RSS
RSS
Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:32

(Questionnaire Validé)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:35

Preum'ssssssssss :bien:

Coucou mon ptit Jamesy !!!!!!

Très heureuse de te voir ici !!!

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302 Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302 Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:36

Moi aussi ma Savannah!! Va falloir que j'me fasse à t'appeler comme ça! J'ai tendance à vouloir écrire Meya! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 983975
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

James ? It's you ? Yes ? Yes ?! Ho ho ho … WELCOME petit homme chocolat !! :bien:

Je suis Maëlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:40

Welcome Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:42

Yes! It's me!!! J'ai remarqué que y avait beaucoup de membre dans ce fow qu'il y avait dans Lashlabask.

Merci Haya!!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302

Maëllou, celle qui ne peut pas me resister quand je suis nappé de chocolat! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 788650
Revenir en haut Aller en bas
Mily Malfoy


Mily Malfoy
Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie



Féminin
Nombre de messages : 399
Localisation : En train de confectionner un plan diabolique dans mon cachot pour terroriser mes étudiants!
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Très sarcastique et méchante avec les autres maisons! Membre de la Team Serpy
Ami(e)s: Vous êtes ou avez été un Serpentard? Bienvenue dans mon cercle d'amis alors! Sinon... dégage!
Âme soeur: Depuis toujours Julien Vogel

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:56

Bienvenue au Collège Poudlard!

Après mûres réflexions, ta maison sera: SERDAIGLE!

Félicitation! Dirige toi vers ta salle commune pour te présenter!

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:34

Bienvenue Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:22

Quoi?! Serdaigle?? Alors là chui déçut! J'v oulais être a Serpentard!!! 😢

En apprenant ça, James va se sucider!


Dernière édition par James Wilson le Mer 21 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Elessar


Sephora Elessar
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 580
Localisation : Surement au bord du lac! Ou en train de surveiller sa soeur et ses manigances^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: neé d'une famille moldu yeux incroyablement beaux, trés gentille, un peu timide, aime aider les gens, un peu naïve et sa mère est morte!! Voila ti résumé!!
Ami(e)s: Nerine, Gabrielle, Raphaëlle, Mélaine, Irya, Kane, Muffy, Manel
Âme soeur: ...

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:25

Bienvenue James!!

Hihihi!! A Serdaigle! Je vois bien une vipère dans cette maison! Ils vont tous subire ta colère!
J'vous souhaite bonne chance les Serdy...
Contente que tu sois parmis-nous Jamesy!!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:27

lOl bah t'as bien raison Sephora!
Merci beaucoup en tout cas! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Ah oui, et merci Fredérique!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:52

Oh un alien parmi nous ( y a pas de smiley alien ici xD )
Bienvenue Jamesouneeet !
A Serdaiiiiiigle youpi ! =D

Tu te souviens de moi j'espère ? Celle qui s'est faîte ingurgiter par le calamar pendant que t'allais sauver ta princesse ? :rire:
Candou c'est moi !

Amuse toi bien sur le forum Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:23

Et comment oublier!!! Une blonde qui se fait avaler par son prince le calamar ça n'arrive pas tout les jours!

Merci ma Candouille!!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:30

Hello James
Bienvenue Parmis nous :doigts:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:32

Merci Leana!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:24

Mouahahah ! Bienvenue chez les fous Serdaigles, James ! :bien: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:28

lOl!!! Ba t'auras plus de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Collins


Haley Collins
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1535
Localisation : Sous un cerisier.
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Particularités: Idiote.
Ami(e)s: ?
Âme soeur: ...

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:51

C'est vraiment génial que tu te sois inscrit ici...C'est le forum de mon coeur, même si j'aime beaucoup Lash' aussi !

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Revenir en haut Aller en bas
Heloise Weather


Heloise Weather
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Dans mes songes !!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Particularités: Douce, sympatique, à l'ecoute, maladroite.
Ami(e)s: Loann Collins, Bella Swan, Monica Geller, Erick Mira
Âme soeur: On l'a trouve lorsque l'on ne si attend pas

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:13

Bienvenue James !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

Merci Heloise!
Ouais j'epère que je vais bien m'amuser, même si je suis a Serdaigle! Au moins y a ma chocolateuse préféré, et ma calamarde adorée avec moi!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

Bienvenue parmi nous James. Même si tu es à serdaigle, tu va bien t'amuser, tu va voir, et j'espère te croiser un jour dans un Rp!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:02

Bienvenu chez les Ch'tis ! parmis nous James !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:12

Merci Taïna et Lucille! Au plaisir de vous croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:39

Snif ... J'voulais que tu sois à Serpentard ... Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 243555

Enfin ... D'un côté je vais pouvoir t'embêter ... Ah ah ah ah ah !!!!! Je crois que je vais bien m'amuser ... Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 425901273

J'espère que tu feras ton premier RP avec moi !!!!!!!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 740561

Gros Bisous mon James ADORE !!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

méchante!!! Ne t'inquiète pas, James restera aussi méchant qu'il l'a toujours était et le sera toujours!!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 425901273
Moi aussi je veux faire mon premier RP avec toi ma Sav' chérie!!! On voit ça par MP! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) 983975
Si d'autres personnes veulent d'un RP avec moi, l'homme en chocolat est à votre service!!! :bien: (Mêllou, Candou???)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: