis et profonds; le perso du départ est respecté et recherché dans toutes ses actions, gestes, paroles

5) Lilou Toatchi : tout plein de vivacité et une imagination bien décrite qui me permet de "voir" la scène, c'est très important ça

6) Lolita Sled : sacré caractère et tu t'y tiens, elle ne devient pas la gentille petite amie de tout le monde au bout de 5 postes ou dans un autre topic...tu sais lui faire garder le caractère donné au début; ça parait bête mais c'est rare de voir des gens travailler leur perso dans le même sens...

7) Cynthia : toujours cette grande maturité et réflexions dans tes postes

8) Lewis Patronus : personnage charrismatique et bon niveau rp

9) Claire Austen : ecxellent personnage !!!! Travaillés et tout ! ça fait plaisir à lire

10) Enzo Loriano et Siofra O'Kelly...permettez moi de tricher en les mettant exequo car je trouve leur perso plein de forces...pas facile de jouer un serpentard froid et royal; je lui trouve une classe certaine moi à Enzo...Siofra dont j'ai eu tant de mal avec le joli prénom est un perso plein de vie; un p'tit bout avec tout plein de caractère et si vive...elle est super :D En plus elle a a moitié apprivoisé Ryry XD vala les deux joueurs sont totalement différents dans le caractère du perso; je les ai découvert hier et aujourd'hui et...je les trouve troooooop bien :ptdr:

ce qui est pas juste c'est qu'il n'y ait que 10 places; ya pleins dautres gens super que j peux pas mettre 😢 Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 4170629200

voici voilou les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:47

Bon, au départ j'avais décidé de ne pas le faire, mais je vais vous donnez les dix meilleurs rpgistes pour moi:

1/ Altaïr Icekorff:j'adore tes rps, rien d'autre à dire

2/Claire Austen: même chose que Altaïr

3/ Lewis Patronus:j'adore tes rps à toi aussi

4/Lolita Sled: J'adore la manière dont tu présente tes rps

5/Tiana Evans: c'est pas pour rien qu'elle a été élue miss gryffy

6/Enzo Loriano: La première personne que j'ai rencontré sur ce forum, et il m'a aidé à m'améliorer en rp

7/Harry Potter: J'adore tes sujet avec Heather Lass

8/Kenzie Cooper: Super rp

9/Heather Lass: Même raison que Harry

10/Lilou Taochi: en plus d'être une super graphiste, tu es aussi une super rpgiste, j'adorerai faire un topic avec toi!

Et voilà, au passage, je te remercie Lewis, de m'avoir mise dans tes 20 meilleurs rpgistes, je ne m'y attendait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

LP a écrit:
20- Mily Malfoy (ça fait TROP longtemps que tu ne postes plus !) & Julien Vogel (idem ... mais c'est bien ! ^^)

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 110590 C'est pour ÇA que je t'adore ! XD Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 733325

Hum, merci à ceux qui m'ont mis dans leur classement, et je voulais dire, NON, ce n'est pas un message de flood, c'est juste que j'ai la flemme de refaire mon top 20 (oui, il y a désormais trop de monde pour un top 10, je pense ^^), et que je le rééditerai plus tard. Voilou ! ^^

Edit : ça y'est ! XD

1 --> Altaïr Icekorff. Je ne suis pas originale ? Eh bien tant pis : j'a-do-re le travail d'Altaïr, spécialement quand il est en liaison avec celui de Claire. Le personnage est super (en plus, les russes ont trop la classe ! XD). Autre détail : ne m'en veux pas, mais à chacun de tes posts, je suis morte de rire ! XD

2 --> Lewis Patronus. Qu'est-ce que tu veux que je dise ? ^^ Je ne connais personne qui me donne à ce point là envie d'écrire, et ça, c'est un super-qualité.

3 --> Lolita Sled. Je l'ai déjà dit, mais je le répète : quand je lis ses RP, j'accroche tout de suie, impossible de décoller ! Ton personnage est volontairement mauvais, avec des défauts humains… Pourtant, je l'aime bien. Ça, au moins, c'est une fille "féminine" qui a de la classe, pas une écervelée de première ! Parce qu'on croise beaucoup de filles rebelles, quasiment des garçons manqués, des filles qui disent "je ne suis paas superficielle !", mais des filles qui disent : "je suis une bombe, je le sais et j'assume", y'en a pas des masses ! XD

4 --> Harry Potter. J'adore tes poèmes, ils sont magnifiques, j'en ai lu dans "composition d'écriture" la dernière fois et je me suis jurée d'acheter ton bouquin ! XD Ton personnage me fait rire, ce n'est as tout à fait le même que dans les livres, on s'en fiche, tant mieux même ; là, tu me rappelles mon Ronnichou ! XD J'apprécie les personnages imparfaits.

5 --> Claire Austen. Désolée de te placer après Altaïr, mais même si j'adore tes RPs, j'ai du mal à les lire ! XD Comme ceux de Lolita d'ailleurs (vous pouvez vous ventées, toutes les deux, d'êtres les seules avec Lewis dont je conserve les écrits ou la plupart – j'ai un dossier spécial pour ça XD). Que ferait le forum sans toi ? Je ne sais pas, par contre, je sais qu'Altychou ferait beaucoup moins de choses ! XD

6 --> Sarah Kale. On la cite rarement, mais je crois qu'elle a du mérite, parce que cette abominable petite fouine est la championne pour monter des intrigues réussies ! Avec elle, on est toujours sûrs de s'éclater !

7 --> Chris Granger. J'aime. C'est beau, un peu triste parfois, très mûr toujours… Elle a su créer un personnage complet et ça, c'est ce que j'apprécie plus que tout.

8 --> Elizéa Malfoy, qui poste moins en ce moment, je trouve ça extrêmement dommage, parce qu'elle a un style très personnel, agréable à lire.

9 --> Hayley Williams. La preuve vivante qu'un RP peut être extraordinaire même s'il fait moins de deux pages ! XD

10 --> Lilou Taochi. J'adore son personnage, il me fait trop rire ! XD Je suis pour la diversité, l'originalité et quand je lis un topic de Lilou, c'est ce à quoi je pense.

11 -->Mily Malfoy (mais pourquoi tu t'arrêtes ?? POURQUOI ?? XD)

12 --> Lily Evans. Personne ne parle jamais d'elle, mais moi, j'ai vu ses progrès. Ce forum, ça fait quasiment un an et demi que je l'entretiens, et Merlin seul sait à quel point c'est frustrant de le voir envahi de floodeurs. Alors quand je vois quelqu'un qui se donne à fond comme ça, non seulement j'ai envie de lui remettre une médaille, mais en plus, ça me donne la pêche pour toute la journée !! XD

13 --> La place maudite ! XD

14 --> Naoko Nakamura. Je me sens nulle chaque fois que je repense à ce topic où je n'ai jamais répondu…

15 --> Anna Croft. J'apprécie particulièrement la carté de tes messages.

16 --> Cynthia Ravenclaw. J'ai lu des topics d'elle (hum-hum, de lui ? ^^), j'étais écroulée, surtout après avoir entendu Emily Autumn (que je connais hors du fofo) me raconter leurs délires ! XD

17 --> Kay Oseki. Très, très peu de fautes (et Lewis, arrête avec VV, j'ai déjà vu pire, crois-moi : tu te rappelles d'Ichiiro ?)

18 --> Tiana Evans. Rien ne vaut une petite touche de folie !

19 --> Katie Jones, parce que même si vous l'ignorez, elle a fait des progrès incroyables !

20 --> Heather Lass (et SO'K) : I LOVE Ireland ! XD

Eeeeet voilà ! Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:27

LEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS


T'as osé me mettre APRES cette pastèque d'Altaïr!!!!!
Lewis j'te crois pas!!!!!!!!

Encore tu m'aurais mis après toi ouais pourquoi pas mais LUI!!!!!!

Quoiqu'il en soit...en quelque sorte je suis quand même dans les 3 premiers....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

Oui, Claire, mais je te rappelle que mon classement évoluera comme tout classement.

En tout cas, j'espère t'avoir motivé pour te surpasser ! ^^

Et ... franchement, je ne me voyais me classer moi-même ! Je ne peux pas être juge de ma prose, trop subjectif tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Icekorff


Altaïr Icekorff
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : Vois tu cette rivière de diamants qui coure la galaxie? J'en suis le gardien. Là tu me trouveras.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Un accent slave
Ami(e)s:
Âme soeur:

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Whaou (non non je n'aboie pas là)

Merci Lewis, oui comme tu dis j'ai pris du galon... Reste à les justifier maintenant. En tous cas merci..

Ca me fait penser que moi aussi je vais devoir rééditer mon classement... Mais bon je sais déjà que ça va etre coton, vu le nombre de bons rpgiste qui se sont inscrits ici ces derniers temps. A ajouter aux anciens, ça va pas être de la tarte de faire un classement Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 7161
Et Claire, sois pas jalouse ma vieille, ton heure de gloire sonnera aussi un jour (ou pas :tirlangue: )
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

Lewis that is unfair, you know i`ve got problems with my fuckin` computer` i cannot make as much topics as the others players, and you can`t really build your opinion on my last creations at the Buvette as they are definitely rotten!!!

However, good job Altair, i`m really proud of you as i`m fond of your topics.

Altair t`es gentil mignon tout plein et tutti mais tu seras simpa de ne pas m`appeler ma vieille, deja que je psychose d`etre tata ou une connerie du genre....evite de me faire regretter mes 18 ans stp!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Sorry about that Claire, but that is NOT unfair ! I did not make my chart by regarding the number of topic. And, by the way, at that time, you didn't write anything at the "buvette" !

By now, actually I think I'm gonna update my chart every two months ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Austen


Claire Austen
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Particularités: Légère comme l'air
Ami(e)s: Visiblement pas toi!
Âme soeur: Débat clos

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:34

HEY Lewis i have already wrote something at la buvette, but don`t worry i`ll try to be better....it`s just that i consider that what i wrote there is definitely....welll......i don`t like it

Good idea concerning the two months^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:21

J'interromps ce petit discours dans la langue de Shakespeare pour noter moi aussi mon classement XD ...
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont citée, je suis très flattée!! (si si, vraiment!) C'est la première fois que je joue dans un tel forum alors apparaître dans le classement de certain...C'est la classe Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 788650 Mais bon j'arrête je vais attraper la grosse tête!

Je confirme que le choix est difficile...Il ya beaucoup de bons Rpgistes quand on se met à tout étudier, je tiens donc à préciser que ceux que je classe maitenant sont princpialement ceux avec qui j'ai fait des RP, donc ceux dont j'ai pu vraiment jugé de leur style&personnage. Je m'excuse de ceux que je ne cite pas et qui sont néanmoins des bons Rpgistes, soit je ne les connais pas assez soit...je les ai oubliés!^^

1) Harry Potter. ABSOLUMENT objectif, si si!!^^ Bon, en dehors du fait que nos personnages sont meilleurs amis(et encore, le terme est faible), qu'ils ne se quittent pas, qu'ils sont complémentaires et s'entendent à merveille; et que je m'entends moi même à merveille avec le RPgiste qui fait Harry...Il faut reconnaitre que son style est très bon, j'admire la richesse de vocabulaire et la façon parfois...poétique^^ dont les posts sont tournés, bref J'ADORE. Pour moi c'est LA meilleure :lov: d'autant plus que poster avec Harry a fait progresser Heather et moi par la même occasion...Que dire de plus! Ca suffit comme déclaration d'amour, non?...

2)Lily Evans . Je suis entrain de faire une super post avec elle dans le Potager aux Citrouilles et j'aime beaucoup son style, fluide et réfléchit à mon goût, ainsi que son perso.

3)Haley Collins. Une p'tite nouvelle! Elle poste très bien et je trouve que nos styles vont bien ensemble. (d'autant plus qu'elle fait partie du trio H!! XD)

4)Anna Croft.
Effectivement elle reste dans l'ombre mais il faut bien souligner sa remarquable façon d'écrire et la singularité de son personnage.

5) Siofra O'Kelly. Entre compatriotes, on est obligées de se serrer les coudes...J'aime beaucoup ses posts, bien écrits et drôles, ainsi que son perso. (Même si c'est une Née-Moldue Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 983975 )

6)Sarah Kale
. J'ai lu quelques uns de ses posts et je trouve qu'elle écrit très bien.

7)Lewis Patronus. Très bon style et maturité du personnage.

8)Claire Austen.
Je ne vois pas comment je ne pourrai pas la classer puisque tout le monde la classe^^ Sincèrement, très bon style aussi et personnage au caractère intéressant!

9)Altaïr Icekorff Même chose^^ (bien que si je comprends bien il ne faut pas les metre dans le même parnier!) Très bon style.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos meilleurs rpgistes!   Elisez vos meilleurs rpgistes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos meilleurs rpgistes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs Rps
» Élisez le meilleur punching-ball !
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: En rapport avec le forum-
Sauter vers: