RSS
RSS
Harry Vederchi [Pouffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Vederchi [Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:04

Questionnaire Validé !


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 21 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:05

Bienvenue sur le fofo Harry Harry Vederchi [Pouffy] 317294
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:06

Marchi >_< mais comment savoir dans quel maison je suis ? (<- gros boulet qu'a rien compris au fofo ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:07

MDR Harry, avec les réponses de ton questionnaire, le choixpeau va venir te repartir, et tu feras une petite présentation dans ta maison après Harry Vederchi [Pouffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick Fender


Ulrick Fender
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Particularités: Membre d'une famille que le doigt maudit du Seigneur des Ténèbres a touché.
Ami(e)s: Trop d'éloignement détruit l'amitié...
Âme soeur: On trouve rarement la princesse de sa vie à quinze ans...

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Bienvenue Harry (harry ?) et amuse-toi bien :winkwink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

Par tout les mollets du monde heureusement que y a quelques ames charitables comme toi pour me tendre une paluche secourable >_< gloire à toi youhou gloire à toi youhou (<- chante faux faites gaffe à vos noreilles XD)

Merci de m'accueillir ^^" Oui Harry mais c'est un jeu de mot alors n'allez pas croire que c'est intentionel!

Woo oui la crèpe au nutella je l'avais presque oublié! XD ba quand on se referas une partie de pèche mouvementé pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

Bienvenue Harry le pêcheur!^^

A quand notre prochaine baignade?^^J'attends toujours notre repas de crêpes au Nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Tiens, je te connais toi, tu ne m'est pas étranger ... je t'ai vu sur un autre forum où malheureusement, je ne peux pas m'inscrire puisqu'ils n'ont pas besoin de Choixpeau ! 😢

Malgré tout ...
:Poufsouffle: BIENVENUE à POUFSOUFFLE ! :Poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

Aaaah Ryyyyy xD
Celui avec un nom bizarre que je n'ai toujours pas compris

Bienvenue sur notre Collège Poudlard ! :bisou:
Amuse toi bien ! :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:22

Bienvenue espèce de fou furieux qui m'est tombé dessus au bal de la Coupe des Trois Sorciers.
J'espère qu'on se croisera ici en RP Harry Vederchi [Pouffy] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

Hellow Harry! Bienvenue!

Pas touche a ma fille Harry Vederchi [Pouffy] 983975 Harry Vederchi [Pouffy] 788650 Si vous voulez des crepes vous avez qu'a aller a la maison (lilian tu as pas oublié tes clés au moin??) au moin je vous aurez a l'oeil !!Bienvenue encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

Tiens le deuxième Harry XD

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Granger


Chris Granger
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 430
Localisation : si tu me connaîs tu seras où me trouver.
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Particularités: mystérieuse, vous ne pensez tout de même pas que je vais vous raconter toute ma vie alors que je vous connais à peine!!
Ami(e)s: La seule, l'unique, la miss gryffy: Tiana Evans la meilleure de toute. Je crois pouvoir considérer Harry Potter comme un ami.
Âme soeur: le trouver est une tâche rude,personne n'est parfait et nous cherchons toute l'homme parfait, et puis je n'ai pas le temps de le chercher, vous pensez réellement que je n'ai que cela à faire. C'est une grave erreur de votre part.

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

Bienvenue dans notre maison Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Chihiro Miyasaki


Chihiro Miyasaki
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 479
Localisation : Entre la vie et la Mort.... Non loin du Dieu de la Fôret de Termerre.
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Possède en elle un démon du nom de Tatari God (Dieu de la malédiction : colère et haine) et possède la cappacité de se métamorposer en elphe et déesse de la guerre.Elle possède également un étrange objet que lui a l'égué son grand pére juste avant de décédé : le triangle des Bermudes! Objet très mystèrieux aux pouvoirs ancestraux!
Ami(e)s: A quoi ca sert de les énumérer, ca vous avancera à quoi de le savoir! Les vraies amis sont toujours là en cas de besoin, donc pas la peine de les citer....Ils le savent
Âme soeur: Je ne sais pas! Suis-je réellement à la hauteur ? C'est difficile pour moi lorsqu'il ne s'agit pas de résoudre des problems d'équations! Je crois que je ne serai jamais a la hauteur des espérences de qui que ce soit!!

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

Je ne comprends rien à votre histoire de crêpe bidule machin chose... Mais bon! bienvenue à toi Harry sur ce forum! (il y en a un second!!! Ils sont jumeau ou quoi!!! Xd)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:26

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

Merci à tous, et non je ne suis pas le frère caché de l'autre Harry mais plutot son coté déluré!

Fredérique personnelement je tiens pas à mourir dés mon arrivé alors euuu.. ^^" on attendras un peu avant de se faire un rp XD!

Lyra, merci pour l'invitation!

Et à tout le monde marchi de l'acueil >_< oui oui certain mon déja vu sur la coupe de feu ou à hp en virtuel (on a déja un chapeau qui fait des rimes et qu'est rigolo Harry Vederchi [Pouffy] 788650 ) j'espère ne pas me faire trop d'ennemi <_<""" dédicace à toi fredérique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:48

Ok no problemo! (je sais je sais que je devais y aller mais j'attendais que le ciel bleu défile sous mes pieds et que l'herbe pousse à l'envers... ouais bon c'est ca tais toi et va poster XD )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

Tu...tu me prend pour un imébcile ??:pleure: ............ t'a parfaitement raison XD mdrrr bon je clos mon acueil è_é ..... lool nan continuez de me vénérer O monde cruel et sans pitier, votre dieu vient de tomber sur.. * se prend une chaussures dans la tronche qui vient d'apparaitre comme par magie*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

Ptdrrr! Bienvenue à Pooudy! Amuse toi bien (Tu semble déjà le faire, mais bon, l'habitude xD) :rire: Harry Vederchi [Pouffy] 116302

Ps: pas compris le jeu de mot de ton nom, tu mexplique? :hein:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:16

Salut Harry Number 2 et bienvenue à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom


Vanille Vandom
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 899
Localisation : si je suis sur le fofo c'est que je suis sur lordi triple andouille
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: La jeune fille peut faire exploser des chose par la penser et elle est posseder par le demon de la rage, mais pour l'instant elle se controle ce qui ne fait pas beaucoup de dega. Mais quand elle est posseder ses yeux devienne noire et ses cheuveux aussi. Elle possede un objet tout aussi mysterieux quelle. Enfin... Ce n'est que la moitié u triangle du bermude, l'autre moitier et possede par sa meilleur amie Chihiro, une grande histoire les lies.
Ami(e)s: Franchement ceux qui le son le savent donc pas besion de les cités...
Âme soeur: Hey les gars chui libreee!! Mais attender faite la que je prend pas nimporte qui moi quand meme. Vous me prenez pour quoi et qui???

Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:34

Bienvenue à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Harry Vederchi [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: Harry Vederchi [Pouffy]   Harry Vederchi [Pouffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Vederchi [Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Warner [Pouffy]
» Mad\' [Pouffy]
» Harry Judd
» Fanny Lee [Pouffy]
» Harry Potter [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: