RSS
RSS
Ellana Rénaldi - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ellana Rénaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:05

Bienvenue la miss! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:04

Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu la répartition ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:15

Il faut que tu attendes chérie Ellana Rénaldi - Page 2 788650 le choixpeau magique a une vie en dehors du forum, mais je pense que tu seras bientôt répartie Ellana Rénaldi - Page 2 39359

ps:c'est qui sur ton avatar, elle me dit quelque chose cette fille :scratch:
ah oui ça y est, c'est pas encore misa dans death note?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

Je sais pas ... c'est un amie qui m'a passé les photos donc ...
Je connais un peu Death Note, je les ai vu en entier donc c'est possible
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:50

En fait, le choixpeau ne viendra pas car apparemment … :

Sasou a écrit:
En fait, d'un point de vue technique, le Choixpeau ne viendra certainement pas te répartir puisque (je répète son excuse pitoyable) il est congé paternité, il a eu plein de petits bonnets avec ma casquette. Félicitations à eux trois ! Bref ^^ Heureusement que les admins sont là ! Ellana Rénaldi - Page 2 788650 Pour ce qui est de Jedusor, il ne fait pas partie des noms interdits.

Enfin bref ! Faudra donc attendre un admin ! clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

bienvenue Ellana Rénaldi - Page 2 983975
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall


Minerva McGonagall
Professeur à la retraite



Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Ici et ailleurs... Quoi ça ne vous avance pas ? =P Et ben si c'est comme ça, cherchez toujours ! xp
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Animagus Chat // Et exentrique sur les bords... mais ne vous inquiétez pas, c'est la vieillesse ! (surtout quand on connaît mon VRAI âge hihi xD)
Ami(e)s: Mes chers collègues, les professeurs MAIS avec une pointe de méfiance envers le troisième oeil de ma Sybilleuh =D
Âme soeur: Euuh Joker ? xD Oui, oui, je veux bien que vous m'aidiez à faire mon choix parmi tous ces jokers, Jean-Pierre !

Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

Bon, le choix a été très difficile mais...

Bienvenue à Serpentard ! :Serpentard:

Evitez de flooder, s'il vous plaît, si vous voulez vous connaître, c'est par mp ! Ellana Rénaldi - Page 2 983975
Merci Amy pour ta citation, ça a apporté une réponse, et ensuite, Ellana, n'oublies pas d'aller te présenter dans ta maison ! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:24

Bienvenue dans la meilleure des maisons :bien:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:58

Bienvenue (Cool ton prénom! Je lis aussi Pierre Bottero! ;) )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ellana Rénaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana Rénaldi   Ellana Rénaldi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Rénaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellana .S
» Ellana Wind
» Ellana Winston [Serdy]
» Répartition Ellana Wind - SD
» Jessie Ellana Orianelle - Questionnaire de répartition SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: