RSS
RSS
Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)

 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35

Une jeune fille vêtue d'une longue robe rouge lui tombant jusqu'aux pieds et coiffée d'un grâcieux gros chignon laissant retomber ses mèches les plus courtes en boucles anglaises était assise à une table depuis une heure au moins.Sur ses coudes était posée une écharpe en soie rouge tout comme sa robe.De beaux escarpins rouges eux aussi habillaient ses pieds.

La jeune fille avait la main posée sur son genou croisé sur sa jambe droite et tenait sa tête appuyée dans la paume.Elle s'ennuyait et de voir les couples danser la déprimait encore plus.Elle ne pouvait s'empêcher de pousser quelques légers soupirs discrets.Elle espérait trouver quelque gentil garçon qu'elle connaisait pour l'inviter à danser ou pour toute cette soirée.Pourtant,Dieu sait combien elle en connaît.

C'était la première fois qu'elle s'ennuyait autant à une soirée comme celle-là.Elle ne manquait jamais une occasion d'aller faire une fête avec ses amis et ne loupait pas aux grands éclats de rire.La jeune fille aimait beaucoup les soirées,elle avait toujours un cavalier avec lequel elle s'entendait très bien et qui était généralement un de ses amis.

Mais là,elle était seule à une table depuis plus d'une heure et surtout sans cavalier.Lilian espérait de tout son coeur qu'un garçon sans cavalière,si possible beau,l'inviterait à la soirée,mais il ne fallait pas qu'elle rêve trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:22

Il y avait un bal, pour noël, comme tout les ans... Tout les ans s'etaient la même chose, les garçons invitaient les filles a danser et a etre leurs cavalières pour la soirée, tout était prévue, ils allaient passer la meilleures soirée de leur année... Et j'aurais dût faire partit de ceux là. J'aurais dût avoir ma jolie cavalière a mes côtés et la chouchouter toute la soirée en ayant qu'une envie : qu'elle m'embrasse...

J'aurais dût être le prince d'une des nombreuses princesses présentes dans ce chateau... j'aurais dût être l'homme idéal de la fille idéal, j'aurais dût faire la cours comme un vrai gentleman a ma miss, j'aurais dût etre tout ça si je n'avais pas passer mon réveillon en famille et avait eut le temps de choisir sa cavalière... J'aurais dût etre un de ces mecs la... Mais j'allais devoir me résigné a passer la soirée seul en espérant qu'une fille asser desespérer viendrais me chercher...

Ayant donc revetut une simple chemise blanche que je laissa entrouverte ainsi qu'un pantalon de costume, je me dirigea les mains dans les poches vers la Salle de Bal où j'allais passer la soirée tapis dans un coin de la salle a regarder les couples danser.
En entrant, je pus observer que les elfes de maison s'etaient vraiment appliqué dans la décoration de la pièce et surtout du sapin, car un immense sapin, surement en provenance de la forèt interdite, tronait au milieu de la pièce et une magnifique étoile brillait en haut de cette arbre titanesque.

Et derriere celui ci, une piste de danse, un DJ déchainer et des élèves en extases, tous dansaient au rythme entrainant du dernier tube moldus et tous s'amusaient comme des p'tits fous... Quant a moi, je remarqua quelques chaises installé non loin de là et alla m'assoir d'un pas toujours élégant mais peu fier d'etre venu seul. Affalé sur la chaise, les mains dans les poches, j'attendais que cela se passe, qu'un couple "casse" et que je récupère la cavalière... C'était ignoble, je sais mais la vie n'est pas toujours facile et on se débrouille avec ce que on a !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:18

Les musiques se déroulaient et toujours aucun cavalier en vue.Lilian jeta son regard bleu dans toute la salle de bal et aperçut un garçon,seul lui aussi,assit non loin d'elle,les mains dans les poches.La jeune fille se demandait ce qu'elle devair faire:faire l'ignorante en attendant qu'il s'approche ou qu'elle fasse le premier pas.Elle décida finalement d'aller le voir en première,car elle savait qu'elle resterait toute la soirée sans cavalier sinon.

Son écharpe de soie sur les coudes,les rubans volant dans son sillage,elle se dirigea vers le garçon qui devait être un peu plus jeune qu'elle.Elle s'arrêta à côté de lui et commença:


-Salut,je m'appelle Lilian et toi?

Son ton doux et calme régnait dans sa voix comme à l'accoutumée et cela ne changerait pas.

Le garçon était blond et la jeune fille en robe rouge ne l'avait jamais vu auparavant dans les couloirs du château et se demandait en quelle année il pouvait être.La fille aux beaux grands yeux bleus espérait qu'il la remarquerait et peut-être l'inviterait à danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:49

Assis, enfin affalé sur ma chaise, j'observais les couples danser et terminer mains dans la mains près de la buvette, ou s'embrasser derrière un poteau se croyant soudainement devenu seuls au monde... Que les fêtes en famille me gavaient! Quand je pense que j'aurais dût etre avec ma cavalière en train de danser et... J'avais dût en plus de ça suporter ma tante Gudule qui n'arretais pas de me faire des remarques sur tout, je n'étais pas asser intelligent, je ne lisais pas asser, je pensais trop aux filles, j'étais un "p'tit con", je ... Enfin j'étais pas asser tout quoi...

J'avais aussi dût sourire devant le magnifique cadeau qu'elle m'avait offert : un châle de fille rose bonbons a froufrou et ayant un gros trou de cigarette derrière, ma tante prétendais que c'étais le fournisseur qui lui avait donné ça et que c'était une nouvelle mode, mais elle chercher son tabac dans son sac en même temps... Peu crédible non ?


- Salut, je m'appelle Lilian et toi ?

Ma tête tourna doucement pour poser mon regard sur les yeux magnifiques de la jeune fille. Me redressant doucement, je la regarda un temps. Elle était extremement jolie et portait une sublime robe rouge qui lui allait a merveille. Un sourire naquit alors sur mes lèvres et je dis d'un ton doux et il faut l'avouer quelques peu charmeur:

- Bonsoir, moi c'est Mathew.

Je la regarda alors des pieds a la tête et un doute m'envahit, comment se fesait-il qu'elle soit seule ? Son cavalier l'avait déjà abandonné ? Je ne comptais pas me "récupérer" quelqu'un avant 23 heures... Une question me piqua alors les lèvres et je la lui posa immédiatement:

- Tu attends peut être ton cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:03

- Bonsoir, moi c'est Mathew.

Le jeune garçon nommé Mathew était blond et lui avait parlé d'un ton qui se voulait presque charmeur,mais Lilian ne fit comme si de rien n'était.

- Tu attends peut être ton cavalier ?

-Non,justement je n'en ai pas et j'attendais que cela arrive,mais rien ne s'est passé.Mais je t'ai vu arrivé,toi aussi tu es seul?

La jeune fille espérait que le garçon était venu seul et attendait une fille seule elle aussi.Et ils étaient maintenant là,tous les deux seuls,en attendant un cavalier.Lilian s'assit sur la chaise juste à côté de Mathew et attendant qu'il réponde.

**Avec un peu de chance,on pourra danser ensemble,mais il ne faut pas que je m'imagine des trucs.**

Les couples dansaient toujours sur la piste.C'était vraiment touchant de les voir ansi,main dans la main et souriant,heureux d'être à ce bal avec leur cavalier et cavalière.Malheureusement,ce n'était pas le cas de tout le monde,mais ça,c'est toujours comme ça et on n'a pas encore trouvé de solution à ce problème qu'est la timidité entre filles et graçons quand il s'agit d'invitation à un bal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:00

Ma voix charmeuse et mon regard appuyé ne sembla pas lui plaire ou en tout cas marcher et je me mordis la lèvre inférieur lorsqu'elle détourna le regard et dit simplement:

- Non, justement je n'en ai pas et j'attendais que cela arrive, mais rien ne s'est passé. Mais je t'ai vu arrivé, toi aussi tu es seul ?

Sans cavalier ? Elle ?! Comment était-ce possible ? Les jeunes hommes de mon espèces étaient-ils tous aveugles au point de ne pas la remarquer ? J'haussa alors un sourcil et effaça immédiatement mon air ahuris quand je l'a vis s'assoir a mes côtés. Je lui fis alors un sourire plutôt amical et me passa la main dans les cheveux comme j'avais l'habitude de faire avant de dire en me levant:

- Eh bien, j'étais seul... Mais...

Pourquoi est-ce que les mots ne sortais pas tout seuls comme d'habitude ? Avais-je perdu l'habitude ? Mais qu'est ce qui m'arrivais a la fin ?!! Je souffla alors un bon coup et dit d'une traite:

- Un danse, ça te dis ?

C'étais dit ! Mais pas avec classe, et je n'étais pas très fier de moi... On aurais dit mon frère avec ses airs ridicules et n'assurant pas devant la moindre jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter


Lilian Easter
Assistante à Sainte Mangouste



Féminin
Nombre de messages : 4765
Localisation : Dans le lit avec Iron Man. Et tu es prié(e) de dégager, on n'aime pas les plans à 3. (A part si tu t'appelles Jack Sparrow, que tu as du rhum et de la pâte à crêpes...) Quoi? C'est quoi cet air choqué, vous êtes toujours puceau ou quoi? Question suivante !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Particularités: Yeux plus beaux, tu meurs ! LA Sirène de Poudlard, je suis belle à mourir.
Ami(e)s: Vous voyez mon dressing ? Tous mes amis sont dedans. Je parle de mes fringues et de mes chaussures. Non les vrais amis, c'est une autre histoire.
Âme soeur: Iron Man, Thor, Captain America… Je ne donne que dans les super héros parce qu'ils savent m'envoyer au septième ciel. Oui, vous voyez tous ce que je veux dire.

Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:06

- Eh bien, j'étais seul... Mais...

Il était seul!Comme elle.Lilian était heureuse et lui lança un beau sourire.

- Un danse, ça te dis ?

Lilian était maintenant aux anges.Un beau garçon comme lui,seul et il l'invitait à danser,elle ne pouvait demander mieux.

-J'accepte avec joie!Dit-elle avec son plus beau sourire dessiné sur ses fines lèvres,ses yeux bleux pétillants de joie.Elle tendit sa main que Mathew prit et ils se dirigèrent ensemble sur la piste de danse.

La jeune fille trouvait Mathew très beau avec beaucoup de charme et elle n'en était que plus heureuse lorsqu'il l'avait inviter à danser.Il placa alors une de sa main sur sa taille et ils commencèrent à danser.Il dansait vraiment bien et la jeune se laissait conduire.Sa mère lui avait appris à danser les danses en couples et Lilian adorait ça.Quand elle dansait,toutes ses origines remontaient en elle et alors,elle ne pouvait demander qu'à danser à n'en plus s'arrêter.Les longs rubans dans son dos flottaient et son écharpe de soie rouge restait tranquille sur ses coudes dénudés.

Durant la danse,elle ne pouvait s'empêcher de poser son beau regard bleu sur son cavalier.Elle le trouvait vraiment fascinant.La musique changea pour devenie plus douce et plus lente.Un slow était annoncé.


**Oh non,est-ce qu'il va continuer ou s'arrêter?J'aimerais tellement continuer,mais sans cavalier,ça va être un peu difficile.**
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)   Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier?Où ça?Je vois pas! (pv premier garçon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche desesperement un cavalier...(Pv premier garçon)
» Le Bal [PV:le premier garcon qui passe]
» Un conte de fée... [pv premier garcon attentionné...]
» tite jeunette toute seule (pv premier garçon)
» Premier bal en solo ? (Garçon si possible mais libre sinon).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal :: Archives de la salle de bal-
Sauter vers: