RSS
RSS
William Kingsbery [Pouffy]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Kingsbery [Pouffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:44

Questionnaire validé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

Bienvenue mon choux
je te souhaite d'arriver chez les verts et argent! William Kingsbery [Pouffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57

Merci ma choupette William Kingsbery [Pouffy] 788650

Vu que mon frère me traite non-stop de blaireau je m'attends plutôt à être Poufsouffle William Kingsbery [Pouffy] 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06

les poufs? :interog:
T'as un frère sur le forum ou tu parles de toi? Bon j'arrête de flooder... (les serpys sont les meilleurs William Kingsbery [Pouffy] 788650 bon ok j'arrête!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:07

Non non je parle de moi! En plus j'ai même pas honte. Et toc.

Hem, t'as raison stopoflood :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:12

:étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: Bienvenue a Poudlard ! :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles: :étoiles:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

Ahoua quel accueil :rougit:

Euh c'est pas du flood de remercier les gens un par un j'espere :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

FAUX ! William Kingsbery [Pouffy] 788650

Mon vieux, si tu veux tout savoir, il faut mieux être à Poufsouffles que chez les Serpentrouillards William Kingsbery [Pouffy] 39359 ...

Bref tu ne pourras pas tomber mieux chez les "Bouffondors", mais au moins, les bouffons ont de l'humourclin2 .

Parce que je ne vois pas, ce qui a de bien à être un trouillard:hein: . :tirlangue: =>Chloe.

Bon sur ce, j'arrête et Bienvenue !!
Fred et moi, souhaitons te voir à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

Hé hé, merci vous deux William Kingsbery [Pouffy] 788650

(Oui, j'espère vraiment qu'c'est pas du flood, sinon qu'est-ce que j'vais ramasser moi! William Kingsbery [Pouffy] 53868)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:41

Ba si je dis bienvenue, autant en mettre une tartine , et oui Sans canelle.

Si je réécris, pour éviter le Flood : Eclate toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:44

Ah merci beaucoup. Le flood en toute impunité ... :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:47

Bienvenue William Kingsbery [Pouffy] 90611 Vive Gryffy clin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:47

Citation :
Parce que je ne vois pas, ce qui a de bien à être un trouillard . =>Chloe.

On est peut-être trouillards mais on est pas des bouffons, nous au moins! Et on a pas un humour de mer**... Pourquoi espères-tu le voir parmi les imbéciles Weasley?? Il t'as dit qu'il était fier de vouloir aller chez les pouffys.

Bon, maintenant arrête de me faire flooder parce que je vais avoir des problèmes avec les admins, (et puis toi aussi d'ailleurs) donc Will, encore bienvenue et au revoir.

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du château. :super:

EDIT: non c'est pas du flood de remercier les gens qui te souhaitent la bienvenue mais fait gaffe à ne pas écrire pour ne rien dire, surtout quand c'est un message minuscule...


Dernière édition par Chloe Ruiz le Dim 11 Mai - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:49

Ouaah ça règle des comptes là William Kingsbery [Pouffy] 7161

En tout cas merci pour l'accueil, au moins y'a dl'ambiance :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:55

* Ton de Lockhart * Chloe Chloe Chloe Chloe, dois-je te le répéter ? Il faut mieux avoir un humour de mer** que ne pas en avoir du tout. Ne me dis pas que tu en as, la preuve...clin2

Oui, William j'espère te voir chez des débiles courageux, se sera toujours mieux que d'être envoyé chez ces profonds crétins trouillards ? William Kingsbery [Pouffy] 172364

Heuresement, pas tous les serpentards sont comme ça, non, certains sont... bien pirs William Kingsbery [Pouffy] 580911 .


Plaisir, fais gaff, si tu es envoyé a gryffondor, elle risque de t'attaquer... En tout cas, même si tu es a Serpentrouillard, Georgy et moi se feront un énorme plaisir de t'accueillir...William Kingsbery [Pouffy] 425901273 William Kingsbery [Pouffy] 425901273

Bien sûr nous ne voullons pas te faire peur:rire: . Bref revenons sérieux, là où tu iras, tu seras bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:17

bienvenuuuue !!!

ouais j'espere que tu seras à Serpy :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

Une fois de plus, merci demoiselle William Kingsbery [Pouffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sled


Lolita Sled
Professeur de Défense contre les forces du mal



Féminin
Nombre de messages : 1207
Localisation : T'aimerais bien le savoir ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Particularités: There is nothing sweet about her
Ami(e)s: J'ai plus de paires de chaussures que d'amis... En même temps, j'ai VRAIMENT beaucoup de chaussures...
Âme soeur: Il en faut toujours trois: Un pour le chic, un pour le choc et un pour le chèque.

William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:54

Hey les deux là! ( Fred et Chloe ) je vous conseille vivement de vous la fermer d'arrêter le flood avant que les admins passent par là. Conseil d'ami, naturellement. ( je rêve, c'est moi qui dit ça alors que je floode comme une malade ) Enfin bref, arrêtez avant qu'un des admins se connecte

Sur ce, bienvenue à William et pour répondre à ta question, c'est les admins qui ont fait le test ( et moi non plus je ne supporte pas la canelle )

Sans oublier....
:KK: vive serpentard :KK: Et vous avez pas le droit de me contredire parce que sinon je pique une crise et c'est pas beau quand Lolita pique une crise William Kingsbery [Pouffy] 788650
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt


Gabrielle Delacourt
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1521
Localisation : Comme si j'avais envie que tu me trouves.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Vélane, déconnectée, fermée sur elle-même.
Ami(e)s: Heather
Âme soeur: Thor.

William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:35

Bienvenue William William Kingsbery [Pouffy] 116302
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuxdenewyork.forumsrpg.com/


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:57

Bienvenue William! :doigts:

Blaireau?? Poorquoi pas ? Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:15

Bienvenue William!!!! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:29

Bienvenue parmi nous William =)
Amuse toi bien ! :bisou:


Vive Serdaiiiiigle ! Les plus intelligents, ou du moins ceux qui usent le mieux de leur intelligence...N'est-ce-pas chers petits Serpy chéris clin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:52

Merci à tous!

William avait tout de même un peu peur d'entrer dans cette guerre inter-maison
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:07

Haley Collins a écrit:
Bienvenue parmi nous William =)
Amuse toi bien ! :bisou:


Vive Serdaiiiiigle ! Les plus intelligents, ou du moins ceux qui usent le mieux de leur intelligence...N'est-ce-pas chers petits Serpy chéris clin2

Bien dis Haleychou ! clin2 Bienvenue, en espérant te voir chez les meilleures, Serdaigle, évidemment ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Contenu sponsorisé





William Kingsbery [Pouffy] Empty
MessageSujet: Re: William Kingsbery [Pouffy]   William Kingsbery [Pouffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Kingsbery [Pouffy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: