RSS
RSS
Attendant son cavalier

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attendant son cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:50

Sarah dans sa robe bleu pale et rouge attendit Brad,son cavalier.Elle ne croyait pas qu'il etaiten retard car elle etait partit en avance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:58

Brad arriva pile a l'heure un coup de chance qu'il eu .
Il etait habiller avec son plus joli costume noir avec noeux papillon blanc
il c'etait parfumé,coiffé et brossé les dent car pour lui le plus important c'est sont apparence.
En entrant dans la Grande Salle il vu a premiere vu Sarah Qui etait magnifique avec sa robe bleu a paillette les yeux bleu de brad commencerent a s'etinceler devant le regard de Sarah.
Il lui demanda:

-Veuillez vous m'accordez cette danse mlle Spinnet.
Brad etait un garcon tres galant il avait beaucoup d'importance pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:04

Sarah vit Brad tres joli dans son costumequi l'invita a danser.
-Mais avec plaisir Mr Brad.Sarah ne put s'empecher de rire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:10

Brad tous joyeux commenca a prendre la main de Sarah pour commencez leur valse tres propre,il virevolterent,tounerent a l'infini jusqu'au moment ou un jeune garcons venna les derangé pour leur demandé ou etait les boisson ,Brad etait géné pour le garcons car c'etait facile de trouver les boissons mais apparement ce garcon ne les avais pas trouvé bizarre.
Brad reprit la main de Sarah pour une seconde fois et recommenca les pas de danse ,2 minutes plus tard la valse etait fini et c'etait autour du Rock and Roll de montez sur scene et a ce moment la Brad commenca a ce défouler avec ces autre amis et laissa Sarah a une table car elle etait tres epuisé c'est normal apres une valse comme celle la pas pres d'en oublier elle etait tres fatiguante même pour Brad mais Brad aime faire la fête donc il continua de danser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:03

Sarah dansa beaucoup avec Brad puis finit par etre epuisssé.Elle s'assi sur un banc et laissa brad aller dansez avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:52

-salut sarah éh bé dis moi quelle beauté !!, tu es toute seul ?
ma robe=
http://www.gownswholesales.com/H0466.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:38

-Toi aussi tu es belle dis donc.Non je suis avec Brad,juste que je me repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:34

-merci, moi je suis seul ...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:16

Elizéa penetra dans la salle de bal. Pour l'occassion, elle avait mis une élégante robe longue en soie violette, parsemé de perles.

Attendant son cavalier 2a19e4cada918aaf64033d031b02t

Elle parcourut vivement la salle d'un regard à la recherche de personnes connu, et aperçu Marina qui discuté avec Sarah. D'un pas sûr, elle alla les rejoindre.

-Salut les filles, vous êtes magnifiques, s'exclama t-elle à la vu de leur tenues.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:20

-tiens regrdez , il y a elizea...
Elle se diriga vers elle
-mon dieu tu es resplandissante dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:24

Affichant un immence sourire.

-Merci beaucoup. Mais je préfèrerée que ce compliment vienne d'un beau jeune homme, ironisa t-elle. Mais je te retourne le compliment.

Marquant une pause pour observer les aux élèves.

-Alors, repris t-elle, contente d'être là?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:28

- ah mais je m'endoute moi aussi je prefere que se soit un garçon !!
contente je ne sait pas vu que je n'ai pas de cavalier c'est un peu nul snif...
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:30

Soupira.

-Moi non plus je n'est pas de cavalier, mais on ne sais jamais... Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre???
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:35

marina se mit a rire
-ta raison , autant un beau jeune homme nous invitte a danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:45

Elizéa rejeta d'un geste une méche de ses longs cheveux lisses châtains qu'elle avait laissé détaché. S'adressant à Marina.

-Tu veux quelque chose à boire? Moi je vais aller me cherché un sirop de cerise soda, ca m'avais l'air délicieux quand je suis passé devant toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:49

-ouais ,on y va enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:55

-D'accord.

Elizéa et Marina abandonnaires temporairement Sarah. Ele traversaires la grande salle en évitant soignesement les quelques couples qui dansait. *Quelle chance, pfff...*

Arrivé devant la buvette, Elizéa prie le temps de mieux observer les différentes boissons mises à leur disposition.

-On peut dire qu'il savent y faire pour nous contenter, glissa t-elle à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:03

-y a tellement de chose que je ne sais que choisir !je vais prendre le truc au cerise , le truc que tu m'a parlé toute a l'heure comme j'aime la cerise
elle se servit la boison et se tourna vers la piste de dance
- la chance qu'ils ont ,aahh ,sacrés vénars
Revenir en haut Aller en bas
Elizéa Malfoy


Elizéa Malfoy
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 1084
Localisation : In BZH of course.
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Particularités: Serpy un jour, Serpy toujours... (Miss Purplchouw, is always the best signé Your little friend, the Colibri)
Ami(e)s: Les ténèbres qui hantent mon esprit sont mon seul réconfort.
Âme soeur: La seule personne sur laquelle on puisse compter...c'est soi-même...

Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:06

Elizéa fit de même.

-entierement d'accord avec toi! se qui me console un peu c'est de savoir qu'on n'est pas les seules à être seule pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:08

-oui mais bon j'aurais preferé etre avec mon prince charmant entrain de danser un slow...pff...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Attendant son cavalier Empty
MessageSujet: Re: Attendant son cavalier   Attendant son cavalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant son cavalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant Sonia (pv)
» En attendant l'dodo (libre !)
» Une petit danse avec Hanna en attendant Claire
» attend son cavalier
» cherche cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: