RSS
RSS
Buvette en privée [pv Lolita]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Buvette en privée [pv Lolita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Buvette en privée [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Buvette en privée [pv Lolita]   Buvette en privée [pv Lolita] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32

Il devait être a peu près dix-huit heures, l'horloge avait sonné il y a quelques minutes et moi je me trouvais assis sur mon lit, quelques lettres en main et le regard vide. Je n'avait pas encore ouvert ces précieuses lettres, je les regardais une par une, elle était toutes dans mes mains et je me décida enfin a en ouvrir une.

Un dessin, cette lettre contenait un morceau de parchemin sur lequel on avait dessiner une personne, allongé dans la neige en pyjama et dormant comme s'il faisait ça tout les soirs. Cet personne c'était moi, je le savais, je maudissais mon frère avec ses blagues vaseuses et le plaisir qu'il prenait a faire en sorte que tout aille mal chez moi. Je déchira alors le morceau de parchemin et ouvrit une nouvelle lettre.

C'était une jeune fille, elle était en première année et me disait qu'elle m'avait remarqué au dernier cours de divination, elle me proposait d'être ma cavalière pour le bal de Noël. Cependant, je ne crut pas a cette lettre, je ne pouvais pas imaginer qu'on veuille sortir avec le pyjama ambulant, le maladroit de service, l'homme aux troubles sociales enfin bref, il fallait être sérieusement dérangé pour vouloir passé une soirée a mes côtés. Remettant la lettre dans son enveloppe, je pris la dernière en mains et observa l'enveloppe bien décoré et l'odeur de sapin de Noël qui s'en échappait.

J'ouvris les mains tremblantes la pochette, la lettre bougeait a moitié et ma curiosité grandissait au moindre sursaut de cette drôle d'enveloppe. Je finis par l'ouvrir et découvrit un carton d'invitation vivant, comprenant des morceaux de sapins, des boules de Noël, on pouvais même voir Sir Nicolas accueillant les élèves au bal. Il y avait donc un bal, pour Noël, pour fêter cette joyeuse et traditionnelle fête... que je détestais.

Je m'apprétais a m'allonger sur mon lit entouré de toutes ces lettres quand un autre petit carton s'échappa de la dernière enveloppe. C'était un minuscule bout de carton, comme rajouté a la dernière minute. Sur ce carton, on pouvait voir une jeune fille, une magnifque jeune fille, accoudé a un bar et souriant au photographe. Elle avait un petit sourire coquin accroché aux lèvres et bien que ce sourire soit superficiel, on remarquait tous les mauvais coups préparer par ce jeune ange. Au second plan, je pût entraperçevoir une jeune homme, d'a peu près mon age marchant d'un pas mal-assuré et semblant completement plein.

Un sourire naquit alors sur mes lèvres. Cette fille avait l'air d'être un drôle de numéro ! C'est alors qu'apparut en lettre d'or, une petite annonce disant :
Buvette

Une petite soif ? C'est par ici ! Notre barmaid préférée, j'ai nommé Lolita Sled, se fera une joie de vous servir un verre pour vous rafraîchir après la danse. Un conseil, cependant : vérifiez l'état de votre verre avant de boire. Il est possible que certaines boissons soient légèrement corrosives…



Lolita Sled, je pouvais enfin mettre un prenom sur ce visage de fée... C'est alors que je me décida enfin a aller faire un tour a ce foutu bal. J'allais peut etre m'amuser si j'assistais a ce spectacle qu'était "les-bourés-en-soirées." par Lolita Sled. Je regarda alors ma montre, il était plus de 19 heures et la fête avait surement déjà commencer,

Courant donc vers mon armoire et déposant toute mes affaires sur mon lit, j'observit en silence les fringues qui était en ma possession. Il y avait de tout, des chose affreusement laides dont je ne me sépareraient probablement jamais, des choses très originales et dont j'était sûr d'être le seul a avoir et des choses classique et normal que la plupart des ado' de mon age portaient.

La premiere catégorie fut éliminé d'office et je resta sage en me tournant vers un ensemble simple pour rester innaperçut lors de mon arrivé dans la salle. Revetant une chemise blanche que je laissa entrouverte, et par dessus un jean assez fonçé et simple, je me dirigea vers la salle de bain. Je passa plusieurs minutes dans cet espace à glace a me pomponer et a me faire beau. On peux rester tapis dans l'ombre et être agréable a regarder non ? Comme cela, si au plus grand des hasard, une jeune fille se décidait a me regarder, j'aurais peut etre une chance de me trouver une cavaliere pour ma premiere soirée !

Sortant enfin de cet endroit de senteur -et oui, j'avais testé tout les parfums avant de trouver le bon- je mis ma veste de costar sur mes épaules et enfilant mes bottines noirs, je me dirigea vers la sortie de ma salle commune, la tête basse et en espérant qu'on ne me reconnaisse pas, les vannes alors encore fuser sinon ! Marchant donc tête basse, je passa la porte de la tour de Gryffondor et me dirigea en courant vers le hall d'entrée.

Celui ci était plein a craquer, des dizaines et des dizaines de couples s'avançaient mains dans la mains ou bras dessus bras dessous vers la porte de la salle de Bal. Soupirant un peu, je mis mes mains dans mes poches et passa les grandes portes.
La salle était extremement bien décoré, il y avait des boules flottantes un peu partout qui amusait les premières années, il y avait aussi des centaines de guirlandes sintillantes qui fesait le tour de la salle. En plein milieu, un gigantesque sapin était habillé par de nombreuses guirlande et autres fantaisies. La salle était vraiment belle et peut etre oserais-je dire : Magique ?!

C'est alors que j'apperçut la buvette, le spectacle allait commencer, l'actrice était là, déjà prête a servir des brevage asser douteux et elle était encore plus belle en vrai. Un sourire apparut sur mes lèvres j'avança alors d'un pas léger et élègant et me pointa au comptoir de ce bar arrangé. La jeune fille se tourna vers moi et son regard me fit immédiatement baisser les yeux. Je me choisis une place sur un de ces haut siège et dit d'une voix timide et un peu confuse :

- Bonsoir. Qu'as-tu a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

Buvette en privée [pv Lolita] Empty
MessageSujet: Re: Buvette en privée [pv Lolita]   Buvette en privée [pv Lolita] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

Lolita était à son bar depuis le début de la soirée. Evidemment, elle ne pouvait pas dire qu’elle s’embêtait : on aurait dit que l’école toute entière avait besoin de boire. Apparemment, le fait de danser donnait soif aux personnes présentes… La vélane avait suivi les allées et venues des filles aux toilettes pour se remettre du maquillage. Si elle n’avait pas eu peur de déclencher une dispute, elle serait allée dire aux filles ce qu’elle pensait de leurs « retouches maquillage ». En effet, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de penser que quand elles ressortaient des toilettes elles étaient encore plus immondes qu’en y rentrant. Pour certaines, on aurait dit le croisement d’un travesti et d’un panneau de circulation. Les pauvres… Enfin, Cela faisait plus rire Lolita qu’autre chose mais elle était vraiment tentée d’aller les voire et de leur dire. Ce n’était que le début de la soirée, elle n’allait pas se faire remarquer tout de suite.

La dernière fois la buvette qu’elle tenait déjà avait assez fait parler d’elle… Altaïr et Lewis s’étaient battus, l’alcool avait « coulé » à flot et tout le monde avait bien picolé. Bien entendu, certains alcools à son stand n’étaient pas vraiment autorisés à pénétrer dans l’enceinte de l’établissement mais Lolita avait sa « réserve personnelle » qui était bien remplie et elle avait voulu en faire profiter les autres. Mais de toute façon, comme les noms des alcools n’étaient pas inscrits sur les bouteilles, personne ne savait qu’elle avait servit quelque chose d’interdit dans l’école. Elle avait bien prévenu… Il ne fallait pas confier de responsabilité par rapport aux boissons à la pire des buveuses… Mais on ne l’avait pas écouté, tant pis pour eux.

Lolita était donc à son bar depuis le début de la soirée à regarder le flot incessant d’élèves qui venaient se désaltérer. Elle en servait négligemment quelque uns et laissait les autres se débrouiller avec les bouteilles toutes identiques sans le nom de la boisson indiquée. C’était bien plus amusant de les voire découvrir les alcools forts que de leur servir un banal jus de citrouille… Tant que les professeurs ne grillaient rien… Ils étaient trop occupés à surveiller que personne ne fasse exploser quoi que ce soit ou bien à danser, eux aussi, avec leurs partenaires.

Les partenaires d’ailleurs… Une grande histoire. Certaines personnes s’y prenaient presque un mois avant le bal pour commencer la chasse au partenaire. Enfin, les garçons étaient beaucoup plus raisonnables que les filles, pour la plupart ils se contentaient d’attendre que quelqu’un les invites et au pire, si ils n’avaient personne, il suffisait qu’ils se présentent au bal seul pour qu’une dizaine de fille leur tombe de suite dessus. Personnellement, quelques années auparavant, Lolita avait toujours préféré venir seule. Elle pouvait ainsi danser avec qui elle le voulait et piquer les cavaliers des autres. C’était toujours tellement amusant de voire la tête des pauvres filles dont les cavaliers étaient la cible de la jeune vélane…

Maintenant, elle était lasse de ça. Pour les bals, elle ne venait que si ses amis venaient ou bien si, comme à présent, elle avait une responsabilité à remplir. Sinon, elle s’ennuyait. Elle passait sa soirée à regarder le pathétique spectacle des filles qui espéraient toutes se faire remarquer plus que leurs voisines. Et pour ça, tous les moyens étaient bons. Certaines éclataient de rire très très fort à la blague que venait de faire leur voisin. Elle riaient la bouche grande ouverte, une main sur la poitrine, faisant le plus de bruit possible pour que le plus de monde les voie. De vraies pouffes sans vouloir être vulgaire… Il y en avaient d’autres qui allaient serrer tout le monde dans leur bras, comme si elles étaient amies avec la terre entière en disant, ou plutôt criant comme une harpie, à chaque fois « Ho ma chérie, tu es MAGNIFIQUE » même si la chérie en question était immonde. Les plus audacieuses se tentaient au karaoké magique installé au fond de la salle… Là, pour sûr, elles se faisaient remarquer mais elles passaient pour des folles. La rançon de la gloire diraient certains…

Lolita, elle, savait exactement ce qu’elle avait à faire pour être remarquée. Quelque chose de très simple. Elle n’avait qu’a danser avec un garçon qui ne faisait pas partit de ses amis proches. A partir de ce moment précis et en moins de deux minutes, tout le monde serait au courant que miss cœur de pierre avait succombé au charme de untel, qu’ils finiraient leur vie ensemble, qu’ils étaient adorables à voir ect… Enfin, le genre de bêtises fatigantes dont les gens ne se lasseraient jamais… Elle se souvenait assez bien comme ça de l’épisode Lewis… Il l’avait prit dans ses bras pour la réchauffer et à partir de ce moment, un certains nombre de curieux étaient venus les observer. Les gens n’avaient que ça à faire ou quoi ? Toujours est-il que la vélane n’avait que quelques pas de danse à esquisser avec un jeune homme pour que tout le monde s’intéresse à elle. Pas besoin de se ridiculiser à un karaoké magique pour avoir les yeux tournés sur soi…

Une valse commença. La plupart des élèves se dirigèrent vers la piste. La valse était une danse facile et pour certains, la seule danse qu’ils connaissaient. C’est pour cela que toutes les tables commencèrent à se vider ainsi que la buvette. Il n’y avait plus maintenant que quelques personnes qui finissaient leur verre en discutant. Toute la foule s’était dirigée vers le centre de la pièce. Lolita se pencha en avant et appuya ses mains sur la table. Enfin un peu de répits… Elle soupira et rejeta ses cheveux vers l’arrière.

A ce moment, un jeune homme arriva. Elle tourna les yeux vers lui. Il alla s’asseoir en face d’elle, apparemment assez gêné et lui demanda ce qu’elle avait à lui proposer. Elle répondit d’un ton amusé avec un clin d’oeil :



Ca dépend si tu veux finir la soirée sobre ou bien entrain de tituber entre les danseurs en criant que la pièce tourne…
Revenir en haut Aller en bas
 
Buvette en privée [pv Lolita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Buvette
» La Buvette
» La buvette
» La Buvette
» La Buvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: