RSS
RSS
Galerie de Sasou ^^ - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sasou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Qui a la robe la moins moche ?
Ambre
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap3%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Annalisa
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Anthea
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Haley
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Haruhi
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap16%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Hazel
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Holly
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ivy
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Katie (Bell)
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Katie (Jones)
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Lilian
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Lizlor
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Meryl
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sara
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap27%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Ruby
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap4%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Taylord
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_lcap1%Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

Waouh c'est trop beau !
Je craque sur les yeux du premier dessin :lov:
Je n'arrive jamais à faire les deux yeux pareils dans mes dessins, il y en à toujours un de travers =/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

C'est vraiment trop beau! J'adore tes dessins!Galerie de Sasou ^^ - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

Bon, je viens regarnir un peu la galerie ^^ Ce n'est pas grand-chose, mais j'ai pas mal d'inspi en ce moment, donc d'autres ne tarderont pas à suivre. Le premier dessin représente Haley Collins (oui, NOTRE Miss Serdy Nationale ^^), et c'est mon premir visage aux crayons de couleur. Le second est un énième croquis de Hermione. Je pense avoir réussi à approcher un peu plus de l'idée précise que j'ai d'elle, mais il me reste encore pas mal de travail au niveau des couleurs etc.

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Just-haley
Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Hermione-age-unknown
Revenir en haut Aller en bas
Honey Keynes


Honey Keynes
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Bah cherche ! ... bouh ! trop tard, j\\\\\\\\\\\\\\\'étais derrière toi !
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Tout tes dessins sont magnifique !
j'ai cependant une petite préférence pour celui de Sara Barrow .
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

* Viens de comprendre que Sara est aussi Siofra xD *

J’ai regardé toute ta galerie et je suis tombée sous le charme. Tu as une façon de dessiner très douce, très belle.

Les deux derniers sont superbes, je suis fan des yeux d’Haley *-* Rah et le croquis d’Hermione est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:17

Alors là, je suis une grosse ****, je mériterai d'être enfermée dans un couvent et ne plus voir la couleur d'une pinte de Guinness et d'un Harry jusqu'à la fin de mes jours!!
Je n'avais pas vu ta galerie, ma chère iriiiiiiish! Je crains, je sais. Mais bon, mieux vaut tard que jamais, (si je chéris beaucoup cette phrase, c'est parce que je l'applique souvent, la preuve ^^) et franchement: G-E-N-I-A-L! Et là; je boude, parce que tu vois j'essaye de me lancer dans le dessin de personnages depuis quelques temps, et ce que je fais n'arrive même pas au petit orteil des tiens. Bon. Passons. XD
Tu as vraiment du talent, tes visages sont magnifiques, les expressions aussi, bref ça gère Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650
Ceux que je préfère sont tes dessins seulement au crayon: ton trait est très agréable et ils n'ont même pas besoin de couleur pour être beaux. Celui de Haley et très réussi :lov: , et j'adore le dernier que tu as mis d'Hermione aussi, il est canon :*_*:
J'aime beaucoup aussi ceux des lieus de ta fic: je rejoins Elisabeth, les yeux sont magnifiques!!!
Encore bravo, continue! :grocalin:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

J'adore la plupart de tes dessins, sauf celui de Ginny avec son éclabouille ^^ et aussi ta Sara, que je trouve space. Trèèèèèèès space. En revanche, tes dessins de Ginny et ta Rosa... :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:05

** Siofra lève le masque !**

Nooooooooon ???? SARA ?! Argh !! C'était donc TOI !! :KWA: Galerie de Sasou ^^ - Page 2 110590

** MOUHAHAHAHA !! Keuf keuf, je suis ton pèèrrre ^^ ** Galerie de Sasou ^^ - Page 2 224579

C'est marrant comme les goûts des gens diffèrent. Il y en a qui aiment bien le look de Sara et d'autres qui trouvent ça bof. Mais en tous cas, je suis contente parce que d'après vos commentaires, j'ai l'impression que je progresse – or, c'est ce qui est le plus important.

Aaah, Heatherchou, je te pardonne… Mais que cela ne se reproduise pas ! :smi2: Galerie de Sasou ^^ - Page 2 634563 Pour la peine, tu n'auras qu'à m'inviter à un pot aux Trois Balais dès que j'aurais atteint la troisième année – et n'oublie pas d'ammener Ryry, tu sais que j'adooore discuter avec lui… :hehe:

Merci Elyana, ton commentaire me fait très plaisir : ça prouve au moins que je suis douce en quelque chose ——"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16

Haha, tu plaisantes, irshchérie? Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650
Je n'ai rien contre t'inviter à boire un pot...mais en ce qui concerne Harry...PAS TOUUUUUUUUUUUCHE, compris???? * sbaf! * Tu crois que je ne te connais pas, avec ton bloc-notes maléfique et tes questions acérées? C'est qu'il n'aime pas ça, mon Ryry. Ou alors je prendrai soin de t'emplir de bonne Guinness bien fraîche avant, tu seras peut-être un peu moins excité du scoop XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wayland


Sara Wayland
Directrice



Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : Mon bureau est situé touuuut en haut du château, exprès pour que vous ne veniez pas m'embêter trop souvent ! ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Particularités: Origines Vélanes.
Ami(e)s: Katie Jones. Les autres sont loin désormais.
Âme soeur: Il est parti.

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:37

Bouh. Tu n'es pas fairplay. Pour la peine, je ne te dessinerai pas… :tirlangue: :siffle:

Alleeeeeez laisse-le moi rien qu'une minute ! Une toute petite riquiqui minuscule interview de rien du tout, de la taille d'un doigt ? STEPLÉÉÉÉÉÉÉÉ !! :*_*: :*_*: :*_*: :*_*: :*_*: ** Yeux de chat potté ** XD
Revenir en haut Aller en bas
http://honey-lady-bee.skyrock.com
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:48

C'est superbe ! Comme ce magnifique dessins des magnifiques filles du magnifique silver Dragon mais c'est une autre histoire. Enfin pour le crayon de couleur j'ai oublié de te le dire tout a l'heure mais tu devrais " prend le ton de la prof de dessin" tourner la mine du crayon pou ne pas laisser de trace et ensuite estompé au chiffons

Pas touche Siofra ! Ils me doivent un rp a Honeuducks dans lequel notre chere alcoolo offre une sucette rouge en coeur a son cher ryry. Mais promis je te raconterait tout. Et tu pourras écrire un joli article !


Dernière édition par Lyra Parry le Dim 5 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kale


Sarah Kale
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 594
Localisation : Tu trouve Sara Barrow, tu regardes aux alentours si quelqu'un se cache, et si s'est le cas, It's me
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Toujours entrain de fouiner
Ami(e)s: Claire, Naoko, Elizea, Lilou, Milly, Kamie, Julien Vogel
Âme soeur: To me you are strange and you're beautifull, you'd be so perfect with me, but you just can't see me, you turn everyhead but you just don't see me...

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54

Taïauuuuuuuuuuut xD La cavalerie arrive à la rescousse Siofra xD (musique d'Indiana Jones, tadada dadada tadada dadada)

Attend Heather, tu sais ce qu'on dit sur Siofra, ce n'est pas tellement vrai, au fond ce n'est une accroc de journalisme et de scoop^^

Je pense que tu devrais lui faire confiance Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650 Allez, accordes lui un chtit article, sois gentille ou alors je demande à Camomille de pas te louper lors de votre prochain RP xD

Attends, j'ai des relations moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:24

Haaaaa coallitiooooooon!!! A moi à la gaaaaarde!!!
Non mais je rêve, Sarah, je sais bien que tu es jalouse de ma rousseur extrême mais ne te venge pas pour autant Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650 Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650 et puis d'abord Kamie elle me fait pas peur, parce que c'est une p'tite blondasse, na.
Sio, tu crois vraiment que je vais te laisser mon Ryry, je sais bien que tu vas fondre sur ta proie tel le faucon dès que tu l'auras entre les mains!! Souviens-toi du bal de Noël, tu l'avais interviewé il était tout chamboulé après, j'ai dû le réconforter remarque ça me dérange pas tant que ça Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650
Enfin, tout se monnaie, une minute ça pourrait peut-être se faire parce que tu es une irish, je ne l'oublie pas tout de même, mais attention: je serai là, et au moindre faux pas...Couic! Plus de Siofra!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54

Alors, voici le petit cadeau que je préparais depuis l'été dernier et que j'ai (enfin) réussi à terminer : la meilleure équipe de Collège Poudlard, les Silver Dragons ! Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 The-silver-dragons


Dernière édition par Siofra O'Kelly le Mar 28 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:55

Bravo =3
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:58

:KWA: Sara, il est trop trop trop beau ton dernier dessin :*_*: :*_*:

Vraiment, bravo, t'es super douée en dessin !! :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

* Ne sais plus quoi dire devant tant de beauté *

Whouaaaa *O* Franchement, tu es vraiment douée Siofra ! Par contre, comme je ne sais pas vraiment qui est dans l'équipe des Silvers Dragons, je voulais m'éclater à deviner qui est qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Tenaki


Jenny Tenaki
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 292
Localisation : Quelle question ! Dans ma ruche bien sûr ! En compagnie de ma méga little bee !!
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: I'M A Little Bee
Ami(e)s: Ma méga little bee ! Tréflette, Lilianou, Liliychou et Lyrachou
Âme soeur: L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:01

SiooooooooooooOoooo :*_*: Il est superbe ce dessin !!!! :grocalin:

Bravo Bravo Galerie de Sasou ^^ - Page 2 746220

pompom Vive les Silver !! pompom

Elyana = Dans l'équipe il y a Megane et Lyra Parry, Siofra, Lily Evans, Takuto, Lilian et moi
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:22

Ah merci Jenny, alors si je ne me trompe pas (de gauche à droite) :

Alors celle à genoux c'est toi Jenny, celle derrière c'est Lilian, ensuite Lily, Lyra, Megane, Takuto et Siofra.

Je me suis trompé quelque part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry


Megane Parry
Auror
Auror



Féminin
Nombre de messages : 3785
Localisation : Sous les étoiles avec mon violon...
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Le passé est un prologue.
Ami(e)s: L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Âme soeur: ... C'est une longue histoire

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:22

:*_*:
Ma fouineuse adorée que j'aime fort <3, je t'ai dis ce que j'en pensais :*_*: sur msn... La fille qui était pas trop surexitée ! xD

Je le trouve trop... :*_*: :*_*: Y a pas de mots :*_*: ! Il est trop génial ton dessin, j'suis fan pompom (d'ailleurs, je suis THE fan numéro un, et je piquerai quiconque osera dire le contraire! :smi2: :smi2: )

J'ai hate de recevoir le dessin! :lov: :lov: :lov:

Encore Bravo ma chouki, c'est trop magnifique :*_*: :grocalin: pompom

EDIT: Non, tu t'es pas trompée Ely


Dernière édition par Megane Parry le Mar 28 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

Et bien c'est très ressemblant, j'ai même pas eu de mal à deviner, c'est pour dire xD

Encore bravo Siofra, c'est splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Taylor


Kathleen Taylor
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 968
Localisation : Few imports you where I am, because if you really want to know, you will always follow me.
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: I make strange dreams. I do not see myself any more as before. I have visions which return to me.
Ami(e)s: I wonder if I am losing them...
Âme soeur: I would think never again of it.

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

Ouah,c'est sublime,Siofra!
Tu dessines trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:59

Eh bien, merci pour tous vos compliments ! Galerie de Sasou ^^ - Page 2 116302 J'avoue que, même si je continue à y voir plein de petits défauts, j'aime bien ce dessin ^^ J'ai essayé de mettre des petits détails pour donner leur caractère propre aux personnages (je crois que c'est surtout flagrant chez Siofra ——" XD).

Tu l'auras très bientôt Little Bee, je te le promets ;)

D'autres dessins très prochainement ! Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:30

J'avais vu le dessin en avant premiere mais il manquait des personne et tout le fond derriere.

Je dois dire que je suis schotché derriere l'ordi : C'est magnifique ma sio ! J'adore ! :lov: :lov: :coeurs: :coeurs: Franchement c'est magnifique c'est superbe ( c'est a l'image des Silvers quoi ! Galerie de Sasou ^^ - Page 2 788650 )

A Ely ( je peux t'appeller comme ça ?) Tu ne connais pas la composition de la meilleur équipe !! Aaaa (horifié :rire: ) Mais heureusement que little bee a régler le probleme. Merci Jenny !

Non sans dec c'est magnifioque t'est super doué :applaudit:
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Gilmore


Elyana Gilmore
Élève de 5ème année



Féminin
Nombre de messages : 750
Localisation : Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question ?
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Particularités: A un tempérament très changeant. Peut être pétillante ou alors terne... Possède un léger don d'empathie. [Batteuse des Phénix dorés]
Ami(e)s: Très bonne question... Ceux qui ont réussis à me comprendre et ceux en qui j'ai confiance, je suppose.
Âme soeur: Si seulement ça pouvait être aussi simple...

Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27

Lyra : oui tu peux m'appeler comme ça, tous le monde me surnomme ainsi =p

En fait, je connaissais presque tous les membres. Je savais que toi, Megane, Lilian et Siofra étiez dans cette équipe. Pour les autres, c'est grâce à Jenny xD

(Oui oui frappez-moi, je ne connaissais même pas la moitié des membres de l'équipe u_u)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sasou ^^   Galerie de Sasou ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sasou ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Annalisa.
» ~ Galerie de Ruby.
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Discussions et bavardages :: Galeries des membres-
Sauter vers: