RSS
RSS
Une nouvelle année 2008 sans cavalier (ouvert à tous)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle année 2008 sans cavalier (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Une nouvelle année 2008 sans cavalier  (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année 2008 sans cavalier (ouvert à tous)   Une nouvelle année 2008 sans cavalier  (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:35

La jeune serdaigle était impatient de fêter la nouvelle année 2008. Chihiro passa près de 2 H 00 dans la salle de bain à se préparer et une fois qu'elle fut enfin prête, elle descendit dans la salle commune des serdaigles qui était pleine à craquer et alla s'installer dans un fauteuille en attendant 19 H 45. Une chaleur étouffante régnait dans la pièce et tous riaient aux grands éclats de rire, buvaient des coups, .... L'ambiance était vraiement chalereuse et pleine d'entrain.

Chihiro resta 1 H 00 dans la pièce, puis en sortit se dirigeant dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année 2008 sans cavalier (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans cavalier...
» Sans cavalier ...
» Hermy sans cavalier ?!!!
» sans cavalier... :pleure:
» Mon cavalier va ariver ? (à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: