RSS
RSS
Harry Potter [Gryffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Harry Potter [Gryffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

QUESTIONNAIRE VALIDE


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Lily Evans


Lily Evans
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1056
Localisation : Bien sûr, je vais m'amuser à changer le contenu de cette case toutes les secondes, pour que tu puisses me suivre ! J'ai qu'ça à faire dans la vie ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irish. C'est amplement suffisant ^^
Ami(e)s: Plusieurs dragons, un radiateur, une sirène, un chat de la ville, quelques abeilles, une tablette de chocolat & du kenkey. Sans oublier une Biscotte, quelques Mikados ... & j'en passe.
Âme soeur: L'amour, c'est de grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après ... Je reste silencieuse.

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:26

Re-bienvenue à Poudlard ! Harry Potter [Gryffy] 90611

J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

Merci Lily de l'acceuil :bisou:

* pas à serpentard, pas à serpentard lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:32

:Gryffondor: BIENVENUE à GRYFFONDOR ! :Gryffondor:


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:34

Merci Hilary

aaaaaaaaaaaaah pauvre Harry Harry Potter [Gryffy] 7161 😢

très Bien Monsieur Choixpeau je m'en remets à votre avis mais je sais pas si il ne va pas repartir avec quelques cicatrices en plus le pauvre :rire:

merci :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19


Invité
Invité




Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:36

Bienvenu :doigts:

Harry Potter à Serpentard, c'est comme Drago qui devient gentil avec un 1er année Harry Potter [Gryffy] 1379593613 C'est louche:perdu:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

lol je suis un peu d'accord :oO: mais Monsieur Choixpeau a décidé, ca ne l'empêchera pas d'être gentil; après tout il bien faillit y aller dans le livre clin2

c'est juste qu'il va rentrer chez les dursley avec quelques cicatrices en plus Harry Potter [Gryffy] 788650

merci Kiyoshi Harry Potter [Gryffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Steeve Lethann


Steeve Lethann
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : Dans ce monde... Enfin, je crois.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Moi ? Des particularités ? Haha !
Ami(e)s: Heaven
Âme soeur: Pardon ?

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Mais non, c'est pas bizarre du tout. T'as juste oublié de penser "pas a Serpentard" ^^



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-wait.skyblog.com
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

Harry Potter a écrit:
Merci Lily de l'acceuil :bisou:

* pas à serpentard, pas à serpentard lol*

Mais nan je l'ai mis au dessus en plus si tu relis bien. Je suis sûre d'ailleurs que c'est ce qui m'y a fait tomber dedans Harry Potter [Gryffy] 788650 (XD)

Merci Steeve
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Steeve Lethann


Steeve Lethann
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : Dans ce monde... Enfin, je crois.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Moi ? Des particularités ? Haha !
Ami(e)s: Heaven
Âme soeur: Pardon ?

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Ah oui, autant pour moi Harry Potter [Gryffy] 788650

Oui, non mais le pire c'est que c'est possible, parce que le Choixpeau a l'habitude de bien montrer que c'est son domaine ici. ^^

Enfin, faut pas avoir des préjugés hein. Je trouve d'ailleurs que sur ce forum, les personnages les plus fiers et arrogants sont a Gryffondor. Et les Serpentards sont pour la majorité tres chaleureux et sympathiques Harry Potter [Gryffy] 788650

Revenir en haut Aller en bas
http://oh-wait.skyblog.com
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Effectivement Steeve, ici est mon domaine, pour le grand bonheur de tous les élèves ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

ouai! Harry Potter [Gryffy] 172364 un harry potter à Serpentard! j'ai toujours dit qu'il avait été envoyé dans la mauvaise maison par JKR!^^

bienvenu parmi l'élite! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

Youhou Harry Potter est dans notre chère maison^^

Bienvenuuuuue!! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:51

ERRATA : après mûre réflexion, les administrateurs ont décidé que Harry NE POUVAIT PAS atterrir à Serpentard, c'est TROP en décalage avec le monde de JKR !

IL a donc été décidé de le mettre à Gryffondor (c'était le deuxième choix, comme dans les livres ! ^^)

CECI RESTE EXCEPTIONNEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

Merci Yamada Harry Potter [Gryffy] 983975

Irya : ah désolé^^ Ryry est retourné à Gryffy (merci Choixpeau; merci Katie, Serpentard aurait été trop dur à jouer puisque l'assassin de ses parents s'y trouve, j'y serais arrivé mais je préfère le rouge on va dire Harry Potter [Gryffy] 580911 ) Par contre je me ferai un grand plaisir de poster avec toi Irya et pas spécialement des insultes hein ^^

Heather Lass: idem que Irya mais merci de l'acceuil c'est très cheleureux, ca fait plaisir à voir ça, ça donne envie de jouer :doigts:


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Steeve Lethann


Steeve Lethann
Élève de 2ème année



Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : Dans ce monde... Enfin, je crois.
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Moi ? Des particularités ? Haha !
Ami(e)s: Heaven
Âme soeur: Pardon ?

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:58

Noooooooon !

Je suis pas d'accord !

Apres, les eleves vont penser qu'ils peuvent decider eux meme de la maison dans laquelle ils veulent aller.

Voyons Choixpeau, que fais-tu de ton autorité ?

Mais non, je rigole. C'est mieux comme ça je pense. Allez, un Gryffondor de plus, un.

Harry Potter [Gryffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-wait.skyblog.com
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52

AAAAH...déception, déception!!Comment, le grand, le célèbre, l'illustre Harry Potter délaisse Serpentard et retourne finalement dans sa chère maison de Gryffondor^^
Peuh, ben tant pis, il sait pas ce qu'il perd, et d'abord j'suis sûre que Salazar n'aurait pas été d'accord. Eh oui, tradition oblige...
Allez sans rancune Harry et à bientôt dans le couloirs de Poudlard! clin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:56

Heather -> XDDD Mais que va t-il donc se passer dans les couloirs de Poudlard...La suite au prochain épisode "Harry n'aurait jamais du aller à Gryffondor ou le massacre d'Harry par Heather" J'emmènerai les pop-corn et la chaise pliante ^^

En tout cas, JOYEUX NOËL HARRY! :alcoolo:
Hum pardon x]

Je voulais dire Bienvenue! Harry Potter [Gryffy] 116302
Amuse toi bien surtout, et fais gaffe à ton derrière, on sait jamais si Heather passe par les couloirs :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Steeve Lethann a écrit:
Enfin, faut pas avoir des préjugés hein. Je trouve d'ailleurs que sur ce forum, les personnages les plus fiers et arrogants sont a Gryffondor. Et les Serpentards sont pour la majorité tres chaleureux et sympathiques Harry Potter [Gryffy] 788650


moi je suis super gentilleeeeeeeeee je comprend pas nan je rigole!
bienvenue a toi harry
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

:ptdr: :ptdr: Kenzie je crois que tu as mis mes intentions à nu...Comment ça, me serais-je laisser emportée?? clin2
Non mais vraiment, quand on a le choix entre Serpentard et Gryffondor on n'hésite pas, ahlàlàlà!...
J'ai compris, dès que je croise Harry dans les couloirs, je t'envoie un hibou, comme ça tu seras prévenue^^
gnéhéhéhé...A bientôt, Harry!!
(sifflotant d'un air dégagé)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Trought


Kathleen Trought
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension--hinata.jdrforum.com/index.htm?sid=96ee70b9477732


Invité
Invité




Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:33

Salut Harry et bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Harry Potter [Gryffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffy]   Harry Potter [Gryffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [Gryffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Harry Potter préférez vous ?
» Mon questionnaire (Jordan Potter)
» Harry Warner [Pouffy]
» Emy, ... =) [Gryffy]
» Harry Judd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: