RSS
RSS
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

J’arrivais à la salle de bal après mettre arrêtée devant une affiche devant les portes.

Citation :
Voici nos chers Princesses et Princes de maison :

GRYFFONDOR
Tiana Evans & Harry Potter

POUFFSOUFFLE
Lilou Taochi & Lewis Williamson

SERDAIGLE
Sarah Kale & Altair Icekorff

SERPENTARD
Claire Austen & Enzo Loriano



Et nos heureux Roi et Reine de Poudlard pour cette soirée :

Altair Icekorff & Lilou Taochi

Je souris en voyant le nom de Harry. Il le méritait bien. Mais j’étais déçue de ne pas connaître les gagnants de ma propre maison.

J’entrais enfin dans la salle. Elle était déjà superbe en elle-même. Mais avec les décorations, elle était fabuleuse. Tout rappelait Noël. Un gros sapin magnifiquement décoré orné le centre de la salle. A travers la salle, nous pouvions apercevoir des boules volantes, des guirlandes scintillantes et des étoiles brillantes.
Au fond de la salle, des musiciens donnaient un peu d’ambiance avec d’incroyables musiques.
Sur un côté de la salle un énorme buffet rassemble tout ce qu'il est possible de boire et de manger à Noël chez les sorciers comme des bierraubeurre, des cocktails au sang de dragon ou à la bave de crapaud, dragées surprises de Berty Crochue spécial Noël ou des bûches.

J’avançais un peu plus dans la salle sans vraiment où aller. Tous étaient si élégamment habillés ! Je portais une longue robe noire et n’étant pas très grande, je ne savais pas vraiment si elle m’allait bien. Je l’avais acheté la veille, me décidant toujours pas à venir à cette soirée. C’était mon premier bal. Je n’avais même pas de cavalier. Je n’en voulais pas vraiment. Alors que fais-je ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:54

Lyra avait apercu une jeune fille dans une jolie robe noire affiché une pancarte. Elle regarda celle ci:Voici nos chers Princesses et Princes de maison :


GRYFFONDOR
Tiana Evans & Harry Potter
POUFFSOUFFLE
Lilou Taochi & Lewis Williamson
SERDAIGLE
Sarah Kale & Altair Icekorff
SERPENTARD
Claire Austen & Enzo Loriano



Et nos heureux Roi et Reine de Poudlard pour cette soirée :


Altair Icekorff & Lilou Taochi


Elle avait déja entendu tous c'est noms. Elle regarda la fille qui était surement l'auteur de la plaque et partis la voir. Elle semblais avoir son age et etre un peu perdus.

- Sa ne te dérange pas si je m'assois ici? Demanda Lyra qui se sentait un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:14

J’étais en train d’écouter les chansons des musiciens. Je ne connaissais pas ces musiques mais elle me plaisait bien.
Je me retournais surprise vers une fille qui m’interpella.


- Salut...

Je lui souris. Je ne la connaissais pas mais je l’avais déjà croisé dans Poudlard.
Elle me demandait si elle pouvait s’asseoir à la table près de moi comme si je m’étais accaparée des places. En fait, je ne savais pas moi-même si je devais m’y asseoir ou pas.


- Non non ça ne me dérange pas. A vrai dire. Je suis un peu perdue dans ce genre de soirée et avoir de la compagnie sera la bienvenue.
Je suis Frédérique LeeRoy, et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:20

- Non non ça ne me dérange pas. A vrai dire. Je suis un peu perdue dans ce genre de soirée et avoir de la compagnie sera la bienvenue.
Je suis Frédérique LeeRoy, et tu es ?
Lizie ce sentit rassurée de ne pas etre la seule dans la meme situation qu'elle et souris
- Je m'appelle Lyra parry. Moi non plus je suis un peu débousollée . La rouge et or souria. En fait j'attend mon cavalier... C'est super comme idée le fait du concour de roi et reine.franchement sympa. Lyra souris. J'aime bien ta robe elle te va bien et elle fais tres chic en étant tres simple.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:37

Je rehaussais un sourire à la présentation de la fille qui semblait au final avoir quasiment mon age.

- Enchantée Lyra.

Je rougis à son compliment.

- Ba je me suis dis que ça permettrait de se connaître que d’organiser ce genre de concours. Si tu avais vu le nombre de personne candidat et d’autres qui se bousculaient pour voter pour eux ! Des personnes dans l’ombre ont pu avoir une part de gloire et je trouve ça bien. J’espère qu’ils pourraient mettre un peu d’ambiance et qu’ils donneront un peu confiance à des gens comme toi et moi et n’osent pas s’avancer plus dans ce genre de soirée.

Je m’arrêtais un peu de parler me rendant compte de mon monologue.

- Merci pour la robe. Je ne savais pas quoi mettre en fait. Je ne savais pas ce qu’on pouvait porter dans ce genre de soirée. Tu es joliment habillée toi aussi.

Je lui souris mais mon sourire s’effaça rapidement.

- Oh... tu attends ton cavalier. Moi je n’ai pas de cavalier...

Je dis ça doucement. Je savais que c’était mal vu d’être seule dans une soirée. Ça laissait planer des rumeurs et ça me mettait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:20

Oh... tu attends ton cavalier. Moi je n’ai pas de cavalier...Lizie compris la gene de Frédérique et lui souris
-Bah c'est pas si grave que sa! Il y a plein de garcon sans cavaliere, il y en aura bien un qui viendra te voir! Sinon tu aime quoi dans la vie? Lyra avait poser cette question sans y réfléchir et rougis - Oups tu n'est pas obligée de répondre a ma question! je suis trop indiscrete!! Lyra baissa la tete honteuse. Elle regarda la salle commune ,Magnifique, elle ne l'avait jamais vu si belle " Si personne ne remarque cette fille c'est qu'il sont vraiment aveugle."pensat elle.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:00

Manel arriva dans la salle de bal, après avoir passé une bonne heure à se préparer, surtout pour coiffer ses cheveux qui ne voulait pas se mettre sagement en place. Enfin, bref, elle avait une robe bleu foncé qui lui arrivait au-dessus des genoux. Elle était légèrement maquillée, mais très légérement, juste un peu de mascara et du crayon. Sinon, elle n'était pas vraiment une fan de ce genre de textures, les filles qui se mettaient trois tonnes de couches de fond de teint et qui se renversaient un flacon entier de parfum sur elle, non merci !
Donc, quand elle arriva, il y avait déjà quelques personnes dans la salle, Il avait surtout, en grande majorité des filles, sans doute attendaient-elles leur cavalier, ou peut-être n'en avaient-elles pas. Manel, pour son cas était seule, mais cela ne la dérangeait pas tellement, pas pour le moment, elle savait que pleins de filles étaient dans le même cas qu'elle. Au pire, elle se passerait de garçons pour la soirée, ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de s'amuser!
Elle s'approcha de deux jeunes filles qui discutaient, tranquillement assises, en écoutant la musique, personne n'était sur la piste. Elle se rapprocha d'elles.


- Salut, lança-t-elle, espérant ne pas les déranger, mais ayant un petit espoir pour qu'elles acceptent de faire connaissance avec elle. Elles semblaient sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:09

- Salut
lyra ragarda la jeune fille qui vanait de parler, elle était jolie et elle semblait etre de la meme année que frédérique et lyra, ellle l'avait déja croisée dans les coulaoirs et la salle commune.
- Salut!moi c'est Lyra et toi? puis voyant que la jeune fille ne s'était pas assise elle précisa[/i]- [color=brown]Assied toi on vas pas te manger[/color]. Elle souris.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:16

Lilian était encore en train de se préparer pour le bal lorsuqe Manel descendit.Elle la rejoindrait toute à l'heure.La jeune fille brune était assise devant une espèce de coiffeuse pour se brosser et coiffer ses longs cheveux chatains lui arrivant à la taille.La brossage terminé,elle saisit son fer à boucler chauffant et se fit de belles boucles anglaises et ensuite releva le tout en un magnifique gros chignon qui laissait tomber ses mèches les plus courtes sur sa nuque.Lilian saisit par la suite des instruments de maquillage:le tube de mascara et la crayon et s'en mit légèrement.

**Enfin finit!Bon aller je vais rejoindre Manel.**

Elle se leva et descendit tous les escaliers et arriva finalement à la salle de bal.La brune était vêtue d'une robe rouge qui lui arrivait juste au-dessus de ses pieds habillés d'escarpins rouges,presque bustier,mais légèrement retenue par de fines bretelles elles aussi rouges.Lilian aperçut enfin sa meilleure amie en robe bleue foncée,bavardant avec deux autres filles.

-Coucou Manel.Salua la brune aux grands yeux.Bonjour. Elle salua aussi les deux jeunes filles en espérant qu'elle pourrait se joindre à elles.

Elles attendeint peut-être leurs cavaliers ou alors,elles n'en avaient pas.Lilian était dans le même cas présent:elle non plus n'avait pas réussi à en trouver un.Mais elle espérait qu'au moins un garçon inviterait chacune des filles assises qui n'attendaient que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:27

Enzo qui avait entendu parler d’un bal organiser pour noël avait pris la décision d’aller y faire un tour, et cela était une grande première car en trois année dans cette établissement il n’était jamais allait au traditionnel bal de fin d’année.
Il avait attendu dans la salle commune que la plus grande partie des élèves descente dans la grande salle ou se dérouler la fête, puis avait revêtis, des vêtements plutôt classe. Il sortie alors de la salle commune des serpentard vêtus d’un jean bleu délavé qui lui moulé légèrement les jambes, et d’une chemise noir, qui suivait les lignes de son corps. Enfin pour ne pas avoir l’air trop strict il ne l’avait pas fermer jusqu’en haut.
Lorsqu’il traversa la salle commune il vit les quelques personnes qui restait ce retourner vers lui, contrairement a son habitude il ne se demanda pas pourquoi car en face de lui, afficher sur le mur se trouvait une photo de lui et Claire avec marquer en dessus «prince ,et princesse de serpentard.». Il avait entendu parler de ces élections, mais ne savait pas comment il s’était retrouver prince de sa maison alors qu’il n’avait rien demandé a personne. En qualité de prince, il fit un sourire aux élèves qui le regardait, et quitta enfin la salle commune.
Dans les couloirs de l’école, des élèves couraient en tout sens, crier, chercher des gens qu’il connaissait, ou bien chercher a en évité d’autre, bref c’était la cohue générale, et pour arriver entier dans la grande salle Enzo fut obliger de passait par deux ou trois passage secret ou encore de figer des élèves qui arriver sur lui à une allure folle.
Il finit par arriver dans le hall, et vit que les deux lourdes portes menant a la grande salle était ouverte, il s’avança alors vers elles, et vit placardé dessus les élections des princes et princesses, mais découvrit également dans un sourire qui était le roi et la reine de la soirée. Il prit son temps pour lire ce qui était inscrit.


Citation :
Voici nos chers Princesses et Princes de maison :

GRYFFONDOR
Tiana Evans & Harry Potter

POUFFSOUFFLE
Lilou Taochi & Lewis Williamson

SERDAIGLE
Sarah Kale & Altair Icekorff

SERPENTARD
Claire Austen & Enzo Loriano


Et nos heureux Roi et Reine de Poudlard pour cette soirée :

Altair Icekorff & Lilou Taochi

Après avoir analyser le panneau, il se retourna vers la grande salle, et vit avec surprise qu’elle était magnifiquement décoré. Les tables qui d’ordinaire remplissait la salle commune avait disparut ou avait plutôt était déplacé sur les cotés ou reposait maintenant le buffet et le bar. Au centre de la salle se trouvait un immense sapin qui touchait presque le plafond magique. Tout au fond de la salle, au dessus de l’endroit ou se trouve habituellement la table des professeur, l’on pouvait apercevoir une grande banderole avec marqué dessus «JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES.»
Il rentra dans la salle d’un pas élégant et regardait les élèves afin d’apercevoir un visage connu. Il entrevit alors une jeune de sa maison entouré par d’autre fille qu’il ne connaissait pas, sûrement des premières année! mais il n’en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

Je souris aux paroles réconfortantes de Lyra même si je savais que je n’aimerais guère danser avec l’un des garçons.

- Ce que j’aime dans la vie ? Heu... Et bien... Les cours de Poudlard et le Quidditch !

Je secouais la tête de gauche à droite.

- Non non, tu n’es pas indiscrète. Il y a pire comme question. Et toi tu aimes quoi dans la vie ?

Deux autres filles de notre age vinrent vers nous. Par contre, je ne souvenais pas de les avoir croisé. Je levais les yeux et leur souris quand elles nous saluèrent.

- Salut toutes les deux.
Moi c’est Frédérique.
Oui oui asseyez toi avec nous voyons.


Je perdis mon sourire quand Enzo entra dans la salle. Je me souvenais de notre mauvaise rencontre à la salle à manger et malgré moi, je craignais ce garçon. Son regard me rappelait...
Je retournais rapidement mon regard vers les filles et tentais de rehausser un sourire avec elles.


- Alors vous pensez quoi de... de ce début de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:10

Non non, tu n’es pas indiscrète. Il y a pire comme question. Et toi tu aimes quoi dans la vie ?
Lyra fus rassuré
-Le quidditch aussi et lire des livres d'aventures, j'aime bien faire des choses incensée aussi.dit elle apres mure réflexion.
Frederique incita la jeune fille a s'asseoir puis elle perdis d'un coup le sourire. la rouge et or se demanda pourquoi et elleposais mon regard dans la salle un garcon venait d'entrer.Lyra compris alors que c'était lui qui la génait, et elle allais alors parler quand elle aborda une autre convertation;
- Alors vous pensez quoi de... de ce début de soirée ?
-Je le trouve tres prometteur dit elle.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:12

Lilian arriva quelqiues courts instants après l'arrivée de Manel, les deux filles dont elle avait appris qu'elles s'appelaient Lyra et Frédérique, l'invitèrent à s'asseoir à côté d'elles. Elle s'éxécuta et écouta attentivement ce dont elles discutaient. Elles parlaient de ce qu'elles aimaient, elles souraient et avaient l'air contente d'être ici. Manel commençait à battre discrètement du pied le rythme de la musique, quand elle vit Frédérique qui tout à coup cessa de sourire, elle regardait derrière le dos de Manel, puis tourna rapidemment son regard et souria de nouveau en nous regardant, mais pas un sourire très sincère, pas aussi beau ni aussi éclatant que celui qu'elle avait vu jusque là et enchaîna une question pour cacher son trouble.

- Euh... commença-t-elle en regardant la piste desespérement vide, la musqiue est plutôt sympa...mais il n'y a pas encore grand monde !


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:23

Affalée sur le lit, dans le dortoir des filles de Poufsouffle, une jeune fille au physique étrange se cachait sous les couvertures. Les filles gloussaient autour d'elle et que je t'emprunte ta brosse, et que je te pique ce collier, toutes riaient et se dépêchaient. Ce n'est pas qu’Orphée ne soit pas ce genre de fille, elle aurait volontiers mit une magnifique robe, elle aurait avec plaisir rigolé en racontant à ses copines comment on cavalier lui avait demandé d'être sa cavalière. Hélas, elle n'avait aucune amies, et, tristesse, aucun cavalier. Alors, pourquoi se rendre à se bal? Elle attendit que toutes les filles soient sorties du dortoir avant de se lever.

Là, elle déambula dans l'immense dortoir. Les notes de musique qui lui parvenaient semblaient l'attirer, la pousser à se rendre à ce bal. D'un pas lent, hésitant, elle alla ouvrir son armoire, sortant une jolie robe d'un bleu océan, comme ses grands yeux. Elle la regarda et sortit les petites chaussures qui allaient avec. Un sourire naquit sur ses fines lèvres... Lentement, elle s'habilla et mit ses chaussures. En se regardant, elle frissonna, elle ressemblait à une dame de glace. Ses longs cheveux blonds descendaient avec grâce sur ses épaules, ses yeux d'un bleu intense s'accordaient parfaitement avec sa robe en soie, assez longue, sans frous-frous ni paillettes.

Elle tourna sur elle même... Oui, le résultat était assez bien... Bien qu'elle ressemble à une vraie poupée Barbie, et oui, Orphée avait un visage, un corps qui avait du inspirer les créateurs. Elle n'aimait pas trop ce physique, bien qu'on la regarde, elle se sentait mal. Ses petites joues roses, ses lèvres fines et roses, ses cils longs et d'un noir intense, non, tout était trop parfait!!! Elle se détourna du miroir et se hâta de se rendre dans la salle. Quand elle franchit l'entrée, quelques personnes la regardèrent, cette petite poupée perdue avait un air si attendrissant! Mais Orphée, elle, était entrain de contempler les décorations, le sapin, le buffet. Tout était si beau, elle se sentait si insignifiante parmi ces décors somptueux. Seule, elle alla dans un coin, observant, un sourire aux lèvres, les lieux et les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:35

Je me rendis compte que ma gêne n’avait pas passé inaperçu. Quasiment toutes les filles se retournaient pour voir la raison de ma gêne.

- Heu oui... La musique est agréable. Il parait qu’on peut demander les musiques que l’on veut entendre. C’est simpa je trouve.

Lyra me parlait de ses passions aussi et je l’avais écouté avec attention tentant de calmer ma gêne.
Une fille entrait à son tour dans la salle. Elle semblait plus jeune que nous, et encore plus perdue que nous autre en début de cette soirée. Je lui fis un sourire simpatique.


- Je vais aller cherche des rafraîchissements pour tout le monde ! Tournée de bierraubeurre.

Je me levais et me dirigeais vers la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

Les deux jeunes filles qui se nommaient Frédérique et Lyra avaient acceptées que Lilian puisse s'asseoir à leurs côtés.Lilian les trouvaientvraiment très gentilles.Elle ne les avaient jamais vues auparavant,même Lyra qui sembleit être elle aussi à Gryffondor.Leur conversation portait sur les passions et loisirs et chacune des quatre jeunes filles donnaient son avis.

Lilian jeta alors son bleu regard sur la porte d'entrée pour essayer d'apercevoir quelque'un qu'elle connaîtrait et son regard tomba sur un garçon blond qu'elle n'avait jamais vu ni croisé dans les couloirs.Il était habillé d'un pantalon bleu un peu délavé qui moulait très légèrement la forme de ses jambes et une chemise noire qui n'était pas pas totalement boutonnée jusqu'au haut du cou laissait apparaître les lignes de son buste.Frédérique aussi le vit et après cela,son sourire si rayonnant se fit tout de suite beaucoup plus forcé et on avait l'impression qu'elle souriait sans joie.


-Euh...la musqiue est plutôt sympa...mais il n'y a pas encore grand monde !

La jeune fille posa son regard sur la piste et s'aperçut que personne ne dansait pour l'instant.Personne ne voulait faire le premier pas.

-A mon avis,il n'y a personne qui veut danser tout seul pour faire le premier pas.Dit-elle.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:49

Enzo qui regardait dans la direction de la serpentard, s’aperçut que lorsqu’elle croisa son regard le sourire que la jeune fille avait sur les lèvres disparut immédiatement. Il n’eu aucune réaction a cela, si ce n’est de passer devant le groupe de fille en se dirigeant vers le bar. Il écouter la musique qui était plutôt sympathique.
Une fois arriver au bar il demanda a la serveuse qui n’était autre que Lolita un biereaubeurre. La jeune fille et il se retourna vers la piste de danse qui était vide. Par moment il jetait des coups d’œil vers le groupe de fille devant qui il était passait, ce demandant s’il devait allé parler a Frédéric, car il se souvenait que le premier échange avec la jeune demoiselle n’avait pas était très polie.
Finalement il avait pris la décision de ne rien faire, et il observait les gens qui parlaient assis sur des chaises ou bien debout. Un certains nombre battait la musique mais aucun d’eux n’osait s’avancer sur la piste. Enzo siroté tranquillement sa bière, lorsqu’il aperçut du coin de l’œil la silhouette de la jeune serpentarde. Elle s’arrêta a quelques centimètres de lui, et demanda des biereaubeurres.
Sans ce retourner vers elle, il dit de sa voix impénétrable.


Bonsoir.

Puis il lui jeta un petit regard sans pour autant tourner son visage inexpressif vers elle. Il put une longue gorger de sa bière et la bouteille étant vide il la posa sur le comptoir. Il ne sentait que la jeune fille n’était pas comme toute les autres, elle cachait une chose qui l’intriquer. Il avait en sa présence un ressenti différent des autres personnes, un sensibilité autre.
Il finit pas retourner son visage vers elle, ses traits étaient fins et bien tracer, mais son visage était toujours aussi froid que d’ordinaire. Il observa un instant la jeune fille prit une deuxième bouteille de biereaubeurre et finit par lui dire
.

Je te félicite pour ton idée d’élection!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02

Chez les Celtes, les princesses étaient toujours blondes. Or, Siofra croyait dur comme fer aux pratiques celtes – et s'il y avait bien une chose qu'elle aurait détester être, c'était bien princesse. Surtout ce soir, où les princes et princesses de Poudlard n'avaient pas vraiment le choix de leur partenaire. Heureusement qu'elle n'était qu'une petite journaliste sans devoirs ni obligations !

Enfin, pas les mêmes devoirs et obligations.

Quoiqu'il en soit, celte ou pas celte, un Bal était l'occasion de se faire belle, et même si elle n'était pas très patiente, Siofra avait réussi à trouver deux heures pour se coiffer, s'habiller, se maquiller, bref, tout le tralala. Sa robe était – Ô surprise ! – verte, brodée de fils d'or, et elle avait relevés ses cheveux flamboyant sur sa nuque. Quelques boucles rouges refusaient cependant de tenir en place. Elle était en train d'entortiller son doigt autour de l'une des mèches rebelles lorsqu'elle aperçut Frédérique LeeRoy.


– Frédérique !

Elle s'approcha. C'était une Serpentard, mais une Serpentard plutôt ouverte. Siofra n'avait donc pas trop de mal à communiquer normalement avec elle… ce qui relevait déjà de l'exploit quand on connaissait son côté patriote.

– J'ai vu le panneau avec les noms des Roi, Reine et toute la Noblesse… Tu crois que je dois tous les interroger, ou juste le Roi et la Reine ? Et est-ce que tu sais si Lily a fini l'élection pour les profs ?

Cette dernière question était un peu stupide. Après tout, c'était elle, la Gryffondor, et elle faisait partie de la même équipe de Quidditch que Lily. Si quelqu'un était au courant de ses dernières activités, c'était elle !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:13

Lyra aperçus Siofra,une jeune fille de son équipe. Elle parts la saluait et en meme temps aidait Frédérique a porter les bierabeurre.
-SAlut Siofra sa va? demanda la jeune fille. Puis elle remarqua la robe de la jeune fille et tomba presue dans les pommes, le cotée couturiere de sa mere ressortais en ellewn]].- WAHOU!!! Siofra ta robe est magnifique! Elle a était faite a la main, et quand je dis a la main c'est sans machine a coudre! [i]Elle examina de plus pres- Les points sont anciens, tres anciens meme.puis elle déclara- siofra ta robe est un chef d'oeuvre ! garde la bien précieusement!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:29

Orphée, toujours dans son coin, s'ennuyait à mourir. Elle voyait des personnes entrer, se joindre aux autres, rire et bien s'amuser et elle? Elle soupirait... Une jeune fille la vit et lui sourit gentiment, Orphée lui rendit son sourire. Ce sourire illumina son visage et aussitôt, elle parut plus sympathique. Mais bien vite, elle retrouva son attitude neutre. Son teint pâle s'accordait avec ses cheveux, elle avait un air angélique, posé, elle semblait si calme... Elle redressa la tête pour voir une magnifique demoiselle en robe verte passer, mais elle faillit exploser de rire en voyant celle-ci foncer vers la fille qui avait sourit à Orphée.

En effet, la fille en robe verte ne devait pas avoir remarqué que son amie était avec un garçon, garçon bien séduisant à vrai dire, elle aurait pu les laisser seuls! Bah, après tout, peut-être n'était-ce qu'un ami, mais à voir le visage de la demoiselle, elle n'y croyait pas trop!! Elle eu un sourire en voyant un autre fille embarquer la fille en vert... Finalement, c'était assez divertissant de regarder tout ce petit monde s'agiter. Quoique, après une demi-heure à les regarder parler, ça n'avait plus rien de drôle!! Elle regarda ses pieds, enfermés dans de petites chaussures bleues puis, reposa son regard sur l'ensemble des personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry


Lyra Parry
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1632
Localisation : L'amérique du Sud ! C'est comme l'amérique , mais c'est le SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Particularités: battante
Ami(e)s: Heather bien sure, Meg, mais à part ca de qui suis-je donc vraiment proche ? La vie nous fais perdre les liens.
Âme soeur: Carl Fredericksen et sa maison volante

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

Apres avoir fais tout un peach sur la robe de Siofra elle s'escusa
-Oups escuse moi si je t'ai embarassée! elle tourna son regard sur l'ensemble de la salle puis remarqu'a une jeune fille qui parraissait seule et légérement triste. Elle lui souris et lui fis signe de ce joindre a eux espérent que celle ci accepterait. Elle n'aimait pas beaucoup voir les gens tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:36

Siofra était concentrée sur Frédérique ; elle avait à peine remarquer le monde qui l'entourait. Elle fut cependant heureuse de voir Lyra Parry, la capitaine adjointe des Silver Dragons. Mais elle s'attendait à une discussion sérieuse entrecoupée de verres de Guiness.

Aussi sauta-t-elle quasiment au plafond lorsque Lyra poussa un cri émerveillé. Avant qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, la jeune fille était déjà à moitié sur elle et observait sa robe les yeux écarquillés, comme si elle n'avait jamais rien vu de tel.


– À la main ? Vraiment ? fit-elle, un peu gênée.

(Un peu ? Un euphémisme ! Elle était en train de devenir plus rouge que ses cheveux !)


– En fait, je voulais garder mon argent pour m'acheter un balai, dit-elle, comme si elle se sentait obligée de se justifier – ce qui était stupide. Alors plutôt que d'aller acheter une robe sur le chemin de traverse ou à Pré-au-Lard, j'ai… Enfin, y'a toujours plein de vieux trucs dans mon grenier, et cette robe était pas mal – et à ma taille en plus – alors je l'ai prise, tu vois ? Je ne savais pas qu'elle était ancienne !

Elle regardait sa robe d'un œil complètement différent. C'était un peu comme si, brusquement, quelqu'un lui avait rendu sa splendeur d'antan. C'était vrai, qu'elle avait l'air vieille. Pas vieille dans le sens "chiffon", mais…

Elle adressa un petit sourire à Lyra, essayant de cacher sa joie, puis se tourna à nouveau vers Frédérique pour cacher son ravissement. Elle se sentait un peu bête, mais elle avait retrouvé sa bonne humeur.

Elle remarqua alors que le Prince de Serpentard discutait avec Fred et sa curiosité revint immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:44

Je fis un bond quand une personne m’interpella. Heureusement que je n’avais pas encore pris en main les boissons.

- Oui ?

Je me tournais vers elle, surprise et la dévisagea. Sa robe était une pure merveille ! Et elle était tout aussi charmante que sa tenue.

- Tu fais parler du journal de l’école ! Je suis contente de pouvoir te rencontrer. J’adore tes articles. J’adore ce journal. Mais je n’ai jamais osé me mêler à vous… Je crois que tout ce que je pourrais faire serait peu intéressant. Et c’est pour ça que je t’admire. Tous tes écrits sont vraiment impressionnants ! Tu sais rester simple afin que l’on comprenne bien, mais tu donnes une part d’importance qui nous donne envie d’en demander encore.
Tu peux interroger qui tu veux tu sais.


Je soulevais un sourcil à sa seconde question.

- Je ne sais pas pour la seconde élection. Je ne connais pas Lily...

Je tendais les premières bierraubeurre à Lyra la remerciant de m’aider. Je relevais les yeux et vis la fille seule à qui j’avais souris nous dévisager. Je devais peut-être lui demander de nous rejoindre ?
Mais je palis soudainement au bonsoir de Enzo. Je ne m’attendais pas qu’il m’adresse la parole finalement et je me demandais bien ce qu’il me voulait.


- Heu... Bonsoir...

Je me tournais doucement vers lui quand il me parla finalement des élections.

- Oh... Je voulais mettre un peu d’ambiance et il était important de rapprocher les élèves avant un tel évènement. Nous nous connaissons si peu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:03

Siofra rougit sous les compliments de Fred. Décidément, qu'est-ce qu'il lui arrivait ce soir ? Sa couleur, c'était le vert, pas le rouge, enfin !

– Mmmmrrm merci… marmonna-t-elle, ne sachant où se mettre ; elle n'était pas plus douée pour recevoir les compliments que pour en distribuer, aussi se contenta-t-elle d'observer le couple avec un intérêt poli qui signifiait à peu près : "oh, vous êtes charmants ensemble, vous faites un beau petit couple."

Fait que son esprit était en train d'analyser comme un scoop.

Elle secoua imperceptiblement la tête. Allons, Siofra, ce n'était pas le moment de se laisser distraire ! Certes, il aurait été tentant de savoir comment ces deux-là en étaient venus à se rendre au Bal ensemble, mais elle avait un travail plus important à accomplir.

La discrétion était une des qualité de Siofra. Pour le tact, par contre, c'était autre chose. Et elle se fichait comme d'une guigue que sa présence dérangent les deux cavaliers. Après tout, puisqu'elle avait décidé de ne pas s'intéresser à leur histoire, autant aller jusqu'au bout. Elle releva sa manche et découvrit sur son avant-bras droit un carnet de notes minuscule, attaché à son poignet à la manière d'une montre.


– Enzo Loriano, exact ? dit-elle au jeune homme en fouillant dans ses notes ; elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et son visage s'éclaira d'un sourire. Prince de Serpentard. Puis-je te poser quelques questions ?

Elle ne lui proposa pas de venir lui répondre plus tard. Elle avait d'autres nobles à interroger, et elle ne voulait pas perdre son temps. S'il ne voulait pas lui répondre, tant pis : après tout, ce n'était pas obligatoire. Mais elle était prête à parier qu'il accepterait, ne serait-ce que pour Fred : il était bien allé à ce Bal avec elle pour une raison, n'est-ce pas ?

Malgré tout, Siofra se reprocha une fois de plus son côté un peu agressif. Elle aurait quand même pu avoir un peu de respect, lui souffla sa conscience. Mais la jeune irlandaise la souffla comme on souffle une bougie.


** Je m'occuperai de toi plus tard, pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter. **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

Alors que Fred tenait quelque bière dans la main, elle répondit au jeune homme. Ce dernier ressentit la surprise de la jeune fille mais n’en fit rien voir, il l’observait de haut en bas comme il le faisait souvent. Et la trouva bien vêtu, comme tout les filles présentes a cette soirée elle avait du passer des heures entières a choisir ces habilles, a ce maquiller et a ce coiffer.
Alors qu’il allait répondre sur le sujet de l’élection des princes et princesses, une jeune fille aux cheveux rouge attache en arrière se jeta littéralement sur lui, pourtant il ne bougea pas d’un cil, comme si l’arrivait de la jeune fille n’avait rien de surprenant pour lui. Il l’observa alors pendant qu’elle lui demandait s’il était bien Enzo Loriano.
La jeune fille devait être un peu plus jeune que lui mais il n’en était pas sur, elle avait des cheveux rouge attacher en arrière, mais par endroit quelques mèche rebelle retomber devant son visage, cachant par moment deux grands yeux couleur émeraude. Il laissa son regard suivre les quelques mèches qui courait sur un visage fin, et qui l’entraîna vers une robe au couleur de serpentard, ce qui faisait ressortir les yeux de la jeune fille.
Il n’avait jamais vu cette jeune fille, et ce demanda alors de quel maison elle était, sûrement pas la sienne car dans un tel cas il l’aurait sûrement remarquer.
Lorsqu’elle lui demanda s’il pouvait lui poser une question il ne répondit pas tout de suite, mais jeta un coup d’œil au gens se trouvant dans les alentours. Il sentait que la jeune fille était curieuse et se demanda qu’elle était la question qu’elle souhaiter lui posait. Il reposa alors le regard sur elle et d’une voie tranquille, moins froide que d’ordinaire il déclina la proposition de la jeune fille d’une manière poli ce que l’étonna lui même.


Plus tard si cela ne te dérange pas.

Il adressa tout de même un sourire a la jeune fille afin de paraître poli, puis repris sa biereaubeurre et son observation de la piste de danse qui était toujours déserte. C’était étonnant comme les moldu et les sorciers pouvait se ressembler sur ce point, principalement les jeunes gens, qui n’aimaient pas être les premiers sur une piste de danse, peut être parce qu’il avait peur d’avoir honte, ou bien de ne pas être suffisamment bien pour que les autres ne se moque pas de lui. Il laissa alors son regard vide de toute expression courir sur l’assembler d’élèves se rendant compte qu’il ne connaissait que très peu d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier bal...[Libre]
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)
» Un conte de fée... [pv premier garcon attentionné...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: