RSS
RSS
Nerine Edanedhel [Pouffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nerine Edanedhel [Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:02

Questionnaire Validé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

Bienvenue! (pourquoi toujours serdy!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

Ouaaiiiss sister ! :KK:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Merci Quentin ! (A serdy car y a ma soeur là-bas tout simplement ! :p ) Coucou sister ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Bienvenue !!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

Merci vous 2 !^^ :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

:Poufsouffle: BIENVENUE à POUFSOUFFLE ! :Poufsouffle:


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

Bonjour Choixpeau je trouve pas cela très juste...Elle devrait attérire à Serdaigle puisqu'elle a fait les mêmes réponses que moi ! Désolée mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:01

Poufsouffle est une excellente maison !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02

Mais c'est impossible puisqu'on a fait un copier/coller je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05

En tout cas, je peux t'assurer que tu es à Poufsouffle !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:05

Si vous plait, je pourrai pas m'en sortir si elle est pas dans la même maison que moi, j'ai vraiment besoin d'être avec elle ! Je sais qu'on ne peux pas choisir comme ca la maison qu'on veut, mais il y a trop de monde à Pouffsouffle et je ne me sentirai pas trop à l'aise... Et puis ,nous avons répondu la même chose moi et Shia. Je sais que vous ne dites ca que pour le bien de tout le monde, vos décisions sont sage mais cependant, il y a pas moyen d'y retourner dessus ? Je vous en supplie, mettez-moi dans la même maison que Shia ! Elle est mes yeux et je suis ses oreilles ! Il faut qu'on soit ensemble ! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney


Sybille Trelawney
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 938
Localisation : Perdue dans mon 3eme oeil!!
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Voyante
Ami(e)s:
Âme soeur:

Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Le choixpeau on ne change pas les maisons comme ça! Nerine Edanedhel [Pouffy] 1379593613
Quand un élève est dans une maison, il le reste, sinon, cela est injuste pour les autres qui aurait aussi aimer être dans une autre maison, sinon ça ne sert à rien de remplir un questionnaire :incertain:


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:23

Oh merci énormément ! Je vous remercierez jamais assez ! C'est vraiment gentil ! J'en suis émue et soulagée ! Merci beaucoup encore une fois ! Merci ! :bisou: Nerine Edanedhel [Pouffy] 116302 :bien:

Si vous plait Mme Trelawney, permettez à Shia de rester dans la même maison que moi, nous dérangeons beaucoup, j'en suis vraiment désolé mais comme je l'ai dit précédament, j'ai besoin d'elle et elle de moi ! :pleure: Nous sommes vraiment désolé de causer autant de soucis ! Ca me mets mal à l'aise d'abuser autant mais on n'a pas trop le choix... Si vous plais, nous avons besoin de votre accord ! :pleure:


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

Non, je ne change pas de maison comme ça, j'ai juste interverti deux réponses et cela a faussé mon classement, mais ... erreur rectifiée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

Je suis soulagé ! Alors Shia reste bien avec moi c'est ca ? (Dites moi que 'est ca ! :p ) Si c'est oui encore merci beaucoup Choixpeau magique ! :bisou: C'est vraiment généreux ! Merci ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:43

Soit tranquille, vous êtes toutes les deux à Poufsouffle ! ^^

Mais, promis juré craché, je ne REFERAI pas d'erreur la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:43

Ok ! :p Sinon ( une fois de plus XD ! ) merci !^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:09

Welcome with Poudlard
Et que la magie soit avec Toi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:59

Beienue dans la meilleure maison de ce collège ! Bon jeu (et répond à mon message dans le Hall pliz Nerine Edanedhel [Pouffy] 110590 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:06

Merci à vous 2 ! Nerine Edanedhel [Pouffy] 39359 (J'ai déjà répondu ! lol ! Nerine Edanedhel [Pouffy] 788650 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:09

Ah oki. <-(exemple de flood)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:37

bienvenu Nerine Edanedhel [Pouffy] 501599
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Bienvenue à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nerine Edanedhel [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Nerine Edanedhel [Pouffy]   Nerine Edanedhel [Pouffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerine Edanedhel [Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shia Edanedhel [Pouffy]
» Primura Edanedhel [Poufsouffle]
» Mad\' [Pouffy]
» Sam. [Pouffy]
» Fel Barkers [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: