RSS
RSS
Tio Lunebleue [ Pouffy ]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tio Lunebleue [ Pouffy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

Questionnaire validé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:57

Bienvenue à poudlard Tio !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

Merci à vous, je tenais à vous demander je sais pas si c'est indiqué quelque part mais qui est l'auteur du design, des ban etc . ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:33

Bienvenue Tio
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

Pour la plupart des graphiques et autres, l'auteur ajoute son pseudo dans un petit coin discret de son oeuvre.

Bienvenue Tio Lunebleue [ Pouffy ] 90611
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:01

Ok merci beaucoup en tout cas il est assez talentueux j'ai rarement vu de design perso HP sous phpBB aussi beau ( ormis les templates bien sûr ). Donc Lunard est-il l'auteur de tout ça ? ou bien est-ce plusieurs graphistes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

Tio Lunebleue [ Pouffy ] 90611 Tio Lunebleue [ Pouffy ] 788650 bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:10

:chapeau: Bienvenue à Poufsouffle! :chapeau:

Eh oui, c'est bien notre Lunard adoré qui a fait le graphisme du forum ^^ Après certain éléments de la page d'acceuil ne sont pas tous de Lunard, mais c'est grâce à lui elle que nous avons un magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

Bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

Ha ok très bien!! ( haaa je suis à pouff la honte ) :rire:

Faut que je parle à Lunard Merci à tous pour votre accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

Comment ça c'est la honte dêtre à Poufssouffle !Elle est super cette maison!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:19

Ben desolé de t'offenser je vais m'habituer^^ normalement je suis tout le temps à serdaig' alors... clin2 Mais je vais changer l'ordre de mes désirs avant de changer l'ordre du monde :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:20

Tu fais plusieurs élèves à la fois??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

Heu non un seul me suffit je vais pas m'en aller pour une maison Tio Lunebleue [ Pouffy ] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:30

Ouff!

Mais tu n'as toujours pas d'avatar???
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:31

En effet^^ je le dessine ainsi que ma bannière donc je met un peu de temps :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymou
Invité




Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:33


Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tio Lunebleue [ Pouffy ] Empty
MessageSujet: Re: Tio Lunebleue [ Pouffy ]   Tio Lunebleue [ Pouffy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tio Lunebleue [ Pouffy ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad\' [Pouffy]
» Sam. [Pouffy]
» Iop Lilian [Pouffy]
» I am Haya [Pouffy]
» Kiya Fox [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: