RSS
RSS
Merry Greenson [Gryffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Merry Greenson [Gryffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:17

Pour des raisons d'usurpations d'identités, nous te demandons de bien vouloir recommencer le questionnaire pour que nous fassions une vraie répartition.
Nous sommes désolés de ce désordre et de cette attente.
Merci de ta compréhension...

(Ps: Pour cela, édites ce message [bouton "éditer" en haut à droite du message], et remplace le par les réponses de ton nouveau questionnaire]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:59

Questionnaire Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:05

Cher Merry, le forum a connu certains problèmes, tu peux aller lire ce qui s'est passé, le chemin est indiqué sur le portail d'entrée !

On te demande juste te refaire le questionnaire, je te répartirais ensuite. Si tu te souviens des réponses, y'aura pas de lézard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:11

:Gryffondor: BIENVENUE à GRYFFONDOR ! :Gryffondor:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:54

Salut Merry et bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

Merci... :tuer:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:59

Bienvenuuuuueee!! parmis nouuuus! :bien: Merry Greenson [Gryffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:44

Bienvenue cher camarade!
Amuse toi bien chez les Gryffondors! Merry Greenson [Gryffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Merry Greenson [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Merry Greenson [Gryffy]   Merry Greenson [Gryffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Greenson [Gryffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: