RSS
RSS
Lavande Bröwn [Serdaigle]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lavande Bröwn [Serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

Questionnaire Validé


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kach


Malicia Kach
Élève de 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Seule, au bord du lac peut-être...
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: un tatouage de licorne dans le bas du dos.
Ami(e)s: Un(e) ami(e) est une personne en qui vous avez confiance. Or la confiance ne vient ni en une heure, un jour ou un mois. La véritable amitié à mon sens est incompréhensible, alors ne cherche pas. Simplement que sans confiance rien ne naît de pure.
Âme soeur: Qu'est-ce que l'amour, à part une source de douleur?

Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew


James Matthew
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Etre James Matthew est déja une particularité
Ami(e)s: juste des connaissances
Âme soeur: Moi meme !

Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

Tu n'as pas répondu à la première question ... et dans ta première question tu réponds en fait à la deuxième question du questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:01

Bienvenue
Welcome with Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:56

pompom BIENVENUE A POUDLARD LAVANDE ! pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:17

Merci beaucoup

Si j'ai répondu a tout, les réponses sont les lettres et les questions les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:35

bienvenue

mais il y a pas deja une lavande brown?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:47

Bienvenue Lavande. Lyra, je vais vérifier si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:25

j'ai ete voir elle est meme a poufsouffle mais elle poste presque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:49

Bienvenue, Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall


Minerva McGonagall
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Ici et ailleurs... Quoi ça ne vous avance pas ? =P Et ben si c'est comme ça, cherchez toujours ! xp
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Chat // Et exentrique sur les bords... mais ne vous inquiétez pas, c'est la vieillesse ! (surtout quand on connaît mon VRAI âge hihi xD)
Ami(e)s: Mes chers collègues, les professeurs MAIS avec une pointe de méfiance envers le troisième oeil de ma Sybilleuh =D
Âme soeur: Euuh Joker ? xD Oui, oui, je veux bien que vous m'aidiez à faire mon choix parmi tous ces jokers, Jean-Pierre !

Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:01

Non, il manque la réponse à la deuxième question, ainsi que la question, et à la première question, tu as mis une réponse de la deuxième question. Le Choixpeau a parfaitement raison.

Lavande Bröwn a écrit:
1) Un professeur vous annonce une interro pour le prochain cours. Un élève a réussi à piquer les réponses et vous les propose. Que faites.vous?

c) Peiné(e) de voir cet élève dans une si mauvaise posture, vous essayez tout d'abord de servir de médiateur et de régler la question par la voix orale. Et si ça ne marche pas… direction la salle des profs, non mais !

Où est la seconde question?

3) Cette fois-ci, c'est à vous que s'en prend un autre élève. Comment réagissez-vous?

b) Vous ne répondez pas et attendez calmement que la personne se calme

Et si tu regardes le questionnaire affiché par Rémus, tu verrais que la réponse que tu as mise pour la question 1) correspond à l'une des réponses de la question 2) :

Rémus Lupin a écrit:
1) Un professeur vous annonce une interro pour le prochain cours. Un élève a réussi à piquer les réponses et vous les propose. Que faites.vous?

a) Vous refusez. Vous avez déjà bien bossé vos cours
b) Vous acceptez. Pourquoi se fatiguer à apprendre!
c) Vous refusez catégoriquement au risque d'avoir une mauvaise note. Tricher est inadmissible!!!
d) Vous hésitez mais vous refusez, vous préférez travailler par vous-même


2) Dans la cour de récréation, quelques élèves se moquent méchamment d'un autre élève et le chahutent.

a) Vous poussez un soupire impuissant, jetez un regard exaspéré aux fouteurs de troubles, avant de détourner la tête et de penser à autre chose.
b) Vous vous interposez aussitôt, vous partez défendre cet innocent
c) Peiné(e) de voir cet élève dans une si mauvaise posture, vous essayez tout d'abord de servir de médiateur et de régler la question par la voix orale. Et si ça ne marche pas… direction la salle des profs, non mais !
d) Vous observez la scène avec attention, curieux de savoir si l'innocent va se tirer d'affaire tout seul ou si quelqu'un va l'aider.

Donc, voudrais-tu bien éditer ton message, s'il te plaît? Lavande Bröwn [Serdaigle] 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:29

Voila j'ai éditer et encore toute mes excuse de ne pas vous avoir écouter !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

Bien, bien, maintenant que tout est en place ....

:Serdaigle: Bienvenue à SERDAIGLE !!! :Serdaigle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:17

:Serdaigle::cho: La maison des Serdaigle t'accueillera avec grand plaisir :cho::Serdaigle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:49

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:01

Bienvenue à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48

Salut Lavande et bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

Bienvenue à toi! Lavande Bröwn [Serdaigle] 954478
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

Bienvenue à Poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lavande Bröwn [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Lavande Bröwn [Serdaigle]   Lavande Bröwn [Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande Bröwn [Serdaigle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: