RSS
RSS
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:14

A présent, les quatre filles dansaient. Lilian semblait dans un autre monde, car elle l'appella plusieurs fois sans réponse.

- Eh oh ! Lilian! La lune appelle la terre.

** Ah non c'est l'inverse ! **

** Oups ! **

- Euh...enfin...la terre appelle la lune !


Pas de réponse.

** Je me demande à quoi elle pense **

Elle se retourna vers Lyra et Frédérique, elle était contente de les avoir rencontrer, c'est ça qui est sympa dans les fêtes, c'est que l'on rencontre toujours de nouvelles têtes. Y avait pas à dire, ce bal était une réussite. La piste de danse était à présent bien remplie, les sorciers s'amusaient comme des fous, la musique était bien rythmée.

** Du moment qu'ils ne mettent pas de slow tout va bien **

Et oui, Manel avait horreur des slows, un mauvais souvenir. Une fois, lors d'une boum d'une de ses amies, un garçon l'avait invité, ils avaient commencé à danser. Et là, gros malaise pas possible, elle ne savait pas où elle devait regarder, si elle devait poser ses mains sur les épaules ou pas. Alors pour finir, elle avait regardé le sol, jusqu'à son cavalier en ai marre de regarder ses cheveux roux et l'avait abandonné au milieu de la piste de danse. Ce n'était pas un souvenir très joyeux, même très gênant pour la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:48

Si Enzo avait pris la décision d’aller a la rencontre de Harry, c’était d’une part pour faire connaissance, et savoir qui il était vraiment, mais également parce qu’il savait qu’il était prince lui aussi, et que la jeune journaliste dont il ne connaissait pas le nom allez sûrement essayer de lui poser des questions.
Et lorsqu’il arriva a hauteur du jeune homme son instinct lui dit qu’il n’avait pas eu tord de prendre cette initiative, car le garçon qui semblait plus jeune que lui avait l’aire extrêmement mal à l’aise face à la jeune fille. Son instinct fut vite confirmer par les paroles du deuxième année, qui en bégayant légèrement s’emmêla les pinceaux, certes très peu, mais assez pour que les personne en face comprenne qu’il n’était vraiment pas a l’aise.
Lorsque Enzo arriva le jeune homme fut presque heureux de le voir arrivait et cela le faite que la plus grande partie des gens s’éloigner au passage du serpentard, enfin il ne s’éloigner pas vraiment, mais il était vrai cependant que le jeune homme imposait un certain respect et que sa capacité a rester calme en toute circonstance était redouter.
Mister Potter, se présenta puis essaya de présenter son la jeune fille qui venait de lui posait des questions, enfin surtout une pour le moment. Un petit sourire s’inscrivit sur les lèvres d’Enzo mais il avait toujours un air aussi froid.


Enchanté!

Il observa la jeune fille quelque instant puis s’aperçut qu’il ne connaissait pas son prénom. Puis toujours a l’adresse de Harry il ajouta

Je t’avouerais que je ne connais pas son prénom non plus malgré qu’elle mets posait la même question que celle qu’elle vient de formuler il y a de sa quelques minutes.

Il laissa comprendre de cette manière au jeune gryffondor qu’il n’y avait aucun besoin qu’il parte en le laissant a la jeune fille, et puis la fuite était trop facile. Il jeta un coup d’œil aux filles avec qui ce trouvait Frédérique qui était toujours en trin de danser au milieu d’une foule immense, et lorsque tu coin de l’œil il vit le rouge et or partir en douce il dit d’une voix suffisamment forte pour que ce dernier l’entende.


Ne nous quitte pas, voyons, un prince ce doit de rester avec ces congénère, et de répondre aux questions des journaliste!

Durant le début de soirée il avait fait de son mieux pour ravaler sa véritable nature, mais cela revenait toujours plus vite et il prit la décision de s’amuser un peu.

[doucement les gens, vous allé trop vite lol]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:14

[hj: Sofria Ryry n'était pas encore totalement parti^^]

[hj: ca va troppppp vite 😢

Au vu des menaces de meubler les articles à sa manière Harry se rattrapa et revint à côté de sofria. Ahlala ... Bon sang il savait bien qu'il aurait du faire le coup de la varicelle


– Tu sais Harry, je me doute que ça doit être génant, surtout pour toi, mais si je n'ai pas de réponse à mes questions, je vais être obligée de meubler les trous dans mon article, pour ne pas décevoir ma Rédactrice-en-Chef… Tu comprends, j'aimerais mieux ne pas avoir à le faire, c'est souvent un peu délicat…


-Bon bon, je vais y répondre alors... mais j'aimerais bien savoir ton nom au moins

fit-il en essayant de faire bonne figure malgré l'envie pressante de s'eclipser. Le jeune sorcier croisa le regard de la journaliste et du serpentard. Son regard vague indiquait qu'il n'était pas du tout à son aise et que le Gryffondor cherchait vainement une raison de s'enfuir à toutes jambes. Ses yeux verts croisèrent la silhouette d'une fille qu'il connaissait déjà et paraissait très à son aise : Lilian... Ca aurait été dommage que le filet du diable la prenne pour son déjeuner à leur première rencontre car elle dansait plutôt bien et semblait vraiment s'amuser.

Harry soupira et prit un air sérieux; pas question de se ridiculiser plus qu'il ne l'avait déjà fair...Et puis bon c'était pas la mer à boire; après tout elle intérogeait tous les princes de soirées...Harry fixa Enzo un moment avant de se rabattre sur les alentours à la recherche d'une Heather toujours absente ou invisible tout du moins


-Ne nous quitte pas, voyons, un prince ce doit de rester avec ces congénères, et de répondre aux questions des journaliste!

* je déteste les journalistes moi :smi2: *

Mais mieux valait garder le fond de ses pensées et ne pas se faire haïr d'une de leurs congénères car ça pouvait dans ce cas; terminer très mal. Offrant donc un léger sourire à Sofria dont Harry ne connaissait toujours pas le patronyme le jeune sorcier hocha la tête envers Enzo

-Très bien je reste un peu alors.

Fit-il en respirant résolument pour ne pas faire un geste que la morale pourrait réprouver. Il ne se sentait pas encore d'envie de meurtre mais on ne savait jamais; il devait se préparer à se contrôler si jamais Sofira lui posait l'une de ces questions qu'il haïssait tout au plus. Au fait tiens en pensant au prince...Ou était donc la fameuse princesse de Gryffondor ? Harry n'allait pas trop se plaindre de son absence sinon il aurait le droit à une danse...et quand on ne savait pas danser; qu'on n'aimait pas se faire remarque; l'absence de sa princesse était plutôt bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:29

[Ah ! Merci, ouf, je désespérais, moi ! :rire: ]

Pour la première fois depuis le début de la soirée, Siofra observa Enzo d'un air chaleureux. La première fois qu'elle l'avait vu, elle avait simplement apprécié son physique – ben oui, il n'y avait pas de quoi en faire une omelette, après tout, elle grandissait, c'était on ne pouvait plus normal ! D'ailleurs, Harry non plus n'était pas mal du tout… Mais bon, ce soir, la plupart des garçons étaient sur leur 31, à part quelques grosses têtes qui trouvaient ce Bal "totalement ridicule !", donc elle risquait d'avoir pas mal de coups au cœur amicaux au long de la soirée.

Mais maintenant qu'Enzo l'aidait dans ses plans, ils allaient sûrement bien s'entendre !


– Ne t'inquiète pas, Harry, ce ne sera pas long. On s'assoit ?

Le pauvre Gryffondor n'eut pas vraiment le choix car elle le poussa quasiment sur une chaise, s'installant elle-même – avec plus de précautions – à côté de lui. On aurait dit un lapin dans un laboratoire.

– Bon, alors… Harry Potter, tu as été élu… Hum, pardon, ce n'est pas le bon terme… nommé, disons, Prince de Gryffondor. Ça n'a pas dû être une grande surprise pour toi, j'imagine. Ce choix t'a-t-il fait plaisir lorsqu'on te l'a annoncé ?

** Toi mon coco, je vais pas te rater… **
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:49

Le regard de Harry croisa le bleu de Lilian et la jeune fille ne put s'empêcher de lui lancer un beau sourire.Elle arrêta,ou plutôt essaya d'arrêter de danser et se dirigea vers lui et le deux jeunes gens à ses côtés.

**J'irais le voir dès qu'il aura finit son interview ou je ne sais trop quoi!**

Elle recommnça à danser en lançant toujours des regards plus ou moins furtifs et discrets au célèbre sorcier et à la journaliste en robe verte.

-Lilian,la lune appelle la Terre!

**Mais c'est l'inverse?D'ailleurs qui est-ce qui m'appelle?**

-Euh,la Lune appelle la Terre!

Elle reconnut bien la voix de sa meilleure amie.

-Euh,désolé.Répondit-elle souriante avec son bras dans son chignon.

**Mince,c'est vrai,j'ai pas les cheveux détachés!C'est pas très pratique!**

**Ca t'apprendra à avoir un tic comme celui-là!**

**Mais c'est pas de ma faute et puis toi,tu te tais!Merci**

-J'attends juste Harry,je l'ai vu tout de suite assis avec une journaliste.Je voulais attendre qu'ils aient finit pour que je lui apprenne quelques pas de de danse.
Dit-elle.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:32

Harry sourit à Lilian; elle avait lair de trouver ça chouette qu'il soit là et l'invitait. Harry se promit d'aller la voir après le massacre (XD)

*espérons passer dans la casserole sans brûler pour autant*

Après cette (très) courte prière le petit sorcier entendit vaguement la proposition de Siofra qui s'adressait d'une voix amicale à lui, sa proie


– Ne t'inquiète pas, Harry, ce ne sera pas long. On s'assoit ?

Hey mais s'il se souvenait bien il avait dit qu'il voulait bien répondre mais souhaitait tout de même connaître son nom. Hors doublé d'une grand curiosité; Harry était aussi hybride avec une mule; il détestait ne pas réussir à obtenir ce qu'il voulait; aussi fronça-t-il légèrement les sourcils et répondit sur le même ton, égal à celui de la journaliste de Poudlard


-Tu ne m'as toujours pas dit ton nom

Mais apparement; il ne fut pas entendu et la jeune fille lui proposa de s'assoir; enfin le poussa plutôt et Harry n'ayant pas le choix plia les jambes et attérit à peu près sur la chaise, de travers mais heureusement encore dessus. Le Gryffondor avait été surprit par l'impulsion de Siofra qui l'avait quasiment forcé à s'assoir; perdant l'équilibre il avait dut s'assoir en priant que la chaise ne glisse pas; c'est ainsi que le sorcier attérit de travers. Se remettant bien droit et redressant ses lunettes rondes il écouta la question de la journaliste avec un gros soupir intérieur qui lui clamait patience pour le forcer à ne pas commettre de meurtre

– Bon, alors… Harry Potter, tu as été élu… Hum, pardon, ce n'est pas le bon terme… nommé, disons, Prince de Gryffondor. Ça n'a pas dû être une grande surprise pour toi, j'imagine. Ce choix t'a-t-il fait plaisir lorsqu'on te l'a annoncé ?

Dire qu'il se méfiait déjà de la question à venir et...qu'il avait eu raison en plus. Harry plissa les yeux pour savoir si la jeune fille en face de lui était sérieuse; visiblement oui. Mais bon, que lui répondre ? La vérité, qu'il avait faillit tuer l'auteur des affichettes et de celui qui lui avait annoncé ça ? Bon peut-être pas si cruement mais il n'allait pas non plus lui sortir le discours cliché "voyez vous, hum hum, oui oui j'ai été surpris et honoré que l'on me nomme prince, c'est un si grand plaisir de représenter ma maison"....c'était entièrement faux; Malefoy aurait peut-être pensé ça mais pas lui. Harry avait bien des défauts mais pas celui de larrogance et encore heureux car le Gryffondor avait déjà une bonne liste de défauts à son actif : tête de mule, curieux, impulsif, parfois impatient, bien souvent maladroit; parfois beaucoup trop franc ect ect... Mais au moins il n'était pas orgueuilleux et plutôt honnête

-Et bien -fit-il prudement- j'ai été surpris; je n'ai pas postulé et je ne connaissais même pas ce principe. Personnellement et honnêtement je n'aime pas me faire trop remarquer et je n'aime pas trop cette idée de base de mettre quelques personnes en avant comme ça mais...Je suppose que c'est un signe d'amitié de la part de ceux qui m'ont nommé, donc ça a aussi ses bons côtés. Donc un peu des deux...

Ouf au moins il avait réussi à être sincère s'était déjà ça. Décidé à affronter le reste des questions avec la même franchise et bien décidé à ne pas mentir à Siofra; ni s'enfuir pour en finir au plus tôt -car ça devait être pénible pour elle aussi finalement- le jeuen sorcier jeta un coup d'oeil à Enzo qu'il trouvait vraiment bien en prince. Il avait un certain charrisme dans son allure froide et sévère; Harry lui, était plutôt dans ses petits souliers.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:17

Je me retournais quand une voix connue me salua. Je souris en découvrant Harry et m’arrêtais un instant de danser. Je n’eu pas le temps de le complimenter sur sa coiffure et sa tenue et encore moins pour le saluer simplement que la journaliste l’interpellait déjà. Elle allait commencer à m’agacer, si cela n’était pas déjà fait.

Alors que j’étais en train de la nommer de tous les noms dans ma tête, Enzo se dirigeait vers Harry pour le saluer, en parfait Prince de maison. Mais son approche avait fais reprendre ma gêne et ma crainte pour le Prince de ma maison.
Je ne m’étais pas remise à danser restant comme une idiote, immobile au milieu des autres qui continuaient à se trémousser. Je suivais des yeux la conversation de Harry et Siofra mais aussi l’approche de Enzo. Je ne savais pas quoi faire. Sa voix froide me donnait un frisson.
Mais je sortais de mon mutisme quand Harry reprit la parole. Il voulait laisser Enzo entre les mains de Siofra alors que cette dernière avait faussé compagnie au jeune serpentard justement pour parler à Harry. J’étais finalement heureusement de n’avoir pas été élu princesse. Quoi que...

Lyra nous rejoignait pour danser avec nous et je m’éloignais du groupe que formait Enzo, Harry et Siofra pour recommencer à danser. Mais j’avais moins d’entrain qu’un peu plus tôt, moins de grâce.
Lilian et Maneul, elles, se déhanchaient avec ivresse. C’était un vrai plaisir que de suivre leur mouvement. Mais j’avais toujours ma crainte présente jusque dans ma gorge. J’avalais péniblement ma salive et fermais les yeux pour me laisser entraîner que par la musique et oublier le reste. Juste la musique et ne plus écouter les voix extérieures.
Je respirais doucement et repris quelques mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

Concentrée sur son travail, Siofra remarqua à peine les regards agacés et les remarques qui fusaient autour d'elle. Et bien quoi ? Elle faisait juste son travail ! Et tout ce beau monde allait pouvoir se régaler avec les nouvelles fraîches grâce à Claire Austen, Sarah Kale, Tiana Evans, et Siofra bien sûr…

La réponse de Harry ne la surprit pas le moins du monde. C'était une réaction… comment dire… typiquement potterienne, si on voulait.


– Je vois… Tu sais que c'est Frédérique LeeRoy qui a organisé tout ça ? révéla Siofra, sans noter le regard que cette dernière lui adressait – bien moins chaleureux qu'auparavant. Enfin, peu importe… Tu disais ? Mon nom ? Siofra O'Kelly. C'est irlandais. Je suis irlandaise, pour dire la vérité… Mais c'est moi qui pose les questions ici ! ajouta-t-elle pour détendre l'atmosphère, car elle le sentait légèrement – oh, vraiment pas grand-chose, un chouia – tendu.

Elle replaça derrière son oreille une boucle rousse qui ne cessait de lui tomber devant les yeux et commençait franchement à l'agacer, et jeta un coup d'œil à Enzo. Visiblement, il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger. Fort bien. Elle s'occuperait de lui juste après.


– Et donc, poursuivit-elle doucement à l'adresse de Harry, tu n'es pas venu accompagné ?

Voilà pourquoi elle avait été plus douce : c'était LA question qu'il fallait prononcer avec un certain détachement – style : "t'inquiète, mec, on est entre potes !" –, de manière à ne pas brusquer son interlocuteur. N'allez pas croire : le journalisme demandait quand même un minimum de savoir-faire. Siofra, pour sa part, était encore au stade "larve", mais il faut bien commencer quelque part, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

-Frédérique...Vraiment ?!

Harry la regarda, il y avait des meurtres qui se perdaient décidément; mais bon...La serpentarde était tellement sympa; et puis il n'y avait pas que son avis qui comptait peut-être que les autres aimaient être prince donc le jeune sorcier ne put pas lui jeter le regard assassin prévu et lui offrit même un sourire pour la saluer. C'était une si gentille fille qu'il paraissait impossible de lui reprocher sa situation présente et puis chacun n'avait-il pas le droit à ses goûts; enfin si la dite personne n'avait pas été la gentille frédérique rien ne disait qu'Harry se serait montré aussi réfléchi et tolérant ( :roll: ). Se retournant vers la journaliste le jeune sorcier lui offrit un sourire qui s'aggrandit lorsqu'elle révéla son nom et surtout ses origines

-Enfin, peu importe… Tu disais ? Mon nom ? Siofra O'Kelly. C'est irlandais. Je suis irlandaise, pour dire la vérité…


-Tiens ! Ma meilleure amie aussi est Irlandaise

fit-il spontanément; tout content pour la première fois depuis qu'il était avec Siofra. D'ailleurs il fallait vite qu'il se mette à sa recherche, la serpentarde lui manquait beaucoup et l'intervention suivante de la fille en face d'elle le fit perdre son sourire et reprendre un air inquiet.


-Mais c'est moi qui pose les questions ici !

Heureusement le jeune prince s'apperçut que s'était amical et il sourit à la tentative de détente de Siofra, ma foi, assez réussie. Harry prit une pause pour l'observer plus attentivement. Il aimait assez ses cheveux roux tirés en chignon et ces mèches folles qui s'en échappaient. Siofra avait un visage ouvert et sympathique et sa robe discrète était vraiment jolie; pas très méchante pour une journaliste finalement. Il lui sourit légèrement en attendant-son appréhension n'ayant tout de même pas disparue totalement- la prochaine question...question qui ne le loupa d'ailleurs pas

- Et donc, tu n'es pas venu accompagné ?

Ce fut doucement que la jeune Gryffondor lui posa la question qui tue...Harry regarda tour à tour Enzo, non loin et Siofra pour savoir si elle était réellement sérieuse. Tiens au fait en parlant d'accompagner; il n'avait pas vu la princesse de Gryffondor et tant mieux il n'avait pas envie de devoir danser avec elle; si sa se trouvait c'était une fille charmante. Là n'était pas le problème, le problème s'était Harry qui ne savait absolument pas danser...La tante Pétunia avait déjà essayé de lui enseigner -en criant après lui comme toujours- quelques pas d'une danse toute vieille et ramolo qu'elle jugeait comme la moindre des politesses pour acceuillir la tante Marge...Mais évidement réfractaire, rien que parce que c'était elle; le jeune sorcier n'avait rien retenu; en plus c'était une danse réellement stupide et ridicule


-Euh non...je suis venu tout seul-comment faire pour s'en sortir sans avouer qu'il avait littéralement oublié le bal et qu'à 17h00 il attendait son amie comme tous les vendredis sur le stade de Quidditch ?- Mais justement, je cherchais mon amie; mais avec toute cette foule ...

Harry ne préférait pas dire le nom d'Heather pour ne pas la mêler à tout cela la pauvre (XD) Et puis ils étaient juste amis mais les rumeurs et les journaux avaient tendance à remplacer le mot amitié par amour et créer des ennuis aux deux personnes visées; en plus s'était délicat car Heather était de Serpentard et pourrait peut-être avoir des ennuis avec ses collègues après...Il n'y avait qu'a voir avec Drago-bon lui ce n'était pas une référence- mais des gens comme lui pourraient bêtement lui gâcher son année pour ça et se serait dommage de passer sa nouvelle année poursuivie par des gens la traitant d'indigne...Et pour finir, Harry ne semblant pas avoir tout à fait comprit le rôle d'une journaliste s'était dit que la Gryffondor s'en fichait pas mal de sa vie (XD pas doué)

D'ailleurs la curiosité du jeune garçon revint au triple galop sur un sombral imaginaire très en forme, aussi ne put-il s'empêcher de s'intéresser à Siofra autant que la fillette s'interessait à lui


-C'est intéressant de faire ça ? Interroger toutes ces personnes que tu connais à peine ?

Lui demanda-t-il tout à fait naturellement; un brin d'innocence dans la voix; sans arrières pensées aucune. Après tout elle pouvait aimer le travail de journaliste pour autre chose; peut-être plus la rédaction que le terrain ?

-Et tu fais ça depuis combien de temps ?


Il aimait à considérer Siofra comme une élève de qui on pouvait apprendre des choses au lieu d'une journaliste sévère et sans visage. Après tout, elle pouvait être interessante à écouté...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Stephen Fray


Stephen Fray
Élève de 6ème année



Masculin
Nombre de messages : 1054
Localisation : Prohibée.
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Particularités: Défenses.
Ami(e)s: Risques.
Âme soeur: Danger.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

Siofra ne put s'empêcher de sourire tandis qu'elle notait les réponses du Gryffondor. Comme tout cela était prévisible ! En vérité, elle savait parfaitement que Harry était venu sans cavalière – ce qui n'était vraiment pas une honte, après tout, ici, la plupart des élèves n'avaient pas de partenaire officiel ; et c'était d'ailleurs préférable. Pour leur vie privée.

Non, en fait, la seule chose que Siofra espérait en lui posant une question pareille, était qu'il lui révèle malgré lui s'il avait des vues sur quelqu'un d'autre – par un regard, n'importe quoi qui aurait pu le trahir. Un journaliste se devait d'être attentif à ce genre de petits détails.

Machinalement, elle enregistra l'intervention de Harry sur ses origines, disant qu'il avait une amie également irlandaise. Elle rangea l'information pour plus tard. C'était sans doute intéressant, mais elle s'en occuperait plus tard.

Le Prince de Gryffondor l'observait à présent avec de grands yeux curieux.


– C'est intéressant de faire ça ? Interroger toutes ces personnes que tu connais à peine ? questionna-t-il.

Pendant un moment, Siofra resta interdite, se demandant s'il se payait sa tête ou cherchait à la déstabiliser pour échapper aux questions suivantes. Pour cela, il n'avait pas à s'inquiéter : la jeune irlandaise en avait terminé avec lui. Elle était un peu déçue, mais il ne lui apprendrait rien de plus, elle le savait.

Il y avait cependant dans la voix de Harry une sincérité qui la poussa à lui répondre.


– Ce qui est intéressant, vois-tu, ce n'est pas juste interroger des gens que tu connais à peine, lui dit-elle à mi-voix, en se penchant vers lui avec l'air de quelqu'un qui s'apprête à faire des confidences. Je vais te dire un truc : ce que je préfère, c'est le travail d'investigation. Tu vois, la filature, ce genre de trucs… c'est mortellement excitant, tu ne trouves pas ? Et puis, je n'aime pas les secrets, ajouta-t-elle après réflexion.

Bien entendu, ce n'était pas pour ces seules raisons qu'elle aimait le métier de journaliste. Il y avait aussi la rédaction des articles, toujours intéressant. Et elle avait toujours aimé s'occuper des appareils électroniques. Évidemment, ici, il n'y avait pas de caméras, les images s'annimant toutes seules. C'était l'une des choses qu'elle reprochait à la magie. Sans oublier…


– Et tu fais ça depuis combien de temps ?

– Depuis le début de ma deuxième année, révéla Siofra, avant d'ajouter : Je te laisse, maintenant. J'ai encore beaucoup de gens que je connais à peine à interroger… Et qui sait, peut-être que l'un d'eux m'invitera à danser ? ajouta-t-elle avec un petit rire.

Vive comme l'éclair, elle se leva, lui adressa un petit signe de la main, un dernier sourire, et disparut promptement entre deux danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

Lilian n'avait cessé d'épier Harry pendant toute l'interview et elle se soulagea en voyant que celle-ci était terminée.

**Ah,enfin!C'est pas trop tôt!**

Elle arrêta sa danse,tant bien que mal,et marcha d'un pas rapide vers la célèbre sorcier.

-Salut Harry.Salua la jeune fille en robe rouge.Je voudrais savoir si tu accepterais de danser,rien qu'une danse avec moi?Se serait aussi pour te remercier de m'avoir sauvée la dernière fois du filet du diable.Mais si tu ne veux pas,je ne vais pas t'obliger.

En attendant la réponse de ce dernier,elle jeta un regard en arrière sur la piste et entendit un rock.Alors ça,si elle ne savait pas le danser!Son père lui avait appris et elle adorait le pratiquer,mais pour ça,il fallait qu'elle ai un bon cavalier qui sache lui aussi le danser.

**Si Harry ne sait pas le danser,je lui apprendrai.Comme ça s'il trouve une cavalière,il aura moins l'air du garçon qui ne sait pas danser et le flamenco aussi ça s'apprend,mais c'est peut-être moins masculin.Oh et puis zut!On verra sur place!**
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:33

Elle hésitait à répondre à sa question peut-être maladroite et que l'on pouvait mal prendre si l'on était succeptible; Harry en profita pour jeter un regard aux alentours. Lilian s'était approchée; Frédérique était un peu plus loin et toujours pas de trace de son Irlandaise favorite. Siofra lui avait parut un peu déçue de sa succinte réponse mais bon que voulez-vous. Harry avait toujours été ainsi; sans être sombre ou renfermé-c'était même tout le contraire-il était un brin mystérieux; peut-être même deux brins... Alors ce n'était pas une journaliste-même très sympathique- qui allait lui faire avouer quelque chose de concret sur lui. De toute façon qu'y avait-il de plys à ajouter ? Il n'avait pas de cavalière et cherchait sa meilleure amie qui avait disparut; inutile pour Siofra de connaître son nom; Siofra ou n'importe qui d'autre car après tout...Quel intérêt de savoir le prénom de quelqu'un que l'on ne connaît même pas ?

Pendant son temps d'observation; Siofra semblait avoir décidé de répondre à sa question très curieuse. Oh curieux...Ca il n'y avait pas de souci à se faire. Harry aimait beaucoup apprendre des choses sur les gens et sur le monde, mais pas ces choses là indiscrètes de la vie comme leur famille ou leurs amis voir leurs petit(e)s ami(e)s même si Harry jugeait stupide de penser à ça à 12 ans -mais bon à chacun sa façon de voir les choses après tout-Non lui il aimait plutôt parler des passions; des aventures des gens; les cours aussi pourquoi pas...Tout simplement, aussi écouta-t-il avec attention la réponse de la fillette qui avait su aviver sa curiosité en prenant un ton de confidences. Tout ce qu'il fallait pour piéger ce petit sorcier deux brins mystérieux et animé par un bouquet entier de curiosité


– Ce qui est intéressant, vois-tu, ce n'est pas juste interroger des gens que tu connais à peine

Elle parlait doucement comme sur le point de dévoiler un secret; laissant sa phras en suspens et le pauvre Harry se fit inévitablement avoir par la jeune fille qui était peut-être journaliste en herbe mais déjà douée


-Je vais te dire un truc : ce que je préfère, c'est le travail d'investigation. Tu vois, la filature, ce genre de trucs… c'est mortellement excitant, tu ne trouves pas ? Et puis, je n'aime pas les secrets

-C'est vrai que la filature ce doit être intéressant mais je ne sais pas trop si....


Trop tard...Elle avait déjà appris l'art de s'eclipser propre aux journalistes.
Harry eut juste le temps de lui faire un signe de main pour la saluer. Puis le petit garçon soupira; repensant aux phrases de la Gryffondor...il voulait terminer en disant qu'il ne savait pas si la filature n'était pas un peu irrespectueux pour la vie personnelle des gens. Filature d'accord pour les malhonnêtes mais pas pour les gens normaux ou connus dont on voulait faire un scoop...

Et puis Harry aurait aussi aimé lui dire que tout le monde avait besoin de secrets, c'était ça l'intimité non ? Mais bon Siofra avait disparut, inutile de continuer à penser à cela. D'ailleurs Lilian arrivait vers lui; ne donnant guère le temps au jeune sorcier de se remettre des questions de la journaliste...Flûte il ne pouvait pas décement l'ignorer pour aller chercher Heather; et puis elle était sympa


-Salut Harry

-Salut Lilian

Répondit-il d'une voix amicale en regardant sa robe rouge; elle était jolie cette robe; quoiqu'un peu trop voyante pour lui mais bon...Harry était un cas aussi; lui et sa discrétion c'était tout une histoire


-e voudrais savoir si tu accepterais de danser,rien qu'une danse avec moi?Se serait aussi pour te remercier de m'avoir sauvée la dernière fois du filet du diable.Mais si tu ne veux pas,je ne vais pas t'obliger.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Il ne manquait plus que ça...Ou fuir ? Ou s'échapper...Vite un trou de souris...hum...s'évanouir à cause de l'alcool qu'il n'aurait pas tenu ? Flûte il n'en avait pas bu de la soirée...Euhhh pretexter qu'il s'était blessé en faisant du Quidditch...Ah ben oui mais il était arrivé ici sans boîter... Harry conservait un air parfaitement calme malgré le bouillonement qui manquait de le faire siffler par les oreilles. Très calmement il répondit


-Oh le filet du diable...Rappelle-toi bien, j'ai eu de la chance voilà tout; moins de deux je servais aussi d'en-cas; c'est juste un concours de circonstances ne t'en fais pas. Hum...sinon ...je ne sais absolument pas danser; je pense que je te mettrais la honte totale...Attends, non je ne pense pas...J'en suis sûr


Harry n'avait pas dit non par obligation et politesse mais espérait que la perspective de se payer la honte de sa vie déciderait Lilian à changer de plan...Mais ça il n'en était pas sûr car la fillette n'était pas du genre à se préoccuper du regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

Je venais d’arrêter de danser quand je cru entendre mon nom complet prononcé par une personne près de moi. J’avais ouvert mes yeux pour regarder autour de moi. Encore cette journaliste. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien dire sur moi à Harry. Heureusement qu’il était un ami et que j’espérais qu’il se ficherait des propos de la rouquine. Dommage qu’elle soit aussi sèche et prête à tout, elle aurait pu être jolie. Là elle n’était que méprisante.

- Je commence à avoir chaud. Je vais boire quelque chose. En plus mes pieds commencent à être douloureux.

Je me dirigeais vers ma table tout en passant près de Siofra et Harry. Celle-ci venait de lui demander justement si il n’était pas venu accompagné. Oui en parlant de ça, où était Heather ?
Mais la suite des interrogations de Harry sur la jeune journaliste me fit sourire. Détournement de situation. J’arrivais à ma table le sourire aux lèvres. Bien joué Harry !
Justement elle quitta la compagnie de Harry quand je m’assis enfin à ma table. Mes pieds étaient vraiment douloureux. Un peu de repos ne leur ferait pas de mal. Et danser seule était simpa une fois mais après…
Enzo était non loin de là lui aussi, mais il semblait rêveur. Et ce n’était pas moi qui irais spontanément lui parler.
Je soulevais un sourcil quand Lilian invita Harry à danser. Heather allait faire une drôle de tête. Oui ils avaient beau dire, mais on ne pouvait pas me tromper. Le garçon tentait de se dépêtrer de cette situation. Je voulu en rire mais je préférais prendre en main une bierraubeurre pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Manel Moon


Manel Moon
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 993
Localisation : La tête dans la cuvette des chiottes !
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Particularités:
Ami(e)s:
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Beaucoup de personnes dansaient sur la piste à présent, mais pas beaucoup en couple. La plupart dansait en solo, un peu comme Manel en ce moment, bien qu'elle dansait en compagnie de plusieurs filles qu'elle venait de rencontrer. Lilian venait de quitter la piste pour parler à Harry, celui-ci semblait d'ailleurs gêné à son approche et quand elle commença à lui parler.

** Je me demande ce qu'elle lui dit ...**

- Je commence à avoir chaud. Je vais boire quelque chose. En plus mes pieds commencent à être douloureux.

C'est Frédérique qui venait de parler, c'est vrai que maintenant, cela faisait un bout de temps qu'elles dansaient, la rouge et or commençait à avoir chaud, un peu soif, mais par chance elle n'avait pas encore trop mal aux pieds, mais étant légèrement fatigué de bouger dans tous les sens, elle rejoigna la serpentard.

- Tu viens boire un verre Lyra ou tu veux continuer à danser ? Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

-Oh le filet du diable...Rappelle-toi bien, j'ai eu de la chance voilà tout; moins de deux je servais aussi d'en-cas; c'est juste un concours de circonstances ne t'en fais pas. Hum...sinon ...je ne sais absolument pas danser; je pense que je te mettrais la honte totale...Attends, non je ne pense pas...J'en suis sûr

Lilian savait très bien que l'excuse d'Harry avait été formulée pour qu'elle renonce,mais elle s'en fichait qu'il lui fasse honte ou pas.

-Justement si tu danses tu auras moins honte si tu dois danser avec Heather!Dit-elle en souriant et en clignant de l'oeil.

**Non mais c'est vrai quoi!Imagine...Oh,mais oh attends!**

-Harry,imagine que les princes et princesses de chaque maison doivent danser.Tu ne voudrais quand même pas être ridicule?A moins que tu veuilles que l'on te rappelle cette soirée toute ta vie.Mais après tout,c'est toi qui voit.

La jeune fille en robe rouge espérait fortement que tous ses arguments feraient changer d'avis le jeune sorcier prience de Gryffondor,mais il était aussi têtu qu'une mule et ce ne serait sans doute pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

En quatre ans, c'était la première fois que Taïna se rendait à un bal de Poudlard. Elle avait pris une robe blanche, à la grec, avec des ballerines assortis, on lui avait offert des talons hauts, mais elle les détesté. Elle avait pris sa bague en forme de serpent argenté, avec des bracelets en or au niveau du haut des bras et des plus fins au niveau des poignets. Elle n’avait pas de cavalier, mais elle s’en fichait. Une fois dans la salle, elle commença par s’assoir, n’ayant rien d’autre à faire. Puis elle se rendit compte qu’une serpentard qu’elle avait vu dans le cours de divination et de potions mettre une affiche. Elle attendit un peu et se leva pour voir de quoi cela parlait. C’était le résultat pour les nominations des princes et princesses de chaque maison, ainsi que le roi et la reine du bal qui n’était autre qu’Altaïr et Lilou. Elle connaissait Altaïr, ainsi que la princesse de gryffondor qui était Tiana Evans, Le prince des serpentard, Enzo, elle riait rien qu’a l’idée de le voir danser, Lewis Williamson, prince des poufsouffle que la rouge et or avait croisé dans la cabane hurlant, en même tant que la septième année qui s’occupait du bar : Lolita. Et le nom du prince des gryffondors lui disait quelque chose, mais quoi ? Elle ne s’en rappelait pas. Puis elle regarda dans la salle à la recherche d’une personne qu’elle connaissait, et son regard se rencontra Enzo. Ne voulant pas que sa soirée tombe à l’eau, la jeune fille fit en sorte que le serpentard ne la voit pas, en s’asseyant dos à lui, mais près d’un groupe de personne, comprenant quatre gryffondors et la jeune fille de serpentard qu’elle avait vu posé l’affiche. Mais plus tard elle partit, voyant qu’Enzo arrivait. Puis elle se décida, elle allait restait malgré tout ce que le serpentard pourrait dire. Elle s’assit à côté de la serpentard et dit :

-Bonjour, je crois t’avoir déjà vu dans le cour de potion et de divination, Je me trompe ? Je me présente, Taïna Marano, quatrième année de gryffondor, et toi ?


Puis elle jeta un regard furtif vers la journaliste et les deux princes de la soirée, mais Enzo ne semblait pas encore avoir remarqué sa présence, la rouge et or poussa un petit soupir, suivit d’un sourire que ne dura pas longtemps, car le serpentard avait vu Taïna, celle-ci dit :


-Bonjour Enzo.


A peine assez fort pour que la personne visée, en l’occurrence Enzo, puisse l’entendre, puis elle se retourna vers la serpentard.


[hj:si quelque chose ne correspond pas dans mon texte, dite le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:28

Frédérique c'était approché et prit une Bierreaubeurre-boisson encore peu familière au jeune sorcier- mais il ne savait évidement pas que c'était pour s'empêcher de rire de sa situation difficile. Manel aussi arriva non loin. Au cours de la soirée elle avait dû être plutôt active car on voyait qu'elle avait chaud. Ce qu'elle clama haut et fort d'ailleurs en disant qu'elle allait sûrement prendre quelque chose pour se désaltérer. Mais Manel semblait; comme Lilian, avoir des dispositions pour continuer la fête puisque la Gryffondor demanda à une certaine Lyra si elle voulait encore danser...Harry fit un léger signe de main à Manel en espérant qu'elle vienne les saluer pour mettre fin à sa situation; mais ni elle ni Frédérique ne lui parlèrent...Dommage

Après avoir fait face à une journaliste le voilà obligé de se dépêtrer avec Lilian qui semblait très décidée à l'avoir comme cavalier. Pourtant il n'avait rien pour; il y avait tant de beaux garçons sur la piste et qui dansaient bien. Lui avec ses cheveux en bataille (sauf ce soir); sa taille frêle, son visage fin, ses lunettes et sa balafre sur le front ainsi que son don particulier pour NE pas savoir danser il ne comprenait pas vraiment l'insistance de Lilian. Harry jeta un regard désespéré à Frédérique puis se tourna vers la Gryffondor d'un an son aînée qui attendait sa réponse; espérant qu'elle soit positive cette fois-ci, cela ne faisait aucun doute.


-Justement si tu danses tu auras moins honte si tu dois danser avec Heather!

Tiens, Lilian connaissait son amie et savait que tous deux étaient proches ? Harry haussa un sourcil tout étonné; décidément les gens connaissaient beaucoup de choses sur lui et sa scolarité, pourtant il état plutôt du genre discret non ? Enfin ce n'était pas grave hein; mais que voulait-elle insinuer par " si tu dois danser avec Heather ", hein ?

-Tu la connaîs tiens ? Hum...je ne pense pas qu'elle voudra danser; déjà faudrait que je la retrouve, je n'ai pas réussi à la voir de la soirée

Fit-il d'une voix calme et espérant qu'effectivement la jeune fille de Serpentard ne demanderait pas une danse elle aussi...En réalité le sorcier était quelqu'un de souple et d'agile et pourrait peut-être bien se débrouiller sur scène si on lui enseignait quelques pas mais il semblait réfractaire rien qu'à l'idée or toutes ses connaissances s'en était apperçu...Harry était une tête de mule et pas qu'un peu

-Harry,imagine que les princes et princesses de chaque maison doivent danser.Tu ne voudrais quand même pas être ridicule?A moins que tu veuilles que l'on te rappelle cette soirée toute ta vie.Mais après tout,c'est toi qui voit.

-Chut pas si fort-fit-il en mimant le geste de parler plus bas avec ses mains- la princesse de Gryffondor pourrait t'entendre...Je ne veux pas qu'elle me trouve...Enfin de toute façon je ne l'ai pas vu de la soiré; elle n'a pas l'air d'être venu

Mais bon si il y avait bien une seule chose capable de rompre la tête de mule qu'il était; c'était la déception que le jeune sorcier pouvait voir sur les visages des gens qu'il appréciait et Lilian avait l'air déçu qu'il refuse pour l'instant. Harry secoua la tête en maudissant son trop bon coeur puis se leva en soupirant

-Juste une danse alors....et c'est bien pour te faire plaisir...

Pendant ce temps une autre fille de Gryffondor arrivait et faillit faire demi-tour avant de se présenter...

-Bonjour, je crois t’avoir déjà vu dans le cour de potion et de divination, Je me trompe ? Je me présente, Taïna Marano, quatrième année de gryffondor, et toi ?

fit-elle en s'adressant à Frédérique. Comme elle lui jeta un vague regard le sorcier lui adressa un sourire pour la saluer. Elle parlait désormais à Enzo et Harry retourna son attention sur Lilian; attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:40

-Tu la connaîs tiens ? Hum...je ne pense pas qu'elle voudra danser; déjà faudrait que je la retrouve, je n'ai pas réussi à la voir de la soirée

-On va dire que j'en ai entendu parler et que cela m'est arrivé de vous voir ensemble.Répondit Lilian en haussant les épaules et son regard vers le haut pour faire l'innocente qui ne savait rien ou presque.

-Chut pas si fort-la princesse de Gryffondor pourrait t'entendre...Je ne veux pas qu'elle me trouve...Enfin de toute façon je ne l'ai pas vu de la soiré; elle n'a pas l'air d'être venu

-Tu sais on n'est jamais trop prudent.

Lilian était plutôt tenace.Quand elle voulait tirer quelquechose de quelqu'un,elle le faisait et ne lâchait l'affaire qu'une fois la chise désirée obtenue.Elle était aussi têtue qu'Harry et une bataille entre deux têtes de mules pouvait durer longtemps.

-Juste une danse alors....et c'est bien pour te faire plaisir...

-Oh merci Harry!Remercia-t-elle en joignant ses deux mains et en souriant.Allez on y va!

Sur ce,la jeune fille en rouge entraîna le jeune garçon sur la piste par un bras.

-Bon alors quelle danse tu veux commencer par apprendre ou danser?Parce que j'en connais pas mal et je sais aussi les apprendre,donc dis-moi n'importe quoi.Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:52

Alors que je venais tout juste de m’asseoir, je remarque Manel prête à me suivre. Je lui souris. Elle semblait avoir les même symptôme que moi : chaleur et maux de pied. Ça arrivait quand on n’avait pas l’habitude. Elle semblait demander à Lyra de nous suivre. Je regardais les filles discuter.
Lilian cherchait toujours à faire danser Harry. Elle était adorable. Sans arrière pensée sans doute. Il ne devait pas refuser. Elle n’allait pas le manger. Et mon ami devrait se lâcher un peu. Je l’avais bien fais moi. C’était pas sorcier finalement.
Je fus surprise quand une nouvelle arrivante me salua.


- Bonjour !
Oui, nous nous sommes aperçu lors de divers cours, dont ceux de Potion et de Divination.
Enchantée Taïna.
Je suis Frédérique LeeRoy, 3ème année à Serpentard.


Je la dévisageais. Je trouvais adorable sa robe blanche à la grec. Elle était l’une des rares filles à avoir mis des bijoux. Je détaillais les siens. Des bracelets en or, Mais je m’intéressais plutôt à son serpent argenté. Je n’étais peut-être pas Serpentard pour rien au final.
Alors que moi je la détaillais, elle, elle regardait la salle, regardant furtivement la journaliste et disant même bonjour à Enzo. Je soulevais un sourcil. Il se connaissait ?


- Tu as un cavalier toi ?

Ma question avait suite logique avec mes pensées. Heureusement que je pensais à des trucs encore sympathique.
Harry salua Taïna à son tour. Il fallait dire qu’entre membre de même maison, ils se connaissaient certainement.
Je reposais enfin mon regard sur la jeune fille attendant quelques mots de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Marano


Taïna Marano
Élève de 6ème année



Féminin
Nombre de messages : 930
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Particularités: En ai-je vraiment besoin pour être unique?
Ami(e)s: L'amitié...C'est une chose bien compliquée. Mais ce faire des amis l'est encore plus.
Âme soeur:

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

La serpentard répondit à Taïna :

-Bonjour !
Oui, nous nous sommes aperçu lors de divers cours, dont ceux de Potion et de Divination.
Enchantée Taïna.
Je suis Frédérique LeeRoy, 3ème année à Serpentard.


Puis elle me regarda et son regard fini par se poser sur sa bague. Puis elle demanda à la rouge et or si elle avait un cavalier, après que Taïna est salué Enzo. La jeune fille sourit et répondit :


- Non, je n’en ai pas, et toi ?


Puis, après avoir compris le pourquoi de la question, elle rajouta :

- Je connais Enzo, mais pas entant qu’ami, il me n’aime pas du tout. Mais c’est aussi la première personne que j’ai rencontré dans Poudlard.

Son regard se promena dans la salle. Ayant entendu la conversation entre Harry, dont elle avait entendu le nom durant la conversation et une autre fille de gryffondor, elle connaissait à présent l’identité du prince de gryffondor. Puis elle salua Harry, qui l’avait déjà fait :


-Bonjour, j’imagine que c’est toi le prince de gryffondor, c’est le cas ?


Puis elle regarda autour d’elle, visiblement Frédérique n’attendait personne et elle n’avait pas de cavalier elle non plus. Au moins elle aurait quelqu’un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:44

Harry vit Taïna se rapprocher d'eux. A Lilian que pouvait-il répondre d'autre que...

-Oh choisis le genre de danse qui te plaira, je ne m'y connais pas du tout dans ce rayon

Harry soupira puis se leva pour suivre Lilian, enchantée qui l'avait remerciée d'une voix chaleureuse. Le petit sorcier profitait que la chanson se termine pour regarder autour de lui avant de se lancer avec Lilian. Ses yeux verts se posèrent sur Frédérique bavardant avec Taïna qui venait d'engager la conversation; cette dernière vint ensuite à lui pour le saluer

-Bonjour, j’imagine que c’est toi le prince de gryffondor, c’est le cas ?

-Effectivement

fit le jeune Gryffondor résolut à rester calme. Après tout elle ne disait rien de mal et son titre avait beau ne pas lui plaire; autant faire avec ce serait moins désagréable que d'envoyer tout le monde ballader. Harry l'avait tout à l'heure saluée par politesse mais ne connaissait pas la demoiselle et la regarda brièvement tout en chassant une mèche de cheveux qui venait chatouiller ses yeux...Il était tant de les raccourcir un peu ceux-là d'ailleurs.

-Enchanté Taïna si je ne me trompe pas ? Je t'ai entendu te présenter

Il lui fit un sourire amical avant de se présenter lui-même pas politesse même si son nom était sur l'affiche

-Harry, en deuxième année pour ma part

Bien qu'il n'était pas associable le jeune sorcier n'était habituellement pas du genre à converser avec une personne à peine connue mais il était suffisament poli pour répondre lorsqu'on l'intérogeait. En plus ce soir-là était un peu spécial; c'était un bal et c'était tout à fait compréhensible que chacun cherche à faire connaissance; d'ailleurs si c'était fait de façon aussi bonne enfant que Taïna il n'y avait pas de soucis. La jeune fille ne semblait pas avoir de cavalier et celà ne la dérangeait pas plus, enfin ça avait l'air; au fond Harry ne pouvait pas vraiment le savoir. D'ailleurs en parlant de cavalier...La chanson se terminait et Lilian voudrait probablement aller sur la piste; Harry retint un soupir d'exaspération et sourit légèrement à la Gryffondor si enthousiaste; lui il était plutôt en train d'imaginer un plan pour s'en sortir discrètement si la danse tournait au fiasco

(hj: désolé c'est court...pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:02

-Oh choisis le genre de danse qui te plaira, je ne m'y connais pas du tout dans ce rayon.

Pendant que Harry laissait la fin de musique à Lilian pour que celle-ci puisse réfléchir,il se présenta à une autre jeune fille du nom de Taïna.

**Alors,réfléchissons...Si je crois bien,Heather est irlandaise.Cela lui ferait sans doute plaisir si Harry et elle pouvait danser un peu de danse irlandaise.Oui,mais attends,s'il elle n'a pas envie.Harry n'aura pas l'air fin s'il ne sait qu'une danse.On va lui apprendre une ou plusieurs danses en couple et une danse irlandaise.**

-Bon Harry,j'ai choisi,même si le choix n'a pas été simple.Dit-elle en souriant.A ce que je sache,Heather est irlandaise non?Alors on va apprendre quelques pas irlandais et un peu de couple ne te fera pas de mal.Comme ça,elle ne pourra pas se plaindre d'avoir mal aux pieds!

Lilian savait que Harry redoutait l'instant où elle l'emmenerait sur la piste pour danser.

-Aller,tu n'as pas à avoir peur,je ne vais pas te manger!Dit-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:25

Le jeune gryffondors se résigna a rester avec eux. Et ce choix réjouie la journaliste qui le poussa littéralement sur une chaise toute proche, puis s’installant en face de lui elle commença son interview par la question la plus classique qu’il soit:
«Etait-il heureux d’avoir était élus prince de sa maison.»

Enzo qui ne disait rien, observait le jeune homme qui était déjà un sorcier connu de tout le monde. Le serpentard lui n’avait jamais entendu son nom…enfin il avait déjà du le lire mais sans vraiment y portait une grande attention. Cependant il se souvenait encore du jour ou se jeune garçon avait traversait les grandes portes en chêne donnant dans le hall d’entrée. Savez était, l’euphorie total, tous les jeunes gens, et même les plus anciens des élèves s’était mis a courir dans tout les sens, afin de savoir si l’une de leur connaissance l’avait rencontré, ou bien espéraient le croiser dans les couloirs. Et aujourd’hui, il se tenait non loin de cette super star, qui a son coup n’avez rien de bien grandiose.
La star qu’il observait ne semblait rien avoir d’un grand héros, il ressemblait plutot a un adolescent tout ce qu’il y a de plus normal, avec ses soucis, ses craintes…Cependant, il semblait facilement irritable, et Enzo ressentait une forte envie de meurtre envahir le jeune homme.
Le grand blond au regard sombre, fini par détourner son regard de la scène qui se passait devant lui, mais il continua a écouter la conversation tout en regardant les couple danser. Le groupe de filles qu’il avait rencontrer a son arriver dans la salle de bal semblait bien s’amuser, et il s’aperçut que cela faisait un moment qu’il n’avait pas danser, et qu’une petite danse ne serait pas de refus. Enfin encore fallait-il que les musiciens passe une chanson qui était dans son registre car il ne connaissait que des danses a deux. Puis ayant besoin de bouger il disparut en direction de la buvette pour reprendre une boisson, il n’attendit pas que l’irlandaise en finissent avec Harry, et espérait bien qu’elle ne le poursuive pas.

Il ne quitta pas immédiatement la buvette, et préféra y rester le temps de boire sa bière. Et alors qu’il venait a peine de la finir, il aperçut l’irlandaise passait non loin de lui, sans le voir, ce qui fut pour lui une chance car il n’avait aucune envie de parlait. Il jeta alors un coup d’œil sur la piste. Mais n’y apercevant personne qu’il pourrait inviter a danser, il pris la décision de retourner vers l’endroit ou avait eu lieu l’interview, après tout la journaliste n’aurait pas l’idée de revenir le chercher ici.
Lorsqu’il arriva, il vit que le groupe de jeune fille était revenu a la table, et qu’une autre personne venait de faire son arrivé. Il observa la jeune fille qui portait une robe blanche, et la reconnu comme étant une quatrième année de gryffondors. Décidément lui qui n’appréciait pas vraiment les gryffy, il en était entouré se soir. Une fois a la hauteur de la jeune fille, il entendit cette dernière lui adressait un bonsoir a peine audible auquel il répondit par une simple signe de tête.
Etant proche de la jeune serpentarde et de Taïna, il put entendre leur discutions, certes cela ne se faisait pas d’écouter aux portes, mais il considéré qu’as partir du moment ou l’on parlait de lui, la conversation le concernait. Ors, là c’était le cas, la fille de gryffondors venait de dire son nom mais également de dire une chose sur lui. Silencieusement il se glissa a sa hauteur, puis en posant une main sur l’épaule de la jeune fille il dit de sa voix froide et mystérieuse avant que cette dernière ne pose une question au prince de sa maison.


Le faite que je ne te parle pas, ne signifie pas que je ne t’aime pas du tout

Cependant en disant cela il n’avait pas posé son regard sur la gryffondors mais avait préférer plonger ses yeux d’un bleus glace dans ceux de Frédérique qui était assise quasiment en face.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy


Frédérique LeeRoy
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Dans tes cauchemards...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Mangemort, Intello binoclar au mauvais caractère !
Ami(e)s: Mickaëla, Lyra, Chihiro, Megane...
Âme soeur: Tu croyais le savoir... mais tu ne sais rien en fait !

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:43

J’avais reposé mon regard sur la bague serpent de Taïna mais je constatais rapidement qu’elle avait remarqué mon intérêt pour celui-ci. Je relevais les yeux, sans trop de précipitation. Je n’en étais pas gênée et ça m’importait qu’elle m’aperçoive.
Elle m’apprit qu’elle n’avait en fait pas plus de cavalier que moi. Je trouvais cela étrange qu’autant de personne soit venu seul, mais ça m’arrangeait. Au moins je n’étais pas la seule.


- Non, je n’ai pas de cavalier non plus. Je n’ai pas cherché à en avoir il faut dire. Je ne suis pas le genre de fille qui attire l’intérêt des garçons et ça m’arrange après tout.

Elle me parlait de Enzo, ce froid et étrange Serpentard que je n’arrivais toujours pas à saisir. Elle m’apprit qu’il ne l’appréciait pas. Je me demandais si il appréciait quelqu’un. Et non moi aussi j’étais sur qu’il ne m’appréciait pas. Il jouait avec moi, pauvre innocente qu’il pensait que j’étais. J’allais bien l’étonner si il se frottait de plus prêt à ma personne. J’avais hate de tester ça.

- Moi j’ai croisé la première fois Enzo lors de mon premier petit déjeuner à Poudlard. J’étais un peu en retard et il ne restait que lui à table et une autre Serpentard. Mais j’ai compris de suite que j’étais de trop. Je ne te dis pas comme je suis vite partie. Mais j’ai plus d’assurance à présent et il ne m’arrivera plus de réagir autant.

Taïna s’intéressa ensuite à Harry. Je les écoutais parler sans pour autant faire ma curieuse. Ils étaient prêts de moi, je ne pouvais pas faire comme si je n’entendais pas quand même.
Mais Harry n’arrivait pas à cacher son horreur pour son titre de Prince de Gryffondor. C’était juste pour la soirée, il n’y avait rien de mal à ça. J’étais attristée que mon idée ne lui plaise pas du tout. En tout cas je comprenais sa contrariété, il avait un titre qui ne lui plaisait pas. Il dansait ce qui ne l’intéressait pas et la personne qu’il attendait le plus n’arrivait toujours pas. De quoi être de mauvaise humeur quand on était Harry.
Lilian cherchait toujours à faire apprécier la danse à mon ami mais sa résistance avait quelque chose d’amusant.

Alors que je n’apportais pas plus d’attention à lui depuis un moment, Enzo refit son apparition à notre table. Il répondit aux propos de Taïna sur lui-même et je n’intervins pas préférant prendre en main ma boisson et en boire une gorgée. Quand je reposais mon verre, je relevais les yeux et constatais que Enzo, assis en face de moi, venait de plonger son regard dans le mien tout en parlant à la Gryffy. J’eu un frisson. C’était la première fois que je voyais la couleur de ses yeux. Je commençais à rougir mais ma raison me ressaisit. J’aurais voulu lire dans ses pensées à ce moment là. Que se passait-il dans sa tête ? Que voulait-il faire comprendre ?
Je soutenais son regard sans sourciller. Je devais lui montrer que je n’étais plus la fille craintive du début d’année et qu’il ne m’effrayait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
Élève de 7ème année



Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : Là où tu veux que je ne sois pas
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Particularités: Orphelin, Survivant, Célèbre, Balafré, Aventurier, Surdoué sur un balai, Fourchelang, Animagus Renard Roux non déclaré... Ah oui, j'oubliais : mal peigné...
Ami(e)s: Brooke *ferme les yeux* j'ai pas dis Brooke !
Âme soeur: Juan (PNJ), un étudiant espagnol

Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

-Danse Irlandaise ? Heather...Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Heather ? C'est juste une amie à la fin

Harry poussa un léger soupir mais ne dit plus rien, visiblement résigné à suivre Lilian et trop "lassé" pour râler encore. Le regard de Frédérique était plutôt amusé et même ravi qu'il danse avec la Gryffondor; le sort en était jeté et le pauvre Harry ne pouvait donc plus faire marche arrière. Un vague sourire se dessina sur ses lèvres pour la forme mais le coeur n'y était pas. Harry se reprocha d'être aussi bloqué mais après tout n'y avait-il pas de quoi se perdre lorsque dans le monde moldu il était traité comme un rien; humilié, haït et au mieux invisible ? Alors que dans le monde des sorciers il était trop connu; tout le monde ou presque le connaissait ? Harry ne savait pas que préféré l'indifférence et la haine totale ou cette espèce d'adultation pour ce qu'il n'était pas ? Enfin adulation c'était vite dit car Harry était aussi Haït ici. On a beau dire ce que l'on veut mais la célébrité c'est comme la richesse; cela ne fait ni le bonheur ni l'unanimité. Certaines personnes étaient jalouses...Pourquoi ça Harry ne le comprendrait jamais. Et d'autres le méprisaient et le Haïssait car il avait éliminé -sans le voulori en plus ni le comprendre- ce mage noir qui était leur "maître" et référence.

Harry ne savait pas que préférer entre ce pas assez à Privet Drive et ce trop ici. Là-bas il était le garçon; ce garçon de cet "espèce" étrange et ici le Survivant...Nulle part sauf dans le coeur de ses amis ou d'autres personnes respectables-comme il en existait beaucoup heureusement- le petit sorcier était Harry. Donc il fallait comprendre un peu son désir de rester discret; de trouver un juste milieu entre cette indifférence et cette célébrité non méritée. Lilian le considérait comme ce qu'il était lui; et c'était bien l'unique chose qui l'avait donc poussé à accepter la danse. Finalement décidant de prendre ça à la légère il sourit franchement à Lilian et se prépara à écouter attentivement les conseils de sa prof.

Harry se persuada que Lilian faisait cela par amitié simplement et celà alla beaucoup mieux déjà. Il allait juste s'amuser et Lilian était une fille adorable bien qu'il l'ait connu dans des circonstances plutôt étranges. A ses gestes et ses paroles on la devinait animé de spontaneité et non de calcul comme certains. Tout était naturel et aucune arrière pensée ne venait ombragé les yeux de la Gryffondor. Le sorcier souriait toujours et semblait bien plus enclin à la danse bien qu'il soit encore très inquiet et encore un peu résistant; mais ce n'était plus parce qu'il était tête de mule mais comme chacun; légèrement inquiet et raidit lorsqu'on ne connaissait pas quelque chose.

Jetant un regard à Enzo et Taïna, ainsi que Frédérique; il essaya aussi de bien se redresser pour paraître convenable aux yeux de Lilian et également prêt à l'écouter et commencer. Se persuadant que ce ne serait pas si terrible surtout avec une aussi gentille fille qui ne se moquerait sûrement pas de lui


-Allons-y alors fit-il nettement plus détendu
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19


Contenu sponsorisé





Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]   Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier bal...[Libre]
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
» Who dance with me ? (libre pour n'importe quel garçon)
» Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: