RSS
RSS
Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

Un Serdaigle Sadique ... Qui l'aurais cru ^^ Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:54

Faut croire que tout est possible dans ce collège. Comme Parkison a Poufsouffle et Hermione a Serdaigle! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Heloise Weather


Heloise Weather
Élève de 2ème année



Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Dans mes songes !!
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Particularités: Douce, sympatique, à l'ecoute, maladroite.
Ami(e)s: Loann Collins, Bella Swan, Monica Geller, Erick Mira
Âme soeur: On l'a trouve lorsque l'on ne si attend pas

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Bienvenue James !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lass


Heather Lass
Assistante de Potions



Féminin
Nombre de messages : 2264
Localisation : Un peu d'intimité, c'est possible, oui?!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Irlandaise et fière de l'être & Animagus non déclaré (renard polaire)
Ami(e)s: Les meilleures sont un peu épartillées, mais elles restent : Lyra, Megane, Haley, Lilian, Katie, Gab
Âme soeur: “I am the voice in the wind and the pouring rain, I am the voice of your hunger and pain, I am the voice that always is calling you, I am the voice, I will remain”

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:04

En mode : Lashlabask Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 788650

Bienvenue à Poudy, James!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:41

Coucou et bienvenue! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 116302
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:33

Ouais Heather! C'est vrai qu'on est en mode Lashlabask!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 788650

Merci a vous les filles!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 116302
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:21

Oui la vie est parfois injuste...domage que tu ne puisse pas grossir nos rangs James... Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 425901273

Mais bienvenue à poudlard tout de même et éclate toi bien même si tu n'est pas dans ta maison préféré Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 788650

au plaisir de te croiser dans un rp clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

Oui dommage....
Moi aussi j'aimerais bien te croiser en RP! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 39359
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:21

Bienvenue joli coeur! :doigts:

Tu ne vois sand oute pas qui je suis sur Lash' il faut dire que je n'y vais pas très souvent XD mais je suis Eléonore.

Bref,ça tout le monde s'en fout et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue et je te garantis que nous allons nous rencontrer.

Fais gaffe à ton joli petit postérieur joli môme!Il se pourrait qu'une sirène passe par là et ne puisse y résister! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 425901273

Si tu ne m'aurais pas compris,je suis tout à fait sérieuse! De tout façon,je ne rigole JAMAIS sur ce genre de sujet et j'ai souvent tendance à faire ce que j'ai envie de faire ou ce que j'ai écrit quelques lignes plus haut!

Garre à ton joli visage ou joli petit postérieur car je n'e ferais qu'une bouchée! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 425901273 (Je sais je me répète et alors?Tu la veux la baffe?!)
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

Bienvenue et quel dommage que tu ne sois pas à Serpy.

Un aussi beau garçon avait sa place parmi nous, alors je suis déçue.

Michelle, ne t'approche pas de lui 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:36

Merci la sirène! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 116302 Au plaisir de te rencontrer en RP...Et oui, je vois qui est Eléonore, et tu devrais venir plus souvent, parce qu'il s'en passe des choses! Surtout au bal, et tu y es avec Haley (candou) et justement, de son coté il va se passer beaucoup de choses!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 425901273 Bref je flood là!

Quant à toi Luciana, tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 243555 Mais j'aime ce caractère....Et laisse Michelle tranquille! Ou tu auras affaire à James Wilson muahaha!! Tu ne connais pas les Wilson. même si ils sont à serdy... :smi2:

En tout cas merci pour cet acceuil! :grocalin:

P.S: Quand est-ce que mon merveilleux nom va se colorer en vert bleu? Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 788650
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:19

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïsse Jedusor


Loïsse Jedusor
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 492
Localisation : Libre comme le vent, je vais où bon me semble...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Particularités: Cheveux noirs corbeuax, a des incroyable yeux verts émeraude qui envoutent quiconque les croise :P. Particulièrement jolie :] J'ai un petit chat nommé Sunstar [voir photo] et je l'aime énormément...
Ami(e)s: Sunstar, Erika Bradson ;]
Âme soeur: Um um... Peut-être jolie, mais reste très renfermée. Et puis je n'ai pas le temps pour ça, je préfère attendre...

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:28

bienvenue Très joli avatar !

Quand les profs t'auront mis dans un groupe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:02

BIENVENUE
Mimi ton vava? Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 983975
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:55

Merci les filles!! Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 116302
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:18

:rougit: merci james je suis touchée

=> Luciana tu a une mauvaise côte déjà d'entrée...XD tu t'es plantéééééé


MOUAHAHA

bon stop floood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin
Luciana Bathory


Luciana Bathory
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Dans la salle commune des Serpentards, en compagnie de mon cher python...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: De tous les Serpentards, sans doute la plus dangereuse. Méfiez-vous car elle met souvent ses menaces à exécution. Gare au Pouffy qui se trouvera sur son chemin...
Ami(e)s: Luciana Bathory n'a pas d'amis. Des connaissances, à la limite...
Âme soeur: Trop éprise de liberté pour songer à cela. Celui qui pourra me retenir n'est pas encore né...

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

M'en fous j'ai Dragounet et McMahon en pièce de rechange :smi2:

Et toi, où est passé ton chevalier servant? Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 425901273

Bon, stop au flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/luciana4u
Amy Warner


Amy Warner
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 945
Localisation : Cachée sous une table à manger du chocolat en compagnie de mon ami imaginaire.
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Particularités: J'ai la particularité d'avoir des particularités. Si c'est pas génial ? ^^
Ami(e)s: Une foule de gens qui gardent l'anonymat
Âme soeur: L'amour, c'est compliqué, et comme mon cerveau a déjà du mal … (Dragouuunet !)

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10

Luciana Bathory a écrit:
M'en fous j'ai Dragounet et McMahon en pièce de rechange :smi2:

Et toi, où est passé ton chevalier servant? Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 425901273

Bon, stop au flood...

Euh, tu délires ma vieille … Dragounet c'est MON miens, à moi et à Lolita. 😠 XD

Bref, petite intervention, la dernière, j'espère. Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 39359 XD James : normalement tu seras bientôt bleu, quand un admin sera passer. :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://nae.folio-graphiques.fr/
Michelle Mccool


Michelle Mccool
Élève de 3ème année



Féminin
Nombre de messages : 312
Localisation : catch me si tu peux * regard vicieu *
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Particularités: a une voix magnifique, foudroi du regard tout ce qui bouge. Elle peu également être ultra méchante quand elle le veut...mais le plus important est qu'elle dégage un grand charisme digne du ministre de la magie XD. Elle est completement américaine jusqu'au bout des ongles et ne suporte pas les anglais...pas de sa faute u_u
Ami(e)s: Si ce ne sont pas des Américains elle ne fraternise pas avec eux
Âme soeur: pff...être sentimental est tellement bannal

Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

Mais tu sais que dragounet ne t'aime pas ma Luciana...quant a mon chevalier servant il ne se co pas et ça m'énérve... 😠 mais on s'en fou d'abord !!! j'vait te prendre Mcmahon par la suite tu verra


flooood Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 7161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusshinprin


Contenu sponsorisé





Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)   Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mWA [Serdaigle]
» Sam Fivers (Serdaigle)
» Réponses. [Serdaigle]
» Lou Green [Serdaigle]
» Jay Clarke [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu :: Répartition :: Choixpeau magique :: Répartitions terminées-
Sauter vers: