RSS
RSS
Tu veux bien danser avec moi ... ?

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien danser avec moi ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

Les cheveux déttachés, le visage bien maquillé mais pas trop, Laura descendit les escaliers menant à la salle de bal. Au départ, elle n'avait pas eu envie d'y aller, mais comme son père lui avait evoyer par hiboux la magnifique robe de bal de sa mère, Laura n'avait pas pu refusé. La robe était blanche, avec de petites brettelles en broderie et un joli ruban de satin autour de la taille. Le pan de la robe frolai le sol, couvrant presque totalement ses petits souliers blanc.

En descendant l'escalier, elle appercus plusieurs personnes accompagnées de leurs cavalier. Laura fut prise de jalousie. Oui, elle était jalouse. Personne ne l'avait invitée, et cela la peinait.

** Maman, j'espère que tu te rend bien compte que je fait tout sa pour toi. **

Laura prit une grand inspiration, puis entra finalement dans la grande salle. Tout était magnifiquement bien décoré. En y regardant de plus près, il y avait beaucoup pus de fille seule qu'elle le pensait, et donc, elle serait probablement la dernière invitée...

Elle se dirigea vers un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde, et vit que just à côté d'elle se trouvait la buvette. Elle prit un verre de jus de citrouille, et s'appuya contre le mur de la sall. La brique était froide, mais Laura n'y prêta ps longtemp attention...

Un garcon venait d'entré. Tout les regards étaient tournés vers lui. Laura faillit s'éttoufée à sa vue. Il portait un superbe smoking, et avait de l'assurance. Totalement le genre de cavalier qu'elle cherchais.

En regardant autours d'elle, elle vit que le garcon ne comptais pas inviter une des filles présentes dans la salle, et elle décida de s'avancer. Il était dos à elle, et elle dû parler plus fort pour qu'il entende.

- Euh .. excusez moi, m'accorderiez-vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

Alex etait dans la tour des Poufsouffle,il se préparer pour le bal,en se moment méme,ucune cavalier lui était accordé,il espere en trouver une au bal...il déscendit les escalier et arriva a la porte du bal.Il prit une inspiration et entra,les yeux lui fut tous rivé sur lui.
Il marchait dans la salle,il regardait tout le monde danser et se disait qu'il aurait du accepter les autre demande quand...Une voie se fit entendre,douce et belle,il se retourna et vit une superbe fille,lui demandant de danser.illui accorda cette danse.

-Avec grand plaisir !

Alex prit la main de la jeune et bele fillemit son autre main sur ses hanche et il dansérent tout le deux.

-Dit,comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

Laura resta stupéfaite un moment lorsqu'il se retourna. Ses yeux ... Elle rougit légèrement lorsqu'il se rendit compte que le garcon en question était plus agé, mais le suivit tout de même sur la piste de danse. Il avait accepté, et Laura n'en croyait toujours pas ses oreilles.

Elle sentit la main de son cavalier se poser doucement sur sa hanche et mit la sienne sur ses épaules. Elle dansait avec une infinie souplesse, se laissant guider par son cavalier.

-Dit,comment tu t'apelle ? La voix du garcon raisonna comme une mélodie aux oreilles de la jeune gryffondor, qui s'empressa de répondre.

- Je m'appelle Laura, et toi?

Le garcon la fit tourner sur elle même, puis elle le regarda de nouveau dans les yeux, les mains son son torse, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:51

Alex etait en train de danser avec la fille,quand ele répondit d'une voie douce qu'elle se nommait Laura,Alex regardait ses yeux brillant de mille feu.
puis,elle demandat le nom du jeune garçon,ale répondit d'une voie chaleureuse et douce:

-Je m'appelle Alex.

Alex tournoyer,danser avec la belle Laura,il avait deja rencontré plusiur bele fille,mais Laura était differente,il ne savait pas quoi mais il se sentait bien avec elle.
Il dansérent ensemble,autour,les personne formérent un cercle et nous regardérent tousavec un oeil des plus attentonner.Crtaine etait jalou,dautre aussi jaloux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

Alex ... Joli prénom. Alex faisait tournoyer une Laura toute souriante, et éclatante. C'était peut être à cause de sa robe d'un blanc ivoire, mais elle sentait plusieurs regards posés sur elle et son cavalier. Et ces regards la faisaient encore plus sourire.

Les autres élèves avaient formé un cercle autours d'eux. Ils les regardaient, certains avec envie, jalousie, et d'autre, n'ayant tout simplement rien à faire.

c'était vraiment magique. Laura se sentait transportée, elle était aux anges. Et, croyez le ou non, elle était sure que tout cela était dû à sa mère et sa robe. Son père lui avait demandé d'aller à ce bal pour ele, ele l'avait fait, et elle avait rencontrer Alex. Ce n'était qu'une danse, mais c'était la meilleure de toute.

- Tu est en quelle année?

La musique venait de changer, et Laura avait passer ses deux bras autour du cou de son cavalier, et appuyé sa tête son son torse, laissant la musique guide ses pas. c'était une valse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

Alex tournoyait avec Laura,il était content d'avoir une cavaliere.Puis,par la suite,elle demanda de quelle année est Alex,Alex etait en quatriéme année et fesait partie d'une des plus prestigieuse équipe,les "silver dragons".

-Je suis en quatrième année,et toi?

Puis la dance changa,elle devena une valse.Laura metta ses main autour du cou d'alex,alex fit de méme.

H-J:dsl j'ai fait vite....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

[HJ: Aucun problème, d'ailleur moi aussi je passe en coup de vent.]

Ainsi, son cavalier était en quatrième. Laura, tout en dansant, emmena Alex au milieu des couples valsant, et dansa un moment avant de répondre d'un toute petite voix, croyant que si elle le disait très bas, il ne s'en rendrait pas compte.

- Je suis ... en deuxième année...

Évidemment, trop occupée à danser, elle n'avait pas vu que tout les autres élèves ou presque, s'étaient retourné et les regardaient avec interrogation. Elle les vit du coin de l'oeil, et comprit que la chanson était finie ... oups ... elle regarda Alex, une mine d'excuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:45

-Ne soit pas timide,J'ai deja était inviter par des premiere année!

Alex avait un beau sourire sur son visage,tout d'eu valsérent entre couple et sorcier,Mai un petit truc fesait bizarre,il manquer du sont...C'est alors que Alex compris que la musique etait finie!Il lacha Laura en lui disantd'une voie douce:

-Ne t'inquiete pas,c'était un vrais plaisire de danser avec toi!A la prochaine musique,je serait qui voir,si tu ne voie pas d'inquanvéniant.

Alex déposa un baiser sur la joue de Laura.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

-Ne soit pas timide,J'ai deja était inviter par des premiere année!

Ooh. Laura se mit à rire. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais l'idée de voir un quatrième année avec une première ...

** Tu sais, l'année dernière tu était aussi en première!**

*Je sais ... mais lui à ce moment il était en troisième ... *

** Ce qui veux dire que lorsque tu seras en sixième il auras quitté
poudlard!**

* Hey, je t'ai pas demander ton avis. En plus ... ce n'était qu'une danse .. *

La musique était finie, et Alex venait de s'en rendre compte.Il arrêta de faire valser Laura et la lâcha.

-Ne t'inquiete pas,c'était un vrais plaisire de danser avec toi!A la prochaine musique,je serait qui voir,si tu ne voie pas d'inquanvéniant.

Laura hocha la tête en signe de négation. Puis, elle le regarda dans les yeux, un immense sourire aux lèvres et dit :

- Je n'y voit aucun inconvéniant! Et ...

Laura baissa la voix

- C'était vraiment génial de danser avec toi, Alex.

Laura ne savait pas trop quoi dire ou faire, jusqu'au moment ou Alex lui déposa un baiser sur la joue. Laura frissonat, et rougis légèrement.

** Relax ... c'est q'un ... mmMMMmmMMmMMmMMM :laferme: **

- Tu veux ...

Laura se mordit la lèvre

- Aller t'asseoir un peut?

Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

Alex eu un grand sourire,il etait heureux de danser avec Laura.Puis,Laura demanda si Alex voulait s'assoire,oui il lu fesa un petit signe en hochant la téte comme quoi qu'il voulait.Il marchat en direction de la buvette accompagnée de sa douce cavaliere.Puis,il lui parla gentilment.

-Dit,j'ai cru entendre que tu fesait partit d'une équipe de quiditche?Est-ce vrais?

Alex se tourna vers la personne qui s'occupait de la buvette.

-Un whisky pur feu s'il-vous-plait!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Si Laura faisait partie d'un équipe de Quiditch, oh oui. Mais elle se demandais d'où il tenait cette information ...

- Oui, c'est vrai. Les Vivets doré! Et toi? Tu est dans une équipe?

Arrivée devant la buvette, Laura remarqua qu'Alex avait commander un Whiski pur feu. Elle n'en avait jamais prit, et bien qu'elle se douta qu'elle n'aimerais surrement pas sa, elle dit :

- Moi aussi ... s'il-vous plait.

Elle prit la boisson que la jeune femme lui tendit, et regarda le liquide d'un air incertain. Avant de prendre une gorgée elle demanda :

- Qui t'a dit que je jouais dans une équipe de Quiditch?

Puis, elle porta le verre à ses lèvres. Elle gouta une gorgée, manqua de s'éttouffée, pour ne pas dire recracher le liquide, et avala.

- Hum .. c'est vraiment ... très bon ...

Elle se doutait bien qu'Alex verrait qu'elle mentait, mais bon, quelle importance.

[Je change de style d'écriture ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Thorn


Alex Thorn
Élève de 3ème année



Masculin
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Particularités: Solitaire et Pro du vol
Ami(e)s: Lui, elle , celui la-bas et toi !
Âme soeur: Bha ... Seul ... Q_Q

Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:54

[oui,j'ai vue!^^]

Alex prit la bisson et en prit une gorgée,il aimé cette boisson mais Laura n'avait pas la méme chose a dire...Elle esait partit des Vivets Dorée,elle demanda si Alex en fesait partit d'une équipe aussi.

-Oui,je fait partit des Sliver Dragons.

Alex reprit une autre gorgée du Whisky pur feu Puis répondit a lautre queqtion de Laura.

-J'avait entendu parler de votre équipe,elle est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:41

Les silver dragons.... Laura en avait également entendu parler. C'était il y avait un moment, mais elle en avait tout de même entendu parler. C'était aussi la première fois qu'elle voyait un membre de l'équipe. Elle hocha la tête et lui décochaun sourir.

- Peut-être joueront nous un match contre votre équipe un de ces jours.

-J'avait entendu parler de votre équipe,elle est nouvelle? Nouvelle? Oui, on pouvait dire cela. En fait, il y avait déjà quelques temp qu'elle était crée, mais comparée aux silver dragons, elle était toute jeune.

- Oui ... Tu joue à quelle position?

Eh oui,Laura était en train de parler de Quiditch alors qu'elle était au bal. Allersavoir pourquoi, elle trouvait que cette conversation détendait l'atmosphère qui règnait autour d'eux.

Elle entraina Alex avec elle et ils allèrent s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tu veux bien danser avec moi ... ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien danser avec moi ... ?   Tu veux bien danser avec moi ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien danser avec moi ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» attend un cavalier avec qui danser...
» qui veut danser avec moi? (pv garcon de 1er année)
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...
» Danser avec Hermione...(Pv Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: