RSS
RSS
Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:54

Linwë avait passé presque toute son après midi dans sa chambre pour essayer de trouver quelque chose de convenable à mettre pour e grand bal de noël. Elle avait essayé toutes les tenues possibles et inimaginables. Finalement elle fut assez surprise du résultat. Ses tenues assez masculines et sombres avaient laissé place à une superbe robe de soiré aux couleurs de sa maison. Ses cheveux, elle les avait attachés en un chignon. Quelques mèches violettes retombaient malgrès tout sur son visage. Maquillage ? Non, cela aurait été la chose en trop, pas besoin d'artifice supplémentaire. De toute façon elle n'avait rien à cacher (sur ce point là elle avait beaucoup de chance, pas d'acné en vue sur sa frimousse ^^ ...). Elle avait juste mis deux petits bracelets dorés à son poignet, et n'avait pas quitté son collier auquel était attaché son pendentif en forme de coeur qui renermait la photo de sa mère.

Elle se regarda un long moment dans un miroir de la chambre puis son attention se tourna vers la grosse horloge de la pièce. 19h17. Pas besoin de se presser elle arriverai à l'heure au bal. Et puis elle ne voulait pas arriver trop tôt par crainte de devoir attendre comme une idiote dans un coin l'arrivé des autres éléves. Elle descendit alors vers la salle commune, personne à l'horizon.


*Ils doivent être en train de se préparer, j'espère que les Poufsouffles seront tous présents*.

Après être sortie de la salle commune elle pris la direction des escaliers qui menaient vers le rez-de-chaussé. Lorsqu'elle descendait les marches entre le deuxième et le premier étage elle croisa un groupe de garçons. Leurs regards s'arretèrent longement sur la jeune Poufsouffle.

*Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça, je n'ai pas l'air d'un monstre habillé comme ça. Je sais bien que ça change de mes habitudes. J'espère que personne ne se moquera de moi*.

Elle continua sa route, Linwë ne se rendait pas compte que la façon dont elle était habillée et coiffée lui donnait deux voire trois ans de plus. Elle arriva enfin au rez-de-chaussée. Elle se dirigea vers la salle de bal, elle s'arreta alors pour lire l'affiche qui était sur l'immense porte de la salle.
Voilà ce qu'elle put lire :


Voici nos chers Princesses et Princes de maison :


GRYFFONDOR
Tiana Evans & Harry Potter

POUFFSOUFFLE
Lilou Taochi & Lewis Williamson

SERDAIGLE
Sarah Kale & Altair Icekorff

SERPENTARD
Claire Austen & Enzo Loriano




Et nos heureux Roi et Reine de Poudlard pour cette soirée :


Altair Icekorff & Lilou Taochi



Linwë connaissait Harry et encore simplement parce qu'elle était dans son équipe de Quidditch. Elle ne lui avait pas vraiment parlé encore, mais elle espèrait qu'elle trouverai dans place dans l'équipe. Puis Lilou qu'elle avait vu en cours de divination où elle était assistante du professeur.

*Ils ont vraiment de la chance d'être aussi populaire. Comme j'aimerais être à leur place ...*.

Cette affiche avait sans doute plombé son humeur. Lui rappellant qu'elle serait seule ce soir là. Elle n'avait pas de cavalier. Qui voudrait d'une fille qui est tout le temps habillé en noir, qui passe son temps le nez dans les livres, qui préfére travailler que de sortir s'amuser ...

La vue du buffet et de la buvette permis à Linwë d'oublier un peu tout ça. Il y avait une multitude de choses à manger et à boire. Heureusement car elle avait faim. Elle alla donc s'asseoir près du buffet. Elle se servit quelques petits amuse-gueules.

Assise sur sa chaise elle balaya la salle du regard, il y avait déjà pas mal de monde. Tout le monde s'était merveilleusement habillé. Des danseurs avaient pris place sur la piste et se déchainaient sur une musique entrainante. D'autres élèves étaient un peu éparpillés dans chacun des coins de la salle. Des filles principalement.


*Ah je crois que je ne suis pas la seule à attendre le prince charmant, si seulement quelqu'un s'interessait à moi. Je n'ai pas envie de rester toute seule ici ...*.

D'autres élèves continuaient d'entrer dans la salle. Quelques filles mais aussi des garçons dont le groupe qu'elle avait croisé dans les escaliers quelques moments auparavant. Elle les fixa du regard d'une façon pas si discrete que ça ...

*Linwë tu sait très bien que tu ne les interesse pas ... Tu as vu comment ils t'ont regardé tout à l'heure ils s'en fichent royalement de toi*.

Elle resta assise et dirigea son attention vers la piste de danse.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

Hj: je n'ai pas encore ma couleur mais je suis à POufsouffle allez voir dans le présentation

Mike était dans son dortoir entrain d'enfiler une belle chemise noir,il avait fini de s'habiller et se trouvait "classe".Il sortit de son dortoir et arrivit dans les escaliers.
*J'espère me faire d'autres amis là-bas*
Il arrivit devant la salle de bal, il prit une grande bouffé d'air frais,se recoiffa rapidemment puis entra, la salle n'était pas agité cependant il voyit une fille sur une chaise,il s'en approcha puis dit


-Bonjour je peux m'assoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

Linwë rêvassait, elle regardait toujours le piste de danse. Il y avait de plus en plus de monde. Beaucoup de gens dansaient, ils semblaient s'amuser. Linwë pour sa part commençait à s'ennuyait affreusement, elle continuait de manger ce qu'elle avait pris.

Elle crut apercevoir Maggy dans la foule, mais non ce n'était pas elle. Déçue elle soupira et resta assise sur sa chaise. Au même moment elle entendit.


- Bonjour je peux m'asseoir ici ?

Linwë releva la tête, c'est alors qu'elle se retrouve face à face avec un garçon qu'elle ne connaissait pas ... Elle ne l'avait jamais vu dans l'école. Elle lui répondit :

- Oui il n'y a pas de soucis de toute façon il n'y a personne à cette chaise. Dis moi tu est nouveau ici ? Je ne t'es jamais vu avant.
Moi c'est Linwë je suis en deuxième année à Poufsouffle et toi ?


Elle engagea la conversation, elle ne voulait vraiment pas passer la soiréeseule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:05

Mike était content que la personne lui répondit et il commenca la conversation

-Merci, moi c'est Mike et je suis en 1ère année à Poufsouffle,pourquoi restes-tu toute seule, pourquoi ne vas tu pas t'amuser plutôt que de parler avec une première année

Mike voyit les personnes s'amuser et était triste pour la juene demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

Le garçon s'appelait Mike, il était de Poufsouffle, en première année.

*Encore un Poufsouffle, c'est bien ça*

- A vrai dire, je suis venue ici pour m'amuser mais je connais pas grand monde ici. Une amie à moi n'est pas là et je ne sais pas où elle est. Dis moi tu as rencontré du monde depuis ton arrivée ?


Linwë pris à nouveau quelque chose à manger : des dragés surprises de Bertie Crochue. Elle en mis un dans sa bouche. Puis jeta un coup d'oeil vers la porte, simplement pour vois si elle connaissait les élèves qui rentraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:44

La jeune fille lui demanda si il connaissait du monde depuis son arrivé alors il lui dit :

-Eh, bien oui,une personne Lucas Bolton, un serdaigle,nous nous entendons bien, oh mais j'y pense tu as peut-être envie de rester seule plutot que de parler avec moi ???

Mike repensa a son arrivé à Poudlard et à son nouvel ami Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:14

Elle écouta attentivement Mike, lorsqu'il lui parla d'un certain Serdaigle elle lui dit :

- Oh mais je le connais, Lucas. Je l'ai rencontré dans le hall d'entrée lorsqu'il est arrivé ici. Nous avons un peu discuté, il est vraiment gentil comme garçon.

Tu sais ça me fait du bien de discuter un peu et puis peut être que une ami à moi va arriver. Comme ça je te la présenterai, elle est de Poufsouffle aussi.


Linwë ne voulait pas se retrouver seule, elle ne voulais vraiment pas. Mike était vraiment gentil, et puis la simple vue de tout ce monde qui s'amusait la rendait malade. Car elle était venu pour faire comme eux, mais apparement elle s'ennuyait malgrès la présence de Mike.

- Ca te dit d'aller chercher quelque chose à boire ? Je commence à avoir un peu soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Mike acquisa d'un signe de tête puis dit rapidemment :

-Ne bouge pas, j'y vais

Mike alla chercher à boire et sur le chemin, il cru apercevoir Lucas mais preferai rester avec la jeune fille, il prit deux verres puis repartit chemin inverse

-Tiens, une coupe pour mademoiselle, allez ne t'inquiète pas tu vas surement voir ta copine, la soirée ne fais que commencer

Puis il se rasseya, il regarda la foule s'amuser et preferai tenir compagnie à sa desormais ami
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:22

Décidement Mike était un garçon vraiment gentil et galant. Linwë allait se lever pour aller pendre quelque chose à boire, mais Mike la pris de vitesse. Il se dirigea vers le bar, il pris deux verres.

- Merci beaucoup, c'est gentil de ta part.

Toujours assise, la jeune Poufsouffle, bu quelque gorgée de son verre. C'était vraiment très bon, les bulles que la boisson contenait lui piquait la langue et le palais. Elle pris encore une ou deux gorgés puis posa son verre.

- Tu as raison, je la verrais surement, elle n'est pas du genre à louper une telle soirée.

Elle souria à Mike, puis regarda une nouvelle fois en direction de la porte d'entrée. Des élèves arrivaient encore, ils étaient tous élégants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Mike sourit, il pensais avoir redonner un peu le sourire a sa camarade,il but lui aussi une orgée de sa boisson puis il dit :

-Bon je pense que l'on ne vas pas rester là à se morfondre, allons sur la piste de danse, tu ne t'as pas aussi bien habillé pour rester assis toute la soirée, allez ...

Il tendit la main à sa camarade et attendit sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

Le regard toujours fixé vers le porte d'entrée, Linwë sentait que l'ennui lui revenait. Mais heureusement, Mike lui proposa d'aller danser.

*Il a raison, allez Linwë accepte, tu n'as rien à perdre*.

- D'accord, allons nous amuser. Mais je te préviens je ne sais pas vraiment danser.


Elle saisit la main de Mike, lui acquiesa un sourire puis se leva. La piste était pleine de monde. Elle aperçu alors un garçon qui dansait vraiment bizarrement ...

*Je crois que je ne serais pas la plus ridicule sur la piste. Roooo quelle méchante tu es Linwë*.

Linwë avait retrouvé le sourire, tout ça grâce à son camarade de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:39

Mike entraina la jeune fille, puis il commenca à danser, bon, il n'était pas les meilleurs danseurs mais ou moins ils s'amusaient, ils rigolaient et c'était le principale.Leurs sourire se "croisa" et ils continuèrent de danser comme des fous, Mike aperçu effectivement des amis Poufsouffle mais il decida de rester avec sa nouvelle amis,qui avait l'air,elle aussi,de s'amuser, la soirée était super ....
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:18

Mike l'entraina au milieu de la piste. Ils se mirent à danser sur le son d'une musique qu'elle connaissait mais elle ne savait plus ce que s'était. Linwë souriait et rigolait, cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée autant. La dernière fois s'était quelque jours après son arrivé au château avec un autre Poufsouffle, mais elle ne l'avait pas revu. Que lui était-il arrivé ? Mystère ...

Qu'importe, elle est était de nouveau souriante, la musique continuait de les entrainer, s'était une soirée qui s'annonçait merveilleuse. Jamais elle n'aurait pensé que ça se passerait comme ça.

Elle rigolait, puis son regard croisa celui de Mike.


- C'est vraiment une bonne soirée en fin de compte. Merci de m'avoir soortie de ma mélancolie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:15

Mike était content que son amie lui dise ça alors tout en cotinuant de danser et en craint il dit :

-De rien,mais tu sais ça me fais plaisir,wouuuhh !!!!

Mike était content et il retourna à sa place et bue vite une gorgée de boisson et retourna danser auprès de la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:26

Mike et Linwë se déchainaient de plus en plus sur la piste. Le regard des autres, Linwë s'en fichait à present, tout ce qui comptait s'était de s'amuser avec son nouvel ami.

Elle le regardait, le garçon si timide et sage qu'elle avait rencontrait quelques minutes plus tôt se révélait être en fin de compte un vrai fêtard. Elle trouvait également qu'il avait beaucoup de charme et était plutôt mignon.

Elle regarda ensuite autour d'elle, elle aperçu des jeunes filles qui étaient dans la même situation qu'elle en debut de soirée ...
Elles attendaient sans doute que quelqu'un daigne les inviter. Heureusement pour Linwë, Mike était venue la voir.

C'est alors que la musique entrainante laissa place à une musique calme et reposanta, un slow apparement.


*Raaaaaa NON pas ça, je déteste les slows !!! Ca craint, comme si ils pouvaient pas laisser les autres musiques. Raaaaaaa qu'est ce que c'est nul ça !!!*.

Linwë ne montra pas son dégout, elle s'arreta simplement de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:53

Lucas passait dans la salle de bal et cherchait sa cavalière mais au bou d'un sertain temps il décida de lui envoyer une petite carte par le magie alors il s'apprétait a sortir de la pièce lorsqu'il vut son amis Mike boire une gorgée de *jus en je crois* et courir vers la piste de dansse Intriguée Lucas se demandait vers quoi il courrait ou vers qui !!
Il allat donc le voir :


-Salut comment vas tu ?

Lucas vennit de remarquer la présence de s cavalière son visage ne lui était pas inconnu mais son nom ui echappait toujour a oui eureka !! La jeune fille se nome Linwë...Et il dit :

-Salut Linwë ... Dit-il avec un sourire!!
-Toute mes félicitationn pour ta cavalière Mike...et toi de meme Linwë...

Il atrappa Mike et l'anmennat de un coin pour que Linwë ne les antene pas...

-OK !! tu ty prend bien j'espère avec elle et tu c'est il faut être dou avec les filles conseil d'amis tiens tu lui offrira !!

-Orchideous
et un magniffique bouquet de fleur apparut !
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Linwë qui s'était arrêtée de danser, n'attendait qu'une seule chose, elle ne voulait pas vraiment danser sur cette musique. Un slow et puis quoi encore, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas danser avec Mike, bien au contraire ...
Simplement, elle détestait la musique, elle aurait préféré quelque chose de plus entrainant, ou au moins quelque chose qu'elle connaissait.
Bref elle espèrait pouvoir échapper à ça ...

C'est alors que Lucas apparut, il voulait dire bonjour à Mike. Il salua aussi Linwë.


- Salut Lucas ! Tu n'as pas de cavaliè ........ re toi ?

Avant qu'elle n'est pue finir sa phrase, Lucas pris Mike par le bras puis l'emmena dans un coin de la salle. Linwë regarda dans leur direction.

*Qu'est ce qu'ils peuvent bien fabriquer ? Enfin après tout je viens d'échapper au slow c'est déjà ça*.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce qu'ils faisaient. Mais elle ne pu rien voir à cause des couples qui étaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:46

Lucas se retournna un instant et vit Linwe essaiyer de les entendre et de voir ce qu'il faisait ** La curieusité est une calité a aprivoisée**
Puis Linwe lui demanda si il avait une cavalière !
Mike et lui retournnère au près de Linwê Mike cachait son bouquet derrière on dos !


-Heu.. Pour être honnètes ... Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:09

Mike n'aimat pas recevoir de l'aide en question d'amour surtout qu'il ne cherchait pas pour le moment une petite amie etétait avec Linwé juste pour amitié
Et donc pendant qu'ils parlaient ,il se retourna et dit EVANESCO et le bouquet disparut, il retourna auprès de ses amis


-Bien, LUcas tu attend ta cavalière, car je ne la voie pas ...

Lucas vit que Mike n'offrit pas son bouquet alors il lui fit un regard noir et leur tourna le dos
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:11

Toujours en train d'essayer d'apercevoir quelque chose, elle vit que les deus garçons revenaient vers elle. Elle fit comme si de rien n'était mais elle savait très bien que Lucas l'avait vu. De toute façon elle n'avait pu rien voir et apparement il n'y avait pas grand chose d'intéressant.

Lucas avait entendu sa question et y répondit. Mike lui fesait une tête bizarre comme si Lucas avait quelque chose de mal.


- Oh simplement par simple curiosité. Qui est l'heureuse élue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:39

Un regard glacial, Lucas lançait a présent un regard glacial a Mike ce dernnier avait déclinner son offre avec une tel grossièreté ....


-L'heureuse élu est Gabrielle elle est fatigué ... Mais Lucas mentait ! ... C'est pour cela que tu ne la voie pas et comment pouvait tu la voir si tu ne savait pas qui c'était ? Quoiqu'il en soit je ne vais pas vous deranger plus lonptemps

Puis il dit dans un chuchotement a Mike :


-La vengance est un plat qui se mange froid je dirai même glacée !

Et il s'en allat
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Mike n'apprécia pas les paroles de Lucas alors il glissa à son tour dans son oreille en murmurant :

-C'est ce que nous verons

Puis Mike pris sa cavalière et l'emmena plus loin de Lucas et ils retournèrent à leur table où était posé leurs verres
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Linwë remarqua que quelque chose clochait entre Lucas et Mike ...

- Tout va bien entre vous deux ? J'ai l'impression qu'il t'en veux ?

Elle demanda ça pendant qu'ils se rapprochaient de leur table. Elle se rassi, puis bu ce qu'il restait dans son verre d'un traite. Elle savait qu'il s'était passé quelque chose, bien évidemment elle ne savait pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com


Invité
Invité




Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

Code:
 Tout va bien entre vous deux ? J'ai l'impression qu'il t'en veux ?

Mike voulait à tout pris changer de conversation alors il dit :

-Rien, rien, bous que faisons nous??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Empty
MessageSujet: Re: Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).   Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: