Un bal pour noël? Vraiment n'importe quoi! Mais alors, pourquoi Asami était vêtue pour cette soirée? En effet, la demi-japonaise portait une longue robe émeraude trainant au sol. Celle-ci faisait ressorti ses yeux de la même couleur. Un petit décolleté laissant entrevoir sa poitrine plutôt imposante pour une fille de son âge. La robe était composée de deux fines bretelles. Une ceinture vert pomme lui enserrait la taille. Le bas était quelque peu evasé. Ses gants étaient de la même couleur de la ceinture, tout comme ses escapins. La jeune fille s'était un peu maquillée. Du gloss, un peu de fard à paupière au ton verdâtre et du crayon. Asami était assez jolie, il fallait l'avouer. De plus, ses longs cheuveux bruns étaient relevé en un chignon dont de nombreuses mèches rebelles retombaient délicatement dans sa nuque. Sa coiffure était retenue par des perles aussi vert que ses gants.
Soufflant un peu, la jeune serpentarde entra dans la salle. Celle-ci était magnifiquement décorée. Elle était illuminée par les bougies flottantes. Asami aimait beaucoup. Les soirées mondaines? La jeune fille connaissait ça. Mais un bal avec des étudiants, c'était une première pour elle. Ne sachant pas trop quelle attitude prendre, elle se décida à être naturelle, à savoir froide et mesquine. Mais peut-être que ce soir, elle allait changer? Non, je ne pense pas...Ce serait un miracle alors. Enfin bon, après tout, c'était Noël, alors, les miracles pouvaient toujours avoir lieu. Mais changer Asami? Il en fallait beaucoup, de miracle mais aussi de courage.
L'eurasienne se dirigea alors vers un coin de la salle et s'assit sur une chaise. Elle se prit un petit coktail et regarda les autres danser. Toute cette joie la rendait malade. Comment pouvaient-ils être heureux alors que d'autres ne l'étaient pas? Voila une question que la jeune demoiselle s'était toujours posée...Sans jamais avoir de réponse.
C'est alors qu'elle vit un petit serdaigle entrer...Tien tien, pas mal celui-là. Souriant sadiquement, l'eurasienne se dirigea vers lui...timidement?! Et oui, elle reprenait son masque de manipulatrice. Elle lui dit alors doucement, quelque peu rouge d'intimidation:
Salut..
[lol! Voila, c'est fait!