RSS
RSS
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Harry Potter préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel Harry Potter préférez-vous ?
Le Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_lcap7%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Le Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_lcap2%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Le Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_lcap19%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 43 ]
Le Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 31 ]
Le Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_lcap9%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Le Tome 6 : Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_lcap14%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 30 ]
Le Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows (Harry Potter et les reliques de la mort)
Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_lcap35%Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 78 ]
Total des votes : 221
 

AuteurMessage


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:18

J'ai choisi le 7, qui est super et toute les révélations sont à l'intérieur! Et quand on l'a lu, on sait qui s'est qui a gagné la bataille, ce qui est quand même l'intérêt de 7 tomes! Mais j'avoue que j'ai aussi beaucoup apprécié le cinq, ou on en sait davantage sur Sirius! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 47351
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner


Alex Turner
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 629
Localisation : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici.
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Attrapeur des Golden Flyers! Et loup-garou, accessoirement...
Ami(e)s: Ouais, ahem... Question suivante?
Âme soeur: Mon âme est fille unique pour le moment...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:16

J'ai choisi le 3! (Je déteste l'épilogue dans le 7... Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 881761 )
Revenir en haut Aller en bas
Aure Strangle


Aure Strangle
Elève de 5ème année & Préfète



Féminin
Nombre de messages : 983
Localisation : Univers>Voie lactée>Système solaire>Terre>Europe>Grande Bretagne>Ecosse>Poudlard>Dortoirs des Pouffy'
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Particularités: Que veux-tu qu'une gamine de quatorze ans ai comme particularité ?
Ami(e)s: Alex Turner, loup garou de son état. Hannah. J'ai deux amis :D
Âme soeur: Obelix

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:03

Je ne sais pas mais alors pas du tout !



Le un m'a accompagné toute mon enfance, c'est le premier livre que j'ai lu, j'ai un réel attachement pour lui, c'est lui qui m'a lié à Harry potter !



Ensuite le 3 par ce qu'il y a mumus, sissi, jamesie et Pete et que tu peux pas test (XD) contre les maraudeurs. C'est le premier où l'on voit Pré-au-lard et donc Honeyducks et là je fonds pour ce magasin ! Nan et puis l'histoire est super !



J'ai pas du tout aimé le 5 par contre.



Et après j'ai vraiment aimé le 7.



J'arrive pas à faire un choix. C'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:37

Le 3 ! Le film autant que le livre Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:24

Ah ben ça c'est dur comme question D:

J'ai pris le 4.

C'était pas le livre le mieux écrit, c'était pas la meilleure histoire...

C'est juste le plus...supertropcoolyomen.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:16

Le dernier est de loin Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 206354
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: trop cool !   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:31

Ah lala ! On peut vraiment pas dire que c'est façile de choisir mais j'ai une préférence pour le troisième tome et j'ai donc voté pour lui !!! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 47351 Le cinq était aussi génial mais le sept était très moyen à des moments, comme par exemple à la fin, non mais que c'est banal, sérieux ! Enfin, c'est mon choix ! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 788650
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Klemente


Pauline Klemente
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 395
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Particularités: Prete pour un nouveau départ!
Ami(e)s: C'est à toi de voir ^^
Âme soeur: ...

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:43

Moi j'adore le 4 et je ne saurais vous expliquez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Standiford-Wayland


Ruby Standiford-Wayland
Apprentie à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Cachée.
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: « and from the rain comes a river running wild that will create an empire for you. »
Ami(e)s: Lizlor; « Maybe home is nothing but two arms holding you tight when you’re at your worst. »
Âme soeur: « Lover, when you don't lay with me I'm a huntress for a husband lost at sea. »

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:13

TROOOP DUUUUR! Le 1 on découvre tout, c'est juste magique! Le 2, les actions commence, on rentre bien dedans! Le 3, juste magique avec Sirius, plus le premier que j'ai lu donc gros faible! Le 4 c'est le tournoi, trop original, trop bien, miam miam! Le 5, à premier vu nul, à seconde super détailler, pleins d'intrigue, chouette! Le 6, ça se concrétise, plus Ginny et Harry! Et le 7, tout qui se dénoue, juste merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Strasberry


Amy Strasberry
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : Je dirais, entre la réalité et le rêve ou encore la folie et la paresse en tout cas un endroit ou le calme n'a pas sa place.
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Particularités: Euh ... Déjanté ?
Ami(e)s: Je ne suis pas complétement associale ... oui j'ai des amis
Âme soeur: Je n'aime personne ! And I hate you !

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:37

J'ai voté pour le troisième, parce que Remus et Sirius sont très présent dans celui là ! Maraudeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:40

Franchement j'ai eu du mal... ils sont tous si exceptionnels, mais je me suis décidé et pour moi le 7 est le meilleur, tous ce dénoue, c'est la fin d'une histoire qui a fait le tour du monde et qui va rester dans nos mémoires pour longtemps. Et on sait enfin qui gagne le combat!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:16

J'ai voté pour le 7, qui franchement le mérite. Mais soyons réaliste, tous les livres d'HP sont exceptionnels. J'avoues que j'ai un gros faible pour le 3, le 5 et le 7, mais pour moi chacun d'eux est magique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:10

Tous les Harry Potter sont excellents, mais si il fallait en choisir un parmi les sept, je choisirai Harry Potter à l'école des sorciers car c'est là que tout débute, car je le trouve très bien fait, et que c'est celui qui, pour moi, fait le plus rêver Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:52

Le tome 6, sans hésiter! J'aime tout dans ce livre, bien qu'il ne se passe rien de "spécial", il y a les personnages qui ont bien mûris, l'histoire avec Drago, le rapprochement entre Harry et Dumbledore, la recherche des Horcruxes,... et le film aussi, il y a l'ambiance, les musiques (LES MUSIQUES!! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 386655 ) comme celle quand Ginny embrasse Harry... Et puis les acteurs sont beauuux dedans Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 47351
Après j'aime bien le 3, le retourneur de temps tout ça... et le 7 bien sûr Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:08

J'avoue avoir vraiment aimé le 6 et le 7 ! Mais je reste assez nostalgique avec le tout premier ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:17

Mon vote va au 1er livre !

Il est sublimement bien fait, contrairement à beaucoup de premier tome au l'auteur nous projette dans un univers qu'il maitrise parfaitement dans sa tête, mais ou comme nous ne sommes pas sa tête, nous nous retrouvons largués, Rowling elle structure parfaitement son histoire, pose à merveille l'univers et nous attachent tout de suite au personnage. Et puis ce coté surprise, ou l'on va de découverte en découverte en même temps que Harry... non vraiment, génial ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:23

Le 3 biensûr, avec Sirius & Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Rita Minithya


Rita Minithya
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1079
Localisation : Je sais où toi, tu es, coquin.
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Particularités: Oh, il suffit d'une petite étincelle pour que ça fasse BOUM! Ca vous donne une idée?
Ami(e)s: Oh, j'en ai des tttassss! Heureusement, j'en ai aussi des vrais.
Âme soeur: La pyrotechnie. Entre elle et moi, c'est la passion folle. On s'embrase, on s'enflamme et on se fout en l'air!

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:11

Harry potter et la coupe de feu! =D

J'adore le tournoi des 3 sorciers! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 47351
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

J'aime le dernier : la bataille, les aventures hors de Poudlard... Magnifique !

Le 6 est bien aussi car on en sait plus sur Draco Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 424618

Mais mon préféré est le premier, c'est les origines ! Et tous les souvenirs de mon jeune âge qui me reviennent Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 386655
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crushwood


Edward Crushwood
Élève de 1ère année



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Particularités: Gaucher
Ami(e)s: Aucun pour le moment
Âme soeur: Aucune pour le moment

Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:15

Personnellement, mon préféré est sans nul doute le cinquième tome, l'Ordre du Phénix ! Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 36166
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:00

Après avoir beaucoup hésité entre le 1 et le 7, je vote pour le premier, car il nous immerge dans le monde des sorciers et nous découvrons tout avec Harry (Le chemin de traverse, Poudlard, les balais...) Pour moi, ce premier livre est une bible du sorcier x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:56

Je n'ai pas voté pour la simple et bonne raison que je ne peux pas choisir. Si j'ai lue l'ensemble des livres s'est grâce à l'écriture, et la présence de chaque personnage de leur évolutions durant les volumes. J'ai adorée chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:05

Je remonte un peu le topic. ^^'
J'ai voté le tome 4 parce que le Tournoi des trois sorciers, eh bien, c'était wouaaah.. Rowling a vraiment des idées excellentes, j'ai passé un superbe moment avec ce livre et puis Voldy revient à la vie. C'est donc le livre que je préfère et celui que j'ai relu le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Harry Potter préférez vous ?   Quel Harry Potter préférez vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Harry Potter préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffy]
» Mon questionnaire (Jordan Potter)
» De quoi vous êtes-vous inspiré pour créer votre personnage?
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Élisez le couple le plus étrange de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Discussions sur Harry Potter-
Sauter vers: