RSS
RSS
Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:42

C'est avec beaucoup d'entrin et de joie que j'entrai dans la salle de bal parfaitement décoré pour l'occasion. Il y avait des tables remplis de bonbons et de gâteaux préparés spécialement pour l'occasion. Les gens s'étaient mis sur leur 31. Les robes étaient plus belles les unes que les autres. je m'étais fait envoyé par mon père une robe de moldus d'un style que j'adore gothic lolita. Elle avait des manches courtes boufantes. Le corset noir et violet attaché avec des fils très serrés à larrière époustait parfaitement ma taille. La jupe dans le prolongemtn du corset était elle aussi noir et violet. Et j'avais une cape qui trainait pas terre violette avec un capuchon. Sur ma tête j'avais une sorte de bandeau un headdress noir qui me donnait un air de petite fille. Mon maquillage noire et mes lèvres violettes s'accordaient parfaitement à la tenue. Mes bottes légèremnt à talon en cuit noir m'arrivait au niveau des genoux. j'espérais que Karon ne serait pas trop choqué par ma tenue. mes cheveux étaient en plus parfaitement lissés avec des paillettes violettes dessus. Et je l'attendis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

Aha ! Un bal ! Je déteste les bals... sauf ceux où on doit se déguiser ! t celui ci en était ! Je m'était confectionné un masque magique qui était une représentation de dragon asiatique avec des yeux partout. Ils fixaient les passants. Pour l'occasion, ma robe de sorcier avait été métamorphosée en cape à écailles qui frémissaient parfois, comme si elle avait froid. Très prenant, j'avais l'air d'avoir du succès, pour une fois !
Même que les "gardes" qui ne laissent passer que les gens masqués avaient sursauté quand je m'était glissé derrière eux discrètement avant de leur demander brusquement si je pouvait entrer. Un petit tour dans les lieux pour repérer la buvette, la piste, les bancs, et surtout ma prochaine victime, Carmen.
Celle si n'avait pas vraiment de masque mais un maquillage assez recherché. Elle avait dû être acceptée tout de même. Je me suis mis à quatre pattes - l'avantage au bal d'Halloween, c'est que personne ne vous remarque - je je me suis glissée derrière elle, je me suis approché doucement et ai poussé un grognement animal en lui prenant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

Quelque chose me toucha l'épaule avec une sorte de grognement animal. je sursautai. Au début je ne reconnus pas la personne cachée sous ce masque. puis je me dis qu'il n'y avait qu'une seule personne pour arriver comme ça et ce comporté si naturellement avec moi.

-Salut Karon! Qual beau dragon tu fais. j'ai presque peur.

Et je lui plantai un bisou sur la joue. Depuis notre après-midi de délires Karon et moi étions très amis et j'adorai sa compagnie. Nous aviosn le même tempérament à rire et faire des farces. je le dévisagai et lui fis une sorte de grimace sourire qui le fis rire. Nous nous sommes dirigés vers le buffet tout les deux. les autres élèves nous ont dévisagés. C'est sur qu'une princesse des ténèbres, car oui c'est mon déguisement et un draguon sont quand même un peu remarquable.

-Karon m'accorderais tu cette danse?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:03

Apparement, Carmen était contente de me voir arriver. Je me demande combien de temps elle a attendu. D'ailleurs, j'allais lui poser la question quand elle fit une grimace qui me fit éclater de rire, et j'ai fini par oublier de lui demander. Puis, d'un tacite accord, nous nous sommes dirigés vers le buffet. Libre service : il va falloir se bouger à l'infirmerie, il risque d'y avoir des cas d'indigestion !
Puis je me rendit compte que l'on s'approchais des musiciens (en faite je ne savais pas qu'est-ce qui produisait la "musique") et Carmen me proposa de danser. Danser ?!? Mais je ne sais pas danser moi ! Surtout habillé avec un costume pas pratique pour bouger. Oulala, ça promet, mais je ne vais pas non plus lui dire non et la lourder maintenant, ce serais trop bête
.

-Bon... euh... si tu veux.

Je ne me voyais pas, mais je devais être "un peu" rouge. Sur les pomettes juste sous les yeux. Nan mais quelle idée de danser. Au bal d'halloween, on va avoir l'air fins, moi déguisé en dragon, et elle avec une robe et un maquillage style vampire. J'aimerais bien être quelqu'un d'autre pour nous voir comme ça, je suis sûr que "mourir de rire" ne serais plus une image.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:12

Nous nous étions approchés du magnifique buffet mis à notre disposition. Et nous nous étions aussi approchés de la musique. Une musique assez lente, il vallait mieux avec nos différents déguisements. Le buffet étaient plein de bonbons et gâteaux en tous genres. Il y en avait pour tous les gouts. Il devait aussi y avoir toutes les couleurs. C'était vraiment très réussi et très beau. Tout était parfait. la décoration avec citrouilles, vampires et fantômes presque flippante. Il fallait que je fasse quelque chose pour faire semblant de ne pas avoir peur.

-Karon m'accorderais tu cette danse?


Il parut réfléchir, presque hésitant. Si je ne savais pas qu'il était timide je me serais presque vexée. mais je le savais alors si il disait non ça n'aurait pas été trop grave. J'étais presque sur qu'il rougissait. Mais il savait très bien qu'avec moi il n'avait pas besoin de jouer quelqu'un d'autre. moi je l'adore comme il est!

-Bon... euh... si tu veux.

Et nous sommes allés sur la piste de danse. Elle avait été aménagée au milieu de la salle. Je m'étais mes bras autour de son cou et nous avons commencé à danser. Quel bizarrerie un dragon et une princesse des ténèbres. mais Karon dansait très bien et ne me l'avait jamais dit.

-Alors comme ça on danse bien mais on ne me le dit pas? Méchant.

Et je lui tirai la langue en éclatant de rire. La soirée s'anonçait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

Etrangement, la valse tant redoutée ne fut pas une catastrophe. Même pas une toute petite erreur. Il fallait avouer que j'avait pas mal d'oreille, mais ce soir, j'en étais plutôt quitte avec les yeux. Façon de parler, en tout cas, je me débrouillais plutôt bien. Un peu trop bien même, puisque Carmen me le fit remarquer.

-Bein, je savais pas, j'avais jamais essayé de danser.

Bon. Plutôt réussi, elle me tira la langue et éclata de rire. Les yeux de mon casque roulèrent dans leurs orbites avant de fixer tout le monde sauf ma cavalière. Il y avait déjà deux yeux fixés sur elle, et reliés à un cerveau, ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

J'étais contente de danser avec Karon. Je n'aurais voulu danser avec personne d'autre au monde ce soir là tellement j'étais bien avec lui. J'espérais que mon maquillage ne coulait pas et que je parassais assez belle pour lui. Autant que son costume était beau pour moi. Il dansait bien, très bien et j'avais peur de me rétamer devant lui. Alors pour me détendre je lui lançai.

-Alors comme ça on danse bien mais on ne me le dit pas? Méchant.

Il avait l'air apaisé que je lui dise ça. Ah, parce qu'il avait peur de ne pas bien danser. Non ça ne devait pas être ça.


-Bein, je savais pas, j'avais jamais essayé de danser.
-Je suis fière d'être la première avec qui tu danses comme ça alors.


Et je lui plantai un bisou sur la joue après avoir tiré la langue et éclater de rire. Les yeux de son masque roulèrent dans leurs orbites ce qui me fit encore plus rire. Je regardai autour de moi car Katon avait l'air distrait par quelque chose. Mais quoi?

-Qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas? Tu veux qu'on arrête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

-Je suis fière d'être la première avec qui tu danses comme ça alors.

Ah, à ce pont là ?! Tant mieux pour moi, et pour elle. Enfin, pas tellement pour moi, parce que j'avais déjà dû me faire repérer par les jaloux de service. Trop aimable les gars, si vous vouliez une cavalière, vous avez qu'à avoir un papa grec, une maman jolie et un cerveau pour avoir la finesse de se faire des amies avant de les aborder plus personnellement.

-Qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas? Tu veux qu'on arrête ?

J'avais l'air si mal à l'aise que ça ? Bah, c'est vrai que 'étais pas tout à fait dans mon milieu naturel : une valse avec une fille mignonne déguisé en dragon. Dans un environnement à la fois flippant par sa déco et chaleureux par son buffet et ses invités.

-Bein, euh, nan ça va. Tu veux boire un coup ? Manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:26

D'autres filles regardaient mon cavalier, ou peut-être nous deux. Et ca me rendait malade. Les filles pas touche pour le moment c'est à moi. J'étais bien à danser avec Karon. Je le considère comme mon meilleure amie ici. Entre nos casses aux cuisines et nos séchages de cours c'est super marrant. Donc pour l'instant les gens vous touchez à rien! Mais lui parait plus mal à l'aise que moi. La déco est flippant ce qui neme rassure pas vraiment.

-Qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas? Tu veux qu'on arrête ?
-Bein, euh, nan ça va. Tu veux boire un coup ? Manger un morceau ?
-je veux bien aller manger un truc.

Et nous nous sommes avancés avers le buffet. Il y avait tant de choses que je ne savais pas quoi prendre. Un silence pesant s'abattit soudain sur nous. Jusqu'à ce que Karon le rompe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

-Hey ! Regarde là-bas ! Entre le type mal habillé et le groupe de filles en furie qui lui cours après. Tu le vois ce type, qui sert de bouclier au clodo, et bein son bandage, c'est pas un faux. Je suis bien placé pour le savoir, c'est à cause de moi qu'il est comme ça : c'est un Serpentard, une fois il m'énervait, alors je l'ai poussé à aller sous le sol cogneur... C'était méchant, mais ça lui a appris à ne plus rabaisser les autres.

Je n'était pas peu fier, même s'il n'y avait pas de quoi, mais cet élève, je me le pardonnais, aucun remord ! Vous pouvez demander à Rosette.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

-Hey ! Regarde là-bas ! Entre le type mal habillé et le groupe de filles en furie qui lui cours après. Tu le vois ce type, qui sert de bouclier au clodo, et bein son bandage, c'est pas un faux. Je suis bien placé pour le savoir, c'est à cause de moi qu'il est comme ça : c'est un Serpentard, une fois il m'énervait, alors je l'ai poussé à aller sous le sol cogneur... C'était méchant, mais ça lui a appris à ne plus rabaisser les autres.

Oh punaise je ne savais pas que Karon était un violent. maintenant que je le savais si j'avais un problème je l'appelais. Oh moins maintenant les méchants qui m'aiment pas auront peur.

-Je savais pas que t'étais un violent.

Puis je dis.


-Je vais danser. Tu m'accompagnes ou tu me regardes.


Et je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:38

-Je ne suis pas violent, je l'ai juste défié ! me défendi-je. Et puis, il l'avait mérité. En faite, moi aussi j'y suis allé, mais je sais comment éviter les branches, il suffit de rester quelques secondes immobile, puis de se jeter sur le côté.

Carmen me proposa de danser à nouveau. C'était encore un peu difficile de penser que je dansais bien, mais au moins, j'étais prévenu.


-Oui, avec plaisir.

Un demi mensonge, puisque tant qu'on restait ensemble, ça allait. Je savais qu'elle ne me ferais jamais de coup tordu, elle, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:51

-Je ne suis pas violent, je l'ai juste défié ! me défendi-je. Et puis, il l'avait mérité. En faite, moi aussi j'y suis allé, mais je sais comment éviter les branches, il suffit de rester quelques secondes immobile, puis de se jeter sur le côté.

Ah ba aussi si il ne sait pas éviter des branches c'est con quand même.

-J'aurais tout donné pour te voir te battre. Mon chevalier servant. Ou plutôt mon gardin de donjon pour ce soir.

Et je ris. J'adorais rester avec Karon. j'en apprenais tout les jours avec lui.

-Je vais danser. Tu m'accompagnes ou tu me regardes?

Maintenant qu'il savait qu'il savait danser il n'avait aucun moyen de s'échapper. de toute façon si il dit non je fais mon caca nerveux pour qu'il accepte quand même. Non mais oh!!!!

-Oui, avec plaisir.
-De tout façon tu aurais dit non je serais allée voir un autre garçon rien que pour te mettre la rage.


Et je lui tirai la langue. C'était un rock endiablé qui se jouait. Sauf que quand nous sommes arrivés sur la piste. les slows ont commencé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:00

-De tout façon tu aurais dit non je serais allée voir un autre garçon rien que pour te mettre la rage.

*Euh...*

-Hum... hum... Alors puisque j'ai accepté, viens danser.

Je lui sourit, un peu sceptique sur sa remarque. Je n'étais pas sûre qu'elle le fasse vraiment... ni qu'elle ne le fasse pas, si il s'avèrait que j'ai dit non, autant être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:50

La franchise est-elle une bonne chose ou non. Je n'en ai aucune idée. Et à vrai dire je ne sais pas pourquoi je me posais cette question. Karon avait accepté de danser. Tout était beau ma vie en rose et bleu. Surtout en bleu comme ma maison, c'est à dire Serdaigle. Je repensais à ce qui m'était déjà arrivée au cours de l'année. J'avais rencontré des gens tous plus intéressants les uns que les autres et avec des personnalités totalement différentes. Tous avaient une particularité. Tous étaient dans des maisons différentes donc le choipeau estimait qu'ils n'étaient pas pareils. Et pourtant j'avais tous adoré les rencontrer.
Avec Karon, nous avions séché débilement. Nous étions aller dans les cuisines, avions couru dans les couloirs et avions tout vu.
Avec Jhon, nous étions allés quelque part... Et au fond du lac. C'était très marrant. Ca c'est ce qui m'est arrivée récemment.
Maintenant je danse dans ma robe qui me comprime le buste, mais c'est fait pour ça, avec mon ami. je ne sais pas ce que nous allons faire toute la soirée. Nous pouvons toujours danser, manger, danser, boire, manger, danser mais ça va me paraitre monotone. Je réfléchis donc à une activité qui pourrait être très drôle. Mais je ne sais pas quoi. La fôret interdite? A cet heure çi il faut être malade pour y aller. Dans le parc ? Se promener c'est monotone. J'aurais bien envie de voler mais on y a pas le droit. le lac? Oui et mourir d'hippothermie. Il n'y a pas marqué suicidaire sur mon front. Bon et bien pour le moment je crois que je vais me concentrer sur la danse. Et surtout arrêter de faire fonctionner mon cerveau. il pourrait pas se mettre en veille celui là. Même quand le moment est agréable je suis toujours obligée de réfléchir. Bon aller j'arrête.

Et je danse! Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:58

Au début, Carmen avait l'air de réfléchir. A quoi elle pouvait penser comme ça ? Il faut dire que moi, en général, je ne me pose pas trop de questions, je fais au feeling, on évite les gaffes, même si on exploite pas toujours tout à cent pourçents.

Enfin bon, ce soir on dansait. Et puis je me rendit compte que je ne pensais qu'à moi - et à mes amis et proches - mais tout tournait autour de moi et des gens que je connaissais. Et quand on regarde à tous ces gens autour de soi, qui sont eux même très concentrés sur eux même, ça file le tourni.

Et bien sûr, comme à chaque fois que je réfléchi, je ffit une gaffe. Je regardais furtivement tous les gens autour de nous, et comme je me déconcentrais de la danse, je fit un faux pas, et trébucha sur la jambe de Carmen. A mon grand soulagement tout d'abord, je vit les gens autour s'en foutre, parce ue ça devait leur être arrivé aussi. Puis, à mon beaucoup moins grand soulagement (autrement dit, c'était pas un soulagement), que j'avais entrainé Carmen dans la chute et, à mon plus grand désarroi, avoir cassé une corne de mon casque.


-Aah, merde ! dis-je en contemplant le morceau de bois, puis Aïe, attends je t'aide ! en assayant d'aider Carmen à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Pendant que je réflchissais Karon fit une belle boulette. Il s'est déconcentré et a trébuché sur ma jambe. Personne n'avait l'air de nous remarquer mais nous étions magnifique PAR TERRE! Il 'mavait entréainé dans sa chute et avait cassé sa belel corne de dragon. Moi je m'empechais de rire car comme d'habitude la situtation me parraissait comique.

-Aah, merde !

Disait-il en regardant sa belle corne de bois cassée par terre. Zut moi qui la trouvait si sexy. Bon ba il va devoir faire sans. Oups mais moi je suis toujours par terre.

Aïe, attends je t'aide !

Et il essaya de me relever. Et en plus il y arriva ce qui était quand même un plus. Tout le monde s'en fichait éperdument ce qui me fit sourire.


-Roh lala! Karon t'es trop fort quand même.


Et je lui tirai la langue comme j'aime le faire 30fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:00

Le point positif, c'est que Carmen n'a pas pris la mouche. Au moins un truc que j'aurais réussi à éviter. Ce soir comme tous les jours ! Enfin, toujours est t-il que me corne de dragon n'était pas perdu, un petit sort et hop ! Comme neuve.

-Reparo !

Et voilà ! Vite fait bien fait ! Heureusement que je suis (du verbe suivre) en cours ! Bon, je crois qu'on a assez dansé pour le moment, passons à autre chose, si vous voulez bien !

-Mmmh, dis, on pourrais faire des blagues aux gens, non ? Je crois que je vais m'arrêter de danser pour... disons deux heures. C'est pas ma spécialité, quand je me met à réfléchir... ou si t'as une autre idée...

Je lui souris et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:24

Karon m'aida à me relever, puis répara sa corne.

-Reparo!

C'était vraiment l'un de mes sorts préférés. Il était toujours efficace. Et puis je plaignais les moldus qui eux ne voulant rien connaitre de la magie dans leur cupidité ne connaissait pas des choses simples pour réparer des objets. Au lieu de les jeter bêtement.

-Mmmh, dis, on pourrais faire des blagues aux gens, non ? Je crois que je vais m'arrêter de danser pour... disons deux heures. C'est pas ma spécialité, quand je me met à réfléchir... ou si t'as une autre idée...

Oh oui faire des blagues aux gens. même si je ne voulais pas vraiment arrêter de danser. mais je voulais faire plaisir à Karon. Donc j'aquiesai de la tête.

-Sinon on se fait un petit bain de minuit. T'inquiète pas je rigole. Avec quoi on va faire des farces?

Désolé de parler toujours du lac mais la natation est ma thérapie. Thérapie de quoi? Ca par contre c'est pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:09

[HJ : T'as laissé passé une info qui me rend curieux :p xD Je rigole]

Apperement, Carmen était enthousiaste à l'idée de faire des farces. Mais je ne me faisais pas d'illusions, une fois les deux heures finie, à la secone pile elle risquait fortement de me demander de dajnser avec elle de nouveau. Si je buvait un peu trop de bierre-au-beurre, je pourrais m'empêcher de réfléchir... Et passer pour un alcolo ? Non merci.

-Bon... par qui on commence ?

[On pourrait aller polluer les autres postes, ça te dis ?]
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Itala


Carmen Itala
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Si tu vois des cheveux rouges se ballader, crie Carmen, c'est sûrement moi!
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Particularités: Un peu miraculée. Reprends sa vie en main.
Ami(e)s: On efface tout et on recommence
Âme soeur: Je n'en ai pas pour le moment :)

Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:07

Je voulais bien lui faire plaisir. Mais dans deux heures je l'obligerai à danser. ET qu'il le veuille ou non ça m'importait peu. Mais si il voulait faire des blagues ça pouvait être drôle. Je me souvenais quand j'étais chez les moldus, la tradition du 31octobre voulait que les moldus enfants aillent sonner chez les gens et leur demander des bonbons. Sinon ils nous lanceraient un sort. Mon père ne m'ayant jamais caché que j'étais une sorcière je leur donnais plein de bonbons et leur disais que j'aimerais bien voir comment ils allaient me lancer un sort quand même. Les plus petits sortaient un baton et se mettaient à le tourner en disant: "Abracadabra"., comme les magiciens moldus. Si ils me faisaient bien rire je leur redonnais quelques bonbons en plus. Ce qui fait qu'à chaque halloween il fallait que je prévois tant de sachets de bonbons qu'on avait l'impression que je dévalisais le magasin quand je les achetais. Bon il faut dire qu'à chaque fois je m'en gardais un paquet pour mes besoins personnels en matière de sucrerie, enfin ceux de mes copines, je préfère les gâteaux aux bonbonx. Alors quand je passais avec mon petit caddie, les moldus me regardaient très bizarrement. Pourtant c'est gentil non, je prennais des bonbons pour leurs enfants qui viendrait chez moi. Ce n'étais pas comme çi je les prenais pour moi!

-Bon... par qui on commence ?

Roh moi qui n'aime pas faire ce genre de choses. Bon il faut bien que je fasse un effort. Alors je réfléchissais. Il y avait tellement de monde dans la grande salle de bal. Je ne serais dire par qui nous pourrions commencer.

-Comme tu veux.


Ah question evasive, réponse évasive.

[Hj: mais c'est méchant]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:12

[Ah, oui, mais si on trouve un poste pas PV >D D'ailleurs y'a un poste un peu mort comme ça : Nyark ! ]

Hum... bonne question, il y avait tellement de monde ici ! Et puis rien de pire qu'un couple : il n'a pas le sens de l'humour, le mec est parano pour sa nana, et cette dernière ne fait rien pour le décourager ! Mais les groupes de célibataires qui sont juste là pour rigoler, eux, ont peu leur faire des blagues.

Par expérience, je réussi à dénicher un petit groupe de filles, elles avaient l'air un peu absentes, des nouvelles... Mais il fallait trouver une idée avant d'aborder les gens, sinon, gare à la gaffe !


-Elles là bas... tu les vois ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Empty
MessageSujet: Re: Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)   Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal (Pv mon cavalier Karon Epsylon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cavalier
» sans cavalier...
» Sans cavalier ...
» Attendant son cavalier
» attend son cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: