RSS
RSS
Seul [Libre]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

Je n'avais jamais compris l'interet des bals. C'est vrai, pourquoi perdre son temps à danser alors qu'on était beaucoup mieux devant le buffet à se goinffrer de gourmandises quelqu'onque et à se souler la tronche jusqu'au bout de la nuit... Etait-ce du pessimisme ? Non, j'étais seulement réaliste et je ne voyais donc pas ce que l'on pouvait bien me repprocher...
Remarque, peut être que si je n'aimais mais pas danser c'était tout simplement parce que je ne savais pas danser, et puis, il ne m'etais jamais venu à l'esprit d'apprendre a faire quelque pas pour avoir l'air encore plus ridicule. Donc autant ne rien faire et ressembler à une statue. Oui, ceci me convenait parfaitement.

J'avais enfilé une chemise et un jean neuf. C'était déjà un bel effort de ma part car je ne savait jamais comment m'habiller en de tel occasion. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne porterais jamais de vêtement, mais vous savez comment est la société de nos jours... parfois j'aurais bien voulu vivre à l'epoque des hommes des cavernes... c'est vrai, ils ne se posaient pas autant de questions. Où du moins c'était ce qu'on disait... après tout pourquoi eux aussi ne pouvaient-ils pas avoir de grandes questions existencielles ? C'était vraiment très dévalorisant pour eux...

Si je n'aimai pas aller au bal c'était juste par esprit de contradicition tout simplement. Après tout c'était logique comme raisonnement : si tout le monde aime quelque chose, pour sortir du lot, il faut détester l'objet de convoitise en question. Et dans tout les cas, c'était ce que je faisais. Je n'aimai surtout pas les bals parce que je ne savais pas danser et inutile de vous dire que je n'avais jamais appris, sinon nous tomberions bien vite dans un cercle vicieu... Je n'ai pas le temps pour ces foutaises.

Je faisais donc mon apparition dans la grande salle totalement changée pour l'occasion : les tables étaient à présent sur le côté de la pièce et grouillaient de nourriture tandis qu'une piste de danse avait été dressé et déjà la foule d'élèves qui composait le chateau y affluait... si ce n'était pas malheureux.. ce qui était malheureux surtout c'était le fait qu'il y ai autant de garcons qui sachent danser. Pfff, décidément, je n'étais pas à ma place ici mais l'appel des petits fourrés étaient trop fort et ne pouvant supporter d'avantage ce suplice, je me rendais à l'endroit béni : le buffet.

C'était moi où il y avait plus de filles que de garcons qui se servaient à manger et à boire ? C'était vraiment le monde à l'envers surtout que la majorité étaient très jolies. Si je savais bouger mon corps, j'aurai pu concevoir l'idée d'inviter une demoiselle à m'accompagner mais... je restai muet et à la place je me servai ce délicieux amuse-gueule qui n'attendait que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:36

vanille avait une petite faim et comme elle n'avait que sa a faire elle alla au bufet elle voulut prendre un petit sandwich mais quelqu'un le pris avant elle. vanille leva les yeux pour voir qui c'etait et elle remarqu'a un jeune serpentard comme il etait beau elle rougit de suite en le voyant. .
*et si je lui demander d'aller danser avec moi, non mais je n'oserai pas. bon aller je me lance.*
vanille le regarda
- heuu... salut sa te dit de danser avec moi.
dit elle en remetant une meche derriere ses oreilles.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

[HJ : pourrais-tu faire des posts un peu plus long s'il te plait ? je me sens un peu seul... merci beaucoup !]

Je revassais totalement, m'empiffrant de toutes cette nourriture qui s'entassait devant moi à chaque fois que je reprenai un fourré et pour tout vous dire, cela ne me deplaisait pas pour autant. Finalement cette soirée n'allait pas être si désagréable... quoi de mieux que de la bouffe à volonté franchement ? Je ne demandai ni plus ni moins. J'étais amplement satisfait de cette situation mais le destin était une fois de plus contre moi... sinon cela se serait vraiment révélé du miracle ! Et comme je ne suis pas du genre voyant... chercher l'erreur...

Bref je me retournai pour me moquer interieurement de toutes ces meringues dansantes quand a la place, je vis deux yeux en face des miens et instinctivement, j'eu un mouvement de recul. Je posai un pied en arrière et je buttai contre la table et je me retenai, dans un dernier espoir de ne pas tomber, avec ma main contre la table. Et encore heureux et je n'ai pas renversé un peu de punch. Plus ca allait, plus je devenait cardiaque... ce genre d'endroit n'était pas vraiment pour moi mais bon, cela, tout le monde semblait s'en ficher totalement...

Me remettant brièvement de mes emotions, j'observai plus attentivement la cause de mon effroi: une simple fille... une fille ! Pfff, finalement j'aurai peut être été moins ridicule à danser... quoique... n'allons pas penser d'idioties, cela allait encore me retomber dessus sinon... Je ne savait pas si c'était l'acool mais elle était toute rouge... Bien sûr que non ! Je connaissait trop les filles pour m'avancer dans de telles foutaises ! Non... en fait c'était moi qui la gênait... mais en réalité qui était le plus dans l'embarras ?

- Ca te dit de danser avec moi ?

Qu'est-ce que je vous disais ? Bien entendu, tout cela m'était retombé dessus ! A cet instant précis j'aurai voulu être partout... sauf ici dans cette salle qui devenait de plus en plus petite et pesante... Ety puis, je ne pouvais pas la jeter comme une vulgaire chaussette ! Je ne fonctionnait pas comme ca avec les filles... j'avais un certain protocole plus ou moins difficile a déchiffrer et je doutai qu'elle le comprenne... et puis nous étions à une soirée rendant la situation encore plus délicate pour moi...

- Ben...

En réalité, je ne savais pas du tout quoi lui repondre ! C'est vrai, c'était cruel d'abbandonner une pauvre et malheureuse fillette pour un bal... le mieux était de ne pas repondr eet de voir comment la situation allait tourner... j'aviserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:23

vanille avait ses grand yeux bien ouvert et elle observer le garcon il etait en deuxiemme annee comme elle, il etait grand et avez les cheuveux blanc/ blond. vanille ne savait que dire d'autre elle lui avait demander de dancer avec elle si vite quelle ce demanda s'il avait comprit ce quelle avait dit. vanille observer la salle, elle etait decorer de plusieurs sapin un dans chaque cion et au plafon il y avait un boule lumineuse qui eclairer toute la piece, vanille regarda le jeune homme ,elle avait sa coupe de jus d'orange dans un main et dans l'autre un petit sandwitch quelle mangea.
le jeune serpentard ouvit la bouche pour parler et dit:

- Ben...
vanille le regarda d'un air bizard .
*si il ne veut pas danser avec moi quil le dise toute suite comme sa je n'aurai pas a poireauter devant lui, mais peut etre quil ne sais pas!!!*

- tu ne veut pas?
dit vanille un regard interrogateur. elle le fixa et attendit une reponce puis elle regarda le bufet et se servit d'u petit sandwich. le bufet etait grand car il fesait tout le tour de la salle. plusieurs sorte de chose avait etait disposee avant l'ouverture du bal par les elfes du chateau.
vanille commencer a en avaoir marre le garcon la regarder depuis un bon moment puis quelque temps aprés il reprit la parole.


[ chuit a cour d'idee]
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

J'étais toujours follement indecis et a vrai dire je me sentais totalment compresser entre la fille et la table qui me frottait le dos. Cette position devenait de plus en plus inconfortable et j'assayai tant de bien que de mal de trouver une position plus agréable.
Je m'asseyai sur le rebord dela la table posant mes mains sur ses dernière tout en réflechissant àce que j'allais bien pouvoir lui repondre pour décliner l'invitation.

Mais je savais que mes rare instants de bonté me perdrais toujours encore à cause de ce stupide esprit de contradiction qui accaparais de plus en plus mon esprit. Avec l'âge je commencai vraiment à devenir aigri et je n'étais seulement qu'en deuxieme année, si c'était pour vous dire dans quel était je pouvais bien être ! N'importe qu'el autre Serpentard qui n'aurait pas voulu danser qvaec une demoiselle l'aurait jeté sans ménagements mais moi j'aimais bien agir avec tact avec ces dernières. C'était pour cela que j'avais virer poison carpe depuis le debut de cette conversation...

- Tu ne veux pas ?

Oui c'était totalment cela ! Avait-elle des dons de légilimens ? Mais en même temps si elle venait me demander pareille chose ce n'était surement pas pour rien. C'était malheureux de ne pas danser à un bal ! Enfin a vrai dire je m'enfichai comme de ma dernière paire de chaussette mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Et qu'est-ce que j'avais dit plus haut ? Oui... La bonne action...
Ignorant sa mine qui en disait long sur ce qu'elle pensait, je lui attrappait le poignet et je l'entrainai à ma suite sur la piste de danse.

Après tout, c'était à ses risques et périls ! J'esperai pour nous deux que ma cavalière savait danser car sinon je pouvais vous assurer que c'était plutôt et même très mal barré...
Quoi, en acceptant j'avais déjà fait un grand pas vers mon avenir mais il ne falait pas non plus pousser ! Maintenant c'était à elle de mener un peu la barque du moins le temps de cette danse et avec un peu de chance, jene lui écraserai pas un peton si je regardai attentivement ou je mettais les pieds... Mais cela, c'était elle qui l'avait choisi, pas moi.

- Hummm... on va dire que je n'ai pas souvent l'occasion de montrer mes talents dans les bals...

Ce qui voulait clairement dire : maintenant fait le reste u travail pour que nous ne ressemblions pas à deux ours qui airaient tenter de se faire passer pour des être humains !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:02

vanille ecoutait attentivement les musique passait, elle pensait deja a la reponce qui serai surement non. vanille n'avait jamaie inviter un garcon a dancer c'etait abituelemtn eux qui l'inviter , mais elle ne refuser jamais. mais ci celui ci refusait vanille ne serait pas vexer car elle comprendrait.
il avait passer depuis tout a leur une musique douce qui ce dancer calmement, et si elle se mettait toute seule en pleine milieu de la piste a danser seule se ne serait pas marrant. le temps avait passer vite depuis son entrer dans la grande salle jusqu'au moment ou elle lui avait demander.

vanille regarda en l'air quand il pris la parole.

- Hummm... on va dire que je n'ai pas souvent l'occasion de montrer mes talents dans les bals...
vanille avait compri dés le debut il ne savait pas danser mais elle si.
- ba.. si tu veut c'est moi qui nous dirigera sur la piste et tu aura qu'a suivre mes pas.
vanille se servit un autre verre de jus d'orange en attendant car elle l'avait deja finit depuis longtemps
vanille ne savait pas si c'etait un bonne ou une mauvaise idee et elle attendit un reponce de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: n   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

- Si tu veux, c'est moi qui nous dirigera sur la piste et tu n'aura qu'à suivre mes pas.

Tiens, c'était bien la première idée juducieuse que j'entendai depuis le debut de la soirée et comme cette dernière ne faisait que commencer... ce qui me refrogna encore un peu plus... Il était vrai que l'on pouvait quitter le bal à toute heure mais bon même si je songeai me retirer dans mon dortoir, il y aurait sans doute un ou deux petits malins qui rentreraient dans la pièces pour chanter une chanson saugrenue à tue ête sous l'empreise de l'alcool.
Et oui, je n'avais d'autre choix que de danser. Le destin quoi.

J'haussai les épaules. Après tout, comme le dit si bien le proverbe, qui ne tente rien n'a rien mais en même temps même en tentant quelque chose, on n'obtient ce que l'on veux qu'une fois sur trois... alors pourquoi se jeter dans de tels aventures dira t-on ?C'est vrai que cela parait plutot étrange mais parfois il nous vient de droe de folie qui nous passe dans le crane... et bien sur, j'en était une des malheureuses victimes.
Mais inutile de se lamenter sur son sort plus longtemps. Cela n'avancerai pas les choses et la seule chose que j'allai gagner c'était une bonne bfe pour m'etre payer la tete de la jeune fille en face de moi... d'ailleurs en parlant de ca, je ne savais toujours pas son nom ! Profitant de cette tentative inespéré, je lui demandai :

- Et comment dois-je appeller ma cavalière ?

J'attendais sa reponse; je ne pouvais rien faire de mieux. Enfin ca c'était ce que je ne cessai de me dire dans la tete. Pourtant je savais que je n'échapperai pas au supplice de la piste de danse. Aussi comme elle ne repondai pas immédiatement je commencai à m'avancer vers les danseurs, vérifiant que la miss me suivais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

vanille attendant une toujours une reponce , regarda derriere le garcon et la se trouver ses amies qui rigoler derriere son dos.
vanille soupira.

*vous pouvez bien rire vous, moi au moin j'ai le courage d'inviter quelqu'un! na!!*
vanille plongea ses yeux dans les yeux de celui ci. qui repondit:
- Et comment dois-je appeller ma cavalière ?
vanille sourit a cette reponce. et repondit aussitot.
- moi je m'appelle vanille... vanille vandom. et mon cavalier je doit le nomer comment.
dit elle en le suivant sur la piste. juste a ce moment la il passerent une chanson romantique. vanille placases main autour du coup de jeune homme et celui si passa les sienne autour de sa taille. vanille le regarder et en meme temps elle tourna la tete et tira la langue a ses copine derriere.
*vous avez vue j'ai reussi!!*
se diser t'elle dans sa tete. elle sourit au jeune homme qui lui parla enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:19

- Et mon cavalier, je dois le nommer comment ?

Cela, c'était, en effet une exellente question ! Check point ! Mon Dieu, à présent, je me mettais à délirer, ce n'étais pas bon pour mon cas déjà bien amoché... Une question se posait : devais-je lui dire mon vrai prénom ? Ma mère m'avait répéter tant de fois de ne par parler aux inconnus... et pourtant ! C'était la première chose que je faisais, quant à mentir... elle m'avait toujours dit de raconter des mensonges, car ces derniers triomphaient toujours. C'était d'ailleurs pour ela que je n'en disais jamais. Je comprenai mieux à présent pourquoi je me prenais souvent des prunes. Ma mère avait pourtant raison. La vérité fait toujours plus mal et comme je n'étais pas du genre à raconter n'importe quoi... Si la vie n'est pas triste ?

Pour contribuer à mon malheur, la chanson était un... slow.C'était bien comme cela qu'on disait ? Je n'avais pas vraiment de vocabulaire là dessus. Enfin, d'un côté, ce n'était pas plus mal car comme cela j'éviterai de marcher sur les pieds de ma cavalière dénommé Vanille en regardant où je les mettais. Mais la chanson ne faisait que commmencer et j'avais encore le temps de faire une gaffe même si je n'étais pas de cette catégorie, quand il s'agissait d'esquisser quelques pas... j'étais une toute autre personne et je ne pouvais pas être au sommet de ma forme !


- Moi, c'est Kay Oseki.

A présent, il fallait que je discute avec ma compagne. Il aurait été très impoli de la laisser dans un état de gêne. Je lui addressai un sourire rassurant (qui était le plus rassuré des deux ?) :

- Tu ne danse pas avec ton partenaire ?

Je ne savais pas trop quoi lui dire et puis, elle était quand même jolie. Il me semblait donc bizarre qu'elle soit allé seule à ce bal. Et pourtant... Il y avait sur cette planète que l'on appelait Terre, tellement d'imbéciles... Il fallait que je fasse attention à ce que je pensais; j'allais là encore me mettre dans un panier très dévalorisant ! Décidément ce n'était pas ma soirée...
Autour de nous, les autres élèves bougeaient à peine. Bien malgré moi, j'observai comment se débrouillaient certains garcons pour essayer de prendre exemple sur eux. Cette petite lecon improvisé, elle n'était pas non plus prévu au programme ! Décidant de ne pas rester trop longtemps au même endroit, je tentai quelque chose et j'emmenai Vanille un peu plus loin sur la piste... sans faire de dégats ! Maintenant je pouvais me permettre de souffler un peu... tout en restant alerte car un relâchemeent soudain n'était souvent pas le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

(petite parentese Seul [Libre] 788650 : Tres bien trouver Kay et Vanille chapeau.)

Rodney se dirigea vers la porte l'ouvris et fit surpris. il vit 2 élève danser.
-Salut, euh désoler si je dérange je repasserer t'alleur ?

Rodney quitta la salle.

** Je suis bête, mai je suis bête !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

vanille lui avait dmender son prenom et celui ci avait l'air de reflechir a ce quil allait dire, bizard bizard sans doute mais bon vanille le regarda pour quelqu'un qui ne savait pas danser il danser deja pas mal. et de temps en temps elle regardait ses amies qui poufait de rire dans son dos, elle; elle pouvait rire elle etait meme pas capable d'inviter un garcon aussi mignon que celui qu'elle avait trouver. quand vient le moment ou il lui dit enfin son prenom.

- Moi, c'est Kay Oseki.

kay oseki tres jolie prenom pensait elle. et le nom etait aussi jolie que son compagnon. kay lui adressa un sourir et vanille le lui rendit quand lui vient la question fatal.
- Tu ne danse pas avec ton partenaire ?

et non vanille n'avait pas eut de proposition pour le bal elle aurai bien voulut mais elle y etait aller avec ses copines alors sa ne changerai pas grand chose.

-en,fait je n'avait personne se soir!! sinon je serai avec lui et puis comme sa j'ai fait connaissance d'une nouvelle personne.


dit elle en lui adressant un nouveau sourir tandit que lui la conduisait dans un autre cion de la salle. vanille regardait kay qui essayer de prendre exemple sur les autres garcon se qui la fit rire un peut.
- tu dance quand meme bien pour un debutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé





Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ... ? [ Libre mais un garçon !]
» seul
» Toute seul
» Seul au bal d'Halloween...
» Arriva au bal seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: