RSS
RSS
Son premier bal...[Libre]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Son premier bal...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:29

Ce soir, c'est le bal de Halloween!
Surexcitée, j'avais passé une grande partie de l'après-midi à me préparer.
J'avais enfilé une robe lisse d'un blanc immaculé, ouverte dans le dos des épaules jusqu'aux reins. J'avais passé un ruban blanc autour du cou et avait mis des boucles d'oreilles en forme de notes de musique argentées.
J'avais mis à mes mains des gants (blancs) qui remontaient jusqu'au coude.
Par dessus, une petite bague en argent ornait mon annulaire gauche. J'avais remonté mes cheveux avec une petite pince juste assez solide pour les retenir. Bien qu'étant attachés, ils me tombaient sur les épaules. Et enfin, j'accrochai une broche en forme de piano sur le côté gauche de ma poitrine.
Légèrement maquillée, j'enfilais mon masque (blanc également avec des reflets argentés) et, une boule dans la gorge, je me dirigeais vers la salle de bal.
Je failli tomber dans le coma ou avoir une crise cardiaque.
Comme c'était beau! La salle avait été magnifiquement décorée. Tout était parfait. Lorsque je franchis la porte, je me sentis comme emportée dans un autre monde, plus beau, irréel...
Encore éblouie par le décor, j'allai m'asseoir sur une chaise et regardai les autres personnes danser. Je n'avais pas de cavalier, mais cela ne m'importait pas pour le moment. Si quelqu'un m'invitait à danser, j'accepterait, mais rien ne pressait. Bizarrement, je ne m'ennuyais pas. Je nageais dans le bonheur. Oui, tout était synonyme de bonheur dans cette pièce; du lustre qui était accroché au plafond, jusqu'à la goutte de jus de citrouille. Je sentais mes yeux pétiller. J'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

Trixiy vit enfin la grande affiche sur laquelle était marqué la dâte du bal d'Halloween. A sa grande stupeur, elle se rendit compte que c'était le soir même et qu'elle n'avait rien prévue à se mettre. La jeune fille
piqua le plus grand sprint de sa vie jusqu'au dortoir, donnant le mot-de-passe de la salle commune entre deux respirations saccadées.
C'est quand elle fut arrivée face à son armoire qu'elle reprit son souffle quelques instants. Enfin, elle entreprit de vider sa garde-robe qui contenait que des vetements noirs. Pour une fois qu'elle voulait mettre de la couleur dans sa tenue ! Les robes volaient partout dans la pièce, du noir, toujours du noir. Il ne restait qu'une robe accrochée un cintre. Celle-ci cachait un carton que Trixiy ne connaissait pas. S'assayant sur son lit, elle souleva le couvercle, sortit le tissu.
Elle l'avait enfin sa robe. D'une jolie teinte rubis, elle n'avait pas de manche, laissant ses épaules nues. Elle possédait un petit décolté pas trop vulgaire. Elle était ressérée à la taille, et finissait en dégradé vers le blanc.
La jeune fille l'enfila vite, en essayant de pas l'abimer. Elle accrocha un tissue noir autour de sa taille et enfila le masque qui se trouvait encore dans le carton. On ne pouvait pas appeller ça un déguisement mais au moins elle avait une jolie robe de bal.
Trixiy dessendit les escaliers menant à la salle où se préparait la soirée. Elle n'avait pas l'habitude des robes et elle se sentait mal à l'aise dedans. C'est en poussant la porte qu'elle se rendit compte du monde qui se trouvait à Poudlard. La salle était pleine, on entendait de la musique, des rires, on voyait des couples en train de danser et des groupes qui bavardait. La salle était magnifiquement bien décorée et Trixiy se sentie encore plus minuscule. Le travail avait du prendre toute la journée car chaque détail était parfait.
La jeune fille se dirigea vers les tables et chercha une place libre. Elle apperçut une autre demoiselle un peu plus loin, toute vêtue de blanc. Elle dit alors en désignant la chaise à ses côtés :


- Je peux ?

Trixiy ne voulait pas géner et savoir si la place était déjà prise. Elle en profita pour détailler la jeune fille. Le blanc éclatant dont elle était vêtue lui allait superbement et la mettait en valeur. Elle ne voulait pas paraitre impolie et elle détourna donc les yeux, se présentant par la même occasion.

- Moi c'est Trixiy, Trixiy Novan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30

Une fille qui devait avoir mon âge s'était présentée devant moi et avait demandé à s'asseoir. D'un hochement de tête, je la fis asseoir. Elle portait une robe qui était d'une teinte rouge rubis au niveau des épaules et finissait blanche. Elle lui allait à merveille!

- Moi c'est Trixiy, Trixiy Novan. Et toi ?
-Moi c'est Mizuki Nagawa. Enchantée Trixiy!

Cette Trixiy n'avait pas l'habitude des robes. Elle semblait mal à l'aise à l'intérieur... Il n'empêche que cela lui allait parfaitement!
Enfin je rencontrais une fille! J'en avais à peine croisées depuis mon arrivée à Poudlard.
Cela me donna encore plus envie de faire connaissance avec elle.

-Tu es en quelle année à Poudlard? Et dans quelle maison?!

J'étais impatiente de mieux la connaître!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Kayla était dans son dortoir elle réfléchissait, allongeait sur son lit, la musique du bal d'halloween résonnait jusque dans sa chambre et elle personne ne l'avait invitée, la miss était un peu triste car de une elle hésitait d'y aller et de deux sans cavalier elle va faire tache.

La gryffondor venait de décidait qu'elle irait même seule au bal et que si quelqu'un lui faisait une seule remarque elle l'ignorait, elle était entrain de regardait dans sa penderie puis elle prit une caisse bien fermer et non déformer pour la jetait sur le lit.

Dans cette boite se trouvait sa tenue pour le bal donc elle partie à la douche qui à bien durait quinze minutes elle sortit et elle prit une serviette blanche pour mettre autour de taille et une plus petite pour ses cheveux.
Kayla sortit de la salle de bain pour prendre sa tenue après s'être séchait, la boite contenait: Un masque papillons argenté, une belle robe de la même couleur les chaussures qui montaient autour de sa jambe jusqu'au genoux et enfin des gants montant jusqu'au coude.

Après une séance de manicures, de maquillage, d'habillage, et de bataille pour sa coiffure elle était prête en gros sa donnait sa:


Le masque plus maquillage( tous de la même couleur comme sur la photo):
Spoiler:

La robe:
Spoiler:

Miss Delacourt s'était mise à descendre les escaliers jusque la grande salle, puis la musique résonnait elle avait peur mais elle profita qu'un jeune couple passait pour entrait elle se faufila derrière eux et entra partant directement avec une allure fière et gracieuse près d'une table où se trouvait deux demoiselles seules elles aussi.. Elle sourit aux deux filles puis elle demanda:

-Bonsoir les filles! Je peux me joindre à vous? Mon nom est Kayla, Kayla Delacourt de gryffondor en 1ère année!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nagawa


Mizuki Nagawa
Élève de 4ème année



Féminin
Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Particularités: Je pense que s'appeler Mizuki est déjà une grrrrande particularité... Hum!
Ami(e)s: J'en ai, bien sûr... Oh, un joli papillon!! [laissez tomber --]
Âme soeur: Son chat bien sûr !!

Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

-Bonsoir les filles! Je peux me joindre à vous? Mon nom est Kayla, Kayla Delacourt de gryffondor en 1ère année!

Kayla était habillée dans les mêmes tons que moi, blanc et argenté. Cela lui allait beaucoup mieux qu'à moi... Peut-être étais-je un peu jalouse?

-Oui, je t'en prie, assis-toi! Je m'appelle Mizuki et je suis à Gryffondor en 1ère année, comme toi! Tu as un cavalier?

Cela me paraissait impossible que cette beauté parfaite n'ait pas de cavalier. Mais après tout, la vie réserve de grandes surprises des fois! Son premier bal...[Libre] 788650

[hj: trop court, mais j'ai pas d'autres idées pour l'instant...]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:44

La jeune fille se prénomait Mizuki Nagawa. Un très jolie nom en fait. Elle lui demanda dans quelle maison Trixiy était et en quel année. Elle s'apprétait à répondre quand une autre demoiselle vétue de blanc elle aussi arriva. Les deux jeunes filles étaient vétue d'une robe tout a fait différentes à part la couleur et Trixiy ne saurait dire laquelle des deux portaient le mieux cette couleur pure.
La nouvelle venue se présenta, Kayla Delacourt. Par politesse et pour faire connaissance, Trixiy se représenta en répondant à la question de Mizuki.


- Salut, moi c'est Trixiy Novan, de Gryffondor et première année aussi !

Toutes trois avaient dut se croiser un jour car leur maison était la même. Mizuki relança la conversation en demandant si Kayla avait un cavalier. Apparament elle aussi devait s'étonner que Miss Delacourt, dans toute sa splendeur, ne portait aucun jeune homme à son bras. Maintenant qu'elle y pensait, Trixiy se demandait aussi pourquoi Mizuki n'était pas accompagnée par un cavalier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

La soirée s’annoncait longue. Elle avait mal commencé, et c’était parti pour durer. Pour Halloween, Casssidy avait dégotté des metre et des metre de bandage pour se faire un costume de momies plutot crébile, meme si il manquait de se planter une aiguille dans le bras a chaque mouvement. Il avait bien tenté de faire tenir le tout par magie, mais rien a faire, ca attendrait l’an prochain.

La salle de bal était un lieu étonnement plaisant pour le jeune « party-animal » qu’il était, même si la musique n’était pas a son gout, il y trouvait sa place. Mais il sentait pas mal de regard sur lui. Etait-ce a cause de son costume pourri, ou bien aprce qu’il dansait comme un signe sur du ska de province ? Non, rapidement, il compris. Il n’y avait que des filles dans ce bal, c’était incroyable. Et lui, pauvre couillon, il dansait tout seul faute de trouver cavaliere. En meme temps, il était descendu pour ca, pour danser, boire, et manger, jusqu'à ce que la tete lui tourne et qu’épuisé, il regagne sa chambre en faisant semblant d’etre pinté. Ca lui rappelait la maison, mais pas autant qu’une vraie soirée.

SImplemen, il remarqua le groupe de fille qui pouffait en regardant la salle, dans leur coin. Est-ce qu’il devrait aller leur parler, peut etre…Bof, il n’en vaait pas envie. Quand il croisa le regard de l’une d’elle, il lui fit un clin d’œil, on verrait bien si ca marcherai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Son premier bal...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier bal...[Libre]   Son premier bal...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier bal...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
» Premier bal seule ...
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
» Un conte de fée... [pv premier garcon attentionné...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: