RSS
RSS
Mégane Speedwise [Serpy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mégane Speedwise [Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Questionnaire Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Parker


Shana Parker
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 313
Localisation : Quelques part dans les ténébres...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Particularités: Yeux rouges et noirs
Ami(e)s: Vanille Vandom, Victoria Lynn (tu me manques ma Vicky...), Cameron Willis, Josephine MacQueen, Kyoko Tominari, Hachiko Tominari, Marina Sparrow, Ben Crown, Luciana Bathory, Kathleen Machiavel
Âme soeur: L'océan de ses yeux n'est jamais bien loin...mais ais je vraiment le droit de m'y baigner ?

Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Mégane Speedwise   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

PREMMMMMSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Bienvenue jeune fille !
Amuse toi bien ici !
J'adore l'actrice de ton vava, en faite j'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanaisinlife.skyblog.com/
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

Welcome ! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

Mercii à toute les deux Mégane Speedwise [Serpy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43

Bienvenue Miss ^^
Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:52

Bienvenue à Poudlard! Mégane Speedwise [Serpy] 116302
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:01

Bienvenue à Poudlard Mégane!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


Choixpeau Magique
Élève de 5ème année



Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: Je suis un chapeau ayant appartenu à Godric Gryffondor, vieux de mille ans, qui pense et qui parle… C'est assez particulier pour vous ?
Ami(e)s: Voir au chapitre précédent.
Âme soeur: Oh-oh, à mille ans, serais-je encore attirant ? C'est gentil de vous faire du souci pour moi, mais… je suis un chapeau ! ^^

Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:23

:Serpentard: BIENVENUE à SERPENTARD ! :Serpentard:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35

Bienvenue dans la meilleure des maisons :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

Wouaiii un ptit serpent rejoint not'clan ! :bien: Bienvenue dans la maison des winners ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Vanillia


Ariana Vanillia
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : Plus près que tu ne le crois!
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: Mmm...Si tu viens me le demander,ce serat plus interressant...Ne serais-ce que pour attiser ta curiositer, mais mes yeux peuvent trahir mes humeurs...
Ami(e)s: Loann Collins [Serdy], Marina Sparrow[Serpy], Lora Yang[Serdy],Thomas Vitry[Pouffy], Michelle Mccool[Serpy], Gabrielle Delacourt [Pouffy] Pour l'instant, c'est pas mal ça...
Âme soeur: Bah...Personne...Pour l'instant!

Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:43

Bienvenue la Miss! Mégane Speedwise [Serpy] 90611 Mégane Speedwise [Serpy] 39359
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:37

C´est un epu tard mais bon,
Bienvenue quand même la belle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mégane Speedwise [Serpy] Empty
MessageSujet: Re: Mégane Speedwise [Serpy]   Mégane Speedwise [Serpy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégane Speedwise [Serpy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane Davis
» Mégane Standers [Poufsouffle]
» Megane Taylor [Pouffy]
» Kyoko [Serpy]
» Sam Ham-Ham [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: