RSS
RSS
John Frusciante [Serpy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Frusciante [Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

Questionnaire Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

PREM'S

Bienvenue à Poudy John!! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Bienvenue ;)

Tu devrais changer d'avatar, avec le katana, ça représente pas trop ton perso...

Amuse-oti bien John Frusciante [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Jaloux, tu préfères peut être me voir avec une Fender John Frusciante [Serpy] 425901273
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

Bienvenue! John Frusciante [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:30

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Linwë Felagund


Linwë Felagund
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 409
Localisation : Quelque part ... A vous de trouver ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Adore les créatures Magiques ... Elle possède un petit renard du nom de Willow ... Origines espagnole et anglaise ... Cousine de Vicente ...
Ami(e)s: Maggy (Pouffy), Vicente (Gryffy), et l'équipe Des Vivets Dorés !!!
Âme soeur: Personne, dommage ... Peut être un prétendant dans les parages ;)

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:34

Bienvenue John Frusciante [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze29.skyblog.com
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:16

:Serpentard: BIENVENUE à SERPENTARD ! :Serpentard:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:28

Bienvenue dans la meilleure des maisons :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

Bienvenu à toi affreux serpy :K29:

[H-J: Frusciante c'est le nom d'un chien dans un de mes mangas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:26

Bienvenue :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

[HJ: C'est surtout le nom du guitariste des Red Hot d'ou le jeu de mot avec Fender, tant que j'suis hors-jeu merci à tous pour l'accueil, mon perso ne vous le dira pas, c'est un mauvais]

Serpy, j'savais bien que j'avais une âme de serpentard. John Frusciante [Serpy] 425901273
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:02

Bienvenue Jonh.
Et j'ai du mal à croire que tu es déjà atteind les 99 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:11

Malgré le fait que tu soit à serpentard, je te souhaite:

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

bienvenue cher serpy
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

Et moi j'ai du mal à croire que tu fasses une faute tout les trois mots. :oO:
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Elessar


Sephora Elessar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Surement au bord du lac! Ou en train de surveiller sa soeur et ses manigances^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: neé d'une famille moldu yeux incroyablement beaux, trés gentille, un peu timide, aime aider les gens, un peu naïve et sa mère est morte!! Voila ti résumé!!
Ami(e)s: Nerine, Gabrielle, Raphaëlle, Mélaine, Irya, Kane, Muffy, Manel
Âme soeur: ...

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: serpy   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:00

Bienvenue à toi John
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Bienvenue à toi John. J'aime bien l'effet de ton avatar; le fond transparent donne une impression de profondeur. Mouais là c'est moi qui m'enfonce dans les profondeurs des bêtises que j'ai l'habitude de dire :rire:

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué n'est-il pas ? (je parle de moi et de ma philosophie sur la "profondeur" d'un avatar...nan mais franchement je me ferais peur moi des fois

Donc tout ça pour te souhaiter la bienvenue et souhaiter que tu t'amuses bien parmi nous
:doigts:

Vanille: non ce n'est pas à toi qu'il parle, tu as juste mis bienvenue cher Serpy. Or tu n'as pas fais de faute à cher, ni Serpy et bienvenue je ne suis pas sûre et ça arrive à tout le monde. Donc comme tu n'as peut-être qu'une faute ce n'est pas à toi. Je pense que John renvoyait la balle à quelqu'un d'autre :ptdr: ( Oh l'autre hey qui joue l'inspecteur Gadget :rire: )

Au fait, dans tout ça...Bienvenue, il y a un e ou pas ?
John Frusciante [Serpy] 53868
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:09

J'parle pas à toi, Vanille, j'aurais du mal à parler à une plante. :rire:
Merci mon ami l'potier, ta remarque philosophique est tout à fait judicieuse. :bien:


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:49

Bienvenue.

Je crois que la remarque sur l'orthographe était destinée à Raphaël. Or, je te signale John, qu'il n'a fait qu'une seule et unique faute, à "atteind". Si tu appelles ceci une faute tout les trois mots, révise plutôt tes maths. Je ne vois pas pourquoi tu te montres aussi désagréable alors que Raphaël a donné une remarque logique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:53

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Citation :
Bienvenue Jonh.
Et j'ai du mal à croire que tu es déjà atteind les 99 ans...

Tu peux revoir tes maths, ou ton français c'est comme tu veux, en tout cas ça fait 3 fautes. John Frusciante [Serpy] 983975

[hj: John est désagréable de nature, va falloir vous y faire, merci pour l'accueil. John Frusciante [Serpy] 788650 ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:50

Bienvenue JoHN John Frusciante [Serpy] 788650

J'veux pas du tout te décevoir ou quelque chose dans ce genre, mais j'ai cru comprendre que les réponses à la répartition sont hors-jeu ^^
Sinon bah oubliez-moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

Oh... Un serpy :bave: C'est drôle... C'est quoi déjà le mot que tout le monde te dit? :think: :hein: :incertain: :interog: :oO: Ah, oui. Beninuv! (e?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





John Frusciante [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: John Frusciante [Serpy]   John Frusciante [Serpy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Frusciante [Serpy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Smith [Serpy]
» John Sheppard [Serpy]
» John Connors [serpy]
» John Wardy [Serpy]
» John Mandrake [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: